Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Equipe de France / Calcio / Argent et...où vont ils ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equipe de France / Calcio / Argent et...où vont ils ???

n°9087735
kentuni
Posté le 01-08-2006 à 02:24:31  profilanswer
 

Voilà je ne capte pas ; tous millionnaires, exception faite de Ribery, tous grands défenseurs de la France et du beau football, tous sans avoir à se préoccuper de leurs futurs perso ou sportifs et aucun à venir « servir » le foot français (pour les concernés), la L1, après les jugements du Calcio ????
 
Il faut quoi pour que les stars françaises (surtout) en fin de carrière viennent « pimenter » la Ligue 1 ?? Y’a que les Euros ou quoi ? Ils ne sont pas déjà assez pétés de thunes ? Vaut mieux cirer le banc au Barca qu’être sur le terrain en France ?
 
Bref….merci les leçons de morale politique anti un tel ou un tel…merci Thuram…futur remplaçant au Barca…C’est bien de donner ton avis / critiquer mais tu vas te faire combien de millions au soleil et au Barca ???
 
C’est n’importe quoi…tu joues au foot, tu as passé la trentaine et tu as des millions en banque ; reviens nous !!! fais plaisir à tes supporters…je sais pas moi, à quoi bon ?
 
Vous êtes pas d’accord ???
 
PS. j'aime bien Thuram ; c'est juste mon exemple du Calcio...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 02:24:31  profilanswer
 

n°9088000
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-08-2006 à 03:44:38  profilanswer
 

Tu crois que Robert De Niro ou John Travolta dans les Vacances de l'Amour ca serait top? non? bon voila :)

n°9088030
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 01-08-2006 à 03:54:33  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Tu crois que Robert De Niro ou John Travolta dans les Vacances de l'Amour ca serait top? non? bon voila :)


beuarf De Niro devient expert en films de série b ( haha :/ )

n°9088034
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-08-2006 à 03:55:25  profilanswer
 

LoLiLoL a écrit :

beuarf De Niro devient expert en films de série b ( haha :/ )


Leboeuf a bien joué au Qatar :whistle:

n°9088039
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 01-08-2006 à 03:58:43  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Leboeuf a bien joué au Qatar :whistle:


on finit tous par trouver chaussure a son pied  [:fing fang fung]

n°9088052
Talladega
Transcendance
Posté le 01-08-2006 à 04:10:22  profilanswer
 

topic foute ! (?)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Equipe de France / Calcio / Argent et...où vont ils ???

 

Sujets relatifs
site ou gagner des cadeaux et de l'argent surRésiliation France Loisirs
Les carburants alternatifs ont ils un avenir en France?Limitation à 250 km/h en france?
Air France : Aller Retour Paris/Marseille 38€ ! Qu'est ce que ca cacheFrance italie au stade de france
Péages: pourquoi sortir au milieu du trajet fait gagner de l'argent?Pourquoi il n'ya pas de biocarburant en France ?
parking Stade de franceVotre rapport à l'argent
Plus de sujets relatifs à : Equipe de France / Calcio / Argent et...où vont ils ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR