Chers amis participants du forum, tout dabord merci de sintéresser pour votre ville, et de sinvestir afin de tenter à comprendre comment peut être, nous sommes arrivés à la catastrophe. Jenvoyai ici plusieurs messages sur le forum, entre outre, je vous expliquez que javais écris un livre pour expliquer en détails mon hypothèse que la justice ne veux pas vérifier. Certaines personnes ont sûrement douté, cest leurs droits, dautres non, cest leurs choix, moi je respect le droit de choisir, et je choisis moi aussi.
Pour vous faire bénéficier de mon témoignage, je vais vous envoyer à vous, quelques pages de mon récit que les voici. Afin de ne pas perdre mon témoignage.
Sachez que des maintenant et une nouvelle fois je tente contacter le juge responsable de lenquête, par lettre. Que la voici ; Monsieur,
Lors de ma seule visite chez vous, dans votre cabinet, pendant que je vous expliqué quaurait un éventuel lien entre une accusation sur ma personne calomnieuse de viol, de la par dune jeune femme de nationalité américaine, que javais rencontré le 21 juillet 2001, à l intérieur de lenceinte du laéroport de Roissy Charles de Gaule ; avec lexplosion de la ville de Toulouse. Vous mavez stoppé dès le début de mon explication pour mexpliquer que selon vous, javais où de la chance, tout en mexpliquant que si laffaire aurait eu déroulement à Toulouse, je serais encore enfermé pour le fait daccusation, cela sans même savoir comment ce sont déroulés les démarches de la jeune femme pour apporter son accusation sur ma personne.
Que les choses soient bien clair monsieur Le juge, dune fois pour toutes. Javais entrepris mon devoir de citoyen, pour vous expliquer ce jour là, une chose qui est de votre intérêt afin de vous aider à expliquer à la population de Toulouse, et de la France, lexplosion de Toulouse. Mais vous avez apporter vos arguments inutiles, sans prendre en compte que javais autre chose à faire ou lieu de perdre mon temps pour vous dans la seule intention de vous aider.
Celle-ci est la deuxième et la dernière fois que je tente de vous expliquer, et je vous rappel une nouvelle fois, jentreprends mon devoir de citoyen à nouveau et une nouvelle fois, je prends du mon temps, afin de rédiger cette lettre.
Cette fois-ci, prenez moi au sérieux, cest votre devoir.
Voilà !
Le 20 juillet 2001, je pris un train de nuit en direction de Paris, afin de ne pas rater mon vol prévu au lendemain à 18H00 en direction de Londres. En partant de chez moi, javais un seul objectif : retrouver au plutôt possible ma fiancée quétudiez à Oxford ( U.K) et profiter dune semaine de vacance en Angleterre.
Une fois à Paris, je suis allez à la gare Galianni et ensuit à laéroport de Roissy CDG, cela avec un billet davion non échangeable et ni modifiable acheté sur Internet.
Jattendais mon vol à laéroport depuis le matin, et justement là où jattendais, je rencontrais une jeune femme, très, mais très fantastique, pleine de forme et dune conversation satisfaisante. Ce que je croyais que serait peut être le début dune amitié, fût simplement le début de mes ennuies.
Le jour de mon retour de vacance, encore à laéroport, japprit cette accusation sur ma personne.
Inutile de vous expliquer que javais compris de suite en réfléchissant sur notre conversation les intentions de la jeune femme, intentions que je ne pouvais pas expliquer à la police sans preuves, ou mieux, je tentais dexpliquer mais les policiers ce sont rigolé de moi à plusieurs reprisés et ont écris ceux quils ont voulus croire.
Sachez que javais passé plus de 5 heures avec mon accusatrice, et je ne passerais pas autant de temps avec une inconnue sans quelle ne soit pas dans le besoin et insistante comme elle était.
Son vol fût annulé, et elle me demanda de laider à retrouver un nouveau vol en direction de N.Y. à savoir : Elle était complètement perdue là où elle était. Mon hall de départ était le F et le sien serait le C, mais mademoiselle était là comme je vous ai dit, là où elle ne devrait pas être, en se faisant passer pour une grande à me raconter ses mensonges.
Japprit à mon retour quelle était mineur de 18 ans. Faite vous la différence entre une femme de 17 et demi presque et une de 18 ans ou plus ? Moi non plus.
Je naurais pas imaginé quelle était mineur de plus elle me raconta quelle était à Nice, et quelle avait travaillé à Nice dans un Groupe où il avait 42 filles, tout en mexpliquant que certaines filles de son travail faisait tout ce que certains hommes lui demanda de faire, selon elle certaines faisait du sexe et des filmes. Ceci était le motif selon elle, de quitter son travail de Nice, pour partir à Londres ( Rappelez-vous bien quelle était mineur ).
Elle fait en étant mineur ce donc elle veux, quitte Nice, part à Londres et personne ne tente savoir vraiment son besoin.
Mais pour la police, elle apporte son accusation et donne mon nom 20 heures après, et raconte quelle était chez madame et monsieur Halle pendant 3 semaines, mais quelle ne serait pas dire précisément où elle était.
Pourtant elle avait mes coordonnées dès le départ de son accusation, puise que nous avons échangé nos coordonnées encore à laéroport de Roissy CDG, cela avant que la compagnie Air France lui proposa une chambre dhôtel à côté de laéroport, selon la compagnie Air France, il ny avait plus de place dans le vol suivant celui annulé, cest à dire au vol de 22H00 ce jour là, donc lui donna une chambre dhôtel et des bons à manger, plus un billet pour un vol au petit matin.
Dune chose je suis sur, si cette jeune femme aurait dit à la compagnie Air France quelle était mineur, elle serait reparti à 22H00 ce jour là, je tout fait pour quelle parte au plutôt possible, mais elle je suis sûr, savait quelle risquée de rencontrer certaines personnes quelle ne voulait pas voir dans ce vol, cest à dire, des personnes de son groupe de 42 filles, voire même ceux que je soupçonne dêtre ses trafiquants. Alors elle préféra daller à lhôtel tout en minvitant de rester en sa compagnie. Cela au point de me dire que ça serait bien sur le trajet à lhôtel.
Après une longue insistance de sa part, cela alors que javais un vol à prendre, jaccepte de laider à apporter ses bagages à lhôtel, elle avait pas mal de poids et moi monsieur, je suis un con que tente toujours dimpressionner et daider les autres, jaccepte de laider à nouveau.
Une fois dans la chambre de lhôtel quelques minutes plus tard, elle entreprend un comportement extrême lorsque nous étions dans la chambre dhôtel, elle me jette sur le lit, et commence à me faire de caresses. Logiquement que jaccepte, je suis un homme, et si une femme comme elle qui était par exemple belle, se jette sur moi, bien sûr que jaccepterais ses avances, surtout que jétais fatigué davoir porter ses bagages, ses bien faire, ne me ferais pas du mal.
Pour vous être plus sincère, elle se comportée comme une professionnel, mais rappelez vous monsieur Le juge, ne commencez pas à mapporter des jugements, je nai pas violé cette jeune femme, elle était consentantes je suis sûr, elle voulait seulement mimpressionner pour que je reste en sa compagnie.
Dailleurs, en réfléchissant sur notre conversation à laéroport, sur son comportement, et ses geste, je compris quelle était une professionnel du sexe, et quelle était derrière un trafique de jeunes femmes que viennent soi-disant passer des vacances gratuites en cote dAzur, à fin dalimenter le marché du sexe sur Internet.
Mais le problème est : Il y a une brigade dincompétents, chargé de protéger les mineurs ( La brigade de Bobigny ), que simplement, nont pas compris pourquoi la jeune femme porte plainte et donne mes coordonnées, pourtant, ils avaient toutes les informations afin de comprendre le manège, mais ils ne voient pas plus loin que lors nefs.
Pour eux, je serais le coupable idéale, lAmbassade dAmérique se mêle, il faut trouver le coupable.
Vous savez monsieur que nimporte qui peux apporte une accusation à nimporte qui, mais pour une détention même que soit provisoire il faut un motif : vous savez le quel était le motif de ma détention ?
Réponse : Le fait que je voyage beaucoup + le fait que je suis brésilien, où mieux je suis un étranger.
Et bien voilà ! Javais des droits à faire respecter lors de ma garde à vu, par exemple javais le droit de mentretenir avec un avocat nest ce pas ? Exact monsieur je vu un avocat, mais seulement sur le papier, je nai jamais vu un avocat dans le vrais, cela est et je suis sûr que cest grave, cela sappelle < droits bafoués > .
Et jespère un jour, dès que jaurais la possibilité de parler à mon tour, de faire ouvrir une enquête administrative pour confirmer que jamais je vu un avocat pendant ma garde à vu, vous allez comprendre plus loin pourquoi !
Sans débat, sans accusatrice, sans preuves, seulement avec des suppositions, je passai 7 mois et demi en prison, pour être entendu le 14 mars 2002 et relaxe le lendemain, vous nous trouvez pas que cest un peu trop. Ah ! javais presque oubliais que selon vous, je serais encore enfermé.
3 jours après ma sortie de la maison darrêt de la Seine Saint Denis, je retrouvé des photos de mon accusatrice sur Internet, entrant de faire du sexe ( rappelez vous bien monsieur Le juge quelle était mineur ), seule dans un aéroport internationale, vous ne trouvez pas que cela est grave ? Je ne crois pas que cela vous touche vraiment, ni à vous ni à monsieur Le Loire qui est le deuxième juge que fût chargé de laffaire.
Avec les photos à la main, je suis reparti de Toulouse pour rencontrer le deuxième juge chargé déclaircir laffaire, puise que la première juge fût dessaisi de laffaire, vous savez ce donc il ma dis le deuxième juge devant les photos ?
En regardant les photos il ma répondus simplement quelle était bonne la jeune.
Jétais abasourdis dentendre monsieur Le Loire me dire ça, dailleurs alors que javais lintention de lui donner ses photos, je change davis, non monsieur, je ne donne pas des photos de mon accusatrice, pas si elle est absente pour un débat contradictoire.
Jai une question à vous poser !
A votre avis qui fait venir des jeunes femmes de létranger pour passer des vacances gratuites à Nice ?
En tout cas, ne sont pas des pauvres types.
Vous savez pourquoi je suis aujourdhui en Belgique, parce quencore ici je me sens plus en sécurité quà Toulouse, ou mieux, je me sens plus en sécurité quen France, parce que je ne sais toujours pas à qui jai vraiment affaire.
Et pourtant ici, je râle, tout les jours afin de survivre le mieux possible, cela pour tenter de retrouver ma dignité.
Jétais obligé de quitter du jour au lendemain ma famille, mes amis, mon appartement, ma voiture, tout ce donc javais, parce que je me sentais en danger de vie. Demandez à monsieur Le Loire.
Vous savez ce donc mest arrivé après que je suis venue vous rencontrer à Toulouse. Une semaine après, laffaire me concernant était envoyé en correctionnel et pourtant je ne voulais pas, je voulais quil reste en criminel. Avant de vous rencontrer jattendais un non-lieu de laffaire.
Monsieur Le Loire était le dernier au TGI de Bobigny à savoir que je suis venus vous rencontrer à Toulouse, il était en vacance lorsque laffaire fût décidé pour la correctionnel.
Moi même, une fois de plus, je suis allais lui rencontrer à Paris, pour lui demander des explications.
Vous savez que jai suis sur contrôle judiciaire, sachez aussi que ce contrôle na aucune valeur, puise que le juge Le Loire est le premier à me demander de partir.
Depuis mais libération de la maison darrêt de la Seine Saint Denis, vous savez combien de fois le juge de Paris mappelais pour me contrôler = ZERO.
Moi je suis allais le vois à plusieurs reprises, de mon propre grée, dailleurs ne tardera pas pour que je vienne lui retrouver à nouveau, cette fois-ci jespère que soit la dernière.
Avant que je soit entendus, je passé tout ce donc vous ne pouvez pas imaginer : multiples agression et tentative de viol sur ma personne, grève de la faim complète pendant 10 jours, cela pour protester de ne jamais était appelais pour audience, froid et insomnie.
De plus je dû démarrer une enquête à mes frais, seul, pour produire les preuves contre la machination, alors que cela est à la charge de la justice.
Vous monsieur Le juge, vous êtes lun des responsables du reflet de la société moderne, ne mettez pas en prison des personnes sans que le doute ne sinstalle plus sur la coulabilité de la personne, par ailleurs vous ( la justice ) créez la violence en France. Vous ( la justice ) manquez de réflexion.
Merci davoir lus mes réflexions jusque là. Ça me fais du bien de parler ce donc je pense.
Passons à laffaire suivant, celui donc pour quoi je perd mon temps une nouvelle fois.
Pendant ma garde à vu, je voulais mentretenir avec un avocat afin quil puisse contacter un membre précis de ma famille, cest à dire, mon beau-père ( mari de ma mère ).
Je ne pouvais pas donner les coordonnées de ma famille à la police, je ne voulais pas que personne sachez où il travaillait, parce quil a une grande responsabilité à la SNPE.
Mais les policiers ont bafouées mes droits.
Je ne peux pas, surtout parce que, comme je vous ai déjà dis, je ne savais pas vraiment à qui javais affaire.
Je ne peux pas me permettre à raconter à tout le monde qui est mon beau père, parce que si par hasard son usine est victime dun acte quelconque, cest des milliers des vies que serons en danger.
Sachez monsieur que je viens de vous prouver que je connais le sens de la responsabilité de protection, et que je ne met pas les autres en danger, sans preuves comme ont ma fais.
Javais expliquai aux policiers que je ne pouvais pas donner les coordonnées du membre de ma famille par sécurité détat, que je devrais moi même appeler, vous savez ce donc ils ont fait ? Ils ce sont morts de rire.
Je croyais que jallais pouvoir dialogué en suite avec madame Turquey, 1er juge dinstruction, faux ! elle na fait que lire laccusation et sa demande de mise en détention, ensuite elle ma mise dehors de son cabinet, ne me laissant pas une seule opportunité de dialoguer, en écrivant que javais rien à dire, avant de me faire signer. Cela na pas duré plus de 5 minutes.
Je fait appel de lordonnance de détention, javais le droit dun avocat doffice, ( ma famille, ne savait toujours pas où jétais passé ).
Le 14 août 2001, jexpliqua à la cour dAppel de Paris, pour quoi je navais pas donné à la police les coordonnées de ma famille aux policiers, tout en expliquant que si par hasard quelquun se permet de produire un acte de malveillance contre lusine de mon beau-père, des milliers de vies seraient en danger.
Mon tors !
Pendant cette audience, mon avocat commis doffice était absent, madame Le juge, oublia denvoyer la lettre de convocation à lavocat doffice dans les temps nécessaire, mon avocat dit doffice a reçu sa convocation le jour de laudience.
Pas davocat, pas de famille, pas des preuves, pas daccusatrice, seulement du abstrait.
La cour fût clair, en la forme : déclare lappel recevable / Au fond : Le dit mal fondé, confirme lordonnance entreprise.
Quelques jours après et seul, toujours sans avocat, je demande de pourvoi en cassation, comme si je connaissais quelque chose en droit. Tout ça, suite à une accusation.
Depuis le jour que votre homologue de Paris demanda a détention, je nai plus jamais vu cette femme, et elle est la clé que vous cherchez, et ce nest pas moi que dit ça. Cest lun de mes avocats de lépoque que vous le confirme.
Vous avez ci-joint, quelques enregistrement que je me suis permis de faire, pendant mon enquête, vous avez un que sappelle Fontas confirme frère Knights, Il sagit de mon avocat de lépoque, qui est venu me rendre visite à la maison darrêt de la Seine Saint Denis affolé, ceci le 19 septembre 2001.
Selon lui, ce jour là, un membre de la famille de la jeune américaine, est venue de N.Y., passait devant madame Turquey et lui laissa une mauvaise impression, Ce dernier toujours selon lui, mexpliqua que selon La juge, il expliqua quil allait à Toulouse exploser ma famille ( Sachez que mon seul adresse dans le dossier fût donné à la cour dappel de Paris le 14 août 2001, cest à dire la SNPE ).
Cela semble une menace que vous devez vérifier si oui ou non, ce membre de la famille de la jeune américaine est derrière lexplosion ( primaire ), de la SNPE donnant suite au dit arc électrique quà servi de détonateur à lestoque dengrais dans lenceinte dAZF.
Il confirme dans lenregistrement, que sagirait du frère de la jeune femme.
Seulement votre homologue pourra vous confirmer officiellement cet information.
Jespère que, par le fait de vous aider, par le fait quune fois de plus japporte mon devoir de citoyen, cela ne se retourne pas contre moi, ni contre ma famille, et mes amis.
Pendant mon enquête, en connaissance du dossier me concernant que le juge Le Loire me donna, je tente de retrouver qui était ce frère.
Seulement en partant sur la base du dit frère. Voyez que cela est à confirmer.
Je retrouvé un certain Knight sans (s) à la fin, qui à fait plusieurs séjours dans un grand hôpital à Toulouse, à savoir heureusement que jai des connaissances à lhôpital de Rangueil où jétais stagiaire dans le temps. Ses coordonnées en France serait dans le temps : Knight Daniel 235 rue 11eme Régiment de Zouave 01300 Beley.
Peut être sagirait dun militaire.
La personne que mavais donné ce document, mexpliqua, que peux lors de lenregistrement dune personne, à la frappe peut avoir plein des erreurs de saisies.
Voilà ! vous avez une chance de retrouver une explication logique de lexplosion.
Je compte défendre ceux que jaime, et je ne fait confiance à personne pour cela, sachez que si aujourdhui vous avez mes coordonnées, vous ne serez pas le seul, à fin de me protéger, dautres personnes aurons une copie exacte des pièces que vous avez à ce moment. Peut être quils vous contacterons.
Seulement vous devez décider de quoi faire avec ce dossier.
Moi Monsieur, Vous savez quand serais-je jugé concernant laffaire daccusation, je suis sur que jamais, parce que la justice en ce moment moderne quont vie, ne supporte pas de voir de type du mon genre, que veux la vérité.
Monsieur Le Loire, le sait que je ne serais jamais jugé.
Jespère quaprès vérification des informations que je vous donne, il ne savère pas que jai raison, parce que si cest le cas, jaurais une nouvelle fois raison = La justice française, par manque de réflexion, crée la violence, et cela est grave.
Personnellement je pense que si cest le cas que jai raison, jamais vous les magistrats français, ne ferons laméricain se faire juger en France pour avoir exploser les usines SNPE / AZF. Sera bien la preuve que vous avez beaucoup à réfléchir avant de mettre une personne en détention.
Acte de malveillance suite à une accusation sans accusatrice, cest presque une blague. Quel honte !
Personnellement si quelquun pense que sa sur était violé, il est capable de se venger, surtout inspiré de menacé de guerre, cest pour ça que je ne veux pas partir de lEurope, pas avant de me faire juger. Si la justice française ne prouve pas ce dit viol en prennent en compte mes droits et les règles à suivre dans un dossier, elle va me dédommager très cher la blague. Cest bien elle que décida de me détenir enfermé.
Dans cette affaire, jy vais jusquau bout.
Dans lattente de mon jugement un jour, je vous pris daccepter mes salutation distinguées.
CAMPOS XERFAN Carlos.
Message édité par Carlos X le 20-05-2004 à 11:29:14