| |||||
| Auteur | Sujet : les banques privées vont elles couler les états ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 10:25:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 10:26:02 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 10:25:19 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Afin qu'on ne me juge pas trop hâtivement, je fais appel aux autres participants du topic pour montrer ma bonne foi. Encore une fois, je rappelle que je ne porte pas de jugement sur le fond, mais principalement sur la forme de l'argumentaire proposé par zmed. Tout simplement parce que je n'ai pas les connaissances nécessaires en économie pour critiquer le fond de façon pertinente et correcte.
Message cité 2 fois Message édité par KrisCool le 08-08-2006 à 10:36:01 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 10:53:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 11:03:58 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 11:16:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 11:24:54 |
deedlit |
Les trouves-tu pertinants? Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 08-08-2006 à 12:55:23 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 12:55:45 ![]() ![]() |
deedlit |
Tu parlent de voitures, de maisons, de mobiliers etc là non? Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 08-08-2006 à 13:01:42 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 08-08-2006 à 13:07:50 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
deedlit |
Sans les premiers, y aurait peut-être pas les 2èmes, et vice versa...
|
poilagratter |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
gilou Modosaurus Rex |
C'est sur que quand les decideurs bancaires appliquent des ordres provenant des dirigeants politiques, de soutien douteux a tel ou tel secteur économique, tout va pour le mieux. Le Credit Lyonnais est là pour nous le rappeller.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deedlit |
Ils ne les considèrent pas comme parfaite, ils en prènnent act, nuance. Ils ont une approche réaliste, peut-être, et non suelement idéologique.
Ma réponse juste au dessus indique où moi je vois le problème |
poilagratter |
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 13:43:57 ![]()
|
dem197 |
|
deedlit |
Tu parle de l'angleterre? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça nous changera agreablement du verbiage alterno-marxiste assené regulierement ici a grand coup de copier-collers.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DK No pain, no gain | De toute façon c'est comme de soutenir des propos libéraux en citant jacques garello ou communistes en citant marx.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 14:09:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 14:10:48 |
poilagratter |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 08-08-2006 à 14:25:27 |
DK No pain, no gain |
|
poilagratter |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais c'est nul comme démonstration.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 14:41:25 ![]()
[#0000ff][/#0000ff] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 14:43:30 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 08-08-2006 à 14:47:17 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |