Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°661339
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lasersightsusa.com/images/policeman-02.jpg  

Ici, le flic a une partie de la tete et le haut du buste protégés: c'est aussi pour mieux viser.

edit: si tu vises la jambe à bout portant, tu dois baisser ton arme et te mettre très à découvert...

Message édité par javinian le 13-06-2003 à 12:04:37
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:03:12  profilanswer

n°661341
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:03:26  profilanswer

javinian a écrit :

Quand tu vises la jambe, toute la partie supérieure de ton buste et ta tête sont à découvert. Tu te souviens du raid du GIGN (je crois) dans l'avion détournés par des térroristes à l'aéroport de Marseille? Un agent s'est fait tirer au niveau de la tete et a été sauvé par son arme qui était devant.

mouais enfin le mec qui s'échappait était de dos, et rien ne prouve qu'il avait une arme
Donc il aurait fallu:
-Qu'il ait une arme
-Qu'il se retourne (cloué au sol)
-Que malgré la douleur il tire dans la tete de l'officier
-Que pendant ce temps l'officier n'aurait pas pu relever son arme (surtout qu'il n'en aurait pas eu besoin, vu que la cible était a terre)

Voila, il y avait une chance sur 1000 que le flic se prenne une bastos, mais mieux vaut que le méchant noir grilleur de feux rouge meure...

n°661351
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:04:47  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

mouais enfin le mec qui s'échappait était de dos, et rien ne prouve qu'il avait une arme
Donc il aurait fallu:
-Qu'il ait une arme
-Que pendant ce temps l'officier n'aurait pas pu relever son arme (surtout qu'il n'en aurait pas eu besoin, vu que la cible était a terre)

Voila, il y avait une chance sur 1000 que le flic se prenne une bastos, mais mieux vaut que le méchant noir grilleur de feux rouge meure...

mon Dieu ces noirs ces noirs :whistle: que de bestialité

n°661359
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:05:43  profilanswer

Filter a écrit :

je pense simplement que ces flics sont des paranos et qu'ils n'y avait aucune raison valable de tirer 15 balles sur ce pauvre type dont ils ignoraient tout...
j'imagine bien l'informatrice dire "...le suspect est probablement armé et dangereux" pour moi c'est un meurtre ni plus ni moins car on ne peut pas se permettre ce genre d'incompétences faschotes quand il s'agit de la vie d'une personne.

voila

Tu imagines pas le stress qu'on ressent quand on appréhende un suspect qui n'obtempère pas au moment où on lui braque un fligue sur la tempe. Moi je l'imagine.

n°661375
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:06:55  profilanswer

javinian a écrit :

Tu imagines pas le stress qu'on ressent quand on appréhende un suspect qui n'obtempère pas au moment où on lui braque un fligue sur la tempe. Moi je l'imagine.  

bha avant de leur mettre un flingue entre les mains faudrait ptet leur apprendre a controler leur "stress"...

n°661395
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:08:55  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

mouais enfin le mec qui s'échappait était de dos, et rien ne prouve qu'il avait une arme mais rien ne prouve qu'il ne l'était pas
Donc il aurait fallu:
-Qu'il ait une arme c'est vite arrivé
-Qu'il se retourne (cloué au sol) il l'a bien amrché 3 mètres avant de s'écrouler alors qu'il avait 8 balles ds le corps
-Que malgré la douleur il tire dans la tete de l'officier malgré la douleur il a bien continué de marcher
-Que pendant ce temps l'officier n'aurait pas pu relever son arme (surtout qu'il n'en aurait pas eu besoin, vu que la cible était a terre) entre le moment où il baisse son arme et le moment où il tire, il a tout le temps de mourrir d'une balle dans la tete

Voila, il y avait une chance sur 1000 la police américaine a plus de chances de se prendre une bastos qu'un flic français... que le flic se prenne une bastos, mais mieux vaut que le méchant noir grilleur de feux rouge meure...

edit pour ceux qui arrivent: ce qui est en rouge est de moi :o

Message édité par javinian le 13-06-2003 à 12:09:45
n°661396
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:09:03  profilanswer

javinian a écrit :

ce sont des assassins ni plus ni moins, stress ou pas.
mais ce stresse est révélateur de leur société faisandé et qui se répercute sur la petite délinquance déja victime du système

n°661397
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:09:06  profilanswer

Filter a écrit :

mon Dieu ces noirs ces noirs :whistle: que de bestialité

:sarcastic:

n°661437
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:13:46  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

bha avant de leur mettre un flingue entre les mains faudrait ptet leur apprendre a controler leur "stress"...

Ouai mais à partir du moment ou t'es flic et que t'as une arme dans les mains, tu n'es pas un surhomme fiable à 200% et invincible et capable de voir à l'oeil nu si un suspect à un gun dans son baggy ou s'il a juste la gaule... :o

n°661449
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:14:35  profilanswer

javinian a écrit :

mais rien ne prouve qu'il ne l'était pas: dans l'incertitude, mieux vaut qu'il soit mort donc?

c'est vite arrivé: on n'en voit aucune, et le portable braqué :sarcastic:
il l'a bien amrché 3 mètres avant de s'écrouler alors qu'il avait 8 balles ds le corps se retourner au sol un peu plus difficile...
malgré la douleur il a bien continué de marcher c'est vrai
entre le moment où il baisse son arme et le moment où il tire, il a tout le temps de mourrir d'une balle dans la tete mais comment? il est DOS au grilleur de feux rouges noir

la police américaine a plus de chances de se prendre une bastos qu'un flic français: [#f00e00]normal, la bas n'importe qui peut posséder une arme...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:14:35  profilanswer

n°661452
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 13-06-2003 à 12:14:59  profilanswer

Citation :

pistolet Glock mod.17  
dim:183X140X30 mm  
poids:680g  
canon:114mm  
calibre:9mm para.(existe en 45 A.C.P. et 40 S&W)  
visée:fixe + rail de montage pour lazer ou lampe-torche  
capacité:17+1  (-2coups pour les autres calibres)  
(il existe des chargeurs de 33 coups)  
système:safe action  
finition:culasse bronzée et carcasse polymére noir  
Le meilleur rapport taille-poids-puissance de feu.  
Il bénéficie d'une bonne sécurité anti-choc et anti-stress.  
Il existe une conversion 22 LR

C'est cette version là qu'ils avaient les flics, pasque le pistolet était normallement équipé de ce qu'il fallait pour éviter l'accident?   [:tilleulv]

n°661458
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-06-2003 à 12:15:24  profilanswer

javinian a écrit :

Ouai mais à partir du moment ou t'es flic et que t'as une arme dans les mains, tu n'es pas un surhomme fiable à 200% et invincible et capable de voir à l'oeil nu si un suspect à un gun dans son baggy ou s'il a juste la gaule... :o

Tu n'es pas non plus un surhomme capable de faire abstraction de ton pouvoir et de tes frustrations et de te prendre pour un judge dreed. :D

Le flic de droite a paniqué, l'autre a paniqué aussi, ils doivent payer, pour moi il n'y a pas l'once d'une légitime défense.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°661461
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:15:33  profilanswer

javinian a écrit :

bha ouais mais de la a mettre 15 balles a bout portant de dos, c'est passer d'un extreme a l'autre...

n°661465
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:16:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu n'es pas non plus un surhomme capable de faire abstraction de ton pouvoir et de tes frustrations et de te prendre pour un judge dreed. :D

Le flic de droite a paniqué, l'autre a paniqué aussi, ils doivent payer, pour moi il n'y a pas l'once d'une légitime défense.

voila :o

n°661469
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:16:38  profilanswer

d'autant plus qu'on ne parle que de stress, mais si le grilleur de feux rouges noir avait été blanc, a mon avis la bavure aurait été doucement évitée...

n°661478
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:17:33  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

d'autant plus qu'on ne parle que de stress, mais si le grilleur de feux rouges noir avait été blanc, a mon avis la bavure aurait été doucement évitée...

mais monsieur vous n'y pensez pas :o

n°661491
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:19:10  profilanswer

Filter a écrit :

ce sont des assassins ni plus ni moins, stress ou pas

S'il avaient su qu'il seraient considérés indifféremment comme des assassins (alors qu'ils faisaient leur job), ils auraient tiré avant même que le type descende de la voiture: ça n'aurait fait aucune différence et j'aurais pensé comme toi, qu'il s'agirait d'un meurtre de sang froid.

Moi en voyant les videos, je vois beaucoup de circonstances extrêmes qui peuvent amener les policiers à tirer.

n°661497
arlwin
Posté le 13-06-2003 à 12:19:42  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu me diras, 15 balles pour un feu rouge... ici c'est minimum 90?!

nan, nan, c'est 207.80 ?, et en vélo seulement ....

edit : le permier qui me vanne, je lui relui le conduit

n°661500
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:20:09  profilanswer

javinian a écrit :

S'il avaient su qu'il seraient considérés indifféremment comme des assassins (alors qu'ils faisaient leur job), ils auraient tiré avant même que le type descende de la voiture: ça n'aurait fait aucune différence et j'aurais pensé comme toi, qu'il s'agirait d'un meurtre de sang froid.

Moi en voyant les videos, je vois beaucoup de circonstances extrêmes qui peuvent amener les policiers à tirer.  

c'est voir à court therme...
tu as lu le reste de mon post?

n°661507
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:20:33  profilanswer

javinian a écrit :

c'est un black?

n°661526
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:22:03  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

c'est un black?

peut être a t-il visé les jambes mais dans le noir et sur un noir on y voit pas grand chose :whistle:

n°661539
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:23:30  profilanswer

Filter a écrit :

peut être a t-il visé les jambes mais dans le noir et sur un noir on y voit pas grand chose :whistle:  

waw ca c'est de la circonstance extreme

n°661542
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:23:45  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

c'est un black?

Je ne suis pas raciste, c'est gentil de supposer que je pense comme ça.  :jap:  

Un suspect qui n'obtempère pas c'est pas déjà une circonstance extrème?

n°661554
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:24:58  profilanswer

javinian a écrit :

ce genre de propos est la porte ouverte a tout les types de fascisme...
à bon entendeur, bon appétit

n°661559
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:25:25  profilanswer

bon j'ai pas trop le temps de répondre à tous les post et j'ai un exam dans 1h35. Je reviendrai pour assumer mes posts et mon avis sur la chose.

[:javinian]

n°661563
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:26:25  profilanswer

Filter a écrit :

ce genre de propos est la porte ouverte a tout les types de fascisme...
à bon entendeur, bon appétit

Traite moi de raciste clairement et je demanderai le ban faute de pouvoir te mettre une tarte dans la gueule.

n°661565
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:26:39  profilanswer

javinian a écrit :

-Montrez moi vos papiers siouplait
-Pourquoi?
BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM.

Bonne journée! :hello:

n°661572
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:27:09  profilanswer

javinian a écrit :

bon j'ai pas trop le temps de répondre à tous les post et j'ai un exam dans 1h35. Je reviendrai pour assumer mes posts et mon avis sur la chose.

[:javinian]  

bon courage, et surtout optempère avec les grêvistes

n°661578
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:27:51  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

-Montrez moi vos papiers siouplait
-Pourquoi?
BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM. tu les as comptés en plus :)

Bonne journée! :hello:  merci

n°661587
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:28:34  profilanswer

javinian a écrit :

Traite moi de raciste clairement et je demanderai le ban faute de pouvoir te mettre une tarte dans la gueule.

t'es incapable de te défendre sans en référer aux modos?
après tu dis que tu assumes mais bon...

n°661588
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:28:44  profilanswer

javinian a écrit :

fasciste ne veut pas dire rasciste (fasciste = quelqu'un d'ultra sécuritaire), et tes propos sont ceux d'un fasciste maintenant je ne vais pas me défiler par peur d'un pauvre ban...
autrement si tu es sur paris la tarte ça peut toujours s'arranger

p.s. -> on va pas le faire parce que je ne règle pas mes comptes mano avec des filles :o

Message édité par gouleyance le 13-06-2003 à 12:45:08
n°661599
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 12:29:56  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Pas sûr, il aurait pu être français, alors ils auraient tiré quand même :O

Prodigy

n°661601
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2003 à 12:30:00  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

t'es incapable de te défendre sans en référer aux modos?
après tu dis que tu assumes mais bon...

Y'a assumer son avis et être victime de calomnie: y'a une limite qui sépare les deux.

n°661604
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:30:26  profilanswer

javinian a écrit :

tu les as comptés en plus  

merci

3 collés de 5 "BLAM"
Alors cette circonstance extreme?

n°661615
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 12:31:44  profilanswer

javinian a écrit :

Y'a assumer son avis et être victime de calomnie: y'a une limite qui sépare les deux.

Bha a lire tes posts, je trouve qu'il n'a pas tort... Ce doit etre un coup monté!

n°661619
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-06-2003 à 12:32:12  profilanswer

javinian a écrit :

Non. C'est une circonstance "normale" dans le sens "qui fait partie du quotidien".

T'en connais pas toi des gens qui font les marioles devant la police (je pense aux djeunz bien sûr mais pas seulement).

Je rapelle peut être un truc mais les types sont des "flics" et pas des jeunes à ce qu'on peut voir, donc "normalement" expérimentés.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°661625
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 12:33:18  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Bha a lire tes posts, je trouve qu'il n'a pas tort... Ce doit etre un coup monté!

enfin quelqu'un qui connait un peut la définition des mots employés ici :sarcastic:

n°661724
Projektyle
Posté le 13-06-2003 à 12:51:42  profilanswer

bozo le clown a écrit :

ba le record a été ateint par une equipe de bracage aux usa qui tiré sur le FBI dans les années 70 (avait fais l objet d un excellent filme d ailleurs) le type le plus touché avait 29 balles, et il s en est sorti... durant cette fusillade, le mec le moins touché en avait 7

C'est ce que j'ai dit plus haut dans les posts, on m'a traité de fou  :??:

n°661761
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 12:58:30  profilanswer

C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais policier américain ?

Le mauvais il voit un gars qui bouge avec un portable : il tire. Tu peux pas le rater  :fou:  

Le bon il voit un gars qui bouge avec un portable : il tire. C'est un bon policier américain  :jap:  

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°661782
Projektyle
Posté le 13-06-2003 à 13:02:05  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Donc il aurait fallu:
-Qu'il ait une arme

La douleur c'est très subjectif deux personnes différentes réagirons pas pareil à la douleur, certains la supportent sans broncher, comme ce randonneur qui s'est amputé le bras coincé sous un rocher avec son canif pour survivre, d'autres se rouleront par terre en hurlant pour une rage de dent. Et encore ça c'est en état normal, un type ivre (l'alcool est un puissant sédatif) ou drogué (crack, cocaïne...) resentira quasiment pas l'information nerveuse, les récepteurs situés dans le cerveau étant inhibé

@+

n°661811
Projektyle
Posté le 13-06-2003 à 13:06:27  profilanswer

Filter a écrit :

ce sont des assassins ni plus ni moins, stress ou pas.
mais ce stresse est révélateur de leur société faisandé et qui se répercute sur la petite délinquance déja victime du système

Y'en a marre de tous ces gens qui sous prétexte de quelque chose se croient autorisés à faire du mal aus autres.  :(  Mes parents étaient alcooliques, j'en ai bavé pendant mon enfance, et pourtant je me suis pas dit "salauds de vignerons, à cause de vous je suis une victime de tabassages". Vous en faites quoi du libre arbitre de chaque être humain ?!  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)