| |||||
| Auteur | Sujet : AZF attentat ou accident ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:43:58 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Option 1 : sûrement parce que la SNPE est BEAUCOUP plus à cheval sur la sécurité, puisque liée à la défense nationale.
--------------- Sylvain ®_© |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 21-07-2004 à 23:58:39 |
Rasthor |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 00:01:42 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 00:06:59 |
zyx NCC - 1701 |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
ammonitrate |
|
Laurent_g |
|
darkpenguin | c'est la nouvelle désinformation, par la surinformation, on balance tellement de trucs invraiissemblables, que ce qui est digne d'intérêt est noyé dans la msse et passe inaperçu --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ammonitrate |
|
Laurent_g |
|
ammonitrate |
|
Laurent_g |
|
ammonitrate | Non parce que tous les éléments soutenant la thèse de l'accident sont tombés, les un après les autres. Pour l'attentat en revanche, parti de rien, le scénario se dessine et les pièces du puzzle s'assemblent |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 00:34:38 |
ammonitrate | En fait je travaille sur le dossier depuis plusieurs années et j'ai personnellement pu observer un certain nombre d'éléments. Donc ce n'est pas de l'info de seconde main |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 00:46:13 |
ammonitrate | Non pendant longtemps j'étais membre d'une association qui s'occupait des risques industriels. Le problème AZF / SNPE était connu (chlore phosgène etc...) |
Stligar |
|
ammonitrate | Sur le Pentagone, un site US parle lui d'un missile de type Global Hawk, mais libre à toi de considérer le sujet tabou |
Laurent_g | bon les cas comme le tien me désespérent |
Stligar |
|
ammonitrate |
|
Rasthor |
La Bible aussi fait plusieurs centaines de pages. |
Laurent_g |
|
ammonitrate |
|
dje33 |