Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat au Etats Unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat au Etats Unis

n°8290137
sebounet93
Posté le 30-04-2006 à 01:45:38  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterai acheter un ipod aux Etats Unis mais je me demande si le prise pour brancher le chargeur et la meme qu'en europe !

 

Quelqu'un sait ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 01:45:38  profilanswer
 

n°8290155
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 30-04-2006 à 01:50:46  profilanswer
 

Il te faudra effectivement acheter un adaptateur. Mais si tu veux acheter un ipod au USA pour une question de prix, sache qu'il y'a des taxes à payer à la douane pour tout achat à l'étranger (hors UE) . Et ils rigolent peu avec ça. J'ai il y'a peu de temps acheter des livres aux USA, et quand j'ai tout reçu, mais colis ont tous été ouvert pour vérification. Par contre, pour des petits trucs, ça passe sans problème.


---------------
Mon Flickr
n°8290172
sebounet93
Posté le 30-04-2006 à 01:58:24  profilanswer
 

Un ipod c'est pas considéré comme "un petit truc" ? ;)

n°8290239
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 30-04-2006 à 02:24:18  profilanswer
 

Tout dépend de la valeur déclarée sur le colis ;-)


---------------
Mon Flickr
n°8343378
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 07-05-2006 à 02:16:48  profilanswer
 

Quand tu di acheter aux Etats Unis, c'est e commander sur le net ou lors de ton séjour tu l'achétera???
Si tu le commande la douane peut te réclammer une taxe supplémentaire s'il considère que c'est un envoi commerciale ou encore que cela ne nuit pas aux commerce intérieur ou  s'il sont conscillient le jour ou ton paquet passe.
Si tu l'achete aux Etats Unis lors d'un séjour, non depuis que tu le met dans tes bagages en soute, ya pas de problème. Et encore là il ne faut pas qu'il y en ait plusieurs ( mais là il controle pas autant) et y'aura pas de blem norlmalent.
Je te conseille aussi avant de l'acheter de comparer le prix de l'ipod en France (notament sur www.applestore.fr ou www.itunes.fr) à celui aux état unis : Prix d'acquisition + frais CB ou virement étrangé ( en général % de la valeur de l'acquisition 1,25 à 5% en fonction des banques).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat au Etats Unis

 

Sujets relatifs
Papiers a fournir lors d'un achat de voiturerachat top achat/alapage
réparation ou achat d'une montre[résolu]achat en espagne...
achat d electromenager sur le netAvis achat Passat TDI 115
(Harmonica) : Aide à l'achatachat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?
frais bancaires pour un achat en dollar ?Achat scooter occasion (papiers ?)
Plus de sujets relatifs à : Achat au Etats Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR