Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°974283
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-08-2003 à 15:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ProJektYle a écrit :

Peut être que là www.nyc.gov/html/nypd/home.html on va trouver des infos?  

:jap:  

le risque d'attentat est pas le même que sur celui de la CIA : http://www.cia.gov

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 15:34:59  profilanswer

n°974292
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 15:35:42  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

le risque d'attentat est pas le même que sur celui de la CIA : http://www.cia.gov

Vi me semblait bien aussi qu'ils étaient repassés à Elevated  :??:  

C ptet que pour la ville de NY.

Prodigy

n°974301
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 15:36:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah bon aux states t'es coupables jusqu'à ce que tu aies prouvé le contraire ? :??:

Non la présomption d'innocence est présente depuis plus longtemps qu'en France si je ne me trompe pas.

---------------
Retraité de discussions
n°974304
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-08-2003 à 15:36:41  profilanswer

faut que je voit ou ça en est à Boulder :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°974319
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 15:38:20  profilanswer

chtigarix a écrit :

Non la présomption d'innocence est présente depuis plus longtemps qu'en France si je ne me trompe pas.

- Amenez le suspect
- Il est mort !
- Pas de bol !

Prodigy

n°974328
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-08-2003 à 15:38:58  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

on le pend on l'interroge après ©westerns

---------------
Слава Україні  Feedback
n°974337
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-08-2003 à 15:39:36  profilanswer

chtigarix a écrit :

oui c'est vrai, mais seulement pour les blancs :D

n°974340
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 15:39:50  profilanswer

[citation=974328,23]on le pend on l'interroge après ©westerns
[/citation]

C digne d'un sketche des Monty Python [:xx_xx]

Prodigy

n°974349
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 15:40:52  profilanswer

Iblis666 a écrit :

oui c'est vrai, mais seulement pour les blancs :D

Omar m'a tuer [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°974354
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 11-08-2003 à 15:41:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah bon aux states t'es coupables jusqu'à ce que tu aies prouvé le contraire ? :??:

Non, en effet, comme dans tous les pays occidentaux, t'es considerer non coupable tant qu'on n'a pas de preuve contre toi ou tant que le jugement n'est pas passer. Mais il est tout de meme plus hard d'etre suspect aux USA qu'en France...  [:mr marcadet]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 15:41:06  profilanswer

n°974404
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 11-08-2003 à 15:45:12  profilanswer

Osirix a écrit :

Non, en effet, comme dans tous les pays occidentaux, t'es considerer non coupable tant qu'on n'a pas de preuve contre toi ou tant que le jugement n'est pas passer. Mais il est tout de meme plus hard d'etre suspect aux USA qu'en France...  [:mr marcadet]  

tout ca date de l'habeas corpus anglais

n°974744
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 16:12:07  answer

Mister_K a écrit :

surtout ke j'ai mal vu ou le gars est de dos quand il se fait abbatre? :heink:  

Prodigy a écrit :

Regarde mieux.

Iblis666 > c'est pas ce que je dis et je dis pas non plus que les flics sont des lapins qui doivent pas réagir du tout, mais il m'est avis qu'ils ont le droit de faire usage de la force en cas de menace claire ou en tant que riposte, non ? Le gars fait un geste ample de la main qu'évite un premier flic, et c'est le second flic qui le shoote, alors que le mec est de dos. Le premier flic se met alors à tirer à son tour.

Prodigy

:whistle:

n°974750
Prodigy
Posté le 11-08-2003 à 16:12:32  profilanswer

Oui ?

Prodigy

n°976085
bibouovni
Posté le 11-08-2003 à 19:36:04  profilanswer

Insertcoin a écrit :

"LE" black, je trouve ce terme tellement diminutif, d'appeller quelqu'un par sa couleur de peau. Enfin bref en lisant ton post j'ai vraiment eu l'impression que tu fais une fixation sur sa couleur. Peut être que je trompe, mais il paraît que la première impression est souvent la meilleure.

il aurait été blond, j aurais dit le blond!!
c est toi qui fait une fixation sur sa couleur, moi j essayais de comprendre la conduite des policiers, je fais pas une fixation.
d'autant que je pense que le gars aurait été jaune ou blond, avec le comportement qu'il a eu, ca n aurait rien changé au resultat final.

sinon tes lecons tu peux te les mettre au c.....
quand j aurais besoin d un cours de maintien et de savoir vivre, je viendrais peut être te voir!! :D

n°976808
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 11-08-2003 à 22:42:10  profilanswer

BiBouOvNi a écrit :

il aurait été blond, j aurais dit le blond!!
c est toi qui fait une fixation sur sa couleur, moi j essayais de comprendre la conduite des policiers, je fais pas une fixation.
d'autant que je pense que le gars aurait été jaune ou blond, avec le comportement qu'il a eu, ca n aurait rien changé au resultat final.

sinon tes lecons tu peux te les mettre au c.....
quand j aurais besoin d un cours de maintien et de savoir vivre, je viendrais peut être te voir!! :D  

Belle démonstration de dialectique.

n°977908
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 04:20:56  profilanswer

Et quoi, tout le monde est d'accord avec mon interprétation ? :D

Tsss, y'en a même pas un qui reconnaîtrait qu'il n'avait pas vu que c'était la main gauche qui a fait le geste?  :sarcastic:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°978068
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 12-08-2003 à 09:36:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sur une vidéo pourrie de caméra de surveillance on voit clairement que c pas un flingue, tu veux me faire croire qu'à 2 mètres du gars ils voient pas ?

Et quand bien même le geste du gars vis à vis du flic pourrait être interprété comme un tir d'arme à feu, tu remarques que c pas le flic "visé" qui tire, mais l'autre, et au moins 3 ou 4 secondes après. Donc non, je me fiche pas de toi.

Prodigy

C'est pas possible de raconter des conneries pareil.

Déja le premier policier quand il essaye d'immobiliser le suspect il se prend limite un coup de coude dans la tronche. Apres le mec repart avec son GSM main droite et se trouve de dos par rapport aux policiers et marche avec la main gauche légérement devant lui et la main droite pratiquement le long du corps ( et non pas les 2 bras le long du corps comme bcp on dit) donc le flic derriere lui ne voyait pas ces 2 mains ( flagrant sur la video Unit 185-Hathorn qui dans le meme axe que le flic de gauche ) et celui de droite ne voit pas ce que le suspect fait avec sa main gauche donc meme si ils ont vu au départ que le suspect à un GSM dans la main droite apres ils peuvent pas savoir ce qu'il fait avec sa main gauche, d'ailleur justement le fait qu'il cache sa main gauche est vraiment suspect. Ensuite le type ce retourne brusquement et fait mine de tirer comme si il avait un pistolet : le flic de gauche dans un geste de reflex se baisse pour éviter ce qu'il lui semble ( et c'est logique) un tir d'arme à feu tandis que dans le meme temps son collegue à droite ouvre le feu sur l'individu en légitime défense ( oui la légitime défense c'est aussi quand une personne tierce est en danger). Entre le moment ou l'individu se retourne et se retrouve alongé au sol il se passe 3 sec ( video Unit 138-Armstrong , entre 23H33.57 et 23H34.00 alors dire que le flic de droite met 3 ou 4 secondes pour commencer à tirer sur le type c'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout qu'on voit nettement sur la video qui lui tire dessus au meme instant ou celui ci se retourne brusquement).

n°978124
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2003 à 10:00:57  profilanswer

tootafé :jap:

bon c sur qu'près 15 balles c de l'acharnement :sweat:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°978190
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 10:23:14  profilanswer

CeRdOc a écrit :

Du coup j'ai même pas lu la suite.

Allez, salut  :hello:  

Prodigy

n°978335
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-08-2003 à 10:52:04  profilanswer

CeRdOc a écrit :

Déja le premier policier quand il essaye d'immobiliser le suspect il se prend limite un coup de coude dans la tronche. Apres le mec repart avec son GSM main droite et se trouve de dos par rapport aux policiers et marche avec la main gauche légérement devant lui et la main droite pratiquement le long du corps ( et non pas les 2 bras le long du corps comme bcp on dit) donc le flic derriere lui ne voyait pas ces 2 mains ( flagrant sur la video Unit 185-Hathorn qui dans le meme axe que le flic de gauche ) et celui de droite ne voit pas ce que le suspect fait avec sa main gauche donc meme si ils ont vu au départ que le suspect à un GSM dans la main droite apres ils peuvent pas savoir ce qu'il fait avec sa main gauche, d'ailleur justement le fait qu'il cache sa main gauche est vraiment suspect. Ensuite le type ce retourne brusquement et fait mine de tirer comme si il avait un pistolet : le flic de gauche dans un geste de reflex se baisse pour éviter ce qu'il lui semble ( et c'est logique) un tir d'arme à feu tandis que dans le meme temps son collegue à droite ouvre le feu sur l'individu en légitime défense ( oui la légitime défense c'est aussi quand une personne tierce est en danger). Entre le moment ou l'individu se retourne et se retrouve alongé au sol il se passe 3 sec ( video Unit 138-Armstrong , entre 23H33.57 et 23H34.00 alors dire que le flic de droite met 3 ou 4 secondes pour commencer à tirer sur le type c'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout qu'on voit nettement sur la video qui lui tire dessus au meme instant ou celui ci se retourne brusquement).

bien sur

mais quand tu dis "il fait jour" et que l'autre te dit "non il fait nuit" malgré le fait que tu lui montres le soleil, les oiseaux qui chantent et les gens qui travaillent, inutile d'aller + loin.

C'est que cet autre a soit atteint un degré de trouble psy suffisant pour ne pas vouloir démordre qui fait nuit quitte à y mettre la mauvaise foi la + parfaite, soit qu'il a envie de t'emmerder quitte à te faire couler, avec lui, vers l'absurde.

n°978401
ParadoX
Posté le 12-08-2003 à 11:05:43  profilanswer

ShonGail a écrit :

n'a t'on pas vu la même vidéo ?

il était au dela de "l'excès de vitesse à pied" ! Il pointait un objet sur un policier, après avoir refuser d'obtempérer, après une poursuite. Le policier s'est baissé par reflexe. Il a donc clairement cru que c'était une arme.

Fallait-il le tuer ? Il fallait le stopper et se défendre. Que la mort en découle est de la seule responsabilité du suspect.

Et je te pose la question à mon tour : Que fallait-il faire ?

+1, c'est facile de crier au meurtre. A sa place, qu'aurais tu fait ?

(ok j'avoue que le coup des 15 balles c'est trop, mais bon il aurait été tué en une balle, vs auriez aussi crié au scandale)

n°978445
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2003 à 11:14:47  profilanswer

ParadoX a écrit :

(ok j'avoue que le coup des 15 balles c'est trop, mais bon il aurait été tué en une balle, vs auriez aussi crié au scandale)

Nan, pas autant.
Une balle ça part vite et facilt. 15 balles c du meurtre ou alors du trouillomètre à zéro -> le flic mérite qd même d'aller en taule ; l'entraînt et le serment c pas fait pr les clébards, bordel.

n°978451
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 11:17:00  profilanswer

ShonGail a écrit :

C'est que cet autre a soit atteint un degré de trouble psy suffisant pour ne pas vouloir démordre qui fait nuit quitte à y mettre la mauvaise foi la + parfaite, soit qu'il a envie de t'emmerder quitte à te faire couler, avec lui, vers l'absurde.

Ah, on est tous des menteurs pathologiques, maintenant, de plus en plus intéressant  [:figti]  

Prodigy

n°978456
ParadoX
Posté le 12-08-2003 à 11:17:44  profilanswer

scoulou a écrit :

Nan, pas autant.
Une balle ça part vite et facilt. 15 balles c du meurtre ou alors du trouillomètre à zéro -> le flic mérite qd même d'aller en taule ; l'entraînt et le serment c pas fait pr les clébards, bordel.

ça aurait été une bavure selon vous, alors bon :sarcastic:  

n°978470
ShonGail
Posté le 12-08-2003 à 11:21:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah, on est tous des menteurs pathologiques, maintenant, de plus en plus intéressant  [:figti]  

Prodigy

non il te reste la seconde solution

la preuve en est que tu preferes relever mon post plutot que ceux qui causent de l'affaire.

tu penses avoir plus de chances avec moi de continuer dans la gue-guerre ? Désolé mais je vais me laver et faire des courses. A + tard [:twixy]

n°978471
ShonGail
Posté le 12-08-2003 à 11:22:08  profilanswer

scoulou a écrit :

Nan, pas autant.

Moi Terminator

Toi Scoulou

n°978475
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 11:23:30  profilanswer

ShonGail a écrit :

la preuve en est que tu preferes relever mon post plutot que ceux qui causent de l'affaire.

J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet au début du topic, donc si tu as besoin d'argument, n'hésite pas à aller lire mes posts, ça ne fera que 3 fois que je te le dis, mais tu préfères l'ignorer, libre à toi  :hello:  

Et je ne relève pas un post qui commence par une remarque aussi déplacée et agressive, non, je sature de la bêtise ambiante de certains qui se croient tout permis passk'on est des anonymes sur un forum  :hello:  

De toutes façons qui a raison ou qui a tort ne changerera rien au fait que ce mec est mort  :hello:  

Donc bonnes courses  :hello:  

Prodigy

n°978482
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2003 à 11:24:37  profilanswer

ParadoX a écrit :

ça aurait été une bavure selon vous, alors bon

Bah buter un mec désarmé, stun peu la définition d'une bavure [:spamafote]

Ensuite, y'a bavure "excusable" et bavure scandaleuse.

n°978486
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 11:25:56  profilanswer

scoulou a écrit :

Mais puisqu'on te dit qu'il met en joue l'un des flics et fait des *pan* *pan* avec la bouche, ça se voit sur la vidéo !!!  :ouch:  

Prodigy

n°978545
ShonGail
Posté le 12-08-2003 à 11:35:27  profilanswer

scoulou a écrit :

Ensuite, y'a bavure "excusable" et bavure scandaleuse.

non

buter un mec que les flics savaient désarmé, c'est une bavure.

buter un gars qui semblait armé, ce n'est pas une bavure.

Et dans l'affaire qui nous occupe, le gars a semblé armé. Il l'aurait effectivement été que c'était la même chose ! C'est bien là le problème.

n°978570
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 11:38:45  profilanswer

ShonGail a écrit :

Et dans l'affaire qui nous occupe, le gars a semblé armé. Il l'aurait effectivement été que c'était la même chose ! C'est bien là le problème.

C'est bien là que les interprétations (les nôtres) diffèrent, surtout. Et s'ils croient vraiment qu'il est armé, vu qu'il pointe son GSM au sortir de la bagnole, pkoi ils le descendent pas à ce moment là ?

Enfin bref :/

Prodigy

n°978635
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 11:47:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est bien là que les interprétations (les nôtres) diffèrent, surtout. Et s'ils croient vraiment qu'il est armé, vu qu'il pointe son GSM au sortir de la bagnole, pkoi ils le descendent pas à ce moment là ?

Prodigy

Parce qu'à ce moment là les policiers voient qu'il n'a pas d'arme, donc ils attendent qu'il soit juste un peu plus loin et qu'il fasse un geste.

Et boum.

(trop gros, passera pas :o)

Message édité par morgoth1 le 12-08-2003 à 11:47:55

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°978642
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 11:48:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Parce qu'à ce moment là les policiers voient qu'il n'a pas d'arme, donc ils attendent qu'il soit juste un peu plus loin et qu'il fasse un geste.

"Avoir du courage quand ton adversaire est de dos..."  [:volta]  

Prodigy

n°978654
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 11:50:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Avoir du courage quand ton adversaire est de dos..."  [:volta]  

Prodigy

J'aime le coup du : t'as un problème psy si t'es pas d'accord.

C'est très...évocateur  [:meganne]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°978663
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 11:50:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aime le coup du : t'as un problème psy si t'es pas d'accord.

Nazi ! On devrait te brûler !  :fou:  

Prodigy

n°978664
ParadoX
Posté le 12-08-2003 à 11:50:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons qui a raison ou qui a tort ne changerera rien au fait que ce mec est mort  :hello:  

ça rime [:darkmavis ]

n°978666
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 11:51:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nazi ! On devrait te brûler !  :fou:  

Prodigy

Chuis un communiste extrémiste du Larzac parce que je dis que tout homme à le droit de tenir son GSM gris métal dans la main gauche :o

---------------
n°978667
ParadoX
Posté le 12-08-2003 à 11:51:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais puisqu'on te dit qu'il met en joue l'un des flics et fait des *pan* *pan* avec la bouche, ça se voit sur la vidéo !!!  :ouch:  

Prodigy

:sarcastic:

n°978676
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 11:52:23  profilanswer

C'est la frime [:negueu]

Prodigy

n°978712
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 11:57:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est pas de la main droite (avec GSM) qu'il fait le geste qui fait tirer les flics.  

Tain vous lisez mes posts ?  :heink:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°978752
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 12:04:29  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est pas de la main droite (avec GSM) qu'il fait le geste qui fait tirer les flics.

Raison de plus :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)