Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


Attentat ou accident ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

AZF attentat ou accident ?

n°3347554
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 21:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ammonitrate a écrit :

Pour tout de dire, Perriquet ne donne pas d'interview parce qu'il est soumis au secret de l'instruction, par contre il parle et il est entendu. En fait ton problème c'est clair , c'est que tu lis trop les journaux.


C'est l'evidence meme. J'ai un abonnement a chaque journal francais, et je els epluche methodiquement tout les jours a la recherche d'articles sur le sujet...
 
Ils livrent en Irlande la depeche du midi ? [:itm]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:19:00  profilanswer
 

n°3347658
ammonitrat​e
Posté le 29-07-2004 à 21:33:47  profilanswer
 

Etre au courant de l'affaire AZF, c'est aller au contact des gens de Toulouse et mener une enquête de terrain. Pour tout de dire les journalistes qui travaillent sur le sujet, je les connais tous sauf un, parce qu'il est mort peu après AZF, en faisant ,lui, son vrai boulot de journaliste

n°3347704
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 21:40:21  profilanswer
 

Ah ben d'accord, je m'incline. Je rentres sur Montauban pour la mi-aout. Tu as donc 15 jours pour me preparer une presentation de dossier et une rencontre avec au moins 3 de ces fameux journalistes.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3347726
ammonitrat​e
Posté le 29-07-2004 à 21:44:17  profilanswer
 

ciler a écrit :

Ah ben d'accord, je m'incline. Je rentres sur Montauban pour la mi-aout. Tu as donc 15 jours pour me preparer une presentation de dossier et une rencontre avec au moins 3 de ces fameux journalistes.


 
Si t'es aussi mignonne que la fille sur la balançoire, on peut organiser une rencontre sans journaliste... Quant aux journalistes, leur problème c'est avant tout leurs rédactions qui censurent leurs articles ...

n°3347769
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 21:51:42  profilanswer
 

Te débine pas maintenant. SI tu connais les types, une rencontre privée est envisageable, et ils n'auront pas leur rédac chef derrière pour les faire taire.
 
Enfin bon...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3347899
ammonitrat​e
Posté le 29-07-2004 à 22:14:46  profilanswer
 

ciler a écrit :

Te débine pas maintenant. SI tu connais les types, une rencontre privée est envisageable, et ils n'auront pas leur rédac chef derrière pour les faire taire.
 
Enfin bon...


 
 
Je me débine pas, rencontrer des journalistes c'est tout à fait possible. Soyons clair, il ne s'agit pas de rencontres privées mais d' 'échanges 'd'informations sur le sujet.  

n°3348920
Itti
SMS maison!!!
Posté le 30-07-2004 à 00:15:35  profilanswer
 

Carlos X a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
On va pouvoir sauter mes amis intèressaient à l'explosion de la ville de Toulouse, ou pourais-je dire AZF, mieux encore selon mon hyphothèse SNPE que donna suite à l'explosion de l'usine AZF.
 
 
Enfin je réusi à avoir une date pour que l'affaire me concernant soit jugé, il sera jugé le 10 sepetembre 2004; au TGI de Bobigny.
 
 
Pour que mon affaire ne rentre pas dans les oubliettes, je contactais certain journalistes d'avance, afin de démander les autorisations nécessaires pour qu'ils soyent présents.
 
Je sais que s'il n'y à pas des témoins, l'affaire sera oubliée.
 
La grosse blague est, que pour avoir cette date, je suis allais à Bobigny la 9 du mois dernier, engoler le juge Le Loire devant tout le monde, dans le hall de son cabinet, le mieux, qu'en étant un juge, il n'était pas capable de me poursuivre pour attente à la magistrature, parce qu'il sais que je peux nuir à sa carrière de magistrat.
 
Grosse modo, maintenant pour moi l'affaire est de survie plus que jamais, jusque le 10 septembre.
 
Vous memes, si vous désirez participer à l'audience elle auras lieu le 10 sepetembre 2004 au TGI de Bobigny à 13H. Soyez présent.
 
Je désire remplir la salle.
 
Pour toutes demande d'information.
 
fernandoxerfan@hotmail.com.
Laissez votre objet d'information.
 
Et merci à TOUS ET A TOUTES.
 
C'était un plaisir de participer à ce forum.
 
 
Campos X  :hello:


 
je suis étonné que Carlos n'ait pas été écouté et pris au sérieux plus que ça. serait-ce parce qu'il a des difficultés évidentes à s'exprimer correctement dans notre langue? pourtant sa version des faits laisse quand même à réfléchir: ça expliquerait les deux explosions (dont on peut entendre l'enregistrement sur le Net), le fait qu'il n'y ait eu aucune revendication, l'histoire de l'hélico qui est passé au-dessus de l'usine juste après l'accident (personne ne sait apparemment qui était ni d'où venait cet appareil... si qq'un a des infos, je serais intéressé sur ce point). quant au fait que (toutes?) les victimes aient été aussi rapidement indemnisées, c'est tellement rare (quand on voit les temps qu'attendent en général les victimes d'intempéries ou d'accidents d'avions!!!) que ça mérite d'être relevé... et ce ne serait pas contradictoire avec cette histoire décrite par Carlos... à moins qu'une bombe tombant sur AZF ne risque pas de faire exploser l'usine comme c'est arrivé? (suis pas chimiste)
 
à moins bien sûr que ce ne soit réellement un accident, ce qui est une hypothèse qui me paraît également valable, bien que criticable, mais pas plus (ni moins) que celle d'un attentat (une explication officielle n'est pas une preuve, ou alors Bush a bien trouvé des armes nucléaires en Irak avant d'entrer en guerre). en fait, donc, selon Carlos, si j'ai compris, c'aurait été un accident d'attentat: un attentat raté. je ne vois pas trop en quoi cette hypothèse n'est pas valable. qq'un a écrit (sur au moins un autre topic, mais également sur celui-ci je crois) que la vérité est la vérité tant qu'on n'a pas prouvé que c'est impossible (bien drôle de façon de se prouver qu'on a raison, ça  :ange: )... euh... comment prouver que Carlos délire? puisque certains tenants de la thèse officielle attendent qu'on leur apporte LA preuve d'un attentat, qu'ils apportent donc LA preuve d'un accident...

n°3350057
ammonitrat​e
Posté le 30-07-2004 à 08:49:26  profilanswer
 

Itti a écrit :

quant au fait que (toutes?) les victimes aient été aussi rapidement indemnisées, c'est tellement rare (quand on voit les temps qu'attendent en général les victimes d'intempéries ou d'accidents d'avions!!!) que ça mérite d'être relevé... ..


 
 
Total sert de leurre depuis le début de cette affaire. Dans le rôle qu'ils assument de faux coupable, soit ils sont l'objet de pressions, soit ils ont été indemnisés.

n°3350388
Stligar
Posté le 30-07-2004 à 10:03:50  profilanswer
 

Tiens ya une usine de gaz belge qui vient d'exploser, alors Attentat ou accident ? :p

n°3350557
Ciler
Posté le 30-07-2004 à 10:25:44  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Tiens ya une usine de gaz belge qui vient d'exploser, alors Attentat ou accident ? :p


Attentat du complot judeo-maconnique et des chinois du FBI, opere par l'ETA, maquille en accident pour faire pression sur le gouvernement Belge. Jeff de Bruges vas faire figure de coupable et recevra des compensation secretes.
 
Pendant ce temps, l'assassin cours toujours, l'assassin court encore ! Il s'appelle...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:25:44  profilanswer
 

n°3355216
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-07-2004 à 19:46:15  profilanswer
 

c'est un peu bête de caricaturer comme ça :/

n°3355221
ammonitrat​e
Posté le 30-07-2004 à 19:47:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Attentat du complot judeo-maconnique et des chinois du FBI, opere par l'ETA, maquille en accident pour faire pression sur le gouvernement Belge..


 
 
Les chinois du FBI (de Canal + pour ceux qui ne connaitraient pas) font fureur sur ces sites...
La dérision est parfois nécessaire pour dédramatiser une situation, mais elle ne doit pas être une fuite. Reconnaître un attentat comme celui d'AZF, c'est assumer une situation de guerre contre un ennemi inconnu. Alors l'accident, ... et les autres, des mythos certainement.
 
 
 

n°3356089
ammonitrat​e
Posté le 30-07-2004 à 21:38:29  profilanswer
 

Itti a écrit :

 l'histoire de l'hélico qui est passé au-dessus de l'usine juste après l'accident (personne ne sait apparemment qui était ni d'où venait cet appareil... ...


 
Dans l'affaire AZF n° 2 on retrouve aussi un helico. Lequel est supposé remettre la rançon d'un chantage (ou intervenir pour coffrer les maîtres chanteurs, au choix).
 
Pour AZF n° 1, l'helico est là et bien là. Quant au chantage, depuis peu un ancien officier de renseignement a ouvert une piste:
http://desordresmondiaux.site.voila.fr/

n°3356156
Ciler
Posté le 30-07-2004 à 21:47:13  profilanswer
 

ammonitrate a écrit :

Dans l'affaire AZF n° 2 on retrouve aussi un helico.


:lol:
 
Alors là bravo, non, sans rire bravo.
 
Pour les attentas du 11 sept, on a vu un hélico voler a proximité du pentagone peu après l'explosion. Les affaires ont certinement un lien [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3356176
Laurent_g
Posté le 30-07-2004 à 21:50:25  profilanswer
 

bon le lien sur ton site on a compris hein :o

n°3356916
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2004 à 23:15:04  profilanswer
 

ammonitrate a écrit :

Les chinois du FBI (de Canal + pour ceux qui ne connaitraient pas) font fureur sur ces sites...
La dérision est parfois nécessaire pour dédramatiser une situation, mais elle ne doit pas être une fuite. Reconnaître un attentat comme celui d'AZF, c'est assumer une situation de guerre contre un ennemi inconnu. Alors l'accident, ... et les autres, des mythos certainement.


 
Donc il faut se mettre en guerre contre les vectime de l'Erika que ton site préféré accuse d'être à l'origine de l'explosion d'AZF ?  [:meganne]  

n°3358576
ammonitrat​e
Posté le 31-07-2004 à 07:06:44  profilanswer
 

Manifestement ta lecture est sommaire (ou tu n'as rien compris ?)

n°3358578
ammonitrat​e
Posté le 31-07-2004 à 07:16:03  profilanswer
 

ciler a écrit :

:lol:
 
Alors là bravo, non, sans rire bravo.
 
Pour les attentas du 11 sept, on a vu un hélico voler a proximité du pentagone peu après l'explosion. Les affaires ont certinement un lien [:ddr555]


 
Désolé, elles ont bien un lien mais ce n'est pas l'helico. Tu ne propose jamais aucun argument pour la thèse que tu essaies de défendre (mal).
Essaie d'être moins polémique et plus constructive. Le débat gagnera en intérêt.
Voir aussi le site:
http://www.google.fr/search?q=cach [...] test&hl=fr
 
Assez marrant ce site, ils ont bien compris que c'était un attentat mais ils font aussi de la pub pour Bush (s'ils savaient les pauvres ...)

n°3368636
ammonitrat​e
Posté le 02-08-2004 à 10:59:55  profilanswer
 

zyx a écrit :

Donc il faut se mettre en guerre contre les vectime de l'Erika que ton site préféré accuse d'être à l'origine de l'explosion d'AZF ?  [:meganne]


 
Une fois de plus tu mélanges tout !
Cette fois-ci tu mélanges AZF n° 1 et n° 2.
 
Ce qu'explique ce site c'est que pour AZF n° 2 (bombes sur voies ferrées), certains éléments des textes envoyès par les maîtres-chanteurs au gouvernement laissent penser qu'ils connaissent l'affaire de l'Erika.
 
Ce qu'explique aussi  ce site c'est que pour AZF n° 1 (l'explosion de l'usine), le chantage concerne une société industrielle où sont impliqués des arabes et des américains.
 
L'auteur du site précise bien que:
" En enquêtant sur les deux affaires AZF, parce que pour le moment rien ne prouve qu'elles sont liées, ".
 
Pour l'instant, je n'ai entendu aucun démenti à toutes les informations communiquées par ce site.  
Par contre l'instruction a démenti formellement par la reconstitution la thèse de l'accident.  

n°3399109
4SpiK
qtπ
Posté le 06-08-2004 à 01:39:51  profilanswer
 

Pourquoi un attentat d'une si petite envergure ?
Il aurait raté ?
Le groupe AZF ne sont que des boulets prets a (presque) tout pour du fric...(boulet parce que les rançons ne sont qu'un piège à con : a chaque fois ils se font avoir...) ils n'ont pas fait le coup ( amon avis)
 
Pourquoi la France ?
 
Pourquoi Toulouse ???

n°3402984
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-08-2004 à 17:20:28  profilanswer
 

ammonitrate a écrit :

Une fois de plus tu mélanges tout !
Cette fois-ci tu mélanges AZF n° 1 et n° 2.
 
Ce qu'explique ce site c'est que pour AZF n° 2 (bombes sur voies ferrées), certains éléments des textes envoyès par les maîtres-chanteurs au gouvernement laissent penser qu'ils connaissent l'affaire de l'Erika.
 
Ce qu'explique aussi  ce site c'est que pour AZF n° 1 (l'explosion de l'usine), le chantage concerne une société industrielle où sont impliqués des arabes et des américains.
 
L'auteur du site précise bien que:
" En enquêtant sur les deux affaires AZF, parce que pour le moment rien ne prouve qu'elles sont liées, ".
 
Pour l'instant, je n'ai entendu aucun démenti à toutes les informations communiquées par ce site.  
Par contre l'instruction a démenti formellement par la reconstitution la thèse de l'accident.


 
même si moi aussi je penche plutôt vers la thèse de l'attentat, mon honnêteté intellectuelle m'oblige à rectifier : la thèse démentie n'est pas celle de l'accident tout court mais de l'accident par mélange par erreur de chlore et d'ammonitrate. il reste que jusque là, ils n'avaient que ça comme thèse d'accident simple...

n°3403049
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-08-2004 à 17:25:28  profilanswer
 

faudra qu'n mexplique quel est l'interet de faire un attenta terroriste dans une usine de produit chimique de la banlieue de toulouse... sans vouloir denigrer la ville rose, elle n'a pas un interet geopolitique flagrant ...

n°3403108
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-08-2004 à 17:31:09  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

faudra qu'n mexplique quel est l'interet de faire un attenta terroriste dans une usine de produit chimique de la banlieue de toulouse... sans vouloir denigrer la ville rose, elle n'a pas un interet geopolitique flagrant ...


 
Rohhh et après il dis qu'il veut pas dénigrer :o  
 
 :D

n°3403148
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-08-2004 à 17:39:10  profilanswer
 

putain j'avais pas vus le delire de la 1ere partie du topic avec carlos-x :lol:

n°3403155
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-08-2004 à 17:40:25  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

faudra qu'n mexplique quel est l'interet de faire un attenta terroriste dans une usine de produit chimique de la banlieue de toulouse... sans vouloir denigrer la ville rose, elle n'a pas un interet geopolitique flagrant ...


 
parce que vous réfléchissez trop à attentat = revendications politico-religieuses...
 
y'a des attentats pour des causes bcp plus sombres... (mercantiles, luttes de pouvoir etc...)

n°3403166
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-08-2004 à 17:42:23  profilanswer
 

fendnts a écrit :

parce que vous réfléchissez trop à attentat = revendications politico-religieuses...
 
y'a des attentats pour des causes bcp plus sombres... (mercantiles, luttes de pouvoir etc...)


 
Perso je donne aucune faveur à une these plutot qu'une autre!
 
L'attentat est possible, tout comme l'accident!
 
Dans les deux cas va falloir dire ce qu'il s'est passé, parce que la these de l'accident et de ce qu'ils ont défendu durant 2ans et demi, ben c'est parti en fumée lors de le reproduction!

n°3403180
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-08-2004 à 17:44:42  profilanswer
 

fendnts a écrit :

parce que vous réfléchissez trop à attentat = revendications politico-religieuses...
 
y'a des attentats pour des causes bcp plus sombres... (mercantiles, luttes de pouvoir etc...)

attentat = acte terroriste
 
lutte de pouvoir => sabotage
 
 
 
 

n°3403712
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-08-2004 à 19:14:07  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Perso je donne aucune faveur à une these plutot qu'une autre!
 
L'attentat est possible, tout comme l'accident!
 
Dans les deux cas va falloir dire ce qu'il s'est passé, parce que la these de l'accident et de ce qu'ils ont défendu durant 2ans et demi, ben c'est parti en fumée lors de le reproduction!


 
reconstitution [:aloy] parce que reproduction, c'est pour autre chose [:aztechxx]


Message édité par Fendnts le 06-08-2004 à 19:14:13
n°3403714
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-08-2004 à 19:14:36  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

attentat = acte terroriste
 
lutte de pouvoir => sabotage


 
 :sarcastic: c'est si simple, merci de m'éclairer...
 
(le monde simplifié par cassius ;))


Message édité par Fendnts le 06-08-2004 à 19:15:00
n°3404024
ammonitrat​e
Posté le 06-08-2004 à 20:15:16  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

faudra qu'n mexplique quel est l'interet de faire un attenta terroriste dans une usine de produit chimique de la banlieue de toulouse... sans vouloir denigrer la ville rose, elle n'a pas un interet geopolitique flagrant ...


 
Un attentat géopolitique s'inscrirait dans un conflit de civilisation. C'est un peu ce qu'une certaine propagande essaie de nous faire croire. La réalité est toute différente, il s'agit de contrats internationaux qui tournent mal (commissions non versées)  
A Toulouse, la cause de l'attentat c'est un contrat d'armement, comme à Paris en 1985 (le contrat Eurodif), comme à Paris encore  en 1995 (le contrat des hélicos), comme au Pakistan contre les personnels français de la DGA (le contrat du sous-marin).
 
A chaque fois la menace d'attentat (ou l'attentat) est utilisée comme moyen de pression. Même scénarion pour les deux autres affaires AZF de cette année.
 
 

n°3404039
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2004 à 20:19:40  profilanswer
 

ammonitrate a écrit :

Un attentat géopolitique s'inscrirait dans un conflit de civilisation. C'est un peu ce qu'une certaine propagande essaie de nous faire croire. La réalité est toute différente, il s'agit de contrats internationaux qui tournent mal (commissions non versées)  
A Toulouse, la cause de l'attentat c'est un contrat d'armement, comme à Paris en 1985 (le contrat Eurodif), comme à Paris encore  en 1995 (le contrat des hélicos), comme au Pakistan contre les personnels français de la DGA (le contrat du sous-marin).
 
A chaque fois la menace d'attentat (ou l'attentat) est utilisée comme moyen de pression. Même scénarion pour les deux autres affaires AZF de cette année.


 
genre un mec de AZF a oublier de verser une commission et hop on lui a fait sautter son usine
moi je pense que c'est un coup des yakuza, la mafia russe c'est plutot les enlevements, les italiens c'est plus des tetes de chevaux et Alqaida fait dans le batiment public  :o

n°3404061
ammonitrat​e
Posté le 06-08-2004 à 20:25:24  profilanswer
 

fendnts a écrit :

la thèse démentie n'est pas celle de l'accident tout court mais de l'accident par mélange par erreur de chlore et d'ammonitrate. il reste que jusque là, ils n'avaient que ça comme thèse d'accident simple...


 
 
C'est exact, ta rectification est tout à fait pertinente. Il existe une autre thèse d'accident sérieuse (je dis sérieuse parce que les thèses de l'accident évoquées au départ c'était l'histoire du rat crevé, de l'humidité etc...) et qui concerne une explosion dans une tour proche. A analyser, ou à réanalyser puisque cela avait déjà été fait. Je me demande à vrai dire si la thèse de l'accident est encore prise au sérieux par les flics. A noter aussi les propos sybillins du procureur lors de la reconstitution confiés à la Dépêche.

n°3404074
ammonitrat​e
Posté le 06-08-2004 à 20:30:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

genre un mec de AZF a oublier de verser une commission et hop on lui a fait sautter son usine
:o


 
Si tu étais un peu mieux informé, tu saurais que AZF était loin d'être une usine riche. Tu saurais aussi qu'AZF était une entreprise civile alors que je parlais d'un contrat d'armement (qui est toujours en cours d'ailleurs). Non AZF n'avait rien à voir avec les causes de l'attentat, elle contenait simplement une matière explosive (après rajout d'un complément).

n°3404101
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-08-2004 à 20:34:22  profilanswer
 

ammonitrate a écrit :


A Toulouse, la cause de l'attentat ...

c'est pas un attentat [:tt tt dago tt]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3404121
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-08-2004 à 20:37:48  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

c'est pas un attentat [:tt tt dago tt]


 
ah bon ? et qui te l'a dit ? (à part ton petit doigt)

n°3404155
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-08-2004 à 20:43:37  profilanswer
 
n°3404177
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-08-2004 à 20:46:37  profilanswer
 


 
non parce que même la justice le dit pas, alors bon...

n°3404251
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2004 à 21:02:30  profilanswer
 

ammonitrate a écrit :

Si tu étais un peu mieux informé, tu saurais que AZF était loin d'être une usine riche. Tu saurais aussi qu'AZF était une entreprise civile alors que je parlais d'un contrat d'armement (qui est toujours en cours d'ailleurs). Non AZF n'avait rien à voir avec les causes de l'attentat, elle contenait simplement une matière explosive (après rajout d'un complément).


 
j'ai du mal a saisir les motivations des terroristes
pourquoi faire peter AZF et pas un autre truc ?

n°3404288
ammonitrat​e
Posté le 06-08-2004 à 21:07:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai du mal a saisir les motivations des terroristes
pourquoi faire peter AZF et pas un autre truc ?


 
Parce que quand tu n'as pas d'explosif, tu vas les chercher là ou ils sont.

n°3404300
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2004 à 21:09:34  profilanswer
 

ammonitrate a écrit :

Parce que quand tu n'as pas d'explosif, tu vas les chercher là ou ils sont.


 
c'est vraiment des amateurs tes terroristes

n°3404332
ammonitrat​e
Posté le 06-08-2004 à 21:12:47  profilanswer
 

ammonitrate a écrit :

Parce que quand tu n'as pas d'explosif, tu vas les chercher là ou ils sont.


 
En complément au message précédent. Les "terroristes" n'avaient aucun intérêt à s'en prendre directement à ceux qu'ils faisaient chanter:
1) parce qu'ils n'agissait pas par vengeance mais par intérêt
2) parce qu'ils auraient désigné leur 'client' et bloqué le versement des fonds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AZF 
Plus de sujets relatifs à : AZF attentat ou accident ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR