| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 12:35:00 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | JetBlue ils ont quand même merdé pas mal il faut l'avouer. Il sont du annuler beaucoup de vols, simplement pour repositionner les avions et les equipages.
|
curuxiane Curufinwe |
|
FLo14 Gouranga ! | Bah quand ils vont commencer à sentir leur douleur avec l'A380, ils changeront ptêt d'avis --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | c'est a cause du plan power8... ils economisent aussi sur la quantitée de tissu pour faire les tenu de travail |
FLo14 Gouranga ! |
Spa toi la-dessus j'espère --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | que les LCC US sont assez diff des LCC euro (enfin bon à savoir pour moi, j'aurai à les utiliser dans pas longtemps donc vala)
Message édité par tyler1207 le 21-02-2007 à 16:19:48 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:19:13 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave | Page 1332, bon je fouille à la recherche d'A330-200 |
FLo14 Gouranga ! | Suffit de regarder dans son cahier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
curuxiane Curufinwe | page 1332
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Si on exclut Ryanair qui est vraiment du bas de gamme, les differences entre Easyjet et southwest sont principalement les suivantes (du moins celles que je connais):
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 21-02-2007 à 17:24:05 |
cpagrave | Comment on reconnait un 200 d'un 300 de loin?
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 21-02-2007 à 17:29:52 |
|
curuxiane Curufinwe |
|
cpagrave | Je voulais un moyen simple et rapide, qu'on trouve du premier coup d'oeil, genre compter les hublots |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | le poids des ans... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je ne sais pas si c'est le poids des ans. Je dirais plutot qu'il y a un sacré problème de maintenance et de qualité des equipages sur ces compagnies indonesiennes: Adam Air et Lion Air principalement.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
entretien ou pas, pour plier un avion ainsi ça a dû taper fort sur la piste
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo | Bah si le temps était si foireux, fallait tout simplement pas décoller.
cpagrave | Des vidéos qui datent d'un an, made by Floflow?
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | C'est pas la joie en tout cas en ce moment en ce qui concerne la répartition des taches et la restructuration de Gallois.
|
curuxiane Curufinwe | ah ben non! S'ils font le successeur du 320 en Allemagne en intégralité, comment on va les voir et prendre des photos à Toulouse?
|
curuxiane Curufinwe | y en a quand même moins que de -200 ...
|
caudacien |
ginie |
curuxiane Curufinwe |
Message édité par curuxiane le 22-02-2007 à 10:31:47 |
cpagrave | J'ai fait Toulouse Orly avec, ca devait etre en 94 à peu près |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | tout le monde à compris au moins Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 22-02-2007 à 12:35:05 |
curuxiane Curufinwe |
|
curuxiane Curufinwe | toujours à votre service ce matin ... mais cet après-midi, s'il fait beau, spotting sur la colline |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | évidemment que c'est lapsus... moralité, réveil à 10h15 => postage à 10h30 = pas bien ! Message édité par tyler1207 le 22-02-2007 à 12:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |