Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


Attentat ou accident ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

AZF attentat ou accident ?

n°3810693
Ciler
Posté le 23-09-2004 à 13:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myway a écrit :


Alors bon, les rapports  :heink:


Ben oui, mais tu comprends bien que si on part de l'hypothese que les rapports sont bidonnes, apres on peux en effet conclure n'importe-quoi...
 
SI tu consideres que les declarations officielles sont systematiquement des mensonges, alors oui, c'est evidement un attentat [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 13:28:20  profilanswer
 

n°3810708
Myway
Posté le 23-09-2004 à 13:30:23  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

1- On n'en sait rien en l'tat actuel et c'est bien la le probleme, bcp torp d'hypotheses utilises comme des faits, des raccourcis, le coup du "processus chimique complexe" qui noit bien le poisson et fait joli dans un rapport, bref on tourne ne rond et 3 ans apres on n'en sait pas plus que le lendemain de la catastrophe :/
 
2- edit : on parle pas d'un site peu visite  la mais d'un site classe seveso , la boite est inspectee et a des obligations sinon le site est declasse ( arret des activites)...


1- C'est bien ça le malheur: les journaux écrivent n'importe quoi, du moment que ça fait vendre (mettons de côté Valeurs Actuelles, le Figaro et l'Express notamment). Mais tout le monde aimerait connaitre la vérité, 3ans après!  :jap:  
2-En parlant de site inspecté... Ca faisait plusieurs mois que AZF relançait l'inspectrice pour l'inspection régulière, elle a toujours repoussé les rdv. Après l'explosion, cela ne l'a pas empêché de rendre un rapport négatif sur l'usine!  Il vaut quoi ce rapport, d'après vous !    :sarcastic:

n°3810722
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-09-2004 à 13:31:36  profilanswer
 

ciler a écrit :

Ben oui, mais tu comprends bien que si on part de l'hypothese que les rapports sont bidonnes, apres on peux en effet conclure n'importe-quoi...
 
SI tu consideres que les declarations officielles sont systematiquement des mensonges, alors oui, c'est evidement un attentat [:spamafote]


 
ou un accident causé par la SNPE [:aloy]

n°3810736
Myway
Posté le 23-09-2004 à 13:33:54  profilanswer
 

ciler a écrit :

Ben oui, mais tu comprends bien que si on part de l'hypothese que les rapports sont bidonnes, apres on peux en effet conclure n'importe-quoi...
 
SI tu consideres que les declarations officielles sont systematiquement des mensonges, alors oui, c'est evidement un attentat [:spamafote]


Je comprend tout à fait ça.  :jap: Ce que je veux dire, c'est que j'ai accès à des informations de première main, je peux savoir ce qui se passe au niveau juridique pour l'usine, et j'ai donc eu l'opportunité de voir la discordance entre des rapports officiels, et ce qui s'est réellement passé. (cf mon exemple du rapport des experts, qui ont eux-même avoué la mal-façon).  
 
Encore une fois, pas de preuve à vous apporter, juste ma bonne foi.

n°3810746
Ciler
Posté le 23-09-2004 à 13:34:49  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ou un accident causé par la SNPE [:aloy]


 [:razorbak]  
 
Le rapport officiel dit "C'est un accident", comme le rapport officiel ment, ce n'est donc pas un accident, quelqu'en soit la source potentielle :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3810749
Myway
Posté le 23-09-2004 à 13:35:29  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ou un accident causé par la SNPE [:aloy]


Exact: la SNPE n'est pas toute blanche dans cette histoire. Pour info, elle a refusé pendant un bon moment l'accès de son site aux experts judiciaires!!! Puis des travaux y ont été comme par hasard fait. Ensuite les experts ont pu rentrer... On peut en tirer la conclusion qu'on veut, mais refuser l'accès aux experts judiciaires, ça cache qqch, c'est pas possible autrement!  :??:

n°3810751
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-09-2004 à 13:35:40  profilanswer
 

ciler a écrit :

[:razorbak]  
 
Le rapport officiel dit "C'est un accident", comme le rapport officiel ment, ce n'est donc pas un accident, quelqu'en soit la source potentielle :D


 
 :o

n°3810769
Myway
Posté le 23-09-2004 à 13:37:30  profilanswer
 

ciler a écrit :

[:razorbak]  
 
Le rapport officiel dit "C'est un accident", comme le rapport officiel ment, ce n'est donc pas un accident, quelqu'en soit la source potentielle :D


Attention, je ne dis pas que TOUS les rapports sont faux. Personnellement, je pense que c'est un attentat ou un accident extérieur, mais je ne suis pas de ceux qui l'affirment haut et fort et ne démordent pas de leur position (enfin, j'espère que c'est pas l'impression que je donne  :cry: ).  
Peut-être est-ce bien un accident, mais pour le savoir, je ne tiendrai pas compte de tout ce qu'il y a dans les rapports  :D


Message édité par Myway le 23-09-2004 à 15:29:43
n°3810814
Ciler
Posté le 23-09-2004 à 13:43:41  profilanswer
 

myway a écrit :

Je comprend tout à fait ça.  :jap: Ce que je veux dire, c'est que j'ai accès à des informations de première main, je peux savoir ce qui se passe au niveau juridique pour l'usine, et j'ai donc eu l'opportunité de voir la discordance entre des rapports officiels, et ce qui s'est réellement passé. (cf mon exemple du rapport des experts, qui ont eux-même avoué la mal-façon).  
 
Encore une fois, pas de preuve à vous apporter, juste ma bonne foi.


Je ne doute pas de ta bonne foi, j'essaye simplement de te faire comprendre que rejeter systematiquement tout avis d'expert sur la base d'un certain nombre d'erreurs, meme averees, est une absurdite.  
 
Parce-que un gars s'est plante une fois, doit on en deduire que l'ensemble de tout les travaux auquel il a participe sont invalides ? Tout le probleme est dans le degre de l'erreur (erreur volontaire ou non d'ailleur).
 
Faisons une analogie : dans une voiture, si l'ouvrier se plante sur la couleur, c'est genant, mais ca empeche pas la voiture de rouler. Par contre si il monte la boite de vitesse a l'envers, ca risque de coincer.
 
La question est donc : il y a des imprecisions et des erreurs dans le dossier officiel, soit ! Maintenant, la quantite et la nature de ces problemes est elle de nature a remettre en cause l'ensemble du dossier ? Et la il ne s'agit pas de te croire ou non sur ta bonne foi, vu que ce n'est pas une question de point de vue. Il faut que tu donne des exemples precis et detailles, tout en expliquant pourquoi ils invalident le dossier en general.
 
prenons ton 1er cas, cette inspectrice qui a differe son inspection. SOn rapport as-t'il ete redige apres l'explosion ? Probablement pas, il devait plus rester grand chose. Il a donc ete redige avant. Qu'il ait ete longtemps differe ou pas ne change rien, l'etat de la boite etait ce qu'il etait au jour du rapport. Ceci n'invalide donc pas CE rapport.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3810817
Ciler
Posté le 23-09-2004 à 13:44:30  profilanswer
 

myway a écrit :

(enfin, j'espère que c'est pas l'impression que je donne  :cry: ).  
Peut-être est-ce bien un accident, mais pour le savoir, je ne tiendrai pas compte de tout ce qu'il y a dans les rapports  :D


T'inquiete pas, on l'a bien compris. C'est dans les nuances que nous sommes en desaccord, pas sur les grandes lignes.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 13:44:30  profilanswer
 

n°3810950
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-09-2004 à 13:59:08  profilanswer
 

ciler a écrit :

Je ne doute pas de ta bonne foi, j'essaye simplement de te faire comprendre que rejeter systematiquement tout avis d'expert sur la base d'un certain nombre d'erreurs, meme averees, est une absurdite.  
 
Parce-que un gars s'est plante une fois, doit on en deduire que l'ensemble de tout les travaux auquel il a participe sont invalides ? Tout le probleme est dans le degre de l'erreur (erreur volontaire ou non d'ailleur).
 
Faisons une analogie : dans une voiture, si l'ouvrier se plante sur la couleur, c'est genant, mais ca empeche pas la voiture de rouler. Par contre si il monte la boite de vitesse a l'envers, ca risque de coincer.
 
La question est donc : il y a des imprecisions et des erreurs dans le dossier officiel, soit ! Maintenant, la quantite et la nature de ces problemes est elle de nature a remettre en cause l'ensemble du dossier ? Et la il ne s'agit pas de te croire ou non sur ta bonne foi, vu que ce n'est pas une question de point de vue. Il faut que tu donne des exemples precis et detailles, tout en expliquant pourquoi ils invalident le dossier en general.
 
prenons ton 1er cas, cette inspectrice qui a differe son inspection. SOn rapport as-t'il ete redige apres l'explosion ? Probablement pas, il devait plus rester grand chose. Il a donc ete redige avant. Qu'il ait ete longtemps differe ou pas ne change rien, l'etat de la boite etait ce qu'il etait au jour du rapport. Ceci n'invalide donc pas CE rapport.


 
moui mais son exemple est de nature différente : une expérience a été réalisée dans le but avoué d'arriver à une conclusion précise, et ce sans prendre en compte le moyen mais seulement pour arriver à ce résultat. partant de là, on peut légitimement se poser la question de savoir pourquoi il voulait absolument obtenir ce résultat précis...
il est logique de penser qu'il ait pu y avoir des pressions qui puissent biaiser tout ce qui suit...

n°3811024
Myway
Posté le 23-09-2004 à 14:09:25  profilanswer
 

fendnts a écrit :

moui mais son exemple est de nature différente : une expérience a été réalisée dans le but avoué d'arriver à une conclusion précise, et ce sans prendre en compte le moyen mais seulement pour arriver à ce résultat. partant de là, on peut légitimement se poser la question de savoir pourquoi il voulait absolument obtenir ce résultat précis...
il est logique de penser qu'il ait pu y avoir des pressions qui puissent biaiser tout ce qui suit...


Voilà, c'est exactement ce que je pense: je ne pense pas que tout est faux dans le rapport, mais qu'ils veulent absoluement conclure à l'accident, et que donc, il y a des éléments vrais dans les rapports (ceux qui appuient la thèse de l'accident interne), des éléments truqués (je n'ai pas peur des mots), et des éléments omis (ceux qui appuient la thèse de l'attentat/malveillance/accident extérieur)
 
Donc tout n'est pas faux: est vrai tout ce qui les arrange. [:airforceone]
A ce niveau il ne s'agit pas d'erreurs commise (parce que oui, une, deux erreurs, on peut en faire et pas après généraliser), mais de truquages d'infos.
 
Pour ce qui est du rapport de l'expert, je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu dis. Elle a à plusieurs reprises repoussé l'inspection, et n'est finalement pas venue avant l'explosion. Son rapport n'est donc pas vraiment d'actualité vu que ça faisait un moment qu'elle n'était pas venue sur le site


Message édité par Myway le 23-09-2004 à 14:10:17
n°3811325
Ciler
Posté le 23-09-2004 à 14:44:47  profilanswer
 

D'accord. Disons alors que presente comme tu le fais la, c'est vachement moins ambigu que precedement. Peut-etre aussi est-ce moi qui ai des problemes de comprehension [:tinostar]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4692772
Carlos X
Posté le 24-01-2005 à 06:53:52  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce: On va pouvoir sauter maintenant
 
 
Bientôt vous allez connaître les instructions de service de la SNPE de 1997 à 1999, ainsi que les produits auxquels cette usine manipulés.
 
Cette liste des instructions de service, montre tout le fonctionnement de cette usine, et de chaque atelier.
 
Bt320-H1, Bt370 Pilote,Bt371 phosgène,Cfab/Bt375 unités U1-U2-U3-U4, Entret/Description des mésures critiques,Bt379 U6 - Bt379 U7 Bat400- N1-Ch1 / Bat400-N1-Ch2 /Bat400-N1-Ch3, Bat402-Ch1, Bat402-N2-Ch1, Bat402-N2-Ch2, Bat405-F1, Chauf, CO/H2, COC12, Efflu, Elec, Froid, H1, Labo, Lg-stk, MMH, N1, N2, PCL,  Pomp, QUAL, TPP, UDMA. etc ...
 
Apparemment cette liste n'a aucune valeur pour aider à l’enquête de l'explosion dans la ville de Toulouse le 21 septembre 2001, selon le juge Periquet qui a eu cette liste dans la main, il n'est pas nécessaire l'ensemble des I.S. de la S.N.P.E dans le dossier afin de l'aider à l'enquête. Il me semble que le juge connaît tout de l'explosion à Toulouse.
 
La S.N.P.E non plus, ne veux pas et ne connaît pas la liste des instructions des services du fabricant du combustible de la Fusée Ariane.
 
Apparemment cette liste, ne met pas en cause le dysfonctionnement de la fabrication et de la sécurité pour la fabrication du combustible de la fusée Européenne.
 
Je pense bien qu'elle est publique.
 
Que pensez vous ?
 
Peut être comme ça, je pourrai savoir ce donc la jeune qui m'avais accusé de viol sans violence le 21 juillet 2001 voulait elle réellement.  :pt1cable: Si elle voulait m'avoir personnellement avec son mensonge  :pfff: chose que je toujours douté, ou si elle voulait avoir les instructions de service de la SNPE  :bounce: chose qui je toujours compris, et surtout a qui cela aurait profité. :hello:  
 
Le 24 janvier 2005

n°4692777
catweed
Posté le 24-01-2005 à 07:00:16  profilanswer
 

:heink:  :ouch:  :heink:  
 
J'ai rien compris

n°5151640
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 25-03-2005 à 17:03:33  profilanswer
 

AZF menace l'élysée
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 050325.XML
 
ça doit être les barbouzes de Pasqua qui demande de l'argent pour le referendum.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°18319313
inclassabl​e
Posté le 30-04-2009 à 04:46:29  profilanswer
 

Il y a un autre topic pour parler de ça ? Apparemment la thèse de l'attentat est maintenant de plus en plus probable
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] icier-.php

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 30-04-2009 à 04:47:07
n°18322650
Gremlin
Posté le 30-04-2009 à 13:30:42  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Il y a un autre topic pour parler de ça ? Apparemment la thèse de l'attentat est maintenant de plus en plus probable
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] icier-.php


 
Et il n'y aurait jamais eu de revendication?  :heink:

n°18408220
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 07-05-2009 à 23:46:10  profilanswer
 

Oh putain je viens tout juste de voir le titre du topic "accident ou attentat".
 [:prozac]  [:prozac]  Paye ta parano  [:tim_coucou]  
 


---------------
N° 4339 2607 4651    Joebarteam
n°18623505
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2009 à 19:27:38  profilanswer
 

La thèse de l'explosion accidentelle continue à prendre l'eau: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] osion-.php
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°20159745
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 12-10-2009 à 14:41:21  profilanswer
 

Vue que la modération a fermé mon topic, je tente ma chance içi...

 

la thèse de l'accident est adopté (la version officiel) mais ça ne fait pas l'unanimité...

 

http://www.leblogfinance.com/2006/ [...] perts.html

 

La chronologie des faits vue par un "complotiste" comme certain aiment à les appeler içi:

 

http://www.azf-10h18.com/

 

Un lien qui en parle, avec des commentaires reprenant les infos du site ci dessus:

 

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article52731

 

Un article de Rue89 parlant des actions commises sur le réseau SNCF et toujours le même type qui commente et fait un lien au niveau militaire entre AZF et l'affaire de la SNCF:
http://www.rue89.com/2008/12/03/au [...] mediatique

 

la page de commentaires laissé par Mr Grésillaud:
http://www.rue89.com/user/61223/tracker/comments

 

Beaucoup d'infos. pas mal de sources différentes, ce Mr Gresillaud semble plus informé que tous le monde...

 

Ma 1ere question, il parle de "faisceau EM", véritable technologie ou science fiction?


Message édité par cooki1977n le 12-10-2009 à 14:42:04

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°20161071
meug
Posté le 12-10-2009 à 16:23:38  profilanswer
 

une chose m'a fait bondir le lendemain de l'accident.La réaction de l'ammoniaque sur l'acide nitrique est ce qu'on appelle un équilibre chimique.Pour déplacer la réaction dans le bon sens(formation du nitrate d'ammonium),il faut utiliser un puissant déshydratant:l'acide sulfurique concentré qui n'est d'ailleurs pas un acide à ce taux de concentration.
  On nous a raconté que pour neutraliser les fuites de ce produit,on utilisait de la chaux sodée ce qui est idiot parce que dans ces conditions,le sulfate de calcium,quasiment insoluble, a genéré  une croute.L'acide concentré qui a eu le temps de s'infiltrer dans le sol s'est dilué et à donné alors un véritable acide capable d'attaquer la ferraille du bâtiment en sous-sol libérant ainsi de l'hydrogène explosif en mélange avec un taux d'oxygène(air)adéquat et en présence d'un point chaud:souvenez vous,ça s'est passé alors qu'un camion était en chargement.C'est probablement l'allumette qui a mis le feu aux poudresJ'ajoute qu'on a retrouvé du soufre quasiment pur dans le cratère.Vu les produits en présence,ce soufre ne pouvait provenir que du H2SO4 brutalement réduit par l'explosion.
  A mon avis,il s'agit plutôt d'un problème d'incompétence que d'autre chose.Mais nous a-t'on tout dit?

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 12-10-2009 à 18:31:35
n°20168699
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 13-10-2009 à 10:09:15  profilanswer
 

meug a écrit :


  A mon avis,il s'agit plutôt d'un problème d'incompétence que d'autre chose.Mais nous a-t'on tout dit?


 
Très juste.  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°20616310
meug
Posté le 19-11-2009 à 20:29:58  profilanswer
 

 ayé,le jugement est tombé:tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil,tout le monde il est blanchi.Etonnant non?

n°20617632
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-11-2009 à 22:09:16  profilanswer
 

meug a écrit :

 ayé,le jugement est tombé:tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil,tout le monde il est blanchi.Etonnant non?


 
C'est exactement ce que voulait Total qui est en grande partie à l'origine des théories du complots.  
 
Ce que la TWA n'avait pas réussie à faire avec son vol 800 de 1996, Total l'a fait avec AZF en 2001. Maintenant, à chaque fois qu'il y aura un accident de grande ampleur, une catastrophe industrielle, vous pouvez être sûr que vous allez voir des théories alternatives se développer. L'intéret pour ces entreprises est énorme puisque c'est la manière la plus facile et la plus éficace de ne pas se faire condamner : les théories du complot ont cette capacité à faire douter ceux qui sont externes à l'enquête (ce qui est le cas des juges d'une cour de justice qui en découvre le dossier qu'au dernier moment)
 
Maintenant, on sait que les théories du complot peuvent être de très puissants outils pour ceux qui savent bien s'en servir, Total en fait parti.

n°20983059
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 23-12-2009 à 13:17:38  profilanswer
 

C'est la technique du contre feu ou de la propagande interne.
 
C'est une technique qui a été mise au point par les services secrets anglais  pendant la colonisation de l'Afrique. Ils mettaient au point des fausses rumeurs d'exactions commise par les résistances locales hostiles aux anglais... voir montait des commandos de résistants fictifs qui commettaient des barbaries pour dé crédibiliser le mouvement aux yeux des populations civils.  
 
De là ont commencer les inside-job ou "opérations fals flag".  
 
Ces processus de psychologie de groupe ou de population sont très bien expliqué dans le livre "le principe de lucifer". (prise de pouvoir de Castro, organisation de la révolution culturel chinoise, russe etc...) Les outils de propagande et de désinformation pour atteindre l'intellecty des masses sont les même.  
 
AZF, 9/11, guerre en irak, élection de Poutine, etc tous ces évènements sont montée de la même façon.  
 
Soit on créer de toute pièce un évènement déclencheur soit on rebondit sur un événement inattendu ou connu mais laissé volontairement se poursuivre.
 
Tout ça au nom du pouvoir et de la haine du voisin.


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°47149283
symaski62
Posté le 21-09-2016 à 16:12:04  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  8 hil y a 8 heures
MÉMOIRE Il y a 15 ans, 31 personnes perdaient la vie suite à l’explosion de l’usine AZF à Toulouse
 
https://pbs.twimg.com/media/Cs26uiZWAAABhDY.jpg
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°47149862
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-09-2016 à 16:57:18  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

C'est la technique du contre feu ou de la propagande interne.
 
C'est une technique qui a été mise au point par les services secrets anglais  pendant la colonisation de l'Afrique. Ils mettaient au point des fausses rumeurs d'exactions commise par les résistances locales hostiles aux anglais... voir montait des commandos de résistants fictifs qui commettaient des barbaries pour dé crédibiliser le mouvement aux yeux des populations civils.  
 
De là ont commencer les inside-job ou "opérations fals flag".  
 
Ces processus de psychologie de groupe ou de population sont très bien expliqué dans le livre "le principe de lucifer". (prise de pouvoir de Castro, organisation de la révolution culturel chinoise, russe etc...) Les outils de propagande et de désinformation pour atteindre l'intellecty des masses sont les même.  
 
AZF, 9/11, guerre en irak, élection de Poutine, etc tous ces évènements sont montée de la même façon.  
 
Soit on créer de toute pièce un évènement déclencheur soit on rebondit sur un événement inattendu ou connu mais laissé volontairement se poursuivre.
 
Tout ça au nom du pouvoir et de la haine du voisin.


 
tu es sur que c'est pas ton message qui est un contre-feux pour masquer un scandal industriel impliquant une grande multinationale :D ? (ou je sais, c'est tard :o :o :o)

n°47154889
symaski62
Posté le 22-09-2016 à 00:53:46  profilanswer
 

Idé ‏@agenceIDE  15 hil y a 15 heures
21 septembre 2001, 10h17 : l'usine d'#AZF de Toulouse explosait, causant 31 morts et des milliers de blessés. Ce qu'il se serait passé.
 
https://pbs.twimg.com/media/Cs3OtCmXEAEG2m9.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48432244
symaski62
Posté le 24-01-2017 à 11:37:24  profilanswer
 

Le Parisien ‏@le_Parisien  6 minil y a 6 minutes
La catastrophe AZF à nouveau en procès, sans doute pour la dernière fois
 
https://t.co/2fiy3247B3
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48434074
symaski62
Posté le 24-01-2017 à 14:11:32  profilanswer
 

BFMTV ‏@BFMTV  46 minil y a 46 minutes
 Le troisième procès d'AZF s'ouvre avec 2.700 parties civiles
http://www.bfmtv.com/societe/le-tr [...] tion/index  
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°64060694
Rem82
Posté le 21-09-2021 à 00:07:01  profilanswer
 

20 ans déjà... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AZF 
Plus de sujets relatifs à : AZF attentat ou accident ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR