Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°8861046
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-07-2006 à 22:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir ! Petite question technique sur l'A320 en passant : c quoi le bruit type roulette de dentiste répétitif que l'on entend souvent pendant le début de la phase de roulage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Delpe le 03-07-2006 à 22:40:29
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 22:38:55  profilanswer
 

n°8861073
Sachy
Posté le 03-07-2006 à 22:41:28  profilanswer
 

Excellente question !! Je n'aurais pas su qualifier ce bruit.
On l'entend à plusieurs moments, je ne sais pas ce que c'est !! :ouch:


Message édité par Sachy le 03-07-2006 à 22:42:02
n°8861096
Disinto
Posté le 03-07-2006 à 22:43:36  profilanswer
 

D'autant que le niveau sonore est assez élevé !

n°8861143
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 22:48:19  answer
 

Delpe a écrit :

Bonsoir ! Petite question technique sur l'A320 en passant : c quoi le bruit type roulette de dentiste répétitif que l'on entend souvent pendant le début de la phase de roulage ?


Pompe de rééquilibrage de pression hydraulique, si je ne me trompe pas. Il y avait eu des message dessus dans le topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6992600

n°8861188
Sachy
Posté le 03-07-2006 à 22:51:27  profilanswer
 

Citation :

Cette histoire de bruit me refait penser à un truc désagréable et même assez choquant dans les A320 : le bruit d'âne en rut que fait une pompe et que l'on entend au taxiing ou même des fois durant la montée (après la rentrée des trains il me semble). Je ne sais pas si le problème est bien connu chez Airbus mais ce bruit agace tout le monde et certains passagers prennent même peur quand ils n'ont pas l'habitude.  
Je crois me souvenir que cette pompe (baptisée PTU mais je ne me rappelle plus la signification) sert à équilibrer la pression des circuits hydrauliques jaunes et verts. C'est pas gros mais comme elle est juste sous la cabine dans le puits de train principal (c'est çà floflow ?), on est bien au courant quand elle marche...
Donc floflow si tu peux faire passer le message chez Airbus, faudrait penser à insonoriser cette pompe de maÿrde (encadré rouge et en gros plan)...
 
http://img356.imageshack.us/img356/2377/ptu3209hs.jpg
 
Gros plan sur le fauteur de trouble :
 
http://img192.imageshack.us/img192/103/ptu32029cl.jpg

n°8861346
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-07-2006 à 23:01:46  profilanswer
 


super démo
j'aurais cru que le process de "tissage" prévoierait les ouvertures...
n'est il pas risqué de découper le structure alors que l'on aurait pu les prévoir lors du "tissage"
je suppose que la structure tissée qui prévoit les "trous" est moins fragile que celle qui a été "trouée" à la "scie sauteuse"
pas la peine de me dire qu'i savent ce qu'ils font et qu'ils le savent mieux que moi...   :o  

n°8861803
xavier-
Futur président
Posté le 03-07-2006 à 23:46:23  profilanswer
 


 
la SNCF une entreprise "beneficiaire"..
40 milliards d'euros de dettes.. ah oui evidemment c'est en rajoutant celle de RFF.
RFF et SNCF sont tres liées, on se sert surtout de RFF pour alleger la dette de la SNCF.. alors bon il vaut mieux etre prudent quand on parle de bénéfices avec la SNCF
 
pour schweitzer... tu as raison..
 
Tu as peut etre raison pour la nomination de gallois.. j'avoue avoir du mal à croire que les politiques ne sont pas etroitement mellé à sa nomination [:spamafote]

n°8861878
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 03-07-2006 à 23:54:20  profilanswer
 

Sachy a écrit :

UP pour un post intéressant !! :bounce:


 
Merci, je commençais à me demander si qqn l'avait lu!! Une réponse à mes interrogations? un commentaire sur mes infos? quelqu'un?

n°8862032
thefaboss
Posté le 04-07-2006 à 00:12:30  profilanswer
 

page 1106 rime avec page spéciale citations ?!?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8862112
slasher-fu​n
Posté le 04-07-2006 à 00:26:32  profilanswer
 

Wé si on pouvait arrêter les quote de quote de quote ce serait pas mal...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:26:32  profilanswer
 

n°8862303
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 01:03:51  answer
 

xavier- a écrit :

la SNCF une entreprise "beneficiaire"..


Au niveau de la balance financière, elle fait des bénéfices.
 

Citation :

40 milliards d'euros de dettes.. ah oui evidemment c'est en rajoutant celle de RFF.


Quand Gallois est arrivé, la SNCF avait déjà cette dette. Trouve-moi un patron qui parvienne à éliminer une dette de plusieurs dizaines de milliards d'euros sans rien revendre... et on en fait notre futur Ministre des Finances (voire, le Président de la République tout court, faut lui laisser les coudées franches).
 

Citation :

RFF et SNCF sont tres liées, on se sert surtout de RFF pour alleger la dette de la SNCF.. alors bon il vaut mieux etre prudent quand on parle de bénéfices avec la SNCF


RFF facture à la SNCF l'utilisation de son réseau. Liées, certes, mais de la même façon que les sociétés tributaires d'une infrastructure nationale sont liées (e.g. électricité, ou jusqu'à très récemment toute la boucle locale de téléphonie).
 

Citation :

pour schweitzer... tu as raison..
 
Tu as peut etre raison pour la nomination de gallois.. j'avoue avoir du mal à croire que les politiques ne sont pas etroitement mellé à sa nomination [:spamafote]


Trouve-moi un cadre dirigeant ayant les caractéristiques suivantes:
- expérience de l'aéronautique, ou spatial/défense
- expérience d'EADS ou de ses prédédesseurs
- pas trempé dans les problèmes de l'A380 et de l'A350
- nationalité française (principalement parce que, à l'époque, DaimlerChrysler avait tout fait pour éviter une présidence unique française... je sais que c'est c**, mais visiblement c'est comme ça que ça fonctionne)
 
A part puiser chez un (ex-)Dassault (pas possible, les deux maisons ne s'adorent pas), un (ex-)Thales (pas possible, les deux maisons se détestent), ou un (ex-)Safran, je n'en vois pas des masses. A part Gallois.
 
 
Dernière parenthèse: vu comme Gallois a été utile pour calmer l'agitation sociale à la SNCF, et vu comme une grève serait mal venue à l'approche des élections, je pense que si Gallois avait voulu refuser EADS, il l'aurait pu.

n°8862444
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 01:37:27  answer
 


Oui, j'avais oublié le plus évident. :whistle: Et aussi: "qui ne s'est pas fait éjecter lors des batailles de l'an dernier". :D
 
Gallois, il n'encaissait pas ses jetons, alors les stock-options il devrait être propre. :D Mais comme tu dis, wait and see. :)

n°8862728
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 04-07-2006 à 05:33:05  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Un plan de rattrapage pour AIRBUS
 
environ 800 petits actionnaires réunis à La Défense pour une réunion d'information
 
 
Le groupe, soucieux de rassurer sur l'avenir du programme phare d'Airbus, a fait venir à La Défense deux hauts techniciens de l'avionneur européen pour parler aux petits porteurs.
 
L'A380 a déjà réalisé "pas loin de 500 vols, plus de 120 pilotes ont volé, dont 70 pilotes de ligne, et ont tous été emballés", a déclaré le directeur des essais en vol de l'A380, Claude Lelaie.
 
 
Evoquant les turbulences de sillage de ce géant des airs, qui détermineront les distances à respecter entre l'A380 et les autres appareils, M. Lelaie a reconnu qu’en approche, la turbulence d'un A380 etait un peu plus forte que celle d'un 747, tout en précisant que les essais permettaient d’etre très optimistes sur le fait que les autorités de l'aviation civile révisent en baisse les règles fixées actuellement pour le dernier-né d'Airbus
.


 
http://www.leblogfinance.com/2006/ [...] on_de.html

n°8863510
thefaboss
Posté le 04-07-2006 à 10:41:41  profilanswer
 

Aaaaaaahhhhhh....... ben voilà on y arrive, dans certaine(s) configuration(s), l'A380 émet un peu plus de turbulences qu'un 747 !
 
:(


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8863648
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 04-07-2006 à 10:58:12  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Aaaaaaahhhhhh....... ben voilà on y arrive, dans certaine(s) configuration(s), l'A380 émet un peu plus de turbulences qu'un 747 !
 
:(


Oui et ça me semble assez normal. Question de taille. La 1ére fois ou 1 747 est venu à ORY tout traffic d'avion leger etait interdit jusqu'à Toussus le Noble. Mais depuis les normes ont bien évolués.
J'ai vu, malheuresement, un Piper Cub se faire retourner comme une crépe en coupant le sillage d'un des protos du A300. J'aurais dit spectaculaire s'il n'y avait eu 1 mort. Un pilote photographe.
Je trouves le forum bien nerveux actuellement. La chaleur ? :??:  

n°8863741
disconect
Posté le 04-07-2006 à 11:07:43  profilanswer
 


turbulences , pb de vortex connu.....
 
Les normes se mettent doucement en place...suffirait de rajouter 2 min d'écart je crois...alors bon, pas la peine d'en faire un fromage je pense...

n°8864518
jorgen
Posté le 04-07-2006 à 12:40:09  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela a été abordé ici (ou ailleur!) mais que pensez vous du changement de patron, et l'arrivée de Galloi? Cela va-t-il creer des emplois, ou au contraire des licenciements? Ou alors rien ne va changer??

n°8864659
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 04-07-2006 à 12:58:51  profilanswer
 

jorgen a écrit :

Je ne sais pas si cela a été abordé ici (ou ailleur!) mais que pensez vous du changement de patron, et l'arrivée de Galloi? Cela va-t-il creer des emplois, ou au contraire des licenciements? Ou alors rien ne va changer??


 [:ula]  [:vavavoum]  
Tu pourrais lire les 2-3 dernières pages avant de poster, non?

n°8864685
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 04-07-2006 à 13:01:50  profilanswer
 


Hem hem !  :sarcastic: :
 

Citation :

   * 1972-1981 : direction du Trésor, ministère des Finances,
    * Mai 1981 : directeur de cabinet de Jean-Pierre Chevènement, ministre de la Recherche et de la Technologie,
    * Septembre 1982-octobre 1986 : directeur général de l’industrie, ministère de l'Industrie,
    * Octobre 1986-mai 1988 : chargé de mission au ministère de l’Économie, des Finances et de la Privatisation,
    * Mai 1988 : directeur de cabinet de Jean-Pierre Chevènement, ministre de la Défense,
    * 5 juillet 1989 : PDG de la Snecma,
    * Juin 1992 : PDG de l’Aérospatiale,
    * Juillet 1996 : président de la SNCF.
    * Juillet 2006; co-président d'EADS
 
Louis Gallois est également :
 
    * membre du conseil d’administration d’Air France,
    * membre du conseil d’administration de Thales,

    * membre du conseil d’administration de l’École Centrale Paris.


Ze sitiouaychone iz eun'deure controle ! :D  
 
M'etonnerai pas que Air France fasse une commande massive de 380 et 350 prochainement (avec des options thales dedans....
 
Sources:http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Gallois

Message cité 1 fois
Message édité par torpedolos le 04-07-2006 à 14:19:19
n°8865998
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-07-2006 à 15:50:47  profilanswer
 

oé, faut pas être méprisant
ce qu'on reproche au droopy qui s'est fait virer comme un mal propre (dans le smédias...) c'est qu'il se soit enrichi sans cause et à un moment inopportun, et c'est ce dernier point, "inopportun", qui en fait un mauvais dirigeant
ça rappelle suard avec ses frais de salle de bain à la charge de sa boite (vous vous rendez compte, viré pour moins d'1 millions de francs)
de plus droopy a eu la mauvaise idée de faire des intrigues de palais au détriment de son ex ami de 30 ans Camus au moment "inopportun" (encore une fois)
 
quant à gallois, pour diriger des paquebots comme eads, ce n'est pas vraiment la qualité de la tête qui importe, mais la qualité des petites mains qui rament, les grandes décisions se prenant, en principe au niveau de lagardère (minoritaire) et des "méchants allemands qui ne livrent pas à temps"
 
gallois à une image propre, la légende veut que sa ouature de fonction soit une vieille laguna essorée
peu importe que ce soit une économie à deux balles
tout est une question de symboles
 
et le jeu de chaises musicales n'enlèvera pas l'idée que airbus fabrique de beaux avions fiables, et que les autres filiales d'eads fabriquent de beaux hélicoptères et de beaux missiles qui sèment la mort comme qu'on rigole


Message édité par fpo le 04-07-2006 à 15:52:48
n°8866351
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 04-07-2006 à 16:29:02  profilanswer
 

Atterrissage d'urgence à Genève pour un avion d'Iberia :
 
"Ce matin à 8h30 un avion de la compagnie Iberia a dû effectuer un atterrissage d'urgence. Un de ses moteurs aurait explosé quelques minutes après le décollage.
Selon la police genevoise, il n'y aurait pas de blessés. (fk)"
Tribune de Genève, 4 juillet 2006


---------------
Ma galerie
n°8866556
Julien31
Posté le 04-07-2006 à 16:53:23  profilanswer
 

Il est passé a lagardere aussi!

n°8866709
slasher-fu​n
Posté le 04-07-2006 à 17:14:05  profilanswer
 

Détails sur l'accident d'Iberia de ce matin :  
 

Citation :

L'avion qui a effectué un atterrissage d'urgence ce matin à l'aéroport international de Cointrin était un MD 87. Il a décollé à 8h35 à bord en direction de Madrid avec une centaine de passager à bord.
 
A environ 150m d'altitude au dessus de la route de Meyrin, un oiseau percuté le réacteur droit, ce qui a causé une forte vibration qui a inquiété les passagers. Le pilote a immédiatement réduit la puissance de ce moteur et demandé à la tour de contrôle de pouvoir faire demi-tour. Huit minutes plus tard, l'avion de la compagnie Iberia atterrissait à nouveau à Cointrin et les passagers étaient débarqués afin de procéder à toutes les vérifications d'usage. Ils ont été pris en charge par une cellule psychologique, et aucun blessé n'est à déplorer.
 
Trois palles du réacteur sont endommagées. (fk)


 
Source : http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_i [...] 4_07_.html

n°8866751
asmomo
Posté le 04-07-2006 à 17:22:51  profilanswer
 

J'aime bien l'autre lien qui dit qu'un moteur a explosé...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8866809
slasher-fu​n
Posté le 04-07-2006 à 17:32:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'aime bien l'autre lien qui dit qu'un moteur a explosé...


Ah mais c'est le même journal les deux liens  :D

n°8866946
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 04-07-2006 à 17:53:30  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ah mais c'est le même journal les deux liens  :D


J'aurais été surpris qu'il y ait eu un moteur explosé car je bosse à env. 1km du bout de la piste où il a décollé, quasi dans l'axe. J'imagine que ça doit quand même se remarquer par rapport au bruit d'un décollage normal.


---------------
Ma galerie
n°8867467
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 04-07-2006 à 19:04:05  profilanswer
 

airbus et eads ont-il vraiment les moyens developpé un nouveau A350/370 sans aide remboursable ?? avec les pénalité retard a payé + le rachat des actions BAE ???
 
le fuselage du futur A350 sera t-il tout carbone ??


Message édité par toto540 le 04-07-2006 à 19:12:17
n°8867525
asmomo
Posté le 04-07-2006 à 19:11:15  profilanswer
 

La question ne se pose pas puisqu'ils auront les aides remboursables :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8867588
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 04-07-2006 à 19:16:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :

La question ne se pose pas puisqu'ils auront les aides remboursables :o


 
oui mais les ricains ne vont pas être content ...il vont se vengé sur l'A380 .. :??:

n°8867782
slasher-fu​n
Posté le 04-07-2006 à 19:36:52  profilanswer
 

Dubaï, 40°C à l'ombre ^^

n°8868134
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 20:23:15  answer
 

torpedolos a écrit :

Hem hem !  :sarcastic: :
 

Citation :

   * 1972-1981 : direction du Trésor, ministère des Finances,
    * Mai 1981 : directeur de cabinet de Jean-Pierre Chevènement, ministre de la Recherche et de la Technologie,
    * Septembre 1982-octobre 1986 : directeur général de l’industrie, ministère de l'Industrie,
    * Octobre 1986-mai 1988 : chargé de mission au ministère de l’Économie, des Finances et de la Privatisation,
    * Mai 1988 : directeur de cabinet de Jean-Pierre Chevènement, ministre de la Défense,
    * 5 juillet 1989 : PDG de la Snecma,
    * Juin 1992 : PDG de l’Aérospatiale,
    * Juillet 1996 : président de la SNCF.
    * Juillet 2006; co-président d'EADS
 
Louis Gallois est également :
 
    * membre du conseil d’administration d’Air France,
    * membre du conseil d’administration de Thales,

    * membre du conseil d’administration de l’École Centrale Paris.


Ze sitiouaychone iz eun'deure controle ! :D


Membre du CA != dirigeant exécutif. Louis Gallois n'a jamais été un exécutif au sein de Thales (ou de Thomson CSF). Thomson et Matra se détestaient, nommer un ex-Thomson aurait fait du bruit.
 

Citation :

M'etonnerai pas que Air France fasse une commande massive de 380 et 350 prochainement (avec des options thales dedans....
 
Sources:http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Gallois


Encore une fois, un membre de conseil d'administration n'est pas un exécutif (et encore moins un opérationnel...). Gallois ne fait qu'y représenter l'actionnaire qu'est l'Etat (et, quelque part, cela n'a rien d'étonnant de le voir siéger dans ces entreprises). Bref, le poids de Gallois dans le choix des avions d'Air France - KLM est... nul, et ce d'autant plus que c'est désormais une boîte privée.

n°8868428
cpagrave
Posté le 04-07-2006 à 20:59:06  profilanswer
 

Lancement en direct de la navette spatiale sur Skynews, ils arrivent à transmettre des images en direct jusqu'à la séparation du réservoir principal, 10' apres le lancement  :love: très fort

n°8868554
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-07-2006 à 21:12:31  profilanswer
 

toto540 a écrit :

oui mais les ricains ne vont pas être content ...il vont se vengé sur l'A380 .. :??:

ils vont essayer de savonner la planche pour l'A380 par tous les moyens pour favoriser leur constructeur national, aides remboursables ou pas. donc...
 

slasher-fun a écrit :

Dubaï, 40°C à l'ombre ^^

ils devraient venir faire leurs tests à bruxelles, 35° cet aprem...   :pfff:  :fou:  
 

Citation :

L'avion qui a effectué un atterrissage d'urgence ce matin à l'aéroport international de Cointrin était un MD 87. Il a décollé à 8h35 à bord en direction de Madrid avec une centaine de passager à bord.
 
A environ 150m d'altitude au dessus de la route de Meyrin, un oiseau percuté le réacteur droit, ce qui a causé une forte vibration qui a inquiété les passagers. Le pilote a immédiatement réduit la puissance de ce moteur et demandé à la tour de contrôle de pouvoir faire demi-tour. Huit minutes plus tard, l'avion de la compagnie Iberia atterrissait à nouveau à Cointrin et les passagers étaient débarqués afin de procéder à toutes les vérifications d'usage. Ils ont été pris en charge par une cellule psychologique, et aucun blessé n'est à déplorer.
 
Trois palles du réacteur sont endommagées. (fk)

l'a du pot, il ne devait pas être fort chargé au décollage sinon il aurait dû vidanger ou voler jusqu'a descendre au poids d'atterissage


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8868671
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-07-2006 à 21:26:49  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Lancement en direct de la navette spatiale sur Skynews, ils arrivent à transmettre des images en direct jusqu'à la séparation du réservoir principal, 10' apres le lancement  :love: très fort


Le rapport avec la choucroute ?  :whistle:  
 
 
Je dirais même plus http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 698-28.htm  [:volta]

n°8869073
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-07-2006 à 22:19:36  profilanswer
 

[:allah_4]
 
Enfin, si tu me fais de la choucroute avec ça, je mangerais jamais chez toi  :D

n°8870124
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2006 à 23:34:09  profilanswer
 

floflow a écrit :

L'Italie qui gagne, le top! Je pourrai chambrer les allemands au boulot demain, on va leur foutre des drapeaux vert blanc rouge partout!!!
Vous seriez français chez Airbus, vous ne supporteriez pas les allemands, je vous jure!


attend de voir demain soir avant de commencer a chambrer :D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°8870161
disconect
Posté le 04-07-2006 à 23:35:52  profilanswer
 

floflow a écrit :

L'Italie qui gagne, le top! Je pourrai chambrer les allemands au boulot demain, on va leur foutre des drapeaux vert blanc rouge partout!!!
Vous seriez français chez Airbus, vous ne supporteriez pas les allemands, je vous jure!


hahaha un pote qui a était la semaine derniere chez vous qui se faisait charier "france zerooooo, brazil 3 !!!!" par les allemands avait eu le droit le lendemain à des excuses par mail mais alors là....hahah , demain ça va etre marrant :D

n°8870913
cpagrave
Posté le 05-07-2006 à 00:22:33  profilanswer
 

Ct' aprem'
avec un groupe de spotteuses
 
http://img165.imageshack.us/img165/2535/img61649dg.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/7135/img61726sr.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/82/img61780td.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/6472/img61815lr.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/7213/img61878km.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/1720/img61898cu.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/5729/img61942pu.jpg
http://img421.imageshack.us/img421/9936/img62080ys.jpg
 
sont forts chez Airbus, font décoller un Virgin pas encore peint et il se repose peint  :pt1cable:

n°8870987
thefaboss
Posté le 05-07-2006 à 00:27:29  profilanswer
 

Raaaaaaahhh !!!!!!! Pourquoi j'y suis pas allé ????????????????????
 
Ah vi je sais... parce que j'ai la clim à la maison.... :p


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8871039
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 00:31:59  answer
 

floflow a écrit :

L'Italie qui gagne, le top! Je pourrai chambrer les allemands au boulot demain, on va leur foutre des drapeaux vert blanc rouge partout!!!
Vous seriez français chez Airbus, vous ne supporteriez pas les allemands, je vous jure!


On verra demain soir... parce qu'une victoire des Allemands en petite finale, contre... la France, ça ferait vraiment mal. :/
 
En attendant, on aura pu chambrer les Espagnols. ;) Et dommage que les Portugais aient déjà sorti les Anglais. :whistle:

n°8871621
asmomo
Posté le 05-07-2006 à 02:15:36  profilanswer
 

Ya pas à dire, un quadri ça aura toujours plus de gueule qu'un biréacteur :love:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)