Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°10290511
slasher-fu​n
Posté le 04-01-2007 à 02:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Et pour l'instant c'est Fréquence Jeune, j'ai pas trop compris quels étaient les avantages ou les inconvénients.


* pour les résidents en France métropolitaine : 6 coupons de vol utilisés en 12 mois vous rapportent 4 000 Miles supplémentaires
* sur la Métropole et la Corse, vous gagnez un forfait de 1 000 Miles à chaque voyage. (sont exclues de l´accumulation les classes de réservation X, G et X, U, G.)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 02:09:52  profilanswer
 

n°10291200
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-01-2007 à 08:45:40  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Seulement 1?
T'as encore du boulot, 2 au compteur, et les 2 fois manque de kero :sol:


oué, fait chier, le deuxieme sur l'atlantique :/
 
pourtant il est parti neuf de chez moi, avec le plein :o
on peut faire faire le plein de l'avion à son escale ??


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°10291208
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-01-2007 à 08:48:30  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

oué, fait chier, le deuxieme sur l'atlantique  :/

 

pourtant il est parti neuf de chez moi, avec le plein  :o
on peut faire faire le plein de l'avion à son escale ??

 


Non, il faut que l'avion est assez d'essence pour faire l'AR.
On peut pas faire de transat avec un 320...

n°10291225
caudacien
Posté le 04-01-2007 à 08:56:06  profilanswer
 

J'ai encore crashé un avion, sans le faire expres, calcul encore short du carburant au retour :(

n°10291283
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-01-2007 à 09:12:01  profilanswer
 

sorg a écrit :

Non, il faut que l'avion est assez d'essence pour faire l'AR.
On peut pas faire de transat avec un 320...


alors pourquoi autoriser ces liaisons avec des 320 ou 717 :pt1cable:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°10291343
caudacien
Posté le 04-01-2007 à 09:23:12  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

alors pourquoi autoriser ces liaisons avec des 320 ou 717 :pt1cable:


+1, c'est con.
 
Ce qui est encore tres con aussi, c'est l'avion incapable de faire le plein de kero sur un autre aéroport :/

n°10291423
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-01-2007 à 09:36:19  profilanswer
 

clair!
 
ma réputation en a pris un coup avec ces 2 crashs [:tinostar]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°10291449
caudacien
Posté le 04-01-2007 à 09:42:00  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

clair!
 
ma réputation en a pris un coup avec ces 2 crashs [:tinostar]


Putaing 3 crash, ma réputation va etre negative la [:joce]

Spoiler :

Bon avec le fric recuperé du dernier crash, me suis payé un 777  :o

n°10292072
asmomo
Posté le 04-01-2007 à 10:59:22  profilanswer
 

Ptain ces journalistes ! L'année 2006 a été chaotique au niveau de l'A380 et des dirigeants, mais les ventes ont été plus que bonnes !
 
à part ça il va vraiment falloir faire de nouvelles lignes d'assemblage A320 :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10292125
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 04-01-2007 à 11:04:55  profilanswer
 

Bonjour. Au niveau des ventes 2006, quelqu'un pourrait -il nous faire un récapulatif .
luberon, j'ai lu, je ne sais plus ou, que l'aeronautique navale, avait touché son premier Rafale au standard F2, le No 12. Tu confirmes ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 11:04:55  profilanswer
 

n°10292408
c_bonnie
Trop vite, trop haut...
Posté le 04-01-2007 à 11:31:10  profilanswer
 

btu66 a écrit :

Bonjour. Au niveau des ventes 2006, quelqu'un pourrait -il nous faire un récapulatif .
[...]


 
 
Extrait d'une dépèche AFP datée d'hier :
 
[...]
A Nantes, "Louis Gallois a dit qu'Airbus avait trois difficultés principales: l'A380, le dollar trop faible et l'avantage repris par Boeing", a indiqué M. Brizais. Fin 2006, l'américain Boeing totalisait 904 commandes d'appareils commerciaux contre 694 pour Airbus.
[...]
 
Autant dire qu'Airbus a terminé l'année 2006 en fanfare, vu les faibles ventes des premiers mois (1 Airbus pour 3 Boeing en gros) !!!

Message cité 1 fois
Message édité par c_bonnie le 04-01-2007 à 11:34:43
n°10292431
asmomo
Posté le 04-01-2007 à 11:33:53  profilanswer
 

694 commandes c'est quoi, la 2ème ou 3ème meilleure année de l'histoire d'Airbus ? Oh mon Dieu la boîte va faire faillite :d
 
Et au niveau livraison Airbus était encore devant, non ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10292438
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 04-01-2007 à 11:34:50  profilanswer
 

c_bonnie a écrit :

Extrait d'une dépèche AFP datée d'hier :
 
[...]
A Nantes, "Louis Gallois a dit qu'Airbus avait trois difficultés principales: l'A380, le dollar trop faible et l'avantage repris par Boeing", a indiqué M. Brizais. Fin 2006, l'américain Boeing totalisait 904 commandes d'appareils commerciaux contre 694 pour Airbus.
[...]


694, pas mal pour une année dit Chaotique. :jap:

n°10292522
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-01-2007 à 11:43:38  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Mais c'est quoi ce jeu :lol:


 
Et puis crasher un 717  :( , c'est un avion collector  :o . Très peu d'avions produits, dans qq années, sur le marché des collectionneurs, ça voudra des fortunes !  :whistle:  

n°10292527
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-01-2007 à 11:44:07  profilanswer
 

Clair... Ca fait quand même deux années pleines de production... Techniquement Airbus (et Boeing) NE PEUVENT PAS suivre cette cadence éternellement.

n°10292529
c_bonnie
Trop vite, trop haut...
Posté le 04-01-2007 à 11:44:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

694 commandes c'est quoi, la 2ème ou 3ème meilleure année de l'histoire d'Airbus ? Oh mon Dieu la boîte va faire faillite :d
 
Et au niveau livraison Airbus était encore devant, non ?


 
 
 
Niveau livraison je crois que c'est un chiffre record (plus de 400 il me semble) et devant Boeing
Pour être complet, il faudrait aussi connaitre les chiffres des carnets de commande des 2 constructeurs
...quand à la valeur... Airbus vend tout de même beaucoup de 32x...
 
---
 
BOEING reçoit sa première commande 2007 de 787
 
mar 02 jan, 14h26  
(AOF) - La compagnie indienne Jet Airways a annoncé la commande de dix Boeing (NYSE: BA - actualité) 787 que l'avionneur américain comptabilisera au titre de son exercice 2006. Les appareils seront livrés dès 2011 pour un montant compris entre 1,48 et 1,58 milliard de dollars, selon une source du quotidien "La Tribune". Le journal rapporte également que Boeing estime à 856 le nombre d'avions nécessaires à l'Inde d'ici 20 ans. Le nouvel avion long courrier de Boeing livrable dès 2008 connaît ainsi un succès grandissant qui permet à Boeing d'affirmer sa suprématie en termes de commandes sur son concurrent européen, Airbus (Paris: NL0000235190 - actualité) .

n°10293086
slasher-fu​n
Posté le 04-01-2007 à 12:41:57  profilanswer
 

c_bonnie a écrit :

...quand à la valeur... Airbus vend tout de même beaucoup de 32x...


Quant à la valeur  :o  
Euh Boeing sur 2006 c'est tout de même 619 737 sur 904 appareils... http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm

n°10293221
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 04-01-2007 à 13:01:56  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Quant à la valeur  :o  
Euh Boeing sur 2006 c'est tout de même 619 737 sur 904 appareils... http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm


Sur la site Airbus, fin Novembre 2006, 399 avions avaient été livrés, dont 313 de la famille A320.

n°10294265
boboeing
respect respect
Posté le 04-01-2007 à 14:51:12  profilanswer
 

Boeing semble annoncé 1014 commandes pour 2006 (dont les 10 787 indiens..Jet Airways) donc je ne sais pas ou ils trouvent les 100 autres appareils....  (d'autre part sur les 904 annoncés dans le tableau de Boeing il y a 150 non identifié???)... attendons de voir
 
Airbus serait bien inspiré de ne pas comptabiliser la commande Air Asia en 2006....
 
EDIT
Livraisons à fin novembre     B - 364      A -399 (soit +3 appareils/mois pour Airbus)
dont                               737  276    320 313
et                      747-767-777    83   pour 77 A330-340
 
RE EDIT
 
Et on dirait que les affaires reprennent!!!
 
http://www.avionews.com/index.php? [...] Dindex.php


Message édité par boboeing le 04-01-2007 à 15:18:12
n°10294490
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-01-2007 à 15:07:12  profilanswer
 

Me suis aussi inscrit sur air-start.net, ce jeu est simple mais dure longtemps.  J'arrive dans la team et tu me file un 717 c'est ça ?

n°10294954
ginie
Posté le 04-01-2007 à 15:43:30  profilanswer
 

oui

n°10295102
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-01-2007 à 15:54:40  profilanswer
 

j'ai droit a un 747 moi ? :o


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°10296500
boboeing
respect respect
Posté le 04-01-2007 à 17:48:48  profilanswer
 

signé en 2006...
 
PEGASUS AVIATION FINANCE COMPANY ORDERS TWO A350XWB AND SIX A330-200s ..
Airbus press realise... pas de lien?
 
et pour boeing au 31 décembre...
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
m^me si sur a.net certains annoncent 1144..???
 
et puis ça encore....
http://users1.wsj.com/lmda/do/chec [...] 09287.html
 
si certains veulent faire quelques spéculations.. (exemple une commande de 50 A380 par Olympic Airways!! et 50 autres pour Alitalia.. LoL!!)


Message édité par boboeing le 04-01-2007 à 19:41:21
n°10297889
ginie
Posté le 04-01-2007 à 20:37:30  profilanswer
 

finalement j'ai acheté un 777-200ER :d

n°10297962
boboeing
respect respect
Posté le 04-01-2007 à 20:48:07  profilanswer
 

ginie a écrit :

finalement j'ai acheté un 777-200ER :d


 
Comment se fait-il qu'il ne figure pas dans la liste du site Boeing? :lol:  :lol:  :D


Message édité par boboeing le 04-01-2007 à 20:48:24
n°10297983
ginie
Posté le 04-01-2007 à 20:49:55  profilanswer
 

ah ouai, une faute dans le jeu :d

n°10298031
ginie
Posté le 04-01-2007 à 20:55:14  profilanswer
 

en fait si, il existe :
 
http://www.boeing.com/commercial/777family/images/rc_dubai.gif

n°10298036
karoli
Posté le 04-01-2007 à 20:55:51  profilanswer
 

ginie a écrit :

finalement j'ai acheté un 777-200ER :d


 
t'as fait quoi de ton 717 en trop ? crashé ?? :D

n°10298042
boboeing
respect respect
Posté le 04-01-2007 à 20:56:27  profilanswer
 
n°10298048
ginie
Posté le 04-01-2007 à 20:58:19  profilanswer
 

karoli a écrit :

t'as fait quoi de ton 717 en trop ? crashé ?? :D


il est libre dans l'alliance, c'est pour le prochain qui arrive :d

n°10298344
power600
Toujours grognon
Posté le 04-01-2007 à 21:36:15  profilanswer
 

ginie a écrit :

je cherche à virer un 717 pour prendre un a340 :d


Chuis inscrit. Ma boite se caractérisera par une activité confidentielle..Ch'ferai le plein qu'une fois par mois  [:yes papa !!!]


Message édité par power600 le 04-01-2007 à 21:36:37

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10298550
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 04-01-2007 à 21:58:55  profilanswer
 

Quitte a ne pas pouvoir rattraper Boeing pour 2006, autant comptabiliser ces nouvelles commandes pour 2007. Ca fera une longueur d'avance pour Airbus. D'un autre coté, ca fait genre une année je compte de telle facon et l'année suivante d'une autre....
 
M'enfin, on s'en fout un peu de savoir qui est 1er ou pas. Ce qui est sur, c'est que par ces temps de renouvellement à tout va, le gateau semble largement assez gros pour les deux constructeurs. D'ailleurs comme disait un intervenant, Airbus et Boeing ne vont pas pouvoir tenir se rythme très longtemps car malgré les augmentations de production, les délais de livraison s'allongent de plus en plus.
 
Et ces délais qui s'allongent, ca augmente d'autant plus la frenésir des compagnies. On dirait que c'est à celle qui commandera le plus rapidement possible, pour etre sur d'avoir des slots de livraisons. Et ca ne peut conduire qu'a une parité 50/50. Car peu importe le fait de savoir si l'A320 est meilleur que le 737 ou le 787 meilleur que l'A350, une chose est sure, tout le monde ne peut pas sommander des A320 ou des 787. Il restera donc largement plus que des miettes pour l'avion perdant....

n°10298640
yoke
:)
Posté le 04-01-2007 à 22:08:09  profilanswer
 

Dite une petite question.
 
Comment fait une compagnie t'elle que "l'avion" qui n'opère qu'un appareil lorsque celui-ci à un souci technique ou depart en entretiens ?
Louer un avion rapidement c'est largement possible (Air Altanta Icelandic etc ...) mais un avion tout affaire ... Avec 6 A/R par semaine avec un seul avion c'est tendu non ?

n°10298813
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-01-2007 à 22:29:44  profilanswer
 

ginie a écrit :

il est libre dans l'alliance, c'est pour le prochain qui arrive :d


 
C'est pour moi, laissez le moi svp !! merci ;)

n°10299255
boboeing
respect respect
Posté le 04-01-2007 à 23:37:51  profilanswer
 

Si l'importante commande qu'ils veulent annoncer c'est les 100 A320 d'air Asia.. c'est vraiment faire durer le suspens pour rien... même chose pour les 11+9 A320 de Silk'air ou les commandes de Pegassus ou Asiana......
 
Faudrait qu'il trouvent autre chose pour faire un effet d'annonce!
 
Dans tout ça le 330 se porte plutôt bien!

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 04-01-2007 à 23:41:13
n°10299909
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-01-2007 à 01:19:42  profilanswer
 

yoke a écrit :

Dite une petite question.
 
Comment fait une compagnie t'elle que "l'avion" qui n'opère qu'un appareil lorsque celui-ci à un souci technique ou depart en entretiens ?
Louer un avion rapidement c'est largement possible (Air Altanta Icelandic etc ...) mais un avion tout affaire ... Avec 6 A/R par semaine avec un seul avion c'est tendu non ?

l'intéret de la marque c'est d'emmener tout le monde en classe unique affaire, un avion de remplacement n'a pas cet aménagement, je ne sais pas comment ils vont faire. s'il n'y a pas plus de passagers que de sièges affaire (dans un aménagement standart) ils y perdent (il sera à 3/4 vide), si les clients doivent se contenter d'un siège éco, vu le prix du billet ça va gueuler...
ils ont peut-être prévu un aménagement rapide de réserve pour un remplacement? "yaka" changer tous les sièges


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°10301180
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 05-01-2007 à 08:22:35  profilanswer
 


Merci luberon :jap:

n°10301266
ginie
Posté le 05-01-2007 à 09:13:02  profilanswer
 

Citation :


Un chiffre

 
 
2
 
C'est le nombre de passagers sur le Boeing 757 d'Elysair, retour de New York, ce matin...  


[:rofl]

n°10301527
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 05-01-2007 à 10:11:45  profilanswer
 

ginie a écrit :

Citation :


Un chiffre

 
 
2
 
C'est le nombre de passagers sur le Boeing 757 d'Elysair, retour de New York, ce matin...  


[:rofl]


 
 
Pour la rotation de cet après midi, 23 pour 90 places  :sarcastic:


Message édité par speedcolibri le 05-01-2007 à 10:12:12
n°10301531
ginie
Posté le 05-01-2007 à 10:12:31  profilanswer
 

qui est "karoli" ?

n°10301575
karoli
Posté le 05-01-2007 à 10:19:21  profilanswer
 

ginie a écrit :

qui est "karoli" ?


 
bah c'est moi...karoli :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)