| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Louvre |
Message édité par Louvre le 05-02-2007 à 17:14:19 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Ernestor modo-coco :o |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Meganne Féministe Ardant |
Ernestor modo-coco :o | Troll velu, propos outranciers dans le but de pourrir la discussion, il y a le choix Message édité par Ernestor le 05-02-2007 à 17:27:23 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:30:13 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
L'expression est de Chavez, c'est évidemment une provocation. En faisant référence à Saddam Hussein, il nargue des américains enlisés en Irak et qui ont échoué à le reverser. « Regardez, je suis toujours là et je fais des jeux de mots pourris ». J'estime que ça ne vaut pas un TT Bon, si tu nies la référence à l'expression irakienne, là c'est un autre problème.
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 05-02-2007 à 18:04:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-02-2007 à 18:19:47 |
|
Ernestor modo-coco :o | Les messages de merde (faudrait être moins virulent sur les termes, merci Donc même si ce que dit Loosha est pas prouvé noir sur blanc, c'est au moins tout à fait crédible. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-02-2007 à 18:29:27 |
|
Et d'ailleurs dans un des premiers liens, tu verras un lien vers un blog du MJS qui a repris cette expression. Certains s'en sont étonné et ont trouvé ça fort mal choisi, pour les raisons dont on parle ici Ben oui c'est crédible. Chavez peut pas parler 2 secondes de Bush ou des USA sans user de propos haineux ou de piques virulentes de ce genre. Ca aurait rien d'exceptionnel qu'il ait pu choisir cette expression pour ça. Message édité par Ernestor le 05-02-2007 à 18:41:17 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Tu nies donc formellement que Chavez ait pu user volontairement de cette expression, somme toute pas si courante (50000 ref sur Google c'est pas tant que ça), en référence à Sadham dans le but de balancer une pique à Bush, ce qui est le jeu favori de Chavez ? On te demande pas d'être d'accord avec nous, mais au moins de pas tomber dans le rejet de principe vu le faisceau d'éléments qui vont dans le même sens ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-02-2007 à 18:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:50:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 18:52:49 |
Quant à ton passage sur la différence de traitement, à d'autres. Je défend totalement les actions de Chavez pour son pays ainsi que sa totale légitimité démocratique devant son peuple. Mais je ne cautionne en rien ses attaques minables perpétuelles contre Bush et les USA qui le pousse parfois même à des extrémités bien peu reluisantes Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-02-2007 à 18:57:46 |
Message édité par scOulOu le 05-02-2007 à 19:05:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
freaxinthenight | attention à tes mots scoulou, trépané, c'est pas rien, hein, trépané |
LooSHA D'abord ! |
|
Ernestor modo-coco :o | On va se calmer merci La sanction de 2 jours était justifiée vu l'outrance et l'agressivité de ses propos dans ses 2 post. Et vu les insultes qu'il m'a envoyées en MP, ça a bien confirmé que le respect de ses interlocuteurs et la modération des propos, c'était vraiment pas son truc. Message édité par Ernestor le 05-02-2007 à 19:47:59 |
carambar6 | 'suis un peu gêné que mes propos aient déclenché une telle empoignade.
|
Ernestor modo-coco :o | T'y est pas vraiment pour grand chose |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 05-02-2007 à 20:07:37 |
Ernestor modo-coco :o | Qu'il ait une dent contre Bush, ça se comprend. Mais je trouve ça bien bas qu'il tombe par contre dans l'insulte primaire de principe Sans oublier certaines amitiés douteuses (notamment avec le président iranien) qui viennent en partie du fait qu'il veut emmerder Bush (bon il y a les alliances autour du pétrole aussi, mais ça explique pas tout). Là ça devient plus que limite je trouve ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-02-2007 à 20:00:12 |
LooSHA D'abord ! |
Ernestor modo-coco :o | Je crois qu'elle a cru que tu l'agressais dans ton message en lui répondant.
|
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 05-02-2007 à 20:05:26 |
|
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 05-02-2007 à 20:17:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
| morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| Methode reiki = mouvement sectaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | |