| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:57:21 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Bon Floflow va etre tranquille, Boeing arrete les frais avec Connexion by Boeing.
|
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
yoke :) | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 17-08-2006 à 16:06:53 |
yoke :) | oups doublon Message édité par yoke le 17-08-2006 à 16:06:34 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
yoke :) | A propos de repportage, encore un autre demain à 14h05 sur france 5 sur le crash de l'avion de l'équipe d'angletterre il y a déja pas mal d'années. |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 18:12:42 ![]() ![]() |
slasher-fun | Puis y'en avait encore un sur France 5 cet aprèm sur l'A380 (que j'ai déjà du voir 3 ou 4 fois...) |
curuxiane Curufinwe | tout à l'heure, à Intermaché à Cornebarieu, un 380 est passé au dessus, et ça a fait un bruit de fou Message cité 1 fois Message édité par curuxiane le 17-08-2006 à 19:38:30 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 17-08-2006 à 20:02:03 |
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 17-08-2006 à 21:05:08 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Et mer*** j'ai encore oublié que Google News prenait pas en compte l'année de la news dans ses recherches... |
FLo14 Gouranga ! | Pas cool pour Connexion by Boeing, c'est beaucoup d'argent perdu... La solution était mature, mais tellement compliquée que les prix pour l'utilisateur final étaient dissuasifs.
Message édité par FLo14 le 18-08-2006 à 00:03:10 |
slasher-fun | "Vous inquiétez pas ma tite dame, c'est encore ces messieurs de chez Airbus qui font joujou avec leur gros avion" ^^ |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
slasher-fun | En même temps si les gens font pas de P2P ou de streaming pendant tout le vol ça devrait passer quand même... |
FLo14 Gouranga ! |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 18-08-2006 à 01:09:11 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
|
Sachy |
|
curuxiane Curufinwe | ahhhhhhhhhhhh ... d'acc.
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | oki oki oki ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sachy | Surtout quand t'entend les potins de la sal..... du coin, et contre ton gré |
Sachy | J'en ai connu plein des comme ça Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 18-08-2006 à 11:18:51 |
KwO ?! | Il me semble que les appels via On Air sont surtaxés contrairement à ce qu'on trouve dans le métro. Je pense pas qu'on ai vraiment droit à ce genre de comportements dans l'avion... au moins en classe éco
Message cité 1 fois Message édité par KwO le 18-08-2006 à 12:04:19 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |