Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ce que font les banques pour vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce que font les banques pour vous ?

n°8492474
krystine
Posté le 24-05-2006 à 16:51:22  profilanswer
 

Voilà je cherche à faire des actions jeunes dans ma banque ( j'ai déjà organisé des soirées en boite et une sortie ciné pr les plus jeunes) maintenant qu'est ce qui pourrait (ormis taux intéressant, plus d'argent etc...) vous intéresser ou vous marquez comme actions jeunes ??? sortie, soirée, cadeau ou autres...
je suis curieux de voir ce que vous pensez  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:51:22  profilanswer
 

n°8492495
anbanb
Posté le 24-05-2006 à 16:54:14  profilanswer
 

Des pourcentages dans des magasins de fringues.

n°8492496
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 16:54:25  answer
 

Offrir des préservatifs aux couleurs de la banque.

n°8492527
Nidnogar
Posté le 24-05-2006 à 16:57:35  profilanswer
 

Moi ce qui me plairait, ce serait un genre de séminaire (pas forcément en voyage, ça peut etre une réunion dans la banque) en groupe, où l'on pourrait poser des questions.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8492532
anbanb
Posté le 24-05-2006 à 16:58:28  profilanswer
 


Il yen a qui verront jamais le nom de leur banque en entier :p  

n°8492600
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-05-2006 à 17:06:17  profilanswer
 

anbanb a écrit :

Il yen a qui verront jamais le nom de leur banque en entier :p


 
Ça dépend si tu es à la "BNP" ou au "Crédit Agricole des Alpes de Haute-Provence" :o
 
Pour répondre sérieurement au sujet, pourquoi ne pas proposer des taux d'intérêt plus intéressant pour les jeunes, plutôt que des mesures gadget (payées avec leur argent, au final...)
 
Edit : "hormis taux intéressant"... désolé, j'avais pas vu cette précision :(


Message édité par Garfield74 le 24-05-2006 à 17:07:11

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8492624
anbanb
Posté le 24-05-2006 à 17:08:11  profilanswer
 

Parce que à mon avis une banque, son but s'est de se faire de l'argent sur notre dos. Alors nous proposer des taux avantageux, c'est loin d'être sa priorité. Elle préfère nous donner des porte clefs ou des jeux de cartes.

n°8492635
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-05-2006 à 17:08:53  profilanswer
 

krystine a écrit :

Voilà je cherche à faire des actions jeunes dans ma banque ( j'ai déjà organisé des soirées en boite et une sortie ciné pr les plus jeunes) maintenant qu'est ce qui pourrait (ormis taux intéressant, plus d'argent etc...) vous intéresser ou vous marquez comme actions jeunes ??? sortie, soirée, cadeau ou autres...
je suis curieux de voir ce que vous pensez  :jap:


cay naze.
une banque spa un site de rencontre ni de sorties, perso ca m'as troué le *** qd j'ai vu que les tunes qu'ils te prélèvent chaque année passent dans ce genre de bouse (ce qui m'as d'ailleurs fait changer de banque et de type de compte).
faites des trucs utiles, des séminaires explicatifs sur le monde de la finance, sur la législation en vigueur, l'utilité des différents type de compte...
fin forcément le but est pas d'avoir des clients intelligents mais des clients qui laissent leur argent...


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8492643
Scrypt
Posté le 24-05-2006 à 17:09:25  profilanswer
 

anbanb a écrit :

Parce que à mon avis une banque, son but s'est de se faire de l'argent sur notre dos. Alors nous proposer des taux avantageux, c'est loin d'être sa priorité. Elle préfère nous donner des porte clefs ou des jeux de cartes.


 
entièrement d'accord
 
Je conçois pas une banque comme un centre de loisir.
 
Les seules actions vraiment intéressantes dont j'ai pu profiter à l'époque étaient le laptop et le permis bagnole à un euros.
 
Je pense qu'ils feraient mieux de s'investir davantage dans les vrais besoins de la jeunesse plutôt que de se disperser. Comme par exemple en étant moins frileux quant aux prêts aux jeunes entrepreneurs.

n°8492696
anbanb
Posté le 24-05-2006 à 17:14:14  profilanswer
 

Ca c'est clair, nos réels besoins c'est d'avoir des taux intéressants pour pouvoir construire notre vie (voiture, entreprise...). Pas des actions inutiles qui servent uniquement à renforcer l'image de marque d'une banque.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 17:14:14  profilanswer
 

n°8493042
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2006 à 17:51:06  profilanswer
 

krystine a écrit :

Voilà je cherche à faire des actions jeunes dans ma banque ( j'ai déjà organisé des soirées en boite et une sortie ciné pr les plus jeunes) maintenant qu'est ce qui pourrait (ormis taux intéressant, plus d'argent etc...) vous intéresser ou vous marquez comme actions jeunes ??? sortie, soirée, cadeau ou autres...
je suis curieux de voir ce que vous pensez  :jap:


Merci de lire le réglement : ce genre de questions/enquête n'est pas autorisé ici ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ce que font les banques pour vous ?

 

Sujets relatifs
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
les banques ont elles le droit de refuser du liquide ?Attention : Les banques ne nous veulent pas que du bien!
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Des TIK TIK se font entendre quand j'écoute la musique sur le paycayPour les fans des « Bronzés font du ski »
mes chaussures font coin coin !Qu'est ce qu'elles font ces "*ç& de banques !!!
Plus de sujets relatifs à : Ce que font les banques pour vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR