| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:37:25 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Il me semblait qu'il était "discret" et pas furtif --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
Je ne sais pas qui il a connu à Tahiti. Surtout que suite à je ne sais plus quelle péripétie il est parti aux Philippines et a développé la perle là-bas. Accessoirement pour ne pas être HS il pilote lui-même ses avions et ses hélicos. Tiens c'est lui : http://perles.effisk.net/?165-jacques-branellec D'ailleurs dans la vidéo il raconte bien qu'il était pilote à la base (il m'a raconté toutes ses aventures, notamment un crash quand il tirait des banderolles de pub Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 09-01-2007 à 15:10:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le gars en est mort ? |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:54:59 ![]() ![]() |
asmomo | Le clown ? Oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
ramine |
Message cité 2 fois Message édité par ramine le 09-01-2007 à 16:42:47 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ramine |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par btu66 le 09-01-2007 à 21:05:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je suis désolé mais un avion furtif c'est furtif stoo ,ensuite si les taliban on réussi à en descendre un c'est par ce que il devait faire du raze mote par ce que la plus par du temps quand tu l'entends mais tu le vois pas le jet Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 09-01-2007 à 20:36:09 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je suis pas francais je fais ce que je peux |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais la DCA c'est un truc automatique ? fin je pose la question car je ne connais pas |
Message cité 1 fois Message édité par btu66 le 09-01-2007 à 21:29:48 |
curuxiane Curufinwe |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 09-01-2007 à 22:38:57 |
ramine |
|
thefaboss | Ça fait un petit moment déjà que les "nouveaux" winglets de l'A320 ont été abandonnés.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils estiment pouvoir en vendre combien (de paires), sur 20 ans? combien coûte une paire de nacelle + inverseur de A330? à 1 millions de $ pièce ça ferait 5000 A350, c'est beaucoup non? Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-01-2007 à 00:47:47 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
FLo14 Gouranga ! |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Merci luberon pour ces precisions sur la furtivité. En effet HS et meme plus qu'HS. |
Chrise20 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je suis rentré dans l'alliance HF-Air ce matin --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Entropie ±∞ |
Message cité 1 fois Message édité par Entropie le 10-01-2007 à 09:54:33 |
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |