Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°649669
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 18:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

remarque le type s'éfondre pas aux 1ere balles


 
clair il lui faut 7 balles avant de tomber [:wam]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:36:06  profilanswer
 

n°649680
Danette
Posté le 11-06-2003 à 18:36:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
clair il lui faut 7 balles avant de tomber [:wam]


 
Gilet pare-balles ? :)

n°649682
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 18:37:05  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
clair il lui faut 7 balles avant de tomber [:wam]

y devait etre sacrément camé le mec  :ouch:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649690
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 18:37:37  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Gilet pare-balles ? :)


 
possible mais dans ce cas il serais pas mort.

n°649699
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 18:39:17  profilanswer
 

j'ai l'impression que le flic de droite lui tire pas dessus mais a coté , car tout le tps qu'il lui tire dessus le mec ne fait aucun geste particulier c quand celui de gauche tire qu'il séfondre presque immédiatement


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649723
drkarma
Old boy
Posté le 11-06-2003 à 18:42:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
clair il lui faut 7 balles avant de tomber [:wam]


 
si en plus ils tirent a coté [:kiki]

n°649740
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2003 à 18:45:20  profilanswer
 

Ma copine est New Yorkaise. Elle m'a raconte l'histoire un jeune black qui etait sur le pas de la porte d'un immeuble quand une bagnole de flic est arrivee. Il ne devait pas les aimer, car il s'est leve et a commence a rentrer dans l'immeuble.  
Resultat : les flics l'ont litteralement canarde. Je dis bien canarde car ils ont meme recharge leurs armes pour continuer a lui tirer dessus. Si ma memoire est bonne, ils ont recharge plus d'une fois, et il y a eu +30 impacts de balle.
Histoire veridique, meme si je n'ai pas de sources a vous montrer.
Ce qu'il faut savoir, c'est que durant l'epoque Giulliani, les flics etaient hyper proteges. Je crois que ceux qui ont fait ce remake de Robocop n'ont pas ete vraiment inquiete...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°649844
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 18:58:17  profilanswer
 

d'un autre coté quand on voit la baisse de criminalité qu'y a eu a newyork ca vaut bien quelque petite concession  :whistle:

n°649860
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-06-2003 à 18:59:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ma copine est New Yorkaise. Elle m'a raconte l'histoire un jeune black qui etait sur le pas de la porte d'un immeuble quand une bagnole de flic est arrivee. Il ne devait pas les aimer, car il s'est leve et a commence a rentrer dans l'immeuble.  
Resultat : les flics l'ont litteralement canarde. Je dis bien canarde car ils ont meme recharge leurs armes pour continuer a lui tirer dessus. Si ma memoire est bonne, ils ont recharge plus d'une fois, et il y a eu +30 impacts de balle.
Histoire veridique, meme si je n'ai pas de sources a vous montrer.
Ce qu'il faut savoir, c'est que durant l'epoque Giulliani, les flics etaient hyper proteges. Je crois que ceux qui ont fait ce remake de Robocop n'ont pas ete vraiment inquiete...


 
Amadou Diallo.

n°649884
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 19:02:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

d'un autre coté quand on voit la baisse de criminalité qu'y a eu a newyork ca vaut bien quelque petite concession  :whistle:


 
Facile à dire quand on est blanc et qu'on habite pas à Harlem ou dans le Bronx :(
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 19:02:31  profilanswer
 

n°649899
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 19:04:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Facile à dire quand on est blanc et qu'on habite pas à Harlem ou dans le Bronx :(
 
Prodigy


 
y a plein de noir de harlem et du bronx qui se font pas tuer aussi.
 
enfin bon je sais pas si il vaut mieux risqué de se faire tuer par un delinquant a tout les coins de rue ou qu'y ai des flic qui commetent des bavures de temps en temps. c choisir entre la peste et le cholera [:spamafote]

n°649920
godbout
Génial.
Posté le 11-06-2003 à 19:07:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
y a plein de noir de harlem et du bronx qui se font pas tuer aussi.
 
enfin bon je sais pas si il vaut mieux risqué de se faire tuer par un delinquant a tout les coins de rue ou qu'y ai des flic qui commetent des bavures de temps en temps. c choisir entre la peste et le chorizzo [:spamafote]

:jap:


---------------
Super.
n°649931
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 19:08:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair...
 
Enfin bon c le monde à l'envers : tirer 15 balles à un noir... des policiers voleurs, on aura tout vu


 
bah des policier ripou y a ca depuis le far west, c pas nouveau.


Message édité par eraser17 le 11-06-2003 à 19:09:04
n°649968
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 19:14:28  answer
 

En fait la connerie des flics c'est de pas avoir capté (:whistle:) que le gars tenait un portable. Parce que pour le reste en regardant la vidéo on voit clairement que les flics lui tirent dessus quand le gus se retourne brusquement en tendant le bras. Bon après tirer 15 balles je sais pas si c'était nécessaire mais ceux qui disent qu'il fallait juste lui tirer une balle dans la jambe, je me demande si c'est bien judicieux quand le gus a un flingue parce qu'il risque de pas rater le flic qui lui a tiré dessus, en retour... :/
 
Sinon ben les flics sont souvent incompétents dans ce genre de situation, s'dommage. [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2003 à 19:15:03
n°649971
lokilefour​be
Posté le 11-06-2003 à 19:14:41  profilanswer
 

Ce qu'il y a de sidérant sur ce forum, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour défendre....l'indéfendable, justifier...l'injustifiable, on ne condamne pas on minimise l'évènement et on trouve des excuses aux tarés qui se croient encore au far-west.
La bonne réaction, le "beauf moyen TF1 style" made in journal de 13H00 Copyright JP Pernaud.


---------------

n°649984
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 19:18:44  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

Ce qu'il y a de sidérant sur ce forum, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour défendre....l'indéfendable, justifier...l'injustifiable, on ne condamne pas on minimise l'évènement et on trouve des excuses aux tarés qui se croient encore au far-west.
La bonne réaction, le "beauf moyen TF1 style" made in journal de 13H00 Copyright JP Pernaud.


 
reaction typique du nerdz derriere son ecran qui a jamais connu rien de plus stressant qu'une partie de CS  :sarcastic:  
 
imagine toi a la place du policier de droite, il voit pas la main du mec, qui fait le meme mouvement que qqn qui degaine pour tirer. le flic tire avant que son coequipier se fasse tirer dessus c tout. je comprend pas non plus les 15 balles qui ont suivie mais le reflex de tiré est parfaitement expliquable.

n°650093
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 19:41:27  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
tu sens pas que t'emmerdes tout le monde là?  :??:  

humm... je reflechi... ba y a toi, toi et encore toi  [:sovxx]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°650107
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 19:42:27  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Et donc par prudence tu tires avant! :o

:D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°650109
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 19:42:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
tout à fait, c'est le concept du attaque préventif :jap:
 
A+

:non:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°650116
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2003 à 19:44:29  profilanswer
 

Danette a écrit :

Clair. Si il y avait eu qu'une seule balle, ça aurait pu passer (et encore) sur le compte du stress / de la panique.
 
Mais 15 balles, faut pas déconner, là.


[eraser17]
Si le gars av eu l'intelligce de clamser à la 1ère balle, y'aurait pas eu besoin des 14 suivtes.
Ses 15 balles, ils les a bien cherchées, en fait :o
[/eraser17]

n°650125
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 19:46:24  profilanswer
 

scoulou a écrit :


[eraser17]
Si le gars av eu l'intelligce de clamser à la 1ère balle, y'aurait pas eu besoin des 14 suivtes.
Ses 15 balles, ils les a bien cherchées, en fait :o
[/eraser17]


 
clair qu'en plus il fait faire des depense inutile a la commune de new york. on devrait facturer les balles a sa famille.

n°650144
lokilefour​be
Posté le 11-06-2003 à 19:50:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
reaction typique du nerdz derriere son ecran qui a jamais connu rien de plus stressant qu'une partie de CS  :sarcastic:  
 
imagine toi a la place du policier de droite, il voit pas la main du mec, qui fait le meme mouvement que qqn qui degaine pour tirer. le flic tire avant que son coequipier se fasse tirer dessus c tout. je comprend pas non plus les 15 balles qui ont suivie mais le reflex de tiré est parfaitement expliquable.


 
Tout a fait maitre Collard.


---------------

n°650157
parappa
taliblanc
Posté le 11-06-2003 à 19:51:19  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

humm... je reflechi... ba y a toi, toi et encore toi  [:sovxx]  


 
Non, tout le monde se fiche de vos histoires persos. Merci de ne plus en parler.

n°650158
kowalski
Posté le 11-06-2003 à 19:51:26  profilanswer
 

Sur la vidéo de l'unité 138, sérieux je ne vois pas que c'est un GSM, il pointe un truc (qui est donc un GSM) vers un flic, puis se retourne, marche et le repointe vers l'autre flic...
 
Moi aussi je pointe fréquemment mon Portable vers des flics armés qui me courent après...

n°650159
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 19:51:37  profilanswer
 

boooking a écrit :

Concernant le mort à Genes, voici la photo de la foule autour de la voiture des flics juste avant le drame :
 
http://digilander.libero.it/inmemoria/foto/g8.jpg
 
 
Et celle ci une seconde avant :
 
http://digilander.libero.it/inmemoria/foto/estin.jpg
 
 
Après, PAN! PAN! et deux balles dans la tête à bout portant.
 
Hum, la réponse à l'agression me semble un peu disproportionnée également ici, non ?


bon alors faudrait arreter avec genes.
ce genre de gus cherche la merde, ils sont la pour foutre la merde, la remuer, c est leur raison d etre.
ils sont tellement persuader de faire de bonne chose qu ils y vont masquer comme des terroristes. ce sont des chieurs, des sous merdes qui n ont qu un but dans la vente emmerder leur monde. ils discreditent les manifestants pacifiques, leurs mouvements, leurs causes.
qd aux photos vous etes bien gentil mais on ne juge pas à un instant "T" grace à une photo, il faut voir tout le film, se remettre dans l ambiance. les sombres cons autour de la voiture voulaient manger du flic. le type avec la bombonne tu crois qu il allait en faire quoi?lui tendre gentillement en lui disant "excusez moi Monsieur l agent, vous avez imprudement fais tomber ceci"
il allait meme lui donner des fleurs avec  :sarcastic:  
une semaine avant le mouvement de se pauvre type avait clairement exprimé leur souhait "nous y allons pour casser du flic". c est sur, le policier aurait du lui faire la bise.
pour qu un mec des forces speciales tire, c est qu il avait de sacrées bonnes raisons, et honnetement il a eu ce qu il cherchait. va te prendre un objet de ce genre dans la tronche, et apres tu viendra m en reparler si tu y arrive. pour le flic c etait eux ou lui, il à choisi de se proteger lui et ses freres d armes, effectivement, rooooo le mechant flics


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°650166
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 19:53:05  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Hum, je parlais de réponse à l'attaque disproportionnée, hein  :heink:  
 
Ou autrement, le flic aurait peut êre pu tirer dans l'épaule, bras, cuisse enfin bref partout ou ça ne tue pas !
 
Ils sont quand même formé pour blesser sans tuer, merde !

regarde la position du flic et la position de la bombonne sur le type. tu m explique ou tu vois une fenetre? ormis la tete j en vois pas... à si la bombonne


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°650167
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2003 à 19:53:17  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :


bon alors faudrait arreter avec genes.
ce genre de gus cherche la merde, ils sont la pour foutre la merde, la remuer, c est leur raison d etre.
ils sont tellement persuader de faire de bonne chose qu ils y vont masquer comme des terroristes. ce sont des chieurs, des sous merdes qui n ont qu un but dans la vente emmerder leur monde. ils discreditent les manifestants pacifiques, leurs mouvements, leurs causes.
qd aux photos vous etes bien gentil mais on ne juge pas à un instant "T" grace à une photo, il faut voir tout le film, se remettre dans l ambiance. les sombres cons autour de la voiture voulaient manger du flic. le type avec la bombonne tu crois qu il allait en faire quoi?lui tendre gentillement en lui disant "excusez moi Monsieur l agent, vous avez imprudement fais tomber ceci"
il allait meme lui donner des fleurs avec  :sarcastic:  
une semaine avant le mouvement de se pauvre type avait clairement exprimé leur souhait "nous y allons pour casser du flic". c est sur, le policier aurait du lui faire la bise.
pour qu un mec des forces speciales tire, c est qu il avait de sacrées bonnes raisons, et honnetement il a eu ce qu il cherchait. va te prendre un objet de ce genre dans la tronche, et apres tu viendra m en reparler si tu y arrive. pour le flic c etait eux ou lui, il à choisi de se proteger lui et ses freres d armes, effectivement, rooooo le mechant flics


 
2 balles dans la tête de tous les chieurs, voilà une mesure digne d'un monde civilisé :jap:
 
A+

n°650172
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 19:54:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Et donc par prudence tu tires avant! :o


c'est plus pratique  
parce que tirer quand on t'a toi même tirer dessus c'est assez compliquer

n°650176
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 19:55:13  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Sur la vidéo de l'unité 138, sérieux je ne vois pas que c'est un GSM, il pointe un truc (qui est donc un GSM) vers un flic, puis se retourne, marche et le repointe vers l'autre flic...
 
Moi aussi je pointe fréquemment mon Portable vers des flics armés qui me courent après...

c est pour ca que je comprend les flics qui ont tiré. sauf que 15 balles c est indefendable


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°650177
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2003 à 19:55:16  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

2 balles dans la tête de tous les chieurs, voilà une mesure digne d'un monde civilisé


Sla beauté de la mondialisation : ces petits privilégiés d'habitants du Tiers-Mde ne sert plus les seuls à prendre des balles ds la trche [:freekill]  

n°650181
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 19:56:04  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Sur la vidéo de l'unité 138, sérieux je ne vois pas que c'est un GSM, il pointe un truc (qui est donc un GSM) vers un flic, puis se retourne, marche et le repointe vers l'autre flic...
 
Moi aussi je pointe fréquemment mon Portable vers des flics armés qui me courent après...


 
 :jap:

n°650182
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 19:56:15  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c est pour ca que je comprend les flics qui ont tiré. sauf que 15 balles c est indefendable


 
la peur
A mon avis sur le coup ils ont vraiment cru qu'il allait y passer.

n°650184
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 19:56:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
2 balles dans la tête de tous les chieurs, voilà une mesure digne d'un monde civilisé :jap:
 
A+

vas y dans la voiture toi, va donc te prendre des caillou, va regarder un pauvre gland nait avec un pois chiche à la place du cerveau te balancer une bombonne de gaz dans la voiture... et tu sais quoi? une bombonne avec une balle cela explose


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°650189
kowalski
Posté le 11-06-2003 à 19:57:47  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c est pour ca que je comprend les flics qui ont tiré. sauf que 15 balles c est indefendable


 
Je ne vois pas 15 coup de feux j'en vois 5.
Au fait elle est où la source qui dit que c'est parti d'un feu rouge ?

n°650191
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2003 à 19:58:01  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

vas y dans la voiture toi, va donc te prendre des caillou, va regarder un pauvre gland nait avec un pois chiche à la place du cerveau te balancer une bombonne de gaz dans la voiture... et tu sais quoi? une bombonne avec une balle cela explose


 
à mon avis, il règne dans ce topic une certaine confusion entre attaque préventive et légitime défense
 
A+

n°650194
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 19:58:19  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c est pour ca que je comprend les flics qui ont tiré. sauf que 15 balles c est indefendable


 
c ce que je dit depuis 5 pages [:spamafote]

n°650196
fante
Posté le 11-06-2003 à 19:58:33  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

What a fuck ?  :??:  
 
Un type brule un feu rouge , se fait poursuivre par des keufs , sort de sa bagnole avec un gsm en main , les flics le stopent , il se tire en marchant , et il prend 15 balles a bout portant .Le tout a ete filme par les flics meme.Ha oui : le mec etait noir .
 
Ya un truc qui cloche la   :(  


 
bah il a grillé un feur rouge il mérite la mort :whistle:  
 
non sans blague il avait un gsm dans les mains à 15 m le policier voit ^pas si c une arme ou un telephone et là bas ils shootent direct!DSC! :sol:

n°650198
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 19:58:38  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
2 balles dans la tête de tous les chieurs, voilà une mesure digne d'un monde civilisé :jap:
 
A+


 
2 balles dans la tete c'est "pas bien"
mais quand tu a un mec qui arive vers un flic avec l'intention de casser du flic je comprens que le flic panique et lui tire deux balles dans la tete

n°650201
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Je ne vois pas 15 coup de feux j'en vois 5.
Au fait elle est où la source qui dit que c'est parti d'un feu rouge ?


 
8 par le premier et le reste par l'autre.

n°650202
lokilefour​be
Posté le 11-06-2003 à 19:59:14  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :


bon alors faudrait arreter avec genes.
ce genre de gus cherche la merde, ils sont la pour foutre la merde, la remuer, c est leur raison d etre.
ils sont tellement persuader de faire de bonne chose qu ils y vont masquer comme des terroristes. ce sont des chieurs, des sous merdes qui n ont qu un but dans la vente emmerder leur monde. ils discreditent les manifestants pacifiques, leurs mouvements, leurs causes.
qd aux photos vous etes bien gentil mais on ne juge pas à un instant "T" grace à une photo, il faut voir tout le film, se remettre dans l ambiance. les sombres cons autour de la voiture voulaient manger du flic. le type avec la bombonne tu crois qu il allait en faire quoi?lui tendre gentillement en lui disant "excusez moi Monsieur l agent, vous avez imprudement fais tomber ceci"
il allait meme lui donner des fleurs avec  :sarcastic:  
une semaine avant le mouvement de se pauvre type avait clairement exprimé leur souhait "nous y allons pour casser du flic". c est sur, le policier aurait du lui faire la bise.
pour qu un mec des forces speciales tire, c est qu il avait de sacrées bonnes raisons, et honnetement il a eu ce qu il cherchait. va te prendre un objet de ce genre dans la tronche, et apres tu viendra m en reparler si tu y arrive. pour le flic c etait eux ou lui, il à choisi de se proteger lui et ses freres d armes, effectivement, rooooo le mechant flics


 
Le prob de gênes, c'est la façon dont a été géré l'évènement.
Aussi bien le policier que le manifestant ont été manipulés en fait.
On a chauffé les policiers avant  
On a mis les manifestants sous pression
On a tout fait pour multiplier les échauffourées
Puis un génial organisateur, spécialiste en manifestations a tout fait pour réunir tout ce monde régulièrement.
 
Avec des gens compétents pour gérer cette crise, jamais cette voiture n'aurait été au milieu des manifestant, le gars a l'extincteur n'aurait pu s'approcher et le policier n'aurait pas paniqué.
 
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas eu plus de blessés.


---------------

n°650206
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 20:00:27  profilanswer
 

en plus les carabinier italiens je connais et ils ont un sacré entrainement, si le flic a tiré c'est qu'il n'avait plus aucune autre solution.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR