| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 08:57:59 ![]() ![]() |
ginie | toujours dans le mercure non ? |
boboeing respect respect | A priori l'Allemagne réclame le troncon central de l'A350.. Normalement réalisé à Nantes... et assemblé à St Nazaire avant le grand voyage vers Toulouse......
Message édité par boboeing le 20-02-2007 à 12:16:00 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Thocan La loi du silence | Dites-moi : faudrait pas renommer ce topic en "[Topic Unik] Aviation - Airbus A380 - Guerre commerciale France/Allemagne" ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vive l'Europe --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
boboeing respect respect |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:40:28 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! | Le high res est passé sur ce topic y'a bien longtemps --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
curuxiane Curufinwe |
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ | Humm. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | bah vous pourrez toujours nous mettre une tof de l'A330-200 sur la page 1332 et une photo de l'A330-300 sur la page 1333! |
cpagrave | Quand on en sera à la page 340600 je vous mettrais une vidéo |
yoke :) | Page 1331 donc une photo de l'A330-100:
|
curuxiane Curufinwe |
|
cpagrave | Bah, faut juste que ça tienne en 3 caractères |
curuxiane Curufinwe | mais il fait que ce soit logique ... |
Zangalou | quelqu'un peut il m'indiquer l'origine de suppressions d'emplois a airbus ? je croyais que la société était en pleine forme |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zangalou |
JacenX Light Years Ahead |
le futur de la société. Le bon côté : 5 ans de carnet de commande. Le mauvais : l'A340 ne se vend plus face au 777, l'A380 ne se vend pas encore assez, le 787 se vend très bien : il faut l'A350, et l'A320 aura besoin d'un remplaçant aussi. Rajoute à ça les côuts : euro vs dollars, manque d'efficacité (pas assez de flexibilité, besoin de sous traitance)... En gros Airbus doit passer d'une machine étatique qui a eu un succès fulgurant grâce à des subventions et à une demande du marché (le besoin d'un rival de boeing) mais au système bancale (division des tâches selon des principes politiques plutôt qu'économiques : faut que tout soit bien réparti entre france, allemagne espagnole et angleterre on est bien d'accord? attention hein..) à une entreprise dynamique, économiquement efficace (flexibilité, uniformisation des process, sous traitance à l'étranger notamment)... On pourrait dire qu'Airbus a gagné la bataille de la décenie qui s'achève mais doit préparer la prochaine... Message édité par JacenX le 20-02-2007 à 20:43:59 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zangalou | dac en gros ils ont un peu mal géré leur plan |
curuxiane Curufinwe |
|
FLo14 Gouranga ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Apparament, Airbus vient de vendre son premier A380 "Flying Palace", la version VIP de l'A380.
Message édité par 24gordon le 20-02-2007 à 22:40:18 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | c'est pas pour lui, mais pour sa suite/famille. Au lieux de venir en 3 avions, ils pourront le faire en 2 |
FLo14 Gouranga ! | Pareil, j'ai tiqué sur un 310 au début --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | British Airways commande 4 777-200ER.
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 21-02-2007 à 10:29:01 |
curuxiane Curufinwe |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est une histoire de culture aussi. Les excuses publiques, c'est qqch de très américain. Au bout du compte, ça ne change pas grand chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |