Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7164595
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-12-2005 à 12:18:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rynard a écrit :

Ca serait bien si l'on valoriserait les commandes des uns et des autres pour voir réellement qui a plus de commande en terme de $.  
Car je pense pas que l'on peut comparer une commande d'un 737 et d'un A380.
Meme si l'on ne tiens pas compte des rabais que l'on ne saura jamais, je ne pense pas que Boeing restera en tete a la suite de ce calcul. :p


 
d'autant plus que quand t'achètes un avion, t'achètes probablement tout de suite un contrat de maintenance et un stock de pièces... (je suis passé chez snecma services il y a quelques années)
 
ah oui, j'oubliais, dans les compagnies, les décisionnaires ont aussi souvent un fournisseur préféré pour des raisons plus ou moins objectives et le plus souvent largement subjectives
c'est un peu comme en informatique, on passe souvent chez un fournisseur pour ensuite passer chez un client utilisateur des produits de l'ancien employeur avec des aller retours fréquents (exemple : je suis chez IBM, je passe au crédit lyonnais, je vais chez sopra, pour passer chez... ,
les mecs qui ont bouffé au ratelier de boeing, préfèreront toujours le goût du boeing, même si objectivement le plat proposé est moins bon
c'est probablement aussi vrai pour airbus
 
suffit de lire les posts de "l'analphabète de l'ile de la réunion", il est pro boeing comme certains peuvent être pro-microsoft ou pro-linux sans aller plus loin dans la réflexion, alors qu'il prétend travailler pour une compagnie aérienne (qui f'rait mieux de faire faire un dictée aux postulants)


Message édité par fpo le 08-12-2005 à 12:28:28
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:18:08  profilanswer
 

n°7164602
chiroquois​3
Posté le 08-12-2005 à 12:20:14  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Oui oui bien sûr, par "ne pas pouvoir se poser partout" j'entandais le fait qu'il y a avaient peu d'installations aéroportuaires compatibles :jap:.


il me semblais que l'a380 avait ete concu pour opérer partout ou le 747 allait déja sans poser de problemes.

n°7164631
smiley0041
Posté le 08-12-2005 à 12:25:26  profilanswer
 

chiroquois3 a écrit :

il me semblais que l'a380 avait ete concu pour opérer partout ou le 747 allait déja sans poser de problemes.


Jusqu'a preuve du contraire, le 747 n'a pas besoin de deux passerelles, et chaque aéroport voulant accueillir le 380 est obligé de se mettre à jour [:dawao]


---------------
Mon feed
n°7164726
Entropie
±∞
Posté le 08-12-2005 à 12:45:21  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire, le 747 n'a pas besoin de deux passerelles, et chaque aéroport voulant accueillir le 380 est obligé de se mettre à jour [:dawao]


 
Ca qui aussi le cas pour l'A380, il me semble... Du moins en théorie (ceux du haut empruntent l'escalier pour sortir par la porte du bas la plus à l'avant, ceux du bas sortent par la seconde porte).
 
En pratique, ça ramène à des temps de débarquement très longs j'imagine...  :(

n°7164735
smiley0041
Posté le 08-12-2005 à 12:47:13  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Ca qui aussi le cas pour l'A380, il me semble... Du moins en théorie (ceux du haut empruntent l'escalier pour sortir par la porte du bas la plus à l'avant, ceux du bas sortent par la seconde porte).
 
En pratique, ça ramène à des temps de débarquement très longs j'imagine...  :(


Ouais non mais alors là, c'est débarquer deux avions par une seule porte, la galère :/


---------------
Mon feed
n°7164851
rynard
Posté le 08-12-2005 à 13:08:40  profilanswer
 

Tu as tout a fait raison fpo.. :jap:  
C'est sur qu'il doit y avoir des commissions données aux décideurs et qui doivent transiter par plusieurs banques et se perdre dans un lointain ou proche paradis fiscal..
Je vais tout de meme faire un calcul avec les données que l'on a grace a Deulignes (D'ailleurs sur son site le prix du 737-600 est a modifié il y a un 0 de trop.48.5000.000 :hello: )
On aura une petite idée... ;)

n°7165027
thefaboss
Posté le 08-12-2005 à 13:35:47  profilanswer
 

Bon bah le Fab va aller faire un tour du côté des pistes avec l'APN :)
Ce matin je suis allé y faire un tour rapidement et j'ai pas vu d'A380 vers la FAL, SF a dû rentrer au chaud....?!?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7165052
rynard
Posté le 08-12-2005 à 13:39:39  profilanswer
 

Voila  
Airbus aprox 118 Milliards $ (1098 avions)
Boeing aprox 116,5 Milliards $ (1163 avions)  
 
Données brut basé prix catalogue....
Donc égalité...meme petit avantage a Airbus (Selon mes calcul :p )

Message cité 2 fois
Message édité par rynard le 08-12-2005 à 13:51:11
n°7165135
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-12-2005 à 13:53:11  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Oui oui bien sûr, par "ne pas pouvoir se poser partout" j'entandais le fait qu'il y a avaient peu d'installations aéroportuaires compatibles :jap:.


 
En fait, ils sont presque tout les aéroports accueillant des 777/747 sont déjà compatible, masi alors, du fait du nombre de passager, il faut 2 fois plus de places dans un aérogard pour l'accueuillir, même si l'équipement peut déjà servir. C'est ce qui sera le cas à Singapour, me sembble-t'il.
 
Par contre, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est pour celà que certains aéroports dont les aérogards sont limites ont du en construire de nouveaux.
 
Il est à noté qu'il en est de même avec des trajets point à point: celà fait des avions plus nombreux à défaut d'être plus gros (et encore, pour certains aéroport, un A330/777, c'est 2à3 fois plus gros que ce qu'ils gèrent habituellement : des monoouloirs de type A320-737)

n°7165266
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 08-12-2005 à 14:13:15  profilanswer
 

papier collé air cosmos  Confidentiel :  
 
 
Airbus confiant
 
Agacé par les directives temporaires de l'OACI imposant d'importantes distances de séparation derrière son A380 (directives qu'il soupçonne d'avoir été prises sous la pression de la FAA américaine), Airbus a décidé de frapper un grand coup. Sûr de ses premiers résultats, l'avionneur va effectuer le même jour, afin de bénéficier de conditions météo semblables, des mesures comparatives de turbulences de sillage derrière un 777, un 747 et un A380. Et il s'attend à des surprises qui ne feront pas plaisir à tout le monde.

Message cité 3 fois
Message édité par toto540 le 08-12-2005 à 14:14:40
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 14:13:15  profilanswer
 

n°7165287
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 08-12-2005 à 14:15:43  profilanswer
 

c'est prévu pour quand ces mesures ?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7165345
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-12-2005 à 14:23:20  profilanswer
 

toto540 a écrit :

papier collé air cosmos  Confidentiel :  
 
 
Airbus confiant
 
Agacé par les directives temporaires de l'OACI imposant d'importantes distances de séparation derrière son A380 (directives qu'il soupçonne d'avoir été prises sous la pression de la FAA américaine), Airbus a décidé de frapper un grand coup. Sûr de ses premiers résultats, l'avionneur va effectuer le même jour, afin de bénéficier de conditions météo semblables, des mesures comparatives de turbulences de sillage derrière un 777, un 747 et un A380. Et il s'attend à des surprises qui ne feront pas plaisir à tout le monde.


 
c'est AF qui fournit le matos ?

n°7165408
stefes007
M'enfin !
Posté le 08-12-2005 à 14:30:34  profilanswer
 

toto540 a écrit :

papier collé air cosmos  Confidentiel :  
 
 
Airbus confiant
 
Agacé par les directives temporaires de l'OACI imposant d'importantes distances de séparation derrière son A380 (directives qu'il soupçonne d'avoir été prises sous la pression de la FAA américaine), Airbus a décidé de frapper un grand coup. Sûr de ses premiers résultats, l'avionneur va effectuer le même jour, afin de bénéficier de conditions météo semblables, des mesures comparatives de turbulences de sillage derrière un 777, un 747 et un A380. Et il s'attend à des surprises qui ne feront pas plaisir à tout le monde.


 
Une bouteille de Bollinger a celui qui arrive à faire une photo des trois avions ensemble survolant les pyrénées  :whistle:  ( il est vrai qu'une photo d'un 380 et d'un 747 en train de voler côte à côte ce serai intéressant  !!) Dans la famille Chui, je demande Sam  :o

n°7166236
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 08-12-2005 à 16:19:46  profilanswer
 

Aviation civile      
 
 
 
 
dans le sommaire (site web) air cosmos il y a " Emirates repousse ses A340-600 " quelqu'un a t-il des précison sur cet info ..j'ai pas encore le dernier le numéro d'air cosmos MERCI ( kop khun krap )  
 
 
http://www.aerospacemedia.com/aero [...] mmaire.asp


Message édité par toto540 le 08-12-2005 à 16:21:41
n°7166861
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 17:39:56  profilanswer
 

fpo a écrit :


Citation :

papier collé air cosmos  Confidentiel :  
 
 
Airbus confiant
 
Agacé par les directives temporaires de l'OACI imposant d'importantes distances de séparation derrière son A380 (directives qu'il soupçonne d'avoir été prises sous la pression de la FAA américaine), Airbus a décidé de frapper un grand coup. Sûr de ses premiers résultats, l'avionneur va effectuer le même jour, afin de bénéficier de conditions météo semblables, des mesures comparatives de turbulences de sillage derrière un 777, un 747 et un A380. Et il s'attend à des surprises qui ne feront pas plaisir à tout le monde.


 
c'est AF qui fournit le matos ?


 
Hahaha  :o  
Je sens que l'on va bientôt voir des 777 avec des Winglet  :whistle:

n°7166867
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 17:40:35  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ah ah! Moi j'en viens! Alors les nouvelles du front: il pleut. Voilà tout ce qu'on peut dire!
Sinon quelques photos pour illustrer mes propos:
 
http://img228.imageshack.us/img228/7852/14gt1.th.jpg
 
La voilure du MSN0011 arrivée cette nuit si je me trompe pas:
 
http://img228.imageshack.us/img228/7937/24fg2.th.jpg
 
Et enfin le futur Delivery Center qui commence à sortir de terre:
 
http://img228.imageshack.us/img228/4094/34nx1.th.jpg


 
Ce déluge !
C'est beau la pluie  [:cend]

n°7166924
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 17:46:47  profilanswer
 


 
 
 
Même si tu avais la moindre info sur la concéquence de ses essais, le mieux c'est de ne pas le diffuser publiquement sur ce forum ;)

n°7166995
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 17:56:18  profilanswer
 

[HS]

HaKaN_FR a écrit :

C'est dur de prendre des pas flou à main levé hein?  :whistle:


 
Question de technique :p  
Le flou c'est juste un manque de maitrise de la mise au point  :o  
 

HaKaN_FR a écrit :


me suis offert le 350d le week dernier aussi, mais j'ai pas d'avion qui me passe au dessus d'la tête moi  :sweat:  :cry:


 
C'est fou le nombre de personnes qui se l'achètent en ce moment celui-là  :D  
J'ai très longuement hésité entre le S2-IS et ce 350D, et les qualités photos ainsi que ses nombreuses possibilités ont pesé sur la balance ;)  
Pour les avions, passe commande au père noël, il fait des miracles en ce moment, ... quoi ?  :whistle: [/HS]
 

n°7167028
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 18:01:57  profilanswer
 

floflow a écrit :

Mais t'es fou! Et ton avatar spécial noël tu nous le sort quand!? :pt1cable: http://img453.imageshack.us/img453/535/kk3ys.jpg


 
Manque d'idée  :o  
 

stefes007 a écrit :

Qantas delays decision on huge plane order
 
décision de Qantas reportée à mercredi prochain (14/12/2005) :(
 
source: http://seattlepi.nwsource.com/busi [...] tas08.html


 
Ca sent pas bon  :o  
 

rynard a écrit :

Un site en anglais vraiment intéressant.
On y trouve de nombreux articles sérieux et trés récents du type  
-"Le nouveau A340 va t'il concurencer le 777",  
-"Interview du chef commercial Airbus Novembre Décembre 2005",  
ET un que j'aimerai bien vous traduire "Un ancien directeur commercial de Boeing offre son point du vu sur le A350/B787" vraiment excellent,qui parle trés impartialement de la concurence Boeing/Airbus.(Section archive 4/10/05)
http://www.leeham.net/RunScript.asp?p=ASPPg0.asp


 
Merci  :jap:
 

rynard a écrit :

Tu as tout a fait raison fpo.. :jap:  
C'est sur qu'il doit y avoir des commissions données aux décideurs et qui doivent transiter par plusieurs banques et se perdre dans un lointain ou proche paradis fiscal..
Je vais tout de meme faire un calcul avec les données que l'on a grace a Deulignes (D'ailleurs sur son site le prix du 737-600 est a modifié il y a un 0 de trop.48.5000.000 :hello: )
On aura une petite idée... ;)


 
Ca fait un bon de temps qu'elle y est la faute  :whistle:  
 

rynard a écrit :

Voila  
Airbus aprox 118 Milliards $ (1098 avions)
Boeing aprox 116,5 Milliards $ (1163 avions)  
 
Données brut basé prix catalogue....
Donc égalité...meme petit avantage a Airbus (Selon mes calcul :p )


 
Ca donne le tourni tout ces chiffres  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 08-12-2005 à 18:08:52
n°7167033
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 08-12-2005 à 18:03:31  profilanswer
 
n°7167075
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 18:13:05  profilanswer
 


 
Pour Airbus.
Quantas était à deux doigts de signer, et boeing voyant tout ses avions de commander par la chine a surrement fait pression sur Qantas.
On va vraiment se retrouver avec un commande pour Airbus/Boeing, mais avec plus de Boeing que "prévu"  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 08-12-2005 à 18:29:48
n°7167141
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 18:25:00  profilanswer
 

Citation :

LANGKAWI, Dec 8 (Bernama) -- Malaysia Thursday signed an agreement with Airbus Military to procure four A400M aircraft worth RM2.8 billion in efforts to beef up the defence forces' capabilities....
 
http://www.bernama.com.my/bernama/newspic/ge/najib.jpg
 


 
4 A400M pour la Malaysie.
 
http://www.bernama.com.my/aviation [...] 41&lang=en

n°7167216
sam07
Posté le 08-12-2005 à 18:39:26  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Mon premier navion avec le 350D ...
 
http://img431.imageshack.us/img431/2916/img00495ka.jpg
 
http://img431.imageshack.us/img431/4623/img00505am.jpg
 
Futur grand spotter [:ddr555]
 
Bon en fait c'est juste un petit soucis de AF ;)
Sinon, pour les oiseaux ... :p
 
http://img431.imageshack.us/img431/8006/img00947mq.jpg
 
http://img431.imageshack.us/img431/9277/img01093nh.jpg
 
Les photos c'est du Crop 100%, donc la qualité ça va, mais faut quand même que je m'équipe d'un bon petit Zoom pour évité de "croper" !


 
 
oui moi aussis je vien de recevoir mon 350 D
 
mais j'avais deja des zoom d'un eos precedent avec un 80-200 cool
 
j'ais fais des photos d'avion de cher moi cool en resolution maxi et redecouper sous paint :)  
 
http://img518.imageshack.us/my.php?image=115cut0jz.jpg

n°7167260
sam07
Posté le 08-12-2005 à 18:49:26  profilanswer
 

vue a toulouse
http://img526.imageshack.us/img526/5066/112cut9oe.th.jpg

n°7167327
Julien31
Posté le 08-12-2005 à 19:00:57  profilanswer
 
n°7167638
thefaboss
Posté le 08-12-2005 à 19:39:55  profilanswer
 

NOUVELLES PHOTOS, NOUVELLES VIDÉOS !!!
 
C'est ici que ça se passe :)
 
Pensez à télécharger la dernière version du codec divx (6.03) si ce n'est pas déjà fait !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7167663
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 08-12-2005 à 19:43:41  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Pour Airbus.
Quantas était à deux doigts de signer, et boeing voyant tout ses avions de commander par la chine a surrement fait pression sur Qantas.
On va vraiment se retrouver avec un commande pour Airbus/Boeing, mais avec plus de Boeing que "prévu"  :sweat:


 
C'est bizarre, plus ca traine en longueur et plus je vois l'inverse. Il y a de fortes chances que Qantas commande à la fois des Boeing et des Airbus mais j'ai comme l'impression qu'on se dirige tout droit vers une plus grande commande que prevue pour les toulousains.
 
Boeing aura sans doute la plus grosse part du gateau, mais Airbus aura plus que des miettes.  
 
Une chose est sure, sont sympas chez Qantas, ils nous laissent une semaine de plus pour decortiquer toutes les hypotheses possibles et innimaginables.  :pt1cable:
 
Pour les A340-600 d'Emirates, il etait question qu'ils les recoivent comme prevu. Ils ont un tel besoin d'avion que je ne vois pas pourquoi ils les repousseraient. Ma fois, donne nous des nouvelles dès que tu as ton magazine.


Message édité par 24gordon le 08-12-2005 à 19:46:16
n°7167699
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 19:49:17  profilanswer
 

[HS]
 

sam07 a écrit :

oui moi aussis je vien de recevoir mon 350 D
mais j'avais deja des zoom d'un eos precedent avec un 80-200 cool
j'ais fais des photos d'avion de cher moi cool en resolution maxi et redecouper sous paint :)  
http://img518.imageshack.us/my.php?image=115cut0jz.jpg


 
Prise à 200mm ?  
 


C'est le rendu que j'aurais du obtenir  :cry:  
 


 
Hum , il est ou l'avion  :whistle:  
Et quand est-ce que tu remplaces ton Sigma 70/300 DG [:barthaliastoxik]
 
[/HS]

n°7167703
Khoma
bref.
Posté le 08-12-2005 à 19:49:41  profilanswer
 

J'ai peut être été grillé mais voici un reportage d'Euronews ( www.euronews.net ) sur l'A380, avec commentaire (succints :o ) de C.Lelaie.
 
J'arrive pas à récupérer le lien direct ( :sweat: ), allez donc sur cette page, c'est la première video.
 
http://www.euronews.net/create_htm [...] tech&lng=2
 

n°7167718
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 19:51:59  profilanswer
 


 
C'est tellement évident pourtant  [:airforceone] ( :whistle: )
 
 
 
Enfin, dans quelques mois encore ...

n°7167787
matt3030
Posté le 08-12-2005 à 20:01:54  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

NOUVELLES PHOTOS, NOUVELLES VIDÉOS !!!
 
C'est ici que ça se passe :)
 
Pensez à télécharger la dernière version du codec divx (6.03) si ce n'est pas déjà fait !


Cool merci ! Ben DD quand il rentre, il va desuite au chaud dans sa grosse cabane !
Sinon je n'sais pas si ça a été déja dit mais aujourd'hui WOW était à Istres.

n°7167803
deulignes
nontidjiou !
Posté le 08-12-2005 à 20:03:40  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire, le 747 n'a pas besoin de deux passerelles, et chaque aéroport voulant accueillir le 380 est obligé de se mettre à jour [:dawao]


floflow a écrit :

Non pas obligé! Ceux du pont supérieur sortent en descendant de l'escalier par le porte 1 inférieure, et ceux du pont inférieur par la porte 2 inférieure. Donc, faux problème.


oui et non en fait : l'A380 sera certifié sur les même pistes que le 747 donc il pourra se poser exactement sur les mêmes aéroports. Coté débarquement c'est pas vraiment un problème si on exclus le temps d'attente induit par un débarquement par un seul étage. Par contre le poids une fois posé de l'appareil supérieur à un 747 entraine des limitations au roulage (les aéroports sont de vrais gruyères) à cause des voiries sous-terraines et aériennes (ponts) et il y a aussi des limitations au parking causées par son envergure supérieure
 

rynard a écrit :

Voila  
Airbus aprox 118 Milliards $ (1098 avions)
Boeing aprox 116,5 Milliards $ (1163 avions)  
 
Données brut basé prix catalogue....
Donc égalité...meme petit avantage a Airbus (Selon mes calcul :p )


alors là chapô ! je voulais le faire mais j'avais la flemme de developper la formule sous Excel  :jap:  

Black_Panther a écrit :

Ca sent pas bon  :o  


ça sent Seattle d'où vient la rumeur l'info [:amg]

Black_Panther a écrit :

Citation :

LANGKAWI, Dec 8 (Bernama) -- Malaysia Thursday signed an agreement with Airbus Military to procure four A400M aircraft worth RM2.8 billion in efforts to beef up the defence forces' capabilities....
 
http://www.bernama.com.my/bernama/newspic/ge/najib.jpg
 


 
4 A400M pour la Malaysie.
 
http://www.bernama.com.my/aviation [...] 41&lang=en


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7119807  :p  
 

thefaboss a écrit :

NOUVELLES PHOTOS, NOUVELLES VIDÉOS !!!
 
C'est ici que ça se passe :)
 
Pensez à télécharger la dernière version du codec divx (6.03) si ce n'est pas déjà fait !


cool ! [:huit] (par contre c'est pas le meilleur codec même si c'est le plus récent :( )


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7167890
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 20:21:28  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

NOUVELLES PHOTOS, NOUVELLES VIDÉOS !!!
 
C'est ici que ça se passe :)
 
Pensez à télécharger la dernière version du codec divx (6.03) si ce n'est pas déjà fait !


 

Citation :

"F-WWDD rentre à la maison..."


 
F-WWDD va se faire "déstikeriser et peindre" [:angefox]
 
http://www.faboss.info/photos/perso/aero/2005/12-decembre/mini/IMG_4762-min.jpg   ... 1,5s plus tard (d'après un calcul très savant [:huit] ) ...  http://www.faboss.info/photos/perso/aero/2005/12-decembre/mini/IMG_4763-min.jpg
 
Merci thefaboss  :jap:

n°7167921
deulignes
nontidjiou !
Posté le 08-12-2005 à 20:26:29  profilanswer
 

Khoma a écrit :

../..J'arrive pas à récupérer le lien direct ( :sweat: ), allez donc sur cette page, c'est la première video.
 
http://www.euronews.net/create_htm [...] tech&lng=2


 
http://stream1.euronews.net:8080/r [...] sehostname
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7167923
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 20:27:05  profilanswer
 
n°7167945
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 20:30:10  profilanswer
 

deulignes a écrit :

...
ça sent Seattle d'où vient la rumeur l'info [:amg]
...


 
Peut-être bien :whistle:

n°7168000
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2005 à 20:36:49  profilanswer
 

Khoma a écrit :

J'ai peut être été grillé mais voici un reportage d'Euronews ( www.euronews.net ) sur l'A380, avec commentaire (succints :o ) de C.Lelaie.
 
J'arrive pas à récupérer le lien direct ( :sweat: ), allez donc sur cette page, c'est la première video.
 
http://www.euronews.net/create_htm [...] tech&lng=2


 
100.000 paramètres en temps réel ! Très très surveillé le bébé tout de même  [:columbo2]

n°7168113
thefaboss
Posté le 08-12-2005 à 20:51:08  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Citation :

"F-WWDD rentre à la maison..."


 
F-WWDD va se faire "déstikeriser et peindre" [:angefox]
 
http://www.faboss.info/photos/pers [...] 62-min.jpg   ... 1,5s plus tard (d'après un calcul très savant [:huit] ) ...  http://www.faboss.info/photos/pers [...] 63-min.jpg
 
Merci thefaboss  :jap:


 
Vi alors pour la première photo que tu as quotée, j'avais mal configuré l'APN... (temps de pause trop long  :( ) Mais comme DD était encore en rétro-poussée, j'ai pris la décision de la diffuser  :sarcastic: Certes j'aurai pû la retoucher, mais j'suis pas fort à ça....


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7168148
thefaboss
Posté le 08-12-2005 à 20:54:56  profilanswer
 

deulignes a écrit :

[...]cool ! [:huit] (par contre c'est pas le meilleur codec même si c'est le plus récent :( )


 
Développe ça m'intéresse !
Dès la sortie du 6.0 j'l'avais testé et mon ordi freezait en pleine compression, donc j'ai réinstallé la 5.2.1, et y a 2 semaines j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version du 6, donc je l'ai testé, et ça fonctionne très bien  :bounce: D'ailleurs vous remarquerez qu'il y a moins (voire pas du tout) de pixels en comparaison avec les anciennes vidéos (à débit égal bien entendu... ;) )


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7168174
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 08-12-2005 à 20:58:50  profilanswer
 

avec le filtre ffdshow, plus besoin de codec
 
ce truc c'est de la magie, je le recomamnde à tous ;)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7168257
deulignes
nontidjiou !
Posté le 08-12-2005 à 21:14:41  profilanswer
 

LFBO a écrit :

../..http://img519.imageshack.us/img519/3467/dv000269pe.jpg
Quelle est cette ombre mystérieuse dans la nuit... :love:


moui, on frole l'art abstrait là qd même  :o  
 

thefaboss a écrit :

Développe ça m'intéresse !
Dès la sortie du 6.0 j'l'avais testé et mon ordi freezait en pleine compression, donc j'ai réinstallé la 5.2.1, et y a 2 semaines j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version du 6, donc je l'ai testé, et ça fonctionne très bien  :bounce: D'ailleurs vous remarquerez qu'il y a moins (voire pas du tout) de pixels en comparaison avec les anciennes vidéos (à débit égal bien entendu... ;) )


pareil, la version 6 au début la galère  :(  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)