| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 12:30:30 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Mail reçu à l'instant:
Message édité par PoussahPensif le 18-08-2006 à 12:52:03 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 18-08-2006 à 14:26:51 |
thefaboss | Bah j'ai fait le test avec le navigateur de mon téléphone et avec opera mini et opera mini compresse bcp plus ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave |
|
thefaboss | Peut être demain...... j'ai la flemme d'aller voir en fait.... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:34:36 ![]() ![]() |
cpagrave | Bah TheWayUp nous previendra |
slasher-fun | Je sais que vous êtes tous (ou presque) Toulousains, mais ça rappellera peut-être des souvenirs à quelques uns (parce que la nouvelle est moche et fait limite peur...)
Message édité par slasher-fun le 18-08-2006 à 16:06:50 |
Sachy | Jingle de l'aéroport de Toulouse Blagnac |
slasher-fun | Ah bah on avait le même à Aéroports de Paris (sauf que depuis ils l'ont changé pour un truc tout moche et qui fait peur comme j'ai dit...) |
stefes007 M'enfin ! |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | L'ancienne est moins moche avec de l'echo. Et je sais pas dans les autres aéroports mais à Roissy/Orly c'était super beau avec l'echo crée par la taille des bâtiments... |
Sachy | Le nouveau Jingle de la SNCF est saoulant Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 18-08-2006 à 17:37:45 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-08-2006 à 17:37:24 |
Sachy | Quand t'es dans la gare ça fait pas rire |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 18:04:16 ![]() |
Sachy | Entre 6 et 10 je dirai (tout en sachant que je vais me faire assassiner si je me trompe |
disconect | http://www.flightglobal.com/Articl [...] 80+in.html
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 18-08-2006 à 18:45:35 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
slasher-fun |
|
thefaboss | Ah ben j'étais pas loin ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun |
|
yoke :) | bon ben tant pis, se sera en bon vieux 744 Message édité par yoke le 18-08-2006 à 19:32:26 |
thewayup |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 18-08-2006 à 20:54:35 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
thefaboss | Meuh nan ! On est au moins 3 sur le forum à suivre les comptes comme il faut ! Sans compter Claudius (si tu nous lis Message édité par thefaboss le 18-08-2006 à 21:11:07 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Pardon, je reviens a qantas, parce que je viens de tomber sur ça:
Message édité par torpedolos le 18-08-2006 à 22:37:23 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |