Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Attentat ou accident ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

AZF attentat ou accident ?

n°2584810
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 13:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:wam]

Date d'arrivée sur le forum :  le 26-04-2004    
Nombre de messages postés :  1  

Message édité par Laurent_g le 28-04-2004 à 13:09:27
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 13:09:08  profilanswer

n°2584819
Rasthor
Posté le 28-04-2004 à 13:10:16  profilanswer

Laurent_g a écrit :

[:wam]

Date d'arrivée sur le forum :  le 26-04-2004    
Nombre de messages postés :  1

Faut un début à tout [:spamafote]

n°2584824
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2004 à 13:10:26  profilanswer

La vache... les ravages de la drogue...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2584859
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 13:13:15  profilanswer

impressive :D

n°2584867
Rasthor
Posté le 28-04-2004 à 13:13:43  profilanswer

Carlos X a écrit :

:bounce:  On va pouvoir sauter maintenant, mais avant, merci à celui que pose les vrais questions. [...]Ps : Merce de comprendre mes quelques fautes de Frappe et d'orthographe.

Magnifique !!! Quelle classe, ça c'est du post de qualité !!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un truc pareil !!!

[:roi]  [:roi]  [:roi]

Message édité par Rasthor le 28-04-2004 à 13:45:17
n°2585013
fiston
Posté le 28-04-2004 à 13:27:37  profilanswer

sans aucun doute le troll de la semaine !!

welcome Carlos X

Message édité par fiston le 28-04-2004 à 14:36:00
n°2585043
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2004 à 13:29:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

La vache... les ravages de la drogue...

y'a pas que la drogue pour atteindre ce niveau la :eek:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2585045
Rasthor
Posté le 28-04-2004 à 13:30:00  profilanswer

fiston a écrit :

sans aucun doute le troll de la semaine !!

welcone Carlos X

:non:  De l'année !!!  :jap:

n°2585182
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 13:44:23  profilanswer

Il est fou.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2585195
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2004 à 13:45:42  profilanswer

Rasthor, bon dieu, tu étais obligé de tout quoter pour poster 3 smileys et demi ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 13:45:42  profilanswer

n°2585521
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2004 à 14:13:11  profilanswer

:crazy:
Waouh, mine de rien [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2585645
Jabbernaut​e
Posté le 28-04-2004 à 14:28:22  profilanswer

Carlos X > Je ne saurais trop te conseiller d'entamer dès à présent l'écriture de ton livre. N'attends pas d'être jugé. Les pressions qui s'exerceront sur toi, alors, seront autant d'obstacles sur le chemin de la vérité. Les enjeux politiques et financiers sont énormes, et je pense que tu en es conscient. Je sais comme il peut être tentant de garder pour soi les preuves, recoupements, témoignages jusqu'au jour de l'édition. Par satisfaction personnel, par souci d'exhaustivité, par exigence personnelle, etc...mais c'est un pari risqué. Ecris, et diffuse au fur et à mesure, utilise ce formidable media qu'est Internet pour que le peuple français sache, avt que ton témoignage ne se perde, dans le tiroir d'un éditeur corrompu, ou que sous la pression politique, tu ne sois contraint d'abandonner.

J'attends avec impatience de te relire. Et vive la France, vive le Monde Libre !

P.S : Courage

n°2585700
lorelei
Posté le 28-04-2004 à 14:34:16  profilanswer

Le meilleur moyen de conquérir le plus grand nombre de lecteurs, c'est effectivement de s'auto éditer sur le net, et de mettre ton bouquin (n'attends pas qu'un journaliste vienne t'aider, ce sont tous des soldats à la botte du pouvoir, mais tu pourras trouver une aide précieuse auprès de Thierry Meyssan, du Réseau Voltaire), de mettre donc ton livre en partage dur les différents logiciels de P2P :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2585726
francoisp
Posté le 28-04-2004 à 14:36:38  profilanswer

louartu1 a écrit :

Vous pensez quoi vous ?
Perso, je pense à l'attentat depuis le debut mais vu l'opinion de la presse et des enqueteurs en 2001 qui en savait beaucoup plus que moi, je me suis dit sans vraiment etre convaincu que c'etait finallement un accident.
Maintenant, des magasines clament que c'est un attentat.

Que pensez vous ?
A votre avis, essaient ils de nous cacher la verité ?

perso j'y bosse et meme nous on sait pas de quel coté faire pencher la balance mais les deux hypoteses se concurencent meme a l'interieur d'AZF et dans le groupe... :pfff:  

on saurrat la verite que si les enquetes aboutissent et encore...peut etre pas la totalité des details si certains s'averaient genant pour une entitée X (etat, personnalite, entreprise, interets locaux etc...)
 :o  

---------------
If everything else failed then read the instructions
n°2585790
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2004 à 14:42:19  profilanswer

Carlos X >
de toute evidence, tu cherche a destabiliser notre societé par une manipulation mediatique sur ce support très rapide qu'est internet.
mais tous ne tombe pas dans le panneau de ta desinformation, et je sais que nous pouvons avoir confiance en notre gouvernement et notre justice quant ils affirment que l'explosion d'azf est un accident.

ta maneauvre n'a d'autre but que de semer la zizanie entre notre beau pays et nos amis les etats unis afin de faciliter les sombres manoeuvre de nos ennemis commun de l'etranger, en l'occurence la chine car il est evident que c'est le pays qui profite sans vergogne des discention de notre frond commun !

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2585803
Thorgall
Posté le 28-04-2004 à 14:44:31  profilanswer

Voilà un sujet qui mérite toute notre attention car il est la preuve flagrante que la grande majorité des médias ne nous disent pas la vérité.  
plutot que de se contenter du JT de 20H, des radios d'information et des grands quotidiens nationaux, il faut aller plus loin, s'informer par soi même.  
A cet égard il ne faut pas négliger les radios locales par exemple. Vous apprendrez ainsi qu'il est aujourd'hui quasiment sur qu'il s'agit d'un attentat.
Une preuve parmi tant d'autres : on a retrouvé sur le site d'AZF un caleçon qui protègent les bijoux de famille des kamikazes lorsqu'ils se font exploser ( oui ils y tiennent ).
Les preuves sont nombreuses et les magazines commencent à comprendre qu'ils se sont fait avoir.

n°2585815
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 28-04-2004 à 14:46:28  profilanswer

Un calecon, en voila une preuve irrefutable...

n°2585820
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2004 à 14:46:56  profilanswer

Thorgall a écrit :

Voilà un sujet qui mérite toute notre attention car il est la preuve flagrante que la grande majorité des médias ne nous disent pas la vérité.  
plutot que de se contenter du JT de 20H, des radios d'information et des grands quotidiens nationaux, il faut aller plus loin, s'informer par soi même.  
A cet égard il ne faut pas négliger les radios locales par exemple. Vous apprendrez ainsi qu'il est aujourd'hui quasiment sur qu'il s'agit d'un attentat.
Une preuve parmi tant d'autres : on a retrouvé sur le site d'AZF un caleçon qui protègent les bijoux de famille des kamikazes lorsqu'ils se font exploser ( oui ils y tiennent ).
Les preuves sont nombreuses et les magazines commencent à comprendre qu'ils se sont fait avoir.

encore des manipulation pour faire croire a une attaque terroriste, alors qu'il est evident qu'un caleçon n'aurait pas resisté a l'explosion, donc il a été laissé apres l'explosion afin de manipuler l'opinion.

---------------
n°2585821
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2004 à 14:47:01  profilanswer

Thorgall a écrit :

"Preuve" démentie depuis des lustres, même les toulousains n'y croient plus. Et si tu as les preuves irréfutables qui prouvent qu'il s'agit bien d'un attentat, je connais des juges qui seraient ravis de t'entendre :D

n°2585883
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-04-2004 à 14:53:48  profilanswer

Dire que ce sont des propos à peine moins délirants que l'autre opportuniste (dont j'ai oublié le nom) qui a écrit "l'effroyable imposture" a fait fortune... :pfff:

n°2585886
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 14:53:58  profilanswer

J'ai ici une envelloppe .... [:rogr]

http://www.lyonpeople.com/presse/images/Collard/MainsOuvertes.jpg

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2586530
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-04-2004 à 15:56:28  profilanswer

[:rofl]

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2587210
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 28-04-2004 à 17:01:52  profilanswer

c'est peut etre un boing !

serieux !  le pilote regardait ailleurs !
 [:azzaro75]  

:D

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°2588079
Rasthor
Posté le 28-04-2004 à 18:50:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Rasthor, bon dieu, tu étais obligé de tout quoter pour poster 3 smileys et demi ?

Oui, honnetement, ça le méritait. D'habitude, je coupe un maxmimum, ça m'insupporte les mega-quote. Mais là:  :love:  :love:  :love:

n°2588152
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2004 à 18:57:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, honnetement, ça le méritait. D'habitude, je coupe un maxmimum, ça m'insupporte les mega-quote. Mais là:  :love:  :love:  :love:

Sympa pour les autres forumeurs.

n°2588201
d750
Posté le 28-04-2004 à 19:04:30  profilanswer

Carlos X-> il faudrait que tu en parles au monsieur en blanc, je suis sur qu il pourra t aider :lol:

n°2589703
dje33
Posté le 28-04-2004 à 22:03:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Le meilleur moyen de conquérir le plus grand nombre de lecteurs, c'est effectivement de s'auto éditer sur le net, et de mettre ton bouquin (n'attends pas qu'un journaliste vienne t'aider, ce sont tous des soldats à la botte du pouvoir, mais tu pourras trouver une aide précieuse auprès de Thierry Meyssan, du Réseau Voltaire), de mettre donc ton livre en partage dur les différents logiciels de P2P :jap:

oui il est tres bon lui  :lol:

n°2589714
dje33
Posté le 28-04-2004 à 22:04:36  profilanswer

qui contient un callecon

n°2589805
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-04-2004 à 22:18:33  profilanswer

Carlos X a écrit :

Je viens d'apprendre à lire et à écrire depuis peu désolé!

J'écris un livre pour enfants en ce moment et je sais pas quoi inventer pour me faire de la pub, alors je balance des conneries sur tout et n'importe quoi.

Ah oui quand meme :ouch:

n°2590080
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 22:58:46  answer

lokilefourbe a écrit :

Jusqu'a présent, aucun élément concret ne permet de parler d'un acte terroriste, les seuls documents allant en ce sens ont été fournis par des enquêteurs des assureurs ou de Total, suite à des témoignages souvent invérifiables comme celui d'un éclair semblable à la trainée d'un missile peu avant l'explosion, formellement démenti par la suite.

Accessoirement on suppose fortement que la rumeur a été lancée par le FN, et que l'éclait provenait du Mirail, et tout et tout :lol:

n°2590154
tommy febr​uary6
Posté le 28-04-2004 à 23:08:05  profilanswer

Sans doute un avion d'Egyptair qui s'est malencontreusement jeté sur l'usine AZF.

n°2590535
Eonwe
Posté le 29-04-2004 à 00:20:39  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Dire que ce sont des propos à peine moins délirants que l'autre opportuniste (dont j'ai oublié le nom) qui a écrit "l'effroyable imposture" a fait fortune... :pfff:

Notre Thierry national, j'ai nommé Meyssan [:aloy]

---------------
Flickr
n°2590542
Eonwe
Posté le 29-04-2004 à 00:21:53  profilanswer

Carlos X a écrit :

:bounce:  On va pouvoir sauter maintenant, mais avant, merci à celui que pose les vrais questions.  

Que dire si ce n'est que c'est tout simplement exceptionnel [:wam]

---------------
Flickr
n°2590562
dje33
Posté le 29-04-2004 à 00:25:22  profilanswer

Eonwe a écrit :

Notre Thierry national, j'ai nommé Meyssan [:aloy]

c'est meyssan d'en parler comme ça

n°2591729
lorelei
Posté le 29-04-2004 à 10:11:07  profilanswer

Le paladin de la Vérité!
Le chevalier qui défend notre monde contre la manipulation sioniste du lobby des francs-maçons communistes nazis!
Aaaah Thierry, sans toi, nous croirions encore que les Etats Unis sont les gentils, merci, merci pour ce cri à la gloire du Vrai et du Beau!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2591732
Ciler
Posté le 29-04-2004 à 10:12:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Le paladin de la Vérité!
Le chevalier qui défend notre monde contre la manipulation sioniste du lobby des francs-maçons communistes nazis!
Aaaah Thierry, sans toi, nous croirions encore que les Etats Unis sont les gentils, merci, merci pour ce cri à la gloire du Vrai et du Beauf!

[:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2727524
Carlos X
Posté le 16-05-2004 à 19:55:35  profilanswer

Je viens de lire quelques messages que me touche vraiment, entre autre votre message.

Tout d'abord, je tiens à vous avertir à Tous que ce que j'avance est vrais, j'ai par exemple un enregistrement audio d'une conversation entre moi et mon avocat de l'époque, il affirme dans notre conversation qu'un membre de la famille de mon accusatrice est venue d'amérique, passé devant la juge TURQUEY est lui laissa un mauvais sentiment, il lui expliqua qu'il aller venir à Toulouse exploser ma famille ( mon adresse était la snpe, mon beau père est ingenier ) je du dire à la cour d'appel qui était la personne que je voulais contacter à Toulouse, sans dire à la police pendant ma garde à vu ).

J'ai cet enregistrement.

L'américain que je pense est le frère de la jeune acusatrice, un ilitaire qui à fait des séjours dans le régiment de Beley à Zouave.

Pourquoi je veux me faire juger : Je veux être entendus pour la première fois après ma sortie de prison, mais les juges, les procureurs ne veulent pas me juger, parce qu'il tentent de cacher la vérité aux français. Je sais que cela pourra démarrer un grand problème en France, mais si je suis encore en europe, c'est pouyr tenter à faire que mon hypothèse soit prise au sérieux.
Je ne tente pas me faire connaître ou quelque chose comme ça.

Je veux même, vous dire que quand j'arriverais à être entendus, je repartirais dans mon pays : Brésil, vivre auprès de ma famille que me manque.

Biensur que je désire être entendus par un juge.

fernndoxerfan@hotmail.com.

0032 474 369 109, si tu veux m'aider.

Merci de ton aide.

Carlos Xerfan

n°2727582
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2004 à 20:02:18  profilanswer

[:le kneu]

n°2727941
Zangalou
Posté le 16-05-2004 à 20:45:50  profilanswer

:sweat: jai pas compris grand chose

n°2727979
Carlos X
Posté le 16-05-2004 à 20:51:22  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
Chers amis participants du forum, tout d’abord merci de s’intéresser pour votre ville, et de s’investir afin de tenter à comprendre comment peut être, nous sommes arrivés à la catastrophe. J’envoyai ici plusieurs messages sur le forum, entre outre, je vous expliquez que j’avais écris un livre pour expliquer en détails mon hypothèse que la justice ne veux pas vérifier. Certaines personnes ont sûrement douté, c’est leurs droits, d’autres non, c’est leurs choix, moi je respect le droit de choisir, et je choisis moi aussi.
Pour vous faire bénéficier de mon témoignage, je vais vous envoyer à vous, quelques pages de mon récit que les voici. Afin de ne pas perdre mon témoignage.
Sachez que des maintenant et une nouvelle fois je tente contacter le juge responsable de l’enquête, par lettre. Que la voici ; Monsieur,
Lors de ma seule visite chez vous, dans votre cabinet, pendant que je vous expliqué qu’aurait un éventuel lien entre une accusation sur ma personne calomnieuse de viol, de la par d’une jeune femme de nationalité américaine, que j’avais rencontré le 21 juillet 2001, à l ‘intérieur de l’enceinte du l’aéroport de Roissy Charles de Gaule ; avec l’explosion de la ville de Toulouse. Vous m’avez stoppé dès le début de mon explication pour m’expliquer que selon vous, j’avais où de la chance, tout en m’expliquant que si l’affaire aurait eu déroulement à Toulouse, je serais encore enfermé pour le fait d’accusation, cela sans même savoir comment ce sont déroulés les démarches de la jeune femme pour apporter son accusation sur ma personne.
Que les choses soient bien clair monsieur Le juge, d’une fois pour toutes. J’avais entrepris mon devoir de citoyen, pour vous expliquer ce jour là, une chose qui est de votre intérêt afin de vous aider à expliquer à la population de Toulouse, et de la France, l’explosion de Toulouse. Mais vous avez apporter vos arguments inutiles, sans prendre en compte que j’avais autre chose à faire ou lieu de perdre mon temps pour vous dans la seule intention de vous aider.
Celle-ci est la deuxième et la dernière fois que je tente de vous expliquer, et je vous rappel une nouvelle fois, j’entreprends mon devoir de citoyen à nouveau et une nouvelle fois, je prends du mon temps, afin de rédiger cette lettre.
Cette fois-ci, prenez moi au sérieux, c’est votre devoir.
Voilà !
Le 20 juillet 2001, je pris un train de nuit en direction de Paris, afin de ne pas rater mon vol prévu au lendemain à 18H00 en direction de Londres. En partant de chez moi, j’avais un seul objectif : retrouver au plutôt possible ma fiancée qu’étudiez à Oxford ( U.K) et profiter d’une semaine de vacance en Angleterre.
Une fois à Paris, je suis allez à la gare Galianni et ensuit à l’aéroport de Roissy CDG, cela avec un billet d’avion non échangeable et ni modifiable acheté sur Internet.
J’attendais mon vol à l’aéroport depuis le matin, et justement là où j’attendais, je rencontrais une jeune femme, très, mais très fantastique, pleine de forme et d’une conversation satisfaisante. Ce que je croyais que serait peut être le début d’une amitié, fût simplement le début de mes ennuies.
Le jour de mon retour de vacance, encore à l’aéroport, j’apprit cette accusation sur ma personne.
Inutile de vous expliquer que j’avais compris de suite en réfléchissant sur notre conversation les intentions de la jeune femme, intentions que je ne pouvais pas expliquer à la police sans preuves, ou mieux, je tentais d’expliquer mais les policiers ce sont rigolé de moi à plusieurs reprisés et ont écris ceux qu’ils ont voulus croire.
Sachez que j’avais passé plus de 5 heures avec mon accusatrice, et je ne passerais pas autant de temps avec une inconnue sans qu’elle ne soit pas dans le besoin et insistante comme elle était.
Son vol fût annulé, et elle me demanda de l’aider à retrouver un nouveau vol en direction de N.Y. à savoir : Elle était complètement perdue là où elle était. Mon hall de départ était le F et le sien serait le C, mais mademoiselle était là comme je vous ai dit, là où elle ne devrait pas être, en se faisant passer pour une grande à me raconter ses mensonges.
J’apprit à mon retour qu’elle était mineur de 18 ans. Faite vous la différence entre une femme de 17 et demi presque et une de 18 ans ou plus ? Moi non plus.
Je n’aurais pas imaginé qu’elle était mineur de plus elle me raconta qu’elle était à Nice, et qu’elle avait travaillé à Nice dans un Groupe où il avait 42 filles, tout en m’expliquant que certaines filles de son travail faisait tout ce que certains hommes lui demanda de faire, selon elle certaines faisait du sexe et des filmes.  Ceci était le motif selon elle, de quitter son travail de Nice, pour partir à Londres ( Rappelez-vous bien qu’elle était mineur ).
Elle fait en étant mineur ce donc elle veux, quitte Nice, part à Londres et personne ne tente savoir vraiment son besoin.
Mais pour la police, elle apporte son accusation et donne mon nom 20 heures après, et raconte qu’elle était chez madame et monsieur Halle pendant 3 semaines, mais qu’elle ne serait pas dire précisément où elle était.
Pourtant elle avait mes coordonnées dès le départ de son accusation, puise que nous avons échangé nos coordonnées encore à l’aéroport de Roissy CDG, cela avant que la compagnie Air France lui proposa une chambre d’hôtel à côté de l’aéroport, selon la compagnie Air France, il n’y avait plus de place dans le vol suivant celui annulé, c’est à dire au vol de 22H00 ce jour là, donc lui donna une chambre d’hôtel et des bons à manger, plus un billet pour un vol au petit matin.
D’une chose je suis sur, si cette jeune femme aurait dit à la compagnie Air France qu’elle était mineur, elle serait reparti à 22H00 ce jour là, je tout fait pour qu’elle parte au plutôt possible, mais elle je suis sûr, s’avait qu’elle risquée de rencontrer certaines personnes qu’elle ne voulait pas voir dans ce vol, c’est à dire, des personnes de son groupe de 42 filles, voire même ceux que je soupçonne d’être ses trafiquants. Alors elle préféra d’aller à l’hôtel tout en m’invitant de rester en sa compagnie. Cela au point de me dire que ça serait bien sur le trajet à l’hôtel.
Après une longue insistance de sa part, cela alors que j’avais un vol à prendre, j’accepte de l’aider à apporter ses bagages à l’hôtel, elle avait pas mal de poids et moi monsieur, je suis un con que tente toujours d’impressionner et d’aider les autres, j’accepte de l’aider à nouveau.
Une fois dans la chambre de l’hôtel quelques minutes plus tard, elle entreprend un comportement extrême lorsque nous étions dans la chambre d’hôtel, elle me jette sur le lit, et commence à me faire de caresses. Logiquement que j’accepte, je suis un homme, et si une femme comme elle qui était par exemple belle, se jette sur moi, bien sûr que j’accepterais ses avances, surtout que j’étais fatigué d’avoir porter ses bagages, ses bien faire, ne me ferais pas du mal.
Pour vous être plus sincère, elle se comportée comme une professionnel, mais rappelez vous monsieur Le juge, ne commencez pas à m’apporter des jugements, je n’ai pas violé cette jeune femme, elle était consentantes je suis sûr,  elle voulait seulement m’impressionner pour que je reste en sa compagnie.
D’ailleurs, en réfléchissant sur notre conversation à l’aéroport, sur son comportement, et ses geste, je compris qu’elle était une professionnel du sexe, et qu’elle était derrière un trafique de jeunes femmes que viennent soi-disant passer des vacances gratuites en cote d’Azur, à fin d’alimenter le marché du sexe sur Internet.
Mais le problème est : Il y a une brigade d’incompétents, chargé de protéger les mineurs ( La brigade de Bobigny ), que simplement, n’ont pas compris pourquoi la jeune femme porte plainte et donne mes coordonnées, pourtant, ils avaient toutes les informations afin de comprendre le manège, mais ils ne voient pas plus loin que lors nefs.
Pour eux, je serais le coupable idéale, l’Ambassade d’Amérique se mêle, il faut trouver le coupable.
Vous savez monsieur que n’importe qui peux apporte une accusation à n’importe qui, mais pour une détention même que soit provisoire il faut un motif : vous savez le quel était le motif de ma détention ?
Réponse : Le fait que je voyage beaucoup + le fait que je suis brésilien, où mieux je suis un étranger.
Et bien voilà ! J’avais des droits à faire respecter lors de ma garde à vu, par exemple j’avais le droit de m’entretenir avec un avocat n’est ce pas ? Exact monsieur je vu un avocat, mais seulement sur le papier, je n’ai jamais vu un avocat dans le vrais, cela est et je suis sûr que c’est grave, cela s’appelle < droits bafoués > .
Et j’espère un jour, dès que j’aurais la possibilité de parler à mon tour, de faire ouvrir une enquête administrative pour confirmer que jamais je vu un avocat pendant ma garde à vu, vous allez comprendre plus loin pourquoi !
Sans débat, sans accusatrice, sans preuves, seulement avec des suppositions, je passai 7 mois et demi en prison, pour être entendu le 14 mars 2002 et relaxe le lendemain, vous nous trouvez pas que c’est un peu trop. Ah ! j’avais presque oubliais que selon vous, je serais encore enfermé.
3 jours après ma sortie de la maison d’arrêt de la Seine Saint Denis, je retrouvé des photos de mon accusatrice sur Internet, entrant de faire du sexe ( rappelez vous bien monsieur Le juge qu’elle était mineur ), seule dans un aéroport internationale, vous ne trouvez pas que cela est grave ? Je ne crois pas que cela vous touche vraiment, ni à vous ni à monsieur Le Loire qui est le deuxième juge que fût chargé de l’affaire.
Avec les photos à la main, je suis reparti de Toulouse pour rencontrer le deuxième juge chargé d’éclaircir l’affaire, puise que la première juge fût dessaisi de l’affaire, vous savez ce donc il m’a dis le deuxième juge devant les photos ?  
En regardant les photos il ma répondus simplement qu’elle était bonne la jeune.
J’étais abasourdis d’entendre monsieur Le Loire me dire ça, d’ailleurs alors que j’avais l’intention de lui donner ses photos, je change d’avis, non monsieur, je ne donne pas des photos de mon accusatrice, pas si elle est absente pour un débat contradictoire.
J’ai une question à vous poser !
A votre avis qui fait venir des jeunes femmes de l’étranger pour passer des vacances gratuites à Nice ?
En tout cas, ne sont pas des pauvres types.
Vous savez pourquoi je suis aujourd’hui en Belgique, parce qu’encore ici je me sens plus en sécurité qu’à Toulouse, ou mieux, je me sens plus en sécurité qu’en France, parce que je ne sais toujours pas à qui j’ai vraiment affaire.
Et pourtant ici, je râle, tout les jours afin de survivre le mieux possible, cela pour tenter de retrouver ma dignité.
J’étais obligé de quitter du jour au lendemain ma famille, mes amis, mon appartement, ma voiture, tout ce donc j’avais, parce que je me sentais en danger de vie. Demandez à monsieur Le Loire.
Vous savez ce donc m’est arrivé après que je suis venue vous rencontrer à Toulouse. Une semaine après, l’affaire me concernant était envoyé en correctionnel et pourtant je ne voulais pas, je voulais qu’il reste en criminel. Avant de vous rencontrer j’attendais un non-lieu de l’affaire.
Monsieur Le Loire était le dernier au TGI de Bobigny à savoir que je suis venus vous rencontrer à Toulouse, il était en vacance lorsque l’affaire fût décidé pour la correctionnel.
Moi même, une fois de plus, je suis allais lui rencontrer à Paris, pour lui demander des explications.
Vous savez que j’ai suis sur contrôle judiciaire, sachez aussi que ce contrôle n’a aucune valeur, puise que le juge Le Loire est le premier à me demander de partir.
Depuis mais libération de la maison d’arrêt de la Seine Saint Denis, vous savez combien de fois le juge de Paris m’appelais pour me contrôler = ZERO.
Moi je suis allais le vois à plusieurs reprises, de mon propre grée, d’ailleurs ne tardera pas pour que je vienne lui retrouver à nouveau, cette fois-ci j’espère que soit la dernière.
Avant que je soit entendus, je passé tout ce donc vous ne pouvez pas imaginer : multiples agression et tentative de viol sur ma personne, grève de la faim complète pendant 10 jours, cela pour protester de ne jamais était appelais pour audience, froid et insomnie.
De plus je dû démarrer une enquête à mes frais, seul, pour produire les preuves contre la machination, alors que cela est à la charge de la justice.
Vous monsieur Le juge, vous êtes l’un des responsables du reflet de la société moderne, ne mettez pas en prison des personnes sans que le doute ne s’installe plus sur la coulabilité de la personne, par ailleurs vous ( la justice ) créez la violence en France. Vous ( la justice ) manquez de réflexion.
Merci d’avoir lus mes réflexions jusque là. Ça me fais du bien de parler ce donc je pense.
Passons à l’affaire suivant, celui donc pour quoi je perd mon temps une nouvelle fois.
Pendant ma garde à vu, je voulais m’entretenir avec un avocat afin qu’il puisse contacter un membre précis de ma famille, c’est à dire, mon beau-père ( mari de ma mère ).
Je ne pouvais pas donner les coordonnées de ma famille à la police, je ne voulais pas que personne sachez où il travaillait, parce qu’il a une grande responsabilité à la SNPE.
Mais les policiers ont bafouées mes droits.
Je ne peux pas, surtout parce que, comme je vous ai déjà dis, je ne savais pas vraiment à qui j’avais affaire.
Je ne peux pas me permettre à raconter à tout le monde qui est mon beau père, parce que si par hasard son usine est victime d’un acte quelconque, c’est des milliers des vies que serons en danger.
Sachez monsieur que je viens de vous prouver que je connais le sens de la responsabilité de protection, et que je ne met pas les autres en danger, sans preuves comme ont ma fais.
J’avais expliquai aux policiers que je ne pouvais pas donner les coordonnées du membre de ma famille par sécurité d’état, que je devrais moi même appeler, vous savez ce donc ils ont fait ? Ils ce sont morts de rire.
Je croyais que j’allais pouvoir dialogué en suite avec madame Turquey, 1er juge d’instruction, faux !  elle n’a fait que lire l’accusation et sa demande de mise en détention, ensuite elle ma mise dehors de son cabinet, ne me laissant pas une seule opportunité de dialoguer, en écrivant que j’avais rien à dire, avant de me faire signer. Cela n’a pas duré plus de 5 minutes.
Je fait appel de l’ordonnance de détention, j’avais le droit d’un avocat d’office, ( ma famille, ne savait toujours pas où j’étais passé ).
Le 14 août 2001, j’expliqua à la cour d’Appel de Paris, pour quoi je n’avais pas donné à la police les coordonnées de ma famille aux policiers, tout en expliquant que si par hasard quelqu’un se permet de produire un acte de malveillance contre l’usine de mon beau-père, des milliers de vies seraient en danger.
Mon tors !
Pendant cette audience, mon avocat commis d’office était absent, madame Le juge, oublia d’envoyer la lettre de convocation à l’avocat d’office dans les temps nécessaire, mon avocat dit d’office a reçu sa convocation le jour de l’audience.
Pas d’avocat, pas de famille, pas des preuves, pas d’accusatrice, seulement du abstrait.
La cour fût clair, en la forme : déclare l’appel recevable / Au fond : Le dit mal fondé, confirme l’ordonnance entreprise.
Quelques jours après et seul, toujours sans avocat, je demande de pourvoi en cassation, comme si je connaissais quelque chose en droit. Tout ça, suite à une accusation.
Depuis le jour que votre homologue de Paris demanda a détention, je n’ai plus jamais vu cette femme, et elle est la clé que vous cherchez, et ce n’est pas moi que dit ça. C’est l’un de mes avocats de l’époque que vous le confirme.
Vous avez ci-joint, quelques enregistrement que je me suis permis de faire, pendant mon enquête, vous avez un que s’appelle Fontas confirme frère Knights, Il s’agit de mon avocat de l’époque, qui est venu me rendre visite à la maison d’arrêt de la Seine Saint Denis affolé, ceci le 19 septembre 2001.
Selon lui, ce jour là, un membre de la famille de la jeune américaine, est venue de N.Y., passait devant madame Turquey et lui laissa une mauvaise impression, Ce dernier toujours selon lui, m’expliqua que selon La juge, il expliqua qu’il allait à Toulouse exploser ma famille ( Sachez que mon seul adresse dans le dossier fût donné à la cour d’appel de Paris le 14 août 2001, c’est à dire la SNPE ).
Cela semble une menace que vous devez vérifier si oui ou non, ce membre de la famille de la jeune américaine est derrière l’explosion ( primaire ), de la SNPE donnant suite au dit arc électrique qu’à servi de détonateur à l’estoque d’engrais dans l’enceinte d’AZF.
Il confirme dans l’enregistrement, que s’agirait du frère de la jeune femme.
Seulement votre homologue pourra vous confirmer officiellement cet information.
J’espère que, par le fait de vous aider, par le fait qu’une fois de plus j’apporte mon devoir de citoyen, cela ne se retourne pas contre moi, ni contre ma famille, et mes amis.
Pendant mon enquête, en connaissance du dossier me concernant que le juge Le Loire me donna, je tente de retrouver qui était ce frère.
Seulement en partant sur la base du dit frère. Voyez que cela est à confirmer.
Je retrouvé un certain Knight sans (s) à la fin, qui à fait plusieurs séjours dans un grand hôpital à Toulouse, à savoir heureusement que j’ai des connaissances à l’hôpital de Rangueil où j’étais stagiaire dans le temps. Ses coordonnées en France serait dans le temps : Knight Daniel – 235 rue 11eme  Régiment de Zouave   01300   Beley.
Peut être s’agirait d’un militaire.
La personne que m’avais donné ce document, m’expliqua, que peux lors de l’enregistrement d’une personne, à la frappe peut avoir plein des erreurs de saisies.
Voilà ! vous avez une chance de retrouver une explication logique de l’explosion.
Je compte défendre ceux que j’aime, et je ne fait confiance à personne pour cela, sachez que si aujourd’hui vous avez mes coordonnées, vous ne serez pas le seul, à fin de me protéger, d’autres personnes aurons une copie exacte des pièces que vous avez à ce moment. Peut être qu’ils vous contacterons.
Seulement vous devez décider de quoi faire avec ce dossier.
Moi Monsieur, Vous savez quand serais-je jugé concernant l’affaire d’accusation, je suis sur que jamais, parce que la justice en ce moment moderne qu’ont vie, ne supporte pas de voir de type du mon genre, que veux la vérité.
Monsieur Le Loire, le sait que je ne serais jamais jugé.
J’espère qu’après vérification des informations que je vous donne, il ne s’avère pas que j’ai raison, parce que si c’est le cas, j’aurais une nouvelle fois raison = La justice française, par manque de réflexion, crée la violence, et cela est grave.
Personnellement je pense que si c’est le cas que j’ai raison, jamais vous les magistrats français, ne ferons l’américain se faire juger en France pour avoir exploser les usines SNPE / AZF. Sera bien la preuve que vous avez beaucoup à réfléchir avant de mettre une personne en détention.
Acte de malveillance suite à une accusation sans accusatrice, c’est presque une blague. Quel honte !
Personnellement si quelqu’un pense que sa sœur était violé, il est capable de se venger, surtout inspiré de menacé de guerre, c’est pour ça que je ne veux pas partir de l’Europe, pas avant de me faire juger. Si la justice française ne prouve pas ce dit viol en prennent en compte mes droits et les règles à suivre dans un dossier, elle va me dédommager très cher la blague. C’est bien elle que décida de me détenir enfermé.
Dans cette affaire, j’y vais jusqu’au bout.
Dans l’attente de mon jugement un jour, je vous pris d’accepter mes salutation distinguées.
CAMPOS XERFAN Carlos.

Message édité par Carlos X le 20-05-2004 à 11:29:14
n°2728272
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-05-2004 à 21:33:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sweat: jai pas compris grand chose

remonte dans le tomic, c'était du bon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AZF 
Plus de sujets relatifs à : AZF attentat ou accident ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)