Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre

n°3576281
cow2
Posté le 27-08-2004 à 11:09:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
fais un topic sur génes si tu veux, là tu  pollues  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:09:50  profilanswer
 

n°3576434
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 27-08-2004 à 11:22:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :

fais un topic sur génes si tu veux, là tu  pollues  :sleep:


 
Euh... Qui a dit que l'Italie était une parfaite démocratie qui respectait les Droits de l'Homme et que de fait il était scandaleux de s'opposer à l'extradition de Battisti ???
Tu n'arrête pas de répéter qu'on ne répond pas à tes questions  :ange:  et quand on te répond photos à l'appui, tu dis qu'on pollue le topic ??
C'est un peu facile de poser des affirmations gratuites sous un vernis d'objectivité et ensuite de refuser tous les arguments contraires en les accusant de HS !!!
A mon tour d'attendre tes explications et arguments : Des témoignages appuyés par des photos indiquent que les autorités italiennes n'hésitent pas à violer les Droits de l'Homme. Sur quels éléments t'appuies-tu pour affirmer le contraire ?

n°3576543
cow2
Posté le 27-08-2004 à 11:35:01  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Euh... Qui a dit que l'Italie était une parfaite démocratie qui respectait les Droits de l'Homme et que de fait il était scandaleux de s'opposer à l'extradition de Battisti ???


 
Des bavures tu en as dans tous les pays, donc aucun pays n'est démocatique et ne respecte pas les droits de l'homme.  Joli sophisme, mais trop gros, ca passe pas  :D  
Et que je sache, c'était pas berlusconi au pouvoir lors du procès de Battisti.  
Donc mettre en avant Genes est complétement hors sujet.
 
 

le cardinal a écrit :


Tu n'arrête pas de répéter qu'on ne répond pas à tes questions  :ange:  et quand on te répond photos à l'appui, tu dis qu'on pollue le topic ??
C'est un peu facile de poser des affirmations gratuites sous un vernis d'objectivité et ensuite de refuser tous les arguments contraires en les accusant de HS !!!


 
bis répétita, c'est du HS complet votre truc.
 
Est il encore une fois trop dur de répondre sur Battisti, plutôt que d'utiliser tous les moyens rhétoriques pour nous faire comprendre qu'il est (au choix) :
- innoncent  
- qu'il est coupable mais c'est le contexte d'un pays complétement fasciste qui lui a fait faire ces crimes.
 
 
Est il dure d'admenttre qu'on a été militant violent d'une organisation d'extrème gauche qui a fait des assassinats aux de certains principes idéologiques ?
 
C'est dur d'assumer ?
 
Faut toujours botter en touche ?
 
Peut on ne pas être un potede  Berlusconi lorsqu'il raconte n'importe quoi et dire dans le même temps que Battisti doit être emprisonné en Italie ?
 
Les droits de la justice et les lois ne s'appliquent jamais aux militants des causes qu'on défend ?
 
 

le cardinal a écrit :


A mon tour d'attendre tes explications et arguments : Des témoignages appuyés par des photos indiquent que les autorités italiennes n'hésitent pas à violer les Droits de l'Homme. Sur quels éléments t'appuies-tu pour affirmer le contraire ?


 
J'attends tes sources  :ange:  
Deuxio je vois pas le rapport avec l'affaire que tu nous présentes.

n°3576545
cow2
Posté le 27-08-2004 à 11:35:12  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Euh... Qui a dit que l'Italie était une parfaite démocratie qui respectait les Droits de l'Homme et que de fait il était scandaleux de s'opposer à l'extradition de Battisti ???


 
Des bavures tu en as dans tous les pays, donc aucun pays n'est démocatique et ne respecte pas les droits de l'homme.  Joli sophisme, mais trop gros, ca passe pas  :D  
Et que je sache, c'était pas berlusconi au pouvoir lors du procès de Battisti.  
Donc mettre en avant Genes est complétement hors sujet.
 
 

le cardinal a écrit :


Tu n'arrête pas de répéter qu'on ne répond pas à tes questions  :ange:  et quand on te répond photos à l'appui, tu dis qu'on pollue le topic ??
C'est un peu facile de poser des affirmations gratuites sous un vernis d'objectivité et ensuite de refuser tous les arguments contraires en les accusant de HS !!!


 
bis répétita, c'est du HS complet votre truc.
 
Est il encore une fois trop dur de répondre sur Battisti, plutôt que d'utiliser tous les moyens rhétoriques pour nous faire comprendre qu'il est (au choix) :
- innoncent  
- qu'il est coupable mais c'est le contexte d'un pays complétement fasciste qui lui a fait faire ces crimes.
 
 
Est il dure d'admenttre qu'on a été militant violent d'une organisation d'extrème gauche qui a fait des assassinats aux de certains principes idéologiques ?
 
C'est dur d'assumer ?
 
Faut toujours botter en touche ?
 
Peut on ne pas être un potede  Berlusconi lorsqu'il raconte n'importe quoi et dire dans le même temps que Battisti doit être emprisonné en Italie ?
 
Les droits de la justice et les lois ne s'appliquent jamais aux militants des causes qu'on défend ?
 
 

le cardinal a écrit :


A mon tour d'attendre tes explications et arguments : Des témoignages appuyés par des photos indiquent que les autorités italiennes n'hésitent pas à violer les Droits de l'Homme. Sur quels éléments t'appuies-tu pour affirmer le contraire ?


 
J'attends tes sources  :ange:  
Deuxio je vois pas le rapport avec l'affaire que tu nous présentes.

n°3576647
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 11:45:29  profilanswer
 

Admettons que Gênes soit hors sujet....
 
 
Mais tu nous as pas dit ce que tu pensais de ça http://cesarebattisti.free.fr/arti [...] ntana.html :??:

n°3576869
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 27-08-2004 à 12:10:16  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Des bavures tu en as dans tous les pays, donc aucun pays n'est démocatique et ne respecte pas les droits de l'homme.  Joli sophisme, mais trop gros, ca passe pas  :D  
Et que je sache, c'était pas berlusconi au pouvoir lors du procès de Battisti.  
Donc mettre en avant Genes est complétement hors sujet.
 
 
 
 
bis répétita, c'est du HS complet votre truc.
 
Est il encore une fois trop dur de répondre sur Battisti, plutôt que d'utiliser tous les moyens rhétoriques pour nous faire comprendre qu'il est (au choix) :
- innoncent  
- qu'il est coupable mais c'est le contexte d'un pays complétement fasciste qui lui a fait faire ces crimes.
 
 
Est il dure d'admenttre qu'on a été militant violent d'une organisation d'extrème gauche qui a fait des assassinats aux de certains principes idéologiques ?
 
C'est dur d'assumer ?
 
Faut toujours botter en touche ?
 
Peut on ne pas être un potede  Berlusconi lorsqu'il raconte n'importe quoi et dire dans le même temps que Battisti doit être emprisonné en Italie ?
 
Les droits de la justice et les lois ne s'appliquent jamais aux militants des causes qu'on défend ?
 
 
 
 
J'attends tes sources  :ange:  
Deuxio je vois pas le rapport avec l'affaire que tu nous présentes.


 
Ok ! Je constate que tu refuses de discuter. Manifestement, ça te fait mal d'appliquer à toi-même ce que tu exiges des autres !!!
Tu te ranges du côté du pouvoir, te parant d'un drap de légalisme et de fait tu ne juges pas nécessaire d'expliquer et d'argumenter ta prise de position. Par contre, tu sommes tous ceux qui ont une opinion différente de se justifier et tu écartes comme tu en as envie les arguments qu'on t'oppose, sans dire pourquoi.  
Donc, pour ma part, je n'irai pas plus avant dans cette discution tant que tu ne m'auras pas expliqué comment tu justifies les violations des Droits de l'Homme, les violences policières, l'arbitraire judiciaire...

n°3576873
cow2
Posté le 27-08-2004 à 12:10:25  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

Mais tu nous as pas dit ce que tu pensais de ça http://cesarebattisti.free.fr/arti [...] ntana.html :??:


 
 :sleep:  :sleep:  
Encore du bottage en touche, purée.
 
D'une part ton texte est complétement orienté, mais passons.  
En quoi le fait que des attentats faits par des gus d'extrèmes droites aient conduits à des procès cassés en appel empecherait BAttisti de répondre de ces actes :??:
 
 
 

n°3576983
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 12:24:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Des bavures tu en as dans tous les pays, donc aucun pays n'est démocatique et ne respecte pas les droits de l'homme.  Joli sophisme, mais trop gros, ca passe pas  :D

Veni, vidi et j'ai détourné le regard.

n°3577201
adil khan
Posté le 27-08-2004 à 12:54:52  profilanswer
 
n°3577211
adil khan
Posté le 27-08-2004 à 12:56:01  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Euh... Qui a dit que l'Italie était une parfaite démocratie qui respectait les Droits de l'Homme et que de fait il était scandaleux de s'opposer à l'extradition de Battisti ???
Tu n'arrête pas de répéter qu'on ne répond pas à tes questions  :ange:  et quand on te répond photos à l'appui, tu dis qu'on pollue le topic ??
C'est un peu facile de poser des affirmations gratuites sous un vernis d'objectivité et ensuite de refuser tous les arguments contraires en les accusant de HS !!!
A mon tour d'attendre tes explications et arguments : Des témoignages appuyés par des photos indiquent que les autorités italiennes n'hésitent pas à violer les Droits de l'Homme. Sur quels éléments t'appuies-tu pour affirmer le contraire ?


 
l'italie et la france t'ennuies? tu les trouves fascistes? va en arabie saoudite on va rigoler........

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 12:56:01  profilanswer
 

n°3577506
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 13:26:17  profilanswer
 

adil khan a écrit :

l'italie et la france t'ennuies? tu les trouves fascistes? va en arabie saoudite on va rigoler........


 
L'arabie saoudite ???
Ce regime feodal ami de longue date de la CIA et des bU$h :??:
 
Allez.... j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
Profitez bien du pouvoir pendant que vous l'avez parceque ça durera pas.
 
J'éspère que les quelques informations que j'ai donné ont mis la puce à l'oreille à certains.


Message édité par Setiz@toR le 27-08-2004 à 13:31:58
n°3577682
printf
Baston !
Posté le 27-08-2004 à 13:41:10  profilanswer
 

adil khan a écrit :

oui le probléme c'est le policier devait il se laisser exploser la téte par ce jeune conard à coup d'extincteur?
 
Non bien sur,il a sauvé sa vie,tant mieux pour lui!*
 
 
http://www.morganaweb.com/canali/a [...] 001-04.jpg


 
C'est ce qu'on appelle de la pré-auto-défense, je ne vois pas le mal [:spamafote]

n°3577734
cow2
Posté le 27-08-2004 à 13:44:41  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :


Profitez bien du pouvoir pendant que vous l'avez parceque ça durera pas.
 
J'éspère que les quelques informations que j'ai donné ont mis la puce à l'oreille à certains.


 
Tu veux dire qu'il faut voter ? [:itm]


Message édité par cow2 le 27-08-2004 à 13:44:56
n°3577845
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 13:52:14  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Tu veux dire qu'il faut voter ? [:itm]


 
http://www.dontjustvote.com
 
je suis pas vache... je te donne de quoi t'instruire un peu :D

n°3577874
cow2
Posté le 27-08-2004 à 13:54:08  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

http://www.dontjustvote.com
 
je suis pas vache... je te donne de quoi t'instruire un peu :D


 
tu sais réfléchir par toi même ou tu ne sais que donner des liens de site :??:

n°3577893
printf
Baston !
Posté le 27-08-2004 à 13:55:29  profilanswer
 

Toutes ces pages, et pourtant personne n'a encore abordé un point qui me semble crucial : doit-on remettre la légion d'honneur à Battisti :??:

n°3577909
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 13:56:13  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la pré-auto-défense, je ne vois pas le mal [:spamafote]


 
Que connais tu de la strategie de tension des années de plomb :??:
Que connais tu de Gladio :??: Loge P2 :??:
 
 
Allez gros naïf... retourne devant Julie lescaut au pays des gentils contre les méchants...
 
Je ne t'en veux même pas... tu n'es pas responsable de tout ça...


Message édité par Setiz@toR le 27-08-2004 à 13:57:13
n°3577951
printf
Baston !
Posté le 27-08-2004 à 13:58:09  profilanswer
 

1/ Je me contrefous de tes propos condescendants
2/ Par contre je te conseille de relire le post auquel je répondais [:itm]

n°3577961
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 13:58:45  profilanswer
 

printf a écrit :

Toutes ces pages, et pourtant personne n'a encore abordé un point qui me semble crucial : doit-on remettre la légion d'honneur à Battisti :??:


 
Il est déjà citoyen d'honneur de la ville de Paris :D
[:spamafote]

n°3577994
printf
Baston !
Posté le 27-08-2004 à 14:00:26  profilanswer
 

Sous sa protection, mais pas citoyen d'honneur (mais cela ne m'aurait pas semblé étonnant).

n°3578061
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 14:04:48  profilanswer
 

printf a écrit :

1/ Je me contrefous de tes propos condescendants
2/ Par contre je te conseille de relire le post auquel je répondais [:itm]


 
condescendance contre connerie montante ;)


Message édité par Setiz@toR le 27-08-2004 à 14:06:53
n°3578106
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 14:07:41  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

condescendance contre connerie montante ;)

Bah c'est printf [:spamafote]

n°3578128
printf
Baston !
Posté le 27-08-2004 à 14:10:45  profilanswer
 

Traitez-moi directement de con, comme ça ce sera fini et on pourra passer à autre chose de plus intéressant :sleep:

n°3578228
maouuu
Posté le 27-08-2004 à 14:21:24  profilanswer
 

printf a écrit :

Sous sa protection, mais pas citoyen d'honneur (mais cela ne m'aurait pas semblé étonnant).


 
Tu veux qu'il soit citoyen d'honneur ???  :pt1cable:

n°3578287
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 14:27:00  profilanswer
 

printf a écrit :

Traitez-moi directement de con, comme ça ce sera fini et on pourra passer à autre chose de plus intéressant :sleep:


 
J'ai comme principe d'eviter le plus possible d'insulter, parceque je pense que c'est pas la bonne methode pour faire reflechir...
 
mais après les quelques echanges qu'on a eu dans différents topic.. j'en viens à me poser des questions :heink:
 
:hello:


Message édité par Setiz@toR le 27-08-2004 à 14:27:29
n°3578663
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 27-08-2004 à 15:07:44  profilanswer
 

jai pas envie que ce topik se transforme en flamewar -- merci. parlons de battisti, plutot. je  ne vois pas pourquoi il meriterai la legion d honneur-- quel que soit le point de vue duquel on  se place : ce qu il  a fait etait en italie.

n°3578677
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:08:50  profilanswer
 

tailindil a écrit :

jai pas envie que ce topik se transforme en flamewar -- merci. parlons de battisti, plutot. je  ne vois pas pourquoi il meriterai la legion d honneur-- quel que soit le point de vue duquel on  se place : ce qu il  a fait etait en italie.


 
pour l'instant il est pas question de lui donner la legion d'honneur mais de lui foutre la paix ! ainsi qu'aux autres refugiés italiens.

n°3578715
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:12:07  profilanswer
 

Cela dit... tant qu'on parle de legion d'honneur......
 
http://www.amnesty.asso.fr/02_agir [...] 3fev04.htm

n°3578722
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:12:49  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

Cela dit... tant qu'on parle de legion d'honneur......
 
http://www.amnesty.asso.fr/02_agir [...] 3fev04.htm


 
t'es saoulant avec tes liens  :sleep: (bis voire ter repetita)

n°3578752
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:15:16  profilanswer
 

cow2 a écrit :

t'es saoulant avec tes liens  :sleep: (bis voire ter repetita)


 
C'est sûr qu'il vaut mieux déblaterer dans le vide sur des histoires qu'on ne connait pas, plutôt que d'essayer d'apporter des éléments de reflexion ;)
 
hein... :D


Message édité par Setiz@toR le 27-08-2004 à 15:17:05
n°3578864
maouuu
Posté le 27-08-2004 à 15:26:23  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

pour l'instant il est pas question de lui donner la legion d'honneur mais de lui foutre la paix ! ainsi qu'aux autres refugiés italiens.


 
Et pourquoi on lui foutrait la paix ???

n°3578895
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:29:47  profilanswer
 


 
j'ai posé plein de questions.
Vous ne répondez pas, préférant sortir du sujet, en parlant d'autre chose. ( relis avant mes posts, vous ne répondez à aucune question) :sleep:  
 
Ensuite je n'ai pas besoin de toi pour trouver les liens sur comment l'extrème gauche est super, et comment tout le reste est scandaleux.
Et la légion d'honneur, on s'en tape complétement dans le cadre de ce topic

n°3578905
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:30:44  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Et pourquoi on lui foutrait la paix ???


 
Parcequ'il mérite qu'on lui foute la paix
 
[:spamafote]

n°3578914
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

Parcequ'il mérite qu'on lui foute la paix
 
[:spamafote]


 
développe stp :)

n°3578915
maouuu
Posté le 27-08-2004 à 15:31:56  profilanswer
 

ah bon, il le mérite ????
 
De quel droit ????

n°3578959
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:36:57  profilanswer
 
n°3578977
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:38:29  profilanswer
 


 
et c'est reparti pour un lien  [:violon]  
 
tu es doué de parole ? d'esprit de réflexion :??:

n°3578981
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:39:03  profilanswer
 

Je préfère donner des liens vers des explications detaillées, plutôt que de déblaterer et perdre mon temps à pondre des kilomètres de texte que vous n'allez même pas lire !!!!!!!!

n°3578985
maouuu
Posté le 27-08-2004 à 15:39:16  profilanswer
 
n°3578993
maouuu
Posté le 27-08-2004 à 15:39:57  profilanswer
 

C'est pas la peine de pondre des kilomètres
Il faut synthétiser

n°3579005
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:40:37  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

Je préfère donner des liens vers des explications detaillées, plutôt que de déblaterer et perdre mon temps à pondre des kilomètres de texte que vous n'allez même pas lire !!!!!!!!


 
bah non, tu donnes just el'impression de ressortir de la propagande ..
Tu ne réponds pas aux questions, tu n'argumentes pas.
C'est le degré 0 du forum ça.
 
On a pas besoin de toi pour lire ces trucs là [:spamafote]
 
je trouve que ton mot 'mérite' est bizarre ... Mais bon


Message édité par cow2 le 27-08-2004 à 15:41:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"construire" sa propre sacoche de portable ? (EDIT : bon plan inside)La Guadeloupe entre Septembre et Novembre.
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ )nouvelle tele realite sur m6 en septembre
EDIT : L'ETIQUETTE QUI FAIT SCANDALE .Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugProblème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate)
Plus de sujets relatifs à : Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR