| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
deulignes nontidjiou ! | Reprise du message précédent :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 13:49:00 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 15-04-2005 à 14:04:02 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
stefes007 M'enfin ! | mais mais mais .. on est à la page 280 ... plus que 100 !!! waouw! --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
huit |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'avais pas fait attention tien, un an, déjà Message édité par @ttil@ le 15-04-2005 à 14:23:19 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 14:22:53 ![]() ![]() |
|
huit |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | comment ça combien il coûtera ? En exploitation simple ou bien en comptant sécurité + frais de représentation +... |
frogslegs pOtard spOtter |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Est-il possible que l'A380 fasse un "saut de puce" avant un véritable vol ? C'est à dire que dans ses phases de roulage il va de plus en plus vite, puis vol à qlq mettres d'altitude avant de se poser dans le prolongement de la piste. Je suppose que la piste n'est pas suffisemment longue. --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Julien31 |
|
Entropie ±∞ |
|
Entropie ±∞ | Plein de choses intéressantes dans cet article:
|
mafa |
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 15-04-2005 à 16:39:12 |
asmomo |
|
d750 |
|
Kyle_Katarn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kyle_Katarn le 16-10-2021 à 23:13:05 |
Kyle_Katarn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kyle_Katarn le 16-10-2021 à 23:13:15 |
mafa |
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'oubliais ,
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
pilou |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 15-04-2005 à 19:15:28 |
Entropie ±∞ |
|
Lynk Steam: Lynkk | En fait je sais pas si V1 depend de la longueur de la piste, mais dans la theorie apres V1 on se doit de decoller. |
simcas34 | Piste d'essai à Toulouse 3500 m donc largement de la place pour faire un RTO un peu avancé.
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 15-04-2005 à 20:47:25 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
JacenX Light Years Ahead |
ça dit quoi en résumé? |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |