| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 03-07-2006 à 22:40:29 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 22:38:55 ![]() ![]() |
Sachy | Excellente question !! Je n'aurais pas su qualifier ce bruit.
Message édité par Sachy le 03-07-2006 à 22:42:02 |
Disinto | D'autant que le niveau sonore est assez élevé ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 22:48:19 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
|
xavier- Futur président |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
thefaboss | page 1106 rime avec page spéciale citations ?!? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | Wé si on pouvait arrêter les quote de quote de quote ce serait pas mal... |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 00:26:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 01:03:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 01:37:27 ![]()
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
thefaboss | Aaaaaaahhhhhh....... ben voilà on y arrive, dans certaine(s) configuration(s), l'A380 émet un peu plus de turbulences qu'un 747 !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
disconect |
|
jorgen | Je ne sais pas si cela a été abordé ici (ou ailleur!) mais que pensez vous du changement de patron, et l'arrivée de Galloi? Cela va-t-il creer des emplois, ou au contraire des licenciements? Ou alors rien ne va changer?? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 04-07-2006 à 14:19:19 |
fpo Venez me chercher ! | oé, faut pas être méprisant
Message édité par fpo le 04-07-2006 à 15:52:48 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Atterrissage d'urgence à Genève pour un avion d'Iberia :
--------------- Ma galerie |
Julien31 | Il est passé a lagardere aussi! |
slasher-fun | Détails sur l'accident d'Iberia de ce matin :
|
asmomo | J'aime bien l'autre lien qui dit qu'un moteur a explosé... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | airbus et eads ont-il vraiment les moyens developpé un nouveau A350/370 sans aide remboursable ?? avec les pénalité retard a payé + le rachat des actions BAE ???
Message édité par toto540 le 04-07-2006 à 19:12:17 |
asmomo | La question ne se pose pas puisqu'ils auront les aides remboursables --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 20:23:15 ![]()
|
cpagrave | Lancement en direct de la navette spatiale sur Skynews, ils arrivent à transmettre des images en direct jusqu'à la séparation du réservoir principal, 10' apres le lancement |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils vont essayer de savonner la planche pour l'A380 par tous les moyens pour favoriser leur constructeur national, aides remboursables ou pas. donc...
ils devraient venir faire leurs tests à bruxelles, 35° cet aprem...
l'a du pot, il ne devait pas être fort chargé au décollage sinon il aurait dû vidanger ou voler jusqu'a descendre au poids d'atterissage --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
disconect |
|
cpagrave | Ct' aprem'
|
thefaboss | Raaaaaaahhh !!!!!!! Pourquoi j'y suis pas allé ????????????????????
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 00:31:59 ![]()
|
asmomo | Ya pas à dire, un quadri ça aura toujours plus de gueule qu'un biréacteur --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |