| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 02:09:52 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
caudacien | J'ai encore crashé un avion, sans le faire expres, calcul encore short du carburant au retour |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
caudacien |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | clair!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:04:55 ![]() ![]() |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
Message cité 1 fois Message édité par c_bonnie le 04-01-2007 à 11:34:43 |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
zyx NCC - 1701 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Clair... Ca fait quand même deux années pleines de production... Techniquement Airbus (et Boeing) NE PEUVENT PAS suivre cette cadence éternellement. |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
slasher-fun |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
boboeing respect respect | Boeing semble annoncé 1014 commandes pour 2006 (dont les 10 787 indiens..Jet Airways) donc je ne sais pas ou ils trouvent les 100 autres appareils.... (d'autre part sur les 904 annoncés dans le tableau de Boeing il y a 150 non identifié???)... attendons de voir
Message édité par boboeing le 04-01-2007 à 15:18:12 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Me suis aussi inscrit sur air-start.net, ce jeu est simple mais dure longtemps. J'arrive dans la team et tu me file un 717 c'est ça ? |
ginie | oui |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
boboeing respect respect | signé en 2006...
Message édité par boboeing le 04-01-2007 à 19:41:21 |
ginie |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 04-01-2007 à 20:48:24 |
ginie | ah ouai, une faute dans le jeu |
ginie | en fait si, il existe :
|
karoli |
boboeing respect respect | pour Pegagus voilà le lien
|
ginie |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-01-2007 à 21:36:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
boboeing respect respect | Si l'importante commande qu'ils veulent annoncer c'est les 100 A320 d'air Asia.. c'est vraiment faire durer le suspens pour rien... même chose pour les 11+9 A320 de Silk'air ou les commandes de Pegassus ou Asiana......
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 04-01-2007 à 23:41:13 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'intéret de la marque c'est d'emmener tout le monde en classe unique affaire, un avion de remplacement n'a pas cet aménagement, je ne sais pas comment ils vont faire. s'il n'y a pas plus de passagers que de sièges affaire (dans un aménagement standart) ils y perdent (il sera à 3/4 vide), si les clients doivent se contenter d'un siège éco, vu le prix du billet ça va gueuler...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
ginie |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message édité par speedcolibri le 05-01-2007 à 10:12:12 |
ginie |
karoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






