| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 23:23:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 23:23:40 ![]() ![]() |
ramine | Moi, j'veux bien arreter de dessiner des bateaux et aller faire des navions à la place... |
ramine |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | l'A380 comme le concorde ou le MD11 de McDonnell Douglas ..si ça continue avec les erreurs de stratégie airbus va ce retrouvé derrière bombardier ou embraer ... |
kikidonc | |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | malaysia risque d'annulé leur commande de 6 A380 ..de toute manière retard ou pas du 380 , cette compagnie Message édité par toto540 le 15-06-2006 à 08:16:21 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 08:14:38 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
|
SuperLobo Vivement les vacances | sujet éco au sujet de Airbus/EADS sur itv actuellement |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 10:41:40 ![]() C'est pas sympa ça d'assimiler Airbus à un bateau qu'on coule. |
gwengonjin ♫♫ |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Message édité par Oxygen3 le 15-06-2006 à 11:02:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JacenX Light Years Ahead | Dans ce cas quand meme, si les grands actionnaires decident de moins investir dans Airbus, c'est pas non plus aux petits porteurs de prendre le risque de l'investissement... --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 11:10:14 ![]()
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bon tout le monde est sous le coup là, faut prendre un peu de recul. --------------- Website|Like it ? |
|
SniperLk |
|
Message édité par Oxygen3 le 15-06-2006 à 13:35:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 13:38:52 ![]() Il me semblait que le retard venait d'un problème de logistique entre les différents fournisseurs. D'après la presse ici en Belgique. |
ramine | Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait que le retard du 380 qui fasse plonger le titre d'EADS.
|
yoke :) |
|
Sachy |
|
Sachy | Et puis faut arreter de s'enflammer sur le retard, j'ai entendu un analyste qui disait que Airbus vivait ue expansion rapide et donc difficile a digérer et que Beoing avait vécu ça ya 25 ans non sans difficultés...
|
Sachy | C'est la plus grosse arnaque qu'on ait connu Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 15-06-2006 à 16:12:13 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est le moment d'acheter des actions eads non? enfin, pour ceux qui ont des ronds, d'accord --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 15-06-2006 à 16:54:53 |
gwengonjin ♫♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 17:54:51 ![]()
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 15-06-2006 à 18:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 18:04:40 ![]()
|
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
cpagrave | Il y a une asso qui veut couler le clem au large de Marseille, mais bon l'etat s'etait engagé à bien "démenteler" le clem, on voit le résultat (c'est avec vos sous)
|
thefaboss | Pour remonter un peu l'moral des troupes (mesdames, mesdemoiselles..... je m'excuse de ce qui va suivre.... enfin j'dis ça mais j'suis quasiment sûr qu'on n'a aucune lectrice... mais mieux vaut prendre des précautions !)
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 15-06-2006 à 21:20:53 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |