| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 17:14:43 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeleyou |
si on veut voir un cas concret de la définition du communisme, on doit se référer à quel exemple historique |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 17:46:41 ![]()
|
Gallagh First | Tiens un modo qui fait un peu de révisionnisme. Et forcément, ça va passer tranquillement. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
piccolo |
Populaires Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 30-06-2017 à 17:59:56 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 17:59:48 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Les différents régimes, totalitaires, à l'appellation "communiste" depuis un bon siècle, c'est entre 65 et 85 millions de morts. Il y a encore des gens pour nier cela ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ba c'est comme les néo nazis qui vont nier le génocide...
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
teepodavignon |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 18:44:01 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Bon le topic pour savoir qui du nazisme ou du communisme à la plus grosse c'est pas ici hein... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
alain haque-barre écochienniste |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est pas le communisme (et encore qu'on appel communiste un régime qui ne l'est pas) qui a tué, c'est les Staline, Mao et cie. Sinon, on peut largement mettre les morts sous Hitler au compte du Capitalisme, celles des dictatures africaines aussi ect... Sans compter les morts dans les usines chinoises, celles lors des famines dû à la spéculation des financiers sur les denrées alimentaires, celle du Réchauffement Climatique, des guerres ect... Ça mène à rien cette discussion. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 01-07-2017 à 09:19:19 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
srfcboy Back to Baas | Un copain de Terminatux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Avec Terminatux on est ennemi politique donc non --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ar Paotr | Non mais osef en fait c'est pas le sujet ici. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 01-07-2017 à 12:38:26 |
teepodavignon | C'est quand même chaud ce qui se passe au mexique. Que dirait on si l'armée torturait les civil au vénez ou en russie ou même en syrie ? je suis d'accord avec toi Moreweed Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-07-2017 à 12:54:43 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
zad38 |
|
zad38 |
Aesculapius Ignorance is Strength | On a régulièrement des appels à l'aide concernant le Mexique et ce depuis des années... Faudrait que je replonge dans mes archives, mais cela fait plus penser à une sorte de mafia avec des personnes au dessus des lois et une impunité. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |