| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 22:07:28 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
Mickey551 |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 07-12-2005 à 22:16:21 |
|
thefaboss | Du nouveau sur www.faboss.info au mois de décembre.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Mickey551 |
|
|
matt3030 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 22:36:00 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
matt3030 |
Message cité 1 fois Message édité par matt3030 le 07-12-2005 à 22:44:24 |
|
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
LFBO |
|
JacenX Light Years Ahead | Mais lol pour les dernières commandes airbus quoi, ils vont finir par rester 1er ces cons --------------- Light Years Away. |
|
JacenX Light Years Ahead | prfiou ça donne une putain d impression d'espace --------------- Light Years Away. |
LFBO |
Message cité 1 fois Message édité par LFBO le 07-12-2005 à 23:34:36 |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
simcas34 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rynard | Consommation carburant...Pub A320.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Puisqu'on en est a parler de l'Inde en ce moment, vous avez vu qu'Indian Airlines s'est vue renommée 'Indian' et qu'ils ont adopté une nouvelle livrée:
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je trouve que le terme 'Indian' serait plus joli entre deux rangés de hublos, plutot que superposé à une seule rangé, comme pour Emirates Message édité par @ttil@ le 08-12-2005 à 09:52:27 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
stefes007 M'enfin ! | Qantas delays decision on huge plane order
|
rynard | Un site en anglais vraiment intéressant.
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Si qantas prend la solution Boeing, elle aura à la fois des A380 et des 747-8 pax... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 | M'enfin, comme je disais l'autre fois : le 747-8 a un avatange auquel ne peut prétendre un A380 : celui de pouvoir se poser partout, mais en emportant quand même un nombre de pax conséquent, et ça, ce n'est pas négligeable. --------------- Mon feed |
zyx NCC - 1701 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 08-12-2005 à 12:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |