| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
Message édité par 24gordon le 04-06-2007 à 07:34:53 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 07:34:16 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Entropie ±∞ | [HS]
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ah ? |
p4rp4ing | IWH 1000 (on sait jamais !) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
bragon21 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun sait a quelle heure il décolle ? si ça n'est pas déja fait |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:43:17 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 04-06-2007 à 12:32:12 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 12:31:35 ![]()
|
thewayup | un clin d'oeil à Luberon meeting de Mont de Marsan ce week end
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kezakel | c'est la fête au 380 aujourd'hui ?
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 04-06-2007 à 13:21:38 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoke :) | Maintenant c'est luberon qui s'est barré du topic (et donc l'intégralité de ses messages)
|
cpagrave | Ils ont tellement donné de détails que j'ai pu me construire un A330 et un Rafale dans mon garage, il était temps de les arreter |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | excusez moi j'ai pas bien pigé : qu'es qu'il s'est passé luberon et flowflow sont partit ou on été banni ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 15:33:14 ![]()
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
yoke :) | Photo de la cabine du 787 :
|
cpagrave | Au S3 il n'est pas sur la ligne jaune des autres catégories, il a son rond jaune pour lui tout seul
|
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:24:42 ![]() Le scandale Airbus va-t-il devenir l'affaire Lagardère?
|
pat313 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Comptez pas voir un Boeing equipé d'un joystick de toutes facons. C'est une marque de fabrique Airbus.
|
Elbarto | le yoke est de moins en moins justifié de nos jours vu la place de plus en plus importante de l'informatique dans le pilotage les 3/4 du temps c'est l'informatique qui pilote l'appareil, à terme se posera fatalement chez Boeing la question de la disparition du yoke le yoke c'est bien surtout sur des petits appareils d'aviation legere comme le cessna 150/172 Message édité par Elbarto le 05-06-2007 à 08:26:42 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, alors quel est le groupe qui doit présenter un bilan financier d'ici le Bourget --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
noxyd |
noxyd | 9 minutes de retard tout de même!
|
Elbarto |
|
CHubaca Couillon | avec le "no smoking" au dessus |
Elbarto | on remarquera la portiere au centre qui semble pas naturelle ainsi que la jointure du fuselage et de l'aile gauche, il y a une espece de blanc qui fait penser à un copier-coller sous photoshop Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2007 à 12:52:18 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |