Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre

n°3552929
cow2
Posté le 25-08-2004 à 10:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tailindil a écrit :

la diférence est de taille. et je ne me voile pas la face :  
tout pays détenant un nazi et refusant de l'extrader (le refusant ouvertement) aurait été ghéttoisé, blocusé et peut etre meme attaqué.
 
Il faut remettre dans le contexte.


 
bah pourtant ces criminels nazis avait l'autorisation des dits pays pour l'acceuillir.
Comment revenir sur cette décision puisque ca suffit pour vous ad vitam eternam  :??:  
 
Donc tu justifies aussi l'ingérance dans le fonctionnement de ces pays en les attaquant .. c'est nouveau ca  :ange:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 10:48:10  profilanswer
 

n°3552936
cow2
Posté le 25-08-2004 à 10:48:40  profilanswer
 

agreuh a écrit :

1. Comme si on avait extradé "tous" les criminels nazis... Une autre raison de respecter le catholicisme, d'ailleurs.
 
2. C'est vrai qu'élire un président ou des députés tous les X années c'est la démocratie [:itm]


 
 
bah oui  :hello:

n°3553212
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 25-08-2004 à 11:13:38  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui mais ya des gens qui ont voté pour lui, c est comme ça la démocratie.


 
Hitler aussi a été élu "démocratiquement"... sans oublier les 20% très "démocratique" de Lepen... les joies de la propagande....


Message édité par jazzypec le 25-08-2004 à 11:15:02
n°3553546
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 25-08-2004 à 11:35:27  profilanswer
 

Merde, je viens de découvrir ce topic mais on y parle déjà de nazis au bout de 3 pages. Bon, temps pis ciao!
 
PS : Perso, pour Battisti, ça fait un connard de moins en France

n°3553648
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 25-08-2004 à 11:43:22  profilanswer
 

e-ric a écrit :

Merde, je viens de découvrir ce topic mais on y parle déjà de nazis au bout de 3 pages.  


 
j'y suis pour rien :o


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3553862
joams
Posté le 25-08-2004 à 11:59:47  profilanswer
 

cow2 a écrit :

je me demande, si on avait suivi vos raisonnements, comment au aurait pu faire extrader tous les criminels nazis planqués en amérique du sud :??:


en syrie aussi....

n°3553907
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 12:02:57  profilanswer
 

en argentine il y a carrément des villes ou on parle allemand avec l'architecture qui va bien

n°3553932
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 25-08-2004 à 12:05:04  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

en argentine il y a carrément des villes ou on parle allemand avec l'architecture qui va bien


 
ca vient d'une imigration au 19e  :jap:


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3554041
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 12:16:18  profilanswer
 

ok

n°3554056
joams
Posté le 25-08-2004 à 12:17:28  profilanswer
 

il a eut raison de se casser, la France n a pas respecté sa promesse de ne pas l extrader. que penser d un pays qui ne respecte pas sa parole. :o  
de plus, il allait quand meme pas attendre qu on le raméne tranquillement dans les geoles de berlusconi!!!!  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 12:17:28  profilanswer
 

n°3554156
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 12:27:25  profilanswer
 

Ben il le mérite quand même !!

n°3554203
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 25-08-2004 à 12:31:12  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Ben il le mérite quand même !!


 
 
 :sarcastic:  
 
one more time :
Sa culpabilité n'est pas le débat. :sarcastic:


Message édité par tailindil le 25-08-2004 à 12:32:11

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3554221
je_suis_de​_passage
Posté le 25-08-2004 à 12:32:56  profilanswer
 

Se n'est pas la promesse de la France, mais la promesse de François Mitterand.
Le pire c'est que la seul raison pour laquelle il la acceuilli c'est parce qu'il est d'extreme gauche.
Il aurait fait la meme chose pour un islamiste ou pour un neo nazis?

n°3554246
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 25-08-2004 à 12:35:28  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Se n'est pas la promesse de la France, mais la promesse de François Mitterand.
Le pire c'est que la seul raison pour laquelle il la acceuilli c'est parce qu'il est d'extreme gauche.
Il aurait fait la meme chose pour un islamiste ou pour un neo nazis?


Edit : et Mitterand, à l'époque, c'était la France.
 
non il l'a accueuilli car le procès en italie n'était pas équitable. pas plus qui ne le serait aujourd'hui.
 
et ne pas comparer action directe à des islamistes ou des néos nazis, merci  :fou:


Message édité par tailindil le 25-08-2004 à 12:35:56

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3554337
je_suis_de​_passage
Posté le 25-08-2004 à 12:47:17  profilanswer
 

Il a tués des gens innocent pour ses idées.
Comme un terroriste islamite ou un neo nazis.

n°3554469
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 25-08-2004 à 13:00:18  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Il a tués des gens innocent pour ses idées.
Comme un terroriste islamite ou un neo nazis.


 
Encore une fois le débat n'est pas sur sa culpabilité, pour l'Amour de la République, merde!


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3554634
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 13:18:26  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Il a tués des gens innocent pour ses idées.
Comme un terroriste islamite ou un neo nazis.

Avant de dire des conneries, on se renseigne (bis).
Cela s'appelle de la diffamation [:itm]
 

Citation :

s’il y a quelque chose de certain dans l’affaire judiciaire de Cesare Battisti, c’est qu’il n’exécuta pas de ses mains ces crimes, dans les deux cas. Son accusateur principal - Pietro Mutti, devenu " repenti " après l’évasion de Battisti, faisant parti d’une autre organisation (Prima Linea) et auteur de confessions douteuses (il soutint que les Brigades Rouges auraient été armées par les Palestiniens)
-  a toujours nié la participation directe de Battisti à l’attentat Torregiani, et la Cour lui attribua seulement un rôle de "couverture" dans l’attentat Sabbadin (simultané à l’autre). Battisti aurait participé à leur organisation, au seul titre de membre des PAC. Le " repenti " Mutti, d’ailleurs, ne se faisait que l’écho de rumeurs entendues dans le " milieu ".


 
source:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=5225
 
Traduction: tais-toi, tu es autant de mauvaise foi que Hollande qui "soutient" Battisti avec les caméras.

n°3554649
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 13:19:51  profilanswer
 

tailindil a écrit :

Encore une fois le débat n'est pas sur sa culpabilité, pour l'Amour de la République, merde!

T'en as d'autres comme ça?

n°3554677
je_suis_de​_passage
Posté le 25-08-2004 à 13:22:57  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Avant de dire des conneries, on se renseigne (bis).
Cela s'appelle de la diffamation [:itm]
 

Citation :

s’il y a quelque chose de certain dans l’affaire judiciaire de Cesare Battisti, c’est qu’il n’exécuta pas de ses mains ces crimes, dans les deux cas. Son accusateur principal - Pietro Mutti, devenu " repenti " après l’évasion de Battisti, faisant parti d’une autre organisation (Prima Linea) et auteur de confessions douteuses (il soutint que les Brigades Rouges auraient été armées par les Palestiniens)
-  a toujours nié la participation directe de Battisti à l’attentat Torregiani, et la Cour lui attribua seulement un rôle de "couverture" dans l’attentat Sabbadin (simultané à l’autre). Battisti aurait participé à leur organisation, au seul titre de membre des PAC. Le " repenti " Mutti, d’ailleurs, ne se faisait que l’écho de rumeurs entendues dans le " milieu ".


 
source:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=5225
 
Traduction: tais-toi, tu es autant de mauvaise foi que Hollande qui "soutient" Battisti avec les caméras.


 
Ton site est d'une neutralité exceptionelle.
Sa doit etre fameux les analyses politiques sur se site.

n°3554684
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 13:23:54  profilanswer
 

Globalement, les "débats" sur l'histoire récente, en l'occurence le terrorisme "d'extrême gauche" dans les années 1970 en Italie, sont remplies de conneries, étant donné que pas grand monde ne connaît les faits et que, de toute façon, personne ne veut les connaître; il s'agit seulement d'utiliser les préjugés de chacun afin de montrer une "vérité" arbitrairement prédéfinie.

n°3554697
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 13:26:04  profilanswer
 

Tiens c'est marrant le coup de la neutralité.
L'autre fois un autre m'affirmait que Le Monde était neutre parce qu'il ne présentait que des faits.
 
Dis-moi donc ce qu'il y a de faux dans l'extrait que j'ai posté, ou dans l'article si tu as du temps à perdre... ou alors reconnais que tu as dis une énorme connerie. Tu verras, ça libère l'honnêteté parfois.

n°3554709
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 25-08-2004 à 13:27:12  profilanswer
 

La comparaison avec les criminels nazis me paraît audacieuse : les criminels nazis ont été condamnés par des tribunaux internationaux pour des crimes dont la qualification a une reconnaissance supra-nationale (crimes contre l'humanité, crimes de guerre...). Battisti est poursuivi par la justice italienne pour des actes qualifiés de crimes au regard de la loi italienne. On peut en penser ce qu'on veut dans les autres pays, ça reste une appréciation non contraignante au regard des traités internationaux. En son temps, Mitterand a considéré et la justice française a jugé que les faits reprochés par l'Italie ne justifiaient pas l'extradition de Battisti (mais ils ont assorti ce jugement de contraintes, notamment de contrôle judiciaire). Cette appréciation était subjective et contestable moralement, mais c'est sur cette base que Battisti a reconstruit sa vie en France. Maintenant, les autorité françaises reviennent sur leurs engagements et décident de livrer Battisti à la justice italienne. Légalement, ils en ont le droit, mais c'est tout aussi contestable et subjectif sur le plan moral que la première appréciation (avec en plus la cruauté de la volte-face) et il me paraît logique que Battisti fuit un pays qui lui a donné des assurance et qui maintenant revient dessus.
 
L'Angleterre a refusé d'extrader Pinochet vers l'Espagne qui voulait le juger. De nombreux pays occidentaux dont la France ont refusé et refusent encore d'extrader des gens poursuivis par les autorités de leurs pays (ex-URSS, Chine, Cuba, Iran, Bangladesh, Maroc, Israël,... y compris les Etats-Unis lorsqu'il y a un risque que la peine de mort soit appliquée). Si l'Algérie demandait l'extradition de harkis ou d'anciens membres de l'OAS pour des actes commis pendant la guerre d'Algérie, je ne suis pas sûr que la France obtempèrerait, et je pense qu'elle aurait raison de ne pas le faire. Mais tout cela repose sur des appréciations morales, et je ne trouve pas très digne pour un Etat de changer d'appréciation et surtout de revenir sur les engagements que l'on a donné à quelqu'un, quelque soit les actes reprochés.
A mon sens, il aurait été plus digne pour la France de dire à Battisti qu'elle ne souhaitait plus l'accueillir sur son territoire et lui demander de le quitter (ce qu'il a fait) que de le livrer aux autorités italiennes.


Message édité par le cardinal le 25-08-2004 à 13:30:47
n°3554728
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 13:29:16  profilanswer
 

tailindil a écrit :

:sarcastic:  
 
one more time :
Sa culpabilité n'est pas le débat. :sarcastic:


 
C'est vrai, désolé   :D

n°3554735
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 25-08-2004 à 13:30:30  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

C'est vrai, désolé   :D


 
merci


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3554762
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 13:33:08  profilanswer
 

tailindil a écrit :

Encore une fois le débat n'est pas sur sa culpabilité, pour l'Amour de la République, merde!


 
ben tu en parle aussi :o :D :
 
et ne pas comparer action directe à des islamistes ou des néos nazis, merci  :fou:


Message édité par Phiph@ir le 25-08-2004 à 13:33:40
n°3554788
cow2
Posté le 25-08-2004 à 13:37:27  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Tiens c'est marrant le coup de la neutralité.
L'autre fois un autre m'affirmait que Le Monde était neutre parce qu'il ne présentait que des faits.
 
Dis-moi donc ce qu'il y a de faux dans l'extrait que j'ai posté, ou dans l'article si tu as du temps à perdre... ou alors reconnais que tu as dis une énorme connerie. Tu verras, ça libère l'honnêteté parfois.


 
Ton truc est pas faux, mais il tronque la réalité  :D  
 
il a reconnu lui même avoir tué 3 personnes.
Et effectivement, le 4eme meurtre pourlequel il est poursuivi peut préter à doute dans le cas tu as cité.  
 

n°3554800
cow2
Posté le 25-08-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Globalement, les "débats" sur l'histoire récente, en l'occurence le terrorisme "d'extrême gauche" dans les années 1970 en Italie, sont remplies de conneries, étant donné que pas grand monde ne connaît les faits et que, de toute façon, personne ne veut les connaître; il s'agit seulement d'utiliser les préjugés de chacun afin de montrer une "vérité" arbitrairement prédéfinie.


 
bah des historiens comme marc lazar, max gallo connaissent parfaitement l'histoire de l'italie de cette époque et condamnent les mensonges des défenseurs de battisti

n°3554807
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 13:40:20  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Ton site est d'une neutralité exceptionelle.
Sa doit etre fameux les analyses politiques sur se site.


 
Ben je trouve ça bien, au moins c'est objectif comme site.
 
On a tellement l'habitude que les journalistes emettent leurs avis que lorsqu'ils font leur boulot, on n'est plus habitué

n°3554815
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 13:40:57  profilanswer
 

Max Gallo, historien? :lol:
Marc Lazar, pas impliqué dans les enjeux politiques dont je parle? :lol:

n°3554881
cow2
Posté le 25-08-2004 à 13:50:04  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Max Gallo, historien? :lol:
Marc Lazar, pas impliqué dans les enjeux politiques dont je parle? :lol:


 
tu es trop trollesque c'est lassant. :/
 
A un post tu dis qu'on connais rien à l'italie et que tous ceux qui disent le contraire sur la période des années 70 sont forcément malhonnetes
A un post tu dis qu'il est innoncent (alors qu'il a avoué lui meme avoir fait ces crimes [:itm])
A un autre post tu condamnes l'intervention de chirac pour le faire extrader alors que soutiens l'intervention identique de mitterrand pour le proteger il y 15 ans
A un autre post tu dis que la démocratie ce n'est pas les mandats et les élections ..
 
Tes positions sont tellement caricaturales que tu deviens un peu ridicule :sarcastic:

n°3555188
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 25-08-2004 à 14:16:40  profilanswer
 

cow2 a écrit :

tu es trop trollesque c'est lassant. :/
A un post tu dis qu'on connais rien à l'italie et que tous ceux qui disent le contraire sur la période des années 70 sont forcément malhonnetes
A un post tu dis qu'il est innoncent (alors qu'il a avoué lui meme avoir fait ces crimes [:itm])
A un autre post tu condamnes l'intervention de chirac pour le faire extrader alors que soutiens l'intervention identique de mitterrand pour le proteger il y 15 ans
A un autre post tu dis que la démocratie ce n'est pas les mandats et les élections ..
 
Tes positions sont tellement caricaturales que tu deviens un peu ridicule :sarcastic:


 
c'est la croix rouge qui se fout de la charité là  [:xx_xx]
 
sortir Max Gallo comme historien objectif et impartial c'est du troll de compet...il a comme qui dirait été directeur de campagne de l'UMP...


Message édité par jazzypec le 25-08-2004 à 14:19:32
n°3555213
cow2
Posté le 25-08-2004 à 14:18:27  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

c'est la croix rouge qui se fout de la charité là  [:xx_xx]


 
argumente car à part dire 'tous pourris', mélanger des cas complétement dissemblables (état de santé, battisti ..), dire que l'italie est un pays gouverné par 'un fasciste', pour tout dénigrer, tu n'es pas hyper constructif :/

n°3555421
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 14:33:13  profilanswer
 

cow2 a écrit :

tu es trop trollesque c'est lassant. :/
 
A un post tu dis qu'on connais rien à l'italie et que tous ceux qui disent le contraire sur la période des années 70 sont forcément malhonnetes
A un post tu dis qu'il est innoncent (alors qu'il a avoué lui meme avoir fait ces crimes [:itm])
A un autre post tu condamnes l'intervention de chirac pour le faire extrader alors que soutiens l'intervention identique de mitterrand pour le proteger il y 15 ans
A un autre post tu dis que la démocratie ce n'est pas les mandats et les élections ..
 
Tes positions sont tellement caricaturales que tu deviens un peu ridicule :sarcastic:

Je n'y peux rien si tu as des problèmes de compréhension.
Je maintiens que c'est un faux débat (pourquoi ne pas parler du terrorisme d'extrême droite qui, au même moment, dans le même pays, a fait plus de mort tout en étant soutenu par une partie des services secrets de la "démocratie" italienne? :sarcastic:)
 
Je n'ai pas soutenu l'intervention de mitterand, j'ai expliqué le contexte que tu ne connaissais visiblement pas, et donc la signification de ce geste. Je l'ai déjà dit, mais pour moi ce n'était pas une bonne idée - mais pour ceux qui veulent la paix sociale certainement que si.
 
Tu as le droit de tenir les Etats occidentaux pour des démocraties, et moi le droit de ne pas le faire.
 
Quant à mes commentaires sur tes "historiens", je maintiens.

n°3555477
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 14:36:47  profilanswer
 

ce n'est pas parce que le gouvernement est pourrit que ce n'est pas démocratique ...

n°3555704
joams
Posté le 25-08-2004 à 14:49:56  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

ce n'est pas parce que le gouvernement est pourrit que ce n'est pas démocratique ...


:jap:

n°3555714
cow2
Posté le 25-08-2004 à 14:50:29  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Je n'y peux rien si tu as des problèmes de compréhension.
Je maintiens que c'est un faux débat (pourquoi ne pas parler du terrorisme d'extrême droite qui, au même moment, dans le même pays, a fait plus de mort tout en étant soutenu par une partie des services secrets de la "démocratie" italienne? :sarcastic:)


 
JE suis prêt à en parler ...  
Mais pourquoi TOUJOURS invoquer un autre problème pour excuser des attitudes de teroristes/meurtriers. A-t-on le droit de condamner l'attitude de battitisti et l'attitude de l'extrème droite  :??:  
Toujours botter en touche c'est  :pfff:  
 
 

agreuh a écrit :


Je n'ai pas soutenu l'intervention de mitterand, j'ai expliqué le contexte que tu ne connaissais visiblement pas, et donc la  


 
t'es gentil tu me connais pas [:itm]
 

agreuh a écrit :


signification de ce geste. Je l'ai déjà dit, mais pour moi ce n'était pas une bonne idée - mais pour ceux qui veulent la paix sociale certainement que si.


 
c'est peut etre aux italiens de le décider ça non ?
Or les italiens veulent battisti. Et pas que BErlusconi.
 

agreuh a écrit :


Tu as le droit de tenir les Etats occidentaux pour des démocraties, et moi le droit de ne pas le faire.


 
tout est dit  :lol:  
 

agreuh a écrit :


Quant à mes commentaires sur tes "historiens", je maintiens.


 
bah oui en plus ces historiens considérent qu'on est en démocratie, donc vraiment je comprends ton désarroi :/


Message édité par cow2 le 25-08-2004 à 14:51:01
n°3556057
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 15:11:18  profilanswer
 

>agreuh : Justement considère tu que l'on est dans une démocratie actuellement ???

n°3557834
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 25-08-2004 à 17:46:31  profilanswer
 

Citation :

Cesare Battisti annonce à ses avocats qu'il "reste en France" ( AFP, mercredi 25 aout 2004, 17h17)  
L'ex-activiste d'extrême gauche italien Cesare Battisti a annoncé dans une lettre reçue mercredi par ses avocats qu'il était toujours en France, contredisant des informations faisant état de sa fuite à l'étranger après qu'il se soit soustrait à son contrôle judiciaire.

n°3558350
agreuh
Posté le 25-08-2004 à 18:45:14  profilanswer
 

On est aussi con que les journalistes :lol:
(m'enfin on n'est pas payé pour ça nous :()


Message édité par agreuh le 25-08-2004 à 18:45:31
n°3558447
adil khan
Posté le 25-08-2004 à 18:53:54  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

Cette affaire est une honte nationnale pour notre pays, c'est la preuve que la parole d'un chef d'état et donc du peuple tout entier qu'il représente n'as en réalité aucune valeur.
La france trahit aujourd'hui le serment qu'elle a fait hier.
 
On va sacrifier plus qu'un homme mais un symbole de la lutte anti-fasciste.
Le jour de son procés sera un bien triste jour que l'histoire retiendra comme le symbole de la trahison Francaise


 
vas y mollo quand méme ils ont abbattu d'honnétes pére de familles en italie et baptisti en a zigouillé sans pitié à bout portant,alors il assume ses actes le rouge,mais comme il a pas de couilles il s'est bien evidemment barré.

n°3558508
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-08-2004 à 18:59:02  profilanswer
 

adil khan a écrit :

vas y mollo quand méme ils ont abbattu d'honnétes pére de familles en italie et baptisti en a zigouillé sans pitié à bout portant,alors il assume ses actes le rouge,mais comme il a pas de couilles il s'est bien evidemment barré.


 
ça reste a prouver (voir plus haut)
 
et il ne s'est bien évidemment pas barré comme le communiqué le dit plus haut.
 
bref branchez vos cerveaux de temps en temps, ça sera pas plus mal.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"construire" sa propre sacoche de portable ? (EDIT : bon plan inside)La Guadeloupe entre Septembre et Novembre.
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ )nouvelle tele realite sur m6 en septembre
EDIT : L'ETIQUETTE QUI FAIT SCANDALE .Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugProblème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate)
Plus de sujets relatifs à : Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR