Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7236846
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-12-2005 à 21:05:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ils en parlaient dans ce communiqué :
 
http://www.defense-aerospace.com/produit/3228_us.html
 

Citation :


The new acquisition contract includes an agreement with Boeing and its Airplane Services division, which allows Air France Industries to offer a global support and "Customized Fleet Service" to any customer.
 
Also included is an agreement with General Electric that extends cooperation between GE and Air France in the field of engine maintenance.


 
Mais c'était bien supervisé par GE (et SNECMA service ...)


Message édité par Black_Panther le 17-12-2005 à 21:05:28
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 21:05:16  profilanswer
 

n°7237145
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-12-2005 à 21:41:39  profilanswer
 

Bah si boeing le fait c'est qu'ils ont tout de A à Z pour le faire, surtout s'ils annoncent un délais de mise en service aussi cour... Faut croire que ça apporte bcp de savoir faire les contrats militaires  [:petrus75]


---------------
Light Years Away.
n°7237218
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-12-2005 à 21:47:02  profilanswer
 

floflow a écrit :

Tant mieux tant mieux...  
Je m'interroge juste! Je suis curieux de savoir quelles solutions ils apportent à tout ces petits soucis qui n'en sont pas des moindres.


ça m'étonnerait juste qu'ils jettent un F22 à la poubelle chaque fois qu'un est touché par la foudre ou qu'un mécano laisse tomber un marteau sur une aile par inadvertance :o Les moyens pour analyser les structures sont surement complexes mais leur non existence me paraîtrait pour le moins hallucinante :o


---------------
Light Years Away.
n°7237425
Mickey551
Posté le 17-12-2005 à 22:05:26  profilanswer
 

floflow a écrit :

Le soucis à ce niveau là, c'est la taille de l'appareil (on a vite fait le tour d'un F22), et la responsabilité etc...  
Je m'explique: sur un F22: mécanos spécialisés, pas de pression hiérarchique sur les coûts de maintenance.
                   sur un 787 Chtembrouille Airways: mécanos pas formés et pas au courant que ce qu'il a sous les mains, c'est une techno de pointe; et sa hiérarchie qui lui dit:"si tu fous un pète, tu mets un coup de peinture et on en parle plus"
J'admets que je grossis les situations, mais à peine...


 
c'est pour ça que je pense qu'il doit y avoir des moyen de cheker l'etat des pieces en carbonne avec des appareil embarqué, electriques ou acoustiques.
 
ou alors certain barbus vont bien se marrer  :pt1cable:  

n°7237672
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-12-2005 à 22:25:50  profilanswer
 

en même temps, s'ils ont la solution à ça ils vont pas en donner le fonctionnement tout de suite :o


---------------
Light Years Away.
n°7237745
Mickey551
Posté le 17-12-2005 à 22:34:20  profilanswer
 

JacenX a écrit :

en même temps, s'ils ont la solution à ça ils vont pas en donner le fonctionnement tout de suite :o


sutout si comme la technologie carbonne, c'est copié des zincs militaires

n°7237797
Mickey551
Posté le 17-12-2005 à 22:43:04  profilanswer
 

floflow a écrit :

Tout les panneaux du ventre mou ont ce système vu qu'ils sont en stratifié, non conducteur.


 
y a quoi dans le ventre mou... du gras ?

n°7237837
pilou
Posté le 17-12-2005 à 22:48:37  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

y a quoi dans le ventre mou... du gras ?


 
:lol:


---------------
http://www.pdaddict.com
n°7238288
LFBO
Posté le 17-12-2005 à 23:41:02  profilanswer
 

floflow a écrit :

Rhooo! Je l'ai déjà expliqué pourtant nondidiou!
Dans le ventre mou se trouvent des accessoires hydrauliques (bâches, accus,...), électriques (câblae principalement) et de conditionnement d'air (NACA, relais, mélangeurs...). Se trouvent également les timoneries des becs, des volets, les accès aux électro-pompes de kéro...


 
et les intestins... les boyaux...l'estomac...  :whistle:  
[:anauff]
 

n°7238305
Mickey551
Posté le 17-12-2005 à 23:42:44  profilanswer
 

LFBO a écrit :

et les intestins... les boyaux...l'estomac...  :whistle:  
[:anauff]


la pas d'abdo le A380  :??: a mince alors, la lair costaud portant, suis deçu... deçu deçu  :pfff:


Message édité par Mickey551 le 17-12-2005 à 23:42:55
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 23:42:44  profilanswer
 

n°7238422
LFBO
Posté le 18-12-2005 à 00:11:08  profilanswer
 

troisième article pour le 747-400 LCF...
 
il est pas mal car il y a une photo, un dessin futuriste et un schéma pour expliquer ses différentes parties.
 
http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=2141


Message édité par LFBO le 18-12-2005 à 00:11:47
n°7238431
thefaboss
Posté le 18-12-2005 à 00:14:03  profilanswer
 

Pour les couche tard, voici mon dernier clip : Dubaï Air Show !!!
 
Spécifications "techniques" :
durée => 3 min 55
taille => 45,2 Mo
codec => divx 6.03
son => mp3 96 kbps stereo
 
 
Comme d'habitude, si vous avez des remarques et/ou des critiques constructives, vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail ;)
 
Bonne nuit !!!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7238478
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-12-2005 à 00:32:23  profilanswer
 

http://www.evergreenaviation.com/s [...] video.html
 
c'est une blague ?  
prendre un 747 pour un canadair ? O_o
n'empeche, des le début de la vidéo, j'ai pensé "cest bien, il pret pour faire une attaque militaire ou terroriste (si volé ou detourné) et comble, à la fin de la vidéo, c'est confirmé, à des fins militaires :D
 
c'est vrai que c'est super rapide/discret un 747 à basse altitude, sur un champ de guerre :o

n°7238560
LFBO
Posté le 18-12-2005 à 00:53:59  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Pour les couche tard, voici mon dernier clip : Dubaï Air Show !!!
 
Spécifications "techniques" :
durée => 3 min 55
taille => 45,2 Mo
codec => divx 6.03
son => mp3 96 kbps stereo
 
 
Comme d'habitude, si vous avez des remarques et/ou des critiques constructives, vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail ;)
 
Bonne nuit !!!


 
Super travail! Merci thefaboss!  :jap:  
 
[:roi]
 
[:m-power-bmw]
 

n°7238583
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-12-2005 à 01:00:06  profilanswer
 

floflow a écrit :

J'ai ma vidéo du premier vol en bord de piste qui traîne sur la mule avec, tout le monde s'en souvient, mes petit commentaires live! (taper: Vidéo a380 Premier vol!!! First Flight!!! , la vidéo fait 97Mo). C'est bien sûr de l'amateur. ;)
Edit: si tu veux je te l'envoie par MSN (MP)


 
C'est pas toi qui dit dans la vidéo que l'avion ressemble à un 747 SP?  :pt1cable:

n°7238764
LFBO
Posté le 18-12-2005 à 01:35:55  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ah non y'a pas de doute! Le 380 est beau, lui... LFBO ;)  :D
Moi je dis "dégage co**ard devant!" :lol:


 
[:arrakis99]  
 
:lol:  
 
 

n°7239417
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 18-12-2005 à 05:16:50  profilanswer
 

je comprends pourquoi thaï a préféré prendre le 340 que le 777  vu le projet d'ouvrir une ligne bangkok - Johannesburg une ligne  ou l'avion  
ce retrouve en plein milieu de l'ocean et très loin des terrain  d'atterissage possible  la plupart du temp


Message édité par toto540 le 18-12-2005 à 06:54:56
n°7239600
Mickey551
Posté le 18-12-2005 à 09:58:55  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Pour les couche tard, voici mon dernier clip : Dubaï Air Show !!!
 
Spécifications "techniques" :
durée => 3 min 55
taille => 45,2 Mo
codec => divx 6.03
son => mp3 96 kbps stereo
 
 
Comme d'habitude, si vous avez des remarques et/ou des critiques constructives, vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail ;)
 
Bonne nuit !!!


s'pas mal :)
le choix de la zip  :jap:  :whistle:  
 
pt'et un peut trop de fondus, mais c'est cool  [:enerico1]

n°7239607
Mickey551
Posté le 18-12-2005 à 10:05:14  profilanswer
 

floflow a écrit :

C'est condusteur le carbone oui.
Et c'est bien le problème... Avec l'alu, on métalise, donc on peut "discipliner" la foudre en la faisant passer par où on veut. Et si jamais, on change les tresses de métallisation, les équipements impactés...
Alors qu'avec le carbone, comment savoir où est passée la foudre? Comment savoir si tel ou tel élément a été touché sans grillé mais la fois où il sera sollicité il ne va pas péter? Et on en revient au même problème, par quel moyen savoir si les fibres n'ont pas trinquées causant des dommages graves mais invisibles à la cellule (?) après un atterrissage d'urgence suite à la foudre à Pinpole-sur-l'Oural qui n'a pas les appareils adéquat offerts par Boeing pour la détection du carbone délaminé? Hein comment qu'on fait monsieur Boeing?


putaing... i zon pas interêt a passer par toulouse les 787 !

n°7239816
matt3030
Posté le 18-12-2005 à 11:32:32  profilanswer
 

floflow a écrit :

Kézako la zip?


Il voulait peut-etre dire la zic ?
 

floflow a écrit :

Rhooo! Je l'ai déjà expliqué pourtant nondidiou!
Dans le ventre mou se trouvent des accessoires hydrauliques (bâches, accus,...), électriques (câblae principalement) et de conditionnement d'air (NACA, relais, mélangeurs...). Se trouvent également les timoneries des becs, des volets, les accès aux électro-pompes de kéro...


Et pourquoi ça appelle le ventre mou ? C'est parce qu'il est pas fait avec les mêmes matériaux que le reste ?
 
Edit : Et bravo pour le clip faboss !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par matt3030 le 18-12-2005 à 11:35:15
n°7239907
Mickey551
Posté le 18-12-2005 à 11:53:25  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

Il voulait peut-etre dire la zic ?
 
 
Et pourquoi ça appelle le ventre mou ? C'est parce qu'il est pas fait avec les mêmes matériaux que le reste ?
 
Edit : Et bravo pour le clip faboss !!!!


vi la zic pardon

n°7239944
trader
VDP forever
Posté le 18-12-2005 à 12:00:25  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Pour les couche tard, voici mon dernier clip : Dubaï Air Show !!!
 
Spécifications "techniques" :
durée => 3 min 55
taille => 45,2 Mo
codec => divx 6.03
son => mp3 96 kbps stereo
 
 
Comme d'habitude, si vous avez des remarques et/ou des critiques constructives, vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail ;)
 
Bonne nuit !!!


Excellent montage ! Musique bien choisie !
J'ai tout de même une critique qui, je l'espère, sera "constructive" : j'ai bien remarqué l'enchaînement des diapos qui colle avec le rythme de la musique, mais , à mon goût, çà va trop vite, j'ai pas le temsp d'admirer les belles photos !  
Peut être faudrait-il un morceau avec un tempo un peu plus lent...Mais, ce n'est que mon avis perso, d'autres trouveront que c'est parfait à ce rythme !
A+

Message cité 1 fois
Message édité par trader le 18-12-2005 à 12:01:16
n°7239985
Mickey551
Posté le 18-12-2005 à 12:11:50  profilanswer
 

trader a écrit :

Excellent montage ! Musique bien choisie !
J'ai tout de même une critique qui, je l'espère, sera "constructive" : j'ai bien remarqué l'enchaînement des diapos qui colle avec le rythme de la musique, mais , à mon goût, çà va trop vite, j'ai pas le temsp d'admirer les belles photos !  
Peut être faudrait-il un morceau avec un tempo un peu plus lent...Mais, ce n'est que mon avis perso, d'autres trouveront que c'est parfait à ce rythme !
A+


oui c'est vrais, des tit zoom lent, voire des traveling c'est bien aussi :) genre un mouvement lent sur un tres belle photo avec des flash rapide de photo differentes, en plus ça donne un moyen de caser des photos de moins bonne qualitées

n°7240024
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 18-12-2005 à 12:23:11  profilanswer
 

le top 20 de commande d'avion  pour boeng  année 2005
 
http://today.reuters.com/investing [...] ACTBOX.XML
 
 
 
 Airlines typically win heavy discounts, especially on large-scale orders.
 
1. Emirates -- $8.904 billion -- 42 Boeing 777s.
 
2. Japan Airlines - $6.536 billion -- 30 Boeing 787s, six Boeing 767s, 30 Boeing 737s.
 
3. ILFC -- $5.521 billion -- 20 Boeing 787s, eight Boeing 777s, 20 Boeing 737s.
 
4. Ryanair -- $5.145 billion -- 84 Boeing 737s
 
5. Air Canada -- $4.788 billion -- 14 Boeing 787s, 18 Boeing 777s.
 
6. Unidentified -- $3.267 billion -- 13 Boeing 777s, two Boeing 767s, four Boeing 737s.
 
7. GOL Airlines -- $2.94 billion -- 48 Boeing 737s.
 
8. Nippon Cargo Airlines -- $2.867 billion -- 13 Boeing 747s.
 
    9. Jet Airways -- $2.733 billion -- 10 Boeing 777s, 10 Boeing 737s.
 
10. Northwest Airlines -- $2.34 billion -- 18 Boeing 787s.
 
11. Cargolux Airlines -- $2.205 billion -- 10 Boeing 747s.
 
12. Alaska Airlines -- $2.144 billion -- 35 Boeing 737s.
 
13. Air China -- $1.95 billion -- 15 Boeing 787s.
 
14. China Eastern Airlines -- $1.95 billion -- 15 Boeing 787s.
 
15. Air France -- $1.908 billion -- nine Boeing 777s.
 
16. Lion Air -- $1.838 billion -- 30 Boeing 737s.
 
17. UPS -- $1.764 billion -- eight Boeing 747s.
 
18. Korean Air -- $1.521 billion -- 10 Boeing 787s, one Boeing 747.
 
19. Shanghai Airlines -- $1.436 billion -- nine Boeing 787s, two Boeing 767s.
 
20. Airtran -- $1.409 billion -- 23 Boeing 737s.


Message édité par toto540 le 18-12-2005 à 12:24:18
n°7240102
Mickey551
Posté le 18-12-2005 à 12:39:03  profilanswer
 

vendu ! :D

n°7240110
boboeing
respect respect
Posté le 18-12-2005 à 12:42:14  profilanswer
 

thafaboss... super ...rien a dire!!!  vraiment!!

n°7240158
Mickey551
Posté le 18-12-2005 à 12:52:18  profilanswer
 


 
et encore on vois pas la tronche du pilote, pasque decoler un zinc pareil ... [:evo_clubic]

n°7240555
thefaboss
Posté le 18-12-2005 à 14:15:08  profilanswer
 

Merci pour tout chers amis !
Je prends note pour les transitions entre chaque photo : en gros vous aimeriez un peu plus de transitions du même style que la première photo du clip Concorde non ?
 
Sinon ce dernier clip me déçoit un peu quand je le visualise... la conclusion est vraiment trop brutale, mais bon... personne n'était présent lors du retour de DD, donc j'ai placé le peu de photo de son atterrissage que j'ai faites il y a peu :(


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7240697
Mickey551
Posté le 18-12-2005 à 14:36:32  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Merci pour tout chers amis !
Je prends note pour les transitions entre chaque photo : en gros vous aimeriez un peu plus de transitions du même style que la première photo du clip Concorde non ?
 
Sinon ce dernier clip me déçoit un peu quand je le visualise... la conclusion est vraiment trop brutale, mais bon... personne n'était présent lors du retour de DD, donc j'ai placé le peu de photo de son atterrissage que j'ai faites il y a peu :(


il est moins bien ficelé que l'avant dernier, qui est une perle du genre, mais il y a une petite histoire, c'est plus interessant.
le fondu signale une transition, la il y en a trop je pense.
et un dernier point, faire des transitions plus raccord, surtout pour donner un effet de continuité dans le temps, la on suit l'avion du depart a l'arrivé, et les changement de focale de distance, d'eclairage et d'angle permanent contrarient cette idée.
et aussi mettre en valeur les belles photos, et faire passer les moins belle plus rapidement (incrustation, flash.)
 
sinon, ben merci pour ton travail, tt simplement :)

n°7240719
boboeing
respect respect
Posté le 18-12-2005 à 14:38:22  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Merci pour tout chers amis !
Je prends note pour les transitions entre chaque photo : en gros vous aimeriez un peu plus de transitions du même style que la première photo du clip Concorde non ?
 
Sinon ce dernier clip me déçoit un peu quand je le visualise... la conclusion est vraiment trop brutale, mais bon... personne n'était présent lors du retour de DD, donc j'ai placé le peu de photo de son atterrissage que j'ai faites il y a peu :(


Je répète... moi je le trouve très bien... ni trop long ni trop court.. pas ennuyeux... bref super...mais je suis loin d'être un spécialiste...c'est tout juste si je sais utiliser un appareil photo numérique alors...  

n°7240868
LFBO
Posté le 18-12-2005 à 15:05:20  profilanswer
 


 
Excellentes les photos!   :lol:  Merci  :jap:  
 
Je me pose une question idiote...
ces pauvres passagers, ils ont payé le prix fort pour un voyage Seoul-> Paris dans pour un confort total et un écran de télé devant soi avec des jeux vidéo ou des films... et les voilà au fond de la sibérie dans un hotel zéro étoiles à se peler le C** en attendant de peut-être monter dans un "avion" Iliouchine où je n'oserais pas faire monter mon cochon d'inde... alors la question est simple, est ce que Air France ne pourrait pas envoyer un avion équivalent pour rappatrier ces naufragés plutôt que de les faire rentrer avec un système D sans garantie de sécurité pour eux...
(certes, cela a un coût mais je pense que pour l'image de la compagnie ce serait bon...)
 
Edit: je viens de voir sur la chaîne LCI un reportage sur cet incident, il ya 246 passagers actuellement en route vers Moscou, où un avion d'air france va ensuite les transporter jusqu'à Paris.arrivé prévu ce soir.
(il faisait ce matin -15° à Irkoustsk)  
 
ps: en ce moment une belle émission sur le Concorde sur la chaîne "Encyclopédie"


Message édité par LFBO le 18-12-2005 à 15:19:22
n°7241190
CQAA
Posté le 18-12-2005 à 15:53:41  profilanswer
 

1/Je me demandais combien de compagnies avaient choisi l'A340-500.
Parce que l'A340-600 ça va, il a quelques commandes mais le 500 il est que chez TA et SA(qui va vite s'en débarasser), non?
2/Jusque quand peut continuer la chaîne du 600 si on estime que les compagnies vont confirmer leurs options?2010?
Certaines n'ont pas l'air de vouloir tant s'en débarasser que ça, je cite Lufthansa et Virgin Atlantic par exemple. Toutes les 2 européennes, mais après tout on peut pas accuser les compagnies anglaises d'être pro-Airbus (BA).
3/Sachant que la part des réacteurs dans le prix d'un avion n'est pas négligeable, pourquoi Airbus, ou plutôt EADS ne se lancerait-elle pas dans l'activité?Le lancement du successeur e l'A320 est idéal pour commencer par les petits en rachetant quelque chose pour acquérir le savoir-faire qui n'est pas négligeable. Je serais d'ailleurs plus favorable à un rachat de Safran que de Thalès(le renforcement des systèmes électroniques qu'EADS voit en Thalès n'est-il pas un petit peu aussi dand Safran?).Bien sûr il faut que ce soit financièrement possible.Quand on voit la hargne que montre Denis Ranque à défendre son entreprise (et c'est tout en son honneur), je ne pense pas que cela serait beaucoup plus compliqué. EADS est un conglomérat et peut donc se permettre d'exercer des activités diversifiés. Bien sûr les compagnies pourraient choisir d'autres moteurs, comme pour l'A320 actuel qui en propose déja 3 ou 4 je crois (CFM, IAE, P&W(que pour l'A318))?
Je vous laisse démonter cette utopie naïve... :D


---------------
J'espère que le prochain Concorde sera un airbus...
n°7241371
pioupiou21​00
Posté le 18-12-2005 à 16:19:31  profilanswer
 


 
 :ouch: c'est un montage ?

n°7241377
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 18-12-2005 à 16:20:45  profilanswer
 


 
 
Il y en a, à la maintenance Air France qui vont passé noël (voir plus) en Sibérie .
Pour le froid pas trops problème il y a des tentes prévus à cet effet et un bon groupe , mais bon c'est vraiment extrême c'est le coin où on fait les essais grands froids.
Première étape vérif du moteur si il est réparable sûr place.
En deux, si le moteur est vraiment HS, affrêtement d'un cargo (pas beaucoup de porte de soute compatible pour le GE :o ).
Pour le type d'appareil,cela dépendra de l'état de la piste (TORA/TODA).

n°7241435
Romf
Posté le 18-12-2005 à 16:31:23  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

:ouch: c'est un montage ?


http://www.airliners.net/open.file [...] TID&size=L
 
Visiblement ils le transportent  :heink:

n°7241455
Romf
Posté le 18-12-2005 à 16:34:51  profilanswer
 


Pourquoi pas un 6 réacteurs? :o
http://images.airliners.net/photos/middle/0/7/1/972170.jpg

n°7241525
Mickey551
Posté le 18-12-2005 à 16:43:33  profilanswer
 

http://aogdesk.org/v-web/b2/images/a380-5.jpg
 
j'ai trouve ca par hasard
 
il va reelement voir le jour ce modele ou bien ?
 
sur trois etage habitables, avec des cabines  :??: .
 
y a meme des places tout devant sur le pont sup, la ou il n'y a pas de hublot !
 

n°7241569
CQAA
Posté le 18-12-2005 à 16:49:19  profilanswer
 

Probablement pas avec un Trent 900...
Je crois que c'est pas possible de faire de si gros avions avec l'architecture actuelle des avions, il faut des ailes volantes.


---------------
J'espère que le prochain Concorde sera un airbus...
n°7241597
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-12-2005 à 16:53:37  profilanswer
 


 
J'ai volé sur Tupolev 156 il y a un mois.  
J'ai été plutot agréablement surpris. L'aménagment est desuet, ca pue le kerosène et c'est un peu bruyant au décollage... mais le service à bord est impeccable,  et l'aterrissage et le décollage sont complètement "smooth" ... On ne sent rien.  
En plus l'avion est extérieurement assez joli:
 
http://www.aeronautics.ru/archive/vvs/tupolev/tu156_01.jpg


Message édité par sorg le 18-12-2005 à 16:54:08
n°7241675
CQAA
Posté le 18-12-2005 à 17:06:23  profilanswer
 

Oui je suis allé un peu vite mais ça parait assez irréaliste pour autant.


---------------
J'espère que le prochain Concorde sera un airbus...
n°7241745
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-12-2005 à 17:21:58  profilanswer
 


écorché  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)