Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  "construire" sa propre sacoche de portable ? (EDIT : bon plan inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"construire" sa propre sacoche de portable ? (EDIT : bon plan inside)

n°3228987
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 16-07-2004 à 18:56:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que je ne suis pas le seul ici à penser que les sacoches pour ordinateurs portables sont trop chères, absolumment inéfficaces et bien trop tape-à-l'oeil (je pense presqu'on est plus discret si l'on se ballade avec le portable directemment à la main).
 
Vu que les dimensions de l'ordinateur portable lambda permette de le glisser dans n'importe quel sac à dos ou malette, avez vous des idées pour construire ou acheter une housse bien molletonée et épaisse qui permettrait de le proteger ?
 
toutes vos solutions sont les bienvenues.
 
Merci.
 
EDIT : a Rayon D'or (Métro république), il y a des attachés case Desley pour 15E au lieu de 112E. Ils sont bleus, et plus grand que les dimensions d'un ordinateur (pour partir en vacances, je vais le caler avec mes caleçons, ça me dérange pas du tout). Ils sont classes.
 
Il en reste deux, au fond du magasin, à gauche un peu avant la caisse du fond, en hauteur. En plus de me dépanner pour mon portable, il me servira de sac de cours de luxe l'année prochaine.
 
ça peut rendre service à deux parisiens pas trop loin du 10e


Message édité par jaylcee le 17-07-2004 à 18:14:58
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 18:56:42  profilanswer
 

n°3229003
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2004 à 18:58:41  profilanswer
 

pour les sacoches qui ne font pas sacoches de portables ya un beau topic :  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -937-1.htm
 
 
et pour la housse : http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] CL2jpg.jpg
 
c'est suuper pratique


Message édité par com21 le 16-07-2004 à 18:59:22

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3229005
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 18:58:50  answer
 

Tu peux aussi acheter un sac à dos pour portable, c'est mois repérable... Targus en font des bons.

n°3229149
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 16-07-2004 à 19:17:41  profilanswer
 

com21 a écrit :

pour les sacoches qui ne font pas sacoches de portables ya un beau topic :  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -937-1.htm
 
 
et pour la housse : http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] CL2jpg.jpg
 
c'est suuper pratique


 
Aie, un peu petite cette housse, dommage. mais c'est exactement ce genre de truc qu'il me faut (je ballade tres rarement mon portable).

n°3229168
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2004 à 19:20:46  profilanswer
 

petite ?  mon dell C640 15p rentre nickel dedans...   il est géant ton portable ?
 
(elle est extensible)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3229189
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 16-07-2004 à 19:24:53  profilanswer
 

com21 a écrit :

petite ?  mon dell C640 15p rentre nickel dedans...   il est géant ton portable ?
 
(elle est extensible)


 
Ben c'est un ACER Aspire 1353. Il ne rentre dans les houses 15'' que s'il n'y a pas de renfort métallique et encore, il faut un peu forcer. C'est bizzare, pourtant c'est un modele lambda mais il est un peu plus large que les autres 15''.

n°3229244
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 16-07-2004 à 19:35:03  profilanswer
 

mouais, ça devrait rentrer.
 
Je pars Lundi, j'arais pas le temps de la commander. On la trouve à la Fnac ou a surcouf ?

n°3236744
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 17-07-2004 à 18:15:47  profilanswer
 

j'ai trouvé mon bonheur (voir edit premier post)
 
Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  "construire" sa propre sacoche de portable ? (EDIT : bon plan inside)

 

Sujets relatifs
comment se se situer politiquement ? Test inside.Inside The Actor's Studio
Un bon plan pour avoir un billet d'avion pour Singapour?plan réseau bus à Tarbes ( urgent) [résolu]
Le français et internet et le portableVoiture hybride = voiture un peu plus propre
[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !Un bon plan vacances pour 400€?
[SONDAGE] Budget alimentation mensuel ? [pauvres&étudiants inside] 
Plus de sujets relatifs à : "construire" sa propre sacoche de portable ? (EDIT : bon plan inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR