Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7121787
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 02-12-2005 à 04:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
le dreamliner a 229 commande ferme et 80 engagement d'achat  

A350 77 commande ferme et 78 engagement d'achat  

commande non confirmé en engagement ferme  

QARTAR AIRWAYS   60       :??:  

GECAS                  10           :??:  

TAM                      8               :??:  
.........................................78 +77 = 155  

a moins que je me trompe qatar devait annoncé un engagement ferme pour le 350 a  dubaï il n'ont pas fait iles étaient intimidé par la grosse commande 777 fait par ek vu dans plusieur revue aero  :??:  :??: ...........TAM , gecas inconnu pour l'instant   :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 02-12-2005 à 04:58:28
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 04:54:33  profilanswer

n°7121820
boeingo
la reunion l'ile intence
Posté le 02-12-2005 à 06:53:40  profilanswer

toto540 a écrit :

le dreamliner a 229 commande ferme et 80 engagement d'achat  

A350 77 commande ferme et 78 engagement d'achat  

commande non confirmé en engagement ferme  

QARTAR AIRWAYS   60       :??:  

GECAS                  10           :??:  

TAM                      8               :??:  
.........................................78 +77 = 155  

a moins que je me trompe qatar devait annoncé un engagement ferme pour le 350 a  dubaï il n'ont pas fait iles étaient intimidé par la grosse commande 777 fait par ek vu dans plusieur revue aero  :??:  :??: ...........TAM , gecas inconnu pour l'instant   :??:  :??:

une misère  :lol:  :lol: , qantas , sia vont enfoncé le clou pour une grosse comment du dreamliner ..pour émirates pas doute ils commenderons le 787 , airbus fait des promesses fallacieux le poids de l'A380 560 t quand on l'a (AF) commandé maintenant 590 t ...problème de vortex (turbulence de sillage ) ,tim clark a raison decrié airbus publiquement  ..la suite des evenements on va voire si je suis un pauvre troll  .. :D  :D  

la preuve le 340 est en faillite face aux 777 , boeing a eu des moment noir ..mais ça va être le tour d'airbus je suis persuadé que le 380 sera un échec + avec le vortex plus qu'un 747ça pas arrangé les choses , le 380 le me pensé aux MD11 tous va bien , c'est le meilleur mais après gros fiasco .. :lol:  :whistle:

n°7121821
boeingo
la reunion l'ile intence
Posté le 02-12-2005 à 06:55:46  profilanswer

n°7121824
boeingo
la reunion l'ile intence
Posté le 02-12-2005 à 06:57:07  profilanswer

Ce contrat a renforcé l'avance de l'américain sur Airbus: Boeing a vendu 674 appareils, contre 494 pour son grand rival, à la fin octobre.

"La semaine a été spectaculaire pour Boeing", souligne Jim Eckes, directeur général de la firme de consultants Indoswiss Aviation, qualifiant la commande de Cathay d'"exceptionnelle".  [:acherpy]  [:acherpy]  

"Plus important encore, il s'agit d'un sérieux revers pour l'A380. Airbus va avoir des difficultés à le vendre", ajoute-t-il. Le super-jumbo a pour l'instant enregistré 159 commandes dans le monde, dont 149 fermes.  :lol:  :lol:  

Bataille pour le marché aérien chinois: Boeing fait monter les enchères

http://www.journaldunet.com/actual [...] eres.shtml

n°7121835
boeingo
la reunion l'ile intence
Posté le 02-12-2005 à 07:19:59  profilanswer

boeingo a écrit :

Ce contrat a renforcé l'avance de l'américain sur Airbus: Boeing a vendu 674 appareils, contre 494 pour son grand rival, à la fin octobre.

"La semaine a été spectaculaire pour Boeing", souligne Jim Eckes, directeur général de la firme de consultants Indoswiss Aviation, qualifiant la commande de Cathay d'"exceptionnelle".  [:acherpy]  [:acherpy]  

"Plus important encore, il s'agit d'un sérieux revers pour l'A380. Airbus va avoir des difficultés à le vendre", ajoute-t-il. Le super-jumbo a pour l'instant enregistré 159 commandes dans le monde, dont 149 fermes.  :lol:  :lol:  

Bataille pour le marché aérien chinois: Boeing fait monter les enchères

http://www.journaldunet.com/actual [...] eres.shtml

Airbus was forced to respond in December last year with the A350 - a significantly modified A330 with 787 engines and a composite wing.  
However, the manufacturer elected to stay with its A330 fuselage cross-section, which itself is identical to the original A300 launched in 1969.

le fuselage de l'A350 sur la base du 330/300 qui date depuis 1969 tiens c'est vieux que moi  :lol:  :lol:

n°7121837
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-12-2005 à 07:21:53  profilanswer

boeingo a écrit :

une misère  :lol:  :lol: , qantas , sia vont enfoncé le clou pour une grosse comment du dreamliner ..pour émirates pas doute ils commenderons le 787 , airbus fait des promesses fallacieux le poids de l'A380 560 t quand on l'a (AF) commandé maintenant 590 t ...problème de vortex (turbulence de sillage ) ,tim clark a raison decrié airbus publiquement  ..la suite des evenements on va voire si je suis un pauvre troll  .. :D  :D  

la preuve le 340 est en faillite face aux 777 , boeing a eu des moment noir ..mais ça va être le tour d'airbus je suis persuadé que le 380 sera un échec + avec le vortex plus qu'un 747ça pas arrangé les choses , le 380 le me pensé aux MD11 tous va bien , c'est le meilleur mais après gros fiasco .. :lol:  :whistle:

Ce que tu peux être chiant quand même... :sleep:
Je n'hésiterais pas à refaire revenir la modération si tu persistes à proférer ce genre de conneries toutes les deux pages, c'est pigé ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7121857
boeingo
la reunion l'ile intence
Posté le 02-12-2005 à 07:45:18  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ce que tu peux être chiant quand même... :sleep:
Je n'hésiterais pas à refaire revenir la modération si tu persistes à proférer ce genre de conneries toutes les deux pages, c'est pigé ?

quand il y a des attaque ou dénigrement contre boeing , l'autre qui souhaitais  qu'un boeing s'écrase pour facillité les ventes d'airbus tout le monde est content ..bref je travaille dans ce secteur je sais ce que dont je parle ...enfin je vais me modéré pour te faire plaisir ...mais avec  les news airbus/boeing qui vont arrivé ont verra ... allez je vais allé faire dodo  :sleep: ..

Message cité 2 fois
Message édité par boeingo le 02-12-2005 à 07:50:46
n°7121957
Entropie
±∞
Posté le 02-12-2005 à 09:05:03  profilanswer

boeingo a écrit :

A défaut d'avoir du fond de ta part (ça, je crois qu'on y a tous renoncé... et peu importe notre parti pris pour Airbus ou Boeing), essaye tout de même de faire attention à la forme... Ce que tu écrits est vraiment incompréhensible, et c'est vraiment pénible de te lire ...  :(  

Merci !  :)

n°7121981
Julien31
Posté le 02-12-2005 à 09:12:36  profilanswer

boeingo a écrit :

quand il y a des attaque ou dénigrement contre boeing , l'autre qui souhaitais  qu'un boeing s'écrase pour facillité les ventes d'airbus tout le monde est content ..bref je travaille dans ce secteur je sais ce que dont je parle ...enfin je vais me modéré pour te faire plaisir ...mais avec  les news airbus/boeing qui vont arrivé ont verra ... allez je vais allé faire dodo  :sleep: ..

Mon avis?
T'as 14 ans et tu sais pas encore très bien écrire.
Tu ne connais rien à l'aéronautique et à tout ce qui se passe derrière.
Tes interventions sont denuées d'arguments (quand on arrive a comprendre ce que tu dit).
Argumentes, Ecris correctement, et on ne te considerera plus comme un troll.

n°7121992
Julien31
Posté le 02-12-2005 à 09:14:45  profilanswer

une misère     , qantas , sia vont enfoncé le clou pour une grosse comment du dreamliner ..pour émirates pas doute ils commenderons le 787 , airbus fait des promesses fallacieux le poids de l'A380 560 t quand on l'a (AF) commandé maintenant 590 t ...problème de vortex (turbulence de sillage ) ,tim clark a raison decrié airbus publiquement  ..la suite des evenements on va voire si je suis un pauvre troll  ..
Sans deconner, si un gars qui parle comme toi travaille dans l'aéro, je monte plus dans un avion!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 09:14:45  profilanswer

n°7122006
Julien31
Posté le 02-12-2005 à 09:20:26  profilanswer

Tant qu'il me parle pas OK, mais si il me les brisent, je lui cale un bourre pif!
T'es de nuit cette semaine?

n°7122007
k-lendos
Posté le 02-12-2005 à 09:20:30  profilanswer

Une petite réflexion!! Ce n'est pas gagné dés le matin!!

Faut-il vraiment que le B787 se casse la gueule pour faciliter la tache à Airbus??

Je m'explique:

Je suis sorti il y a deux ans de l'ENIT (Ecole nationale d'Ingénieurs de Tarbes), et grosso modo dans ma promo, il y a 20-25 pers qui bossent pour l’aéro : Airbus, Latécoère, Figeac Aéro, Ratier Figeac, Labinal, Examéco,  etc…

Et quasiment tous sur Toulouse, et bien finalement je ne suis pas sur que la moitié travaille pour Airbus !! Boeing amène aussi beaucoup de boulot en France (comme Airbus aux USA).

Donc faut-il vraiment que le B787 soit un échec si on se place en terme d’emplois.

ET puis pour le 380 (j’ai bossé dessus (ferrures de coins de malles et de compressions pour les amateurs ;-) ) ) j’attends de le voir en exploitation avant de crier victoire, mais cet avion est quand même superbe !!!

n°7122036
Julien31
Posté le 02-12-2005 à 09:31:34  profilanswer

Par contre si le 380 se casse la gueule ca va faire mal à Toulouse :D
De toute façon (on a du le dire mais bon...), la concurrence est vitale, et les deux vont se tirer la bourre pendant encore qq années...
Le seul truc qui me dérange dans le 787 c'est le "presque tout" carbone.
On connait pas bien comment ca vieilli, comment ca fatigue...
En entretien ca va pas etre commode (un mecano qui voit un crique sur de l'alu, c'est une chose, mais un mecano qui voit que le carbone se delamine...)
A suivre! C'est ca qu'est bon!
Allé, ma journée de dur labeur va commencer (vive la legislation aéro, Part M sous part G et EASA form 1 sont nos amis...)
:hello:

n°7123052
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-12-2005 à 13:15:42  profilanswer

boeingo a écrit :

Arrête de faire semblant de faire ton petit prophète qui croit semer la vérité, tu es complètement stupide dans ce rôle.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7123062
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-12-2005 à 13:17:00  profilanswer

k-lendos a écrit :

Une petite réflexion!! Ce n'est pas gagné dés le matin!!

Faut-il vraiment que le B787 se casse la gueule pour faciliter la tache à Airbus??

Je m'explique:

Je suis sorti il y a deux ans de l'ENIT (Ecole nationale d'Ingénieurs de Tarbes), et grosso modo dans ma promo, il y a 20-25 pers qui bossent pour l’aéro : Airbus, Latécoère, Figeac Aéro, Ratier Figeac, Labinal, Examéco,  etc…

Et quasiment tous sur Toulouse, et bien finalement je ne suis pas sur que la moitié travaille pour Airbus !! Boeing amène aussi beaucoup de boulot en France (comme Airbus aux USA).

Donc faut-il vraiment que le B787 soit un échec si on se place en terme d’emplois.

ET puis pour le 380 (j’ai bossé dessus (ferrures de coins de malles et de compressions pour les amateurs ;-) ) ) j’attends de le voir en exploitation avant de crier victoire, mais cet avion est quand même superbe !!!

C'est évident que non ;)
Enormément de boîtes françaises travaillent sur le 787

---------------
n°7124136
rynard
Posté le 02-12-2005 à 15:52:40  profilanswer

n°7124179
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 02-12-2005 à 15:59:29  profilanswer

Tout à fait Airbus et Boeing ne peuvent vivre l'un  sans l'autre  :jap:  

De plus la majeur partie de leurs sous-traitant sont commun .

En rajoutant par-dessus les compagnies aériennes qui veulent des avions au meilleurs prix.

Cela ressemble plus à de la "querelle" de camelot de place de marché  (il est beau, il est beau mon airbus(boeing)) qui ce fini au bistrot du coin en fin marché. :lol:  

Bon c'est pas les mêmes montants.

L'A380 est en essai, le 787 en étude, l'A350 en projet.
Echec ou réussite , va falloir attendre un peut.

De toutes les façons il n'y aura ni vainqueur ni vaincue.

Les gammes des 2 concurrents sont suffisaments "large" pour compenser la "mévente" d'un modéle et sont complémentaire si on regarde de prés.

Edit:ortho

Message édité par speedcolibri le 02-12-2005 à 16:04:26
n°7124552
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 02-12-2005 à 16:51:41  profilanswer

ça va sentir la délocalisation un jour comme chez moi thailande les mec ferme  
leur boutique pour allez un chine   :o , ont risque de voir un jour s'installé en  
chine des chaine d'assemblage pour les avions airbus  :pt1cable:

n°7125006
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-12-2005 à 17:45:17  profilanswer

Le constructeur a également entrepris de transférer à la Chine la technologie de fabrication de la voilure complète des A320, dont les Britanniques ont jusqu'ici la charge.

ce n'est pas une prise de risque, mais une application saine du principe de précaution [:aloy]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°7125036
smiley0041
Posté le 02-12-2005 à 17:50:47  profilanswer

sir_lune a écrit :

Le constructeur a également entrepris de transférer à la Chine la technologie de fabrication de la voilure complète des A320, dont les Britanniques ont jusqu'ici la charge.

ce n'est pas une prise de risque, mais une application saine du principe de précaution [:aloy]

Mouais, moi je trouve que c'est de la connerie, si ils veulent un avion ils achètent un avion, mais on n'achète pas un avion et un transfert de technologie ...
Sinon dans 10 ans les chinois ils te font une copie d'Airbus et je crois que y'en a qui vont l'avoir mauvaise :D

---------------
Mon feed
n°7125055
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-12-2005 à 17:55:19  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Mouais, moi je trouve que c'est de la connerie, si ils veulent un avion ils achètent un avion, mais on n'achète pas un avion et un transfert de technologie ...
Sinon dans 10 ans les chinois ils te font une copie d'Airbus et je crois que y'en a qui vont l'avoir mauvaise :D

tout dépend de ce qu'ils font comme transfert de tech :o

c'est pas propre à la chine, tous les pays font de même dés qu'il s'agit de contrats industriels avec implication politique ou non d'ailleurs [:spamafote]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°7125143
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 02-12-2005 à 18:13:01  profilanswer

smiley0041 a écrit :

et pis d'ici 10 ans on aura les technologies de voiliure carbone de l'A400M... il ne faut pas stopper l'innovation c'est tout (enfn c'est tout mais c'est deja beaucoup... la quesiton etant de savoir qui du 380 ou de 787 en est la meilleur illustration)

---------------
Lone Wolf Rider
n°7125548
Khoma
bref.
Posté le 02-12-2005 à 19:29:01  profilanswer

Gros HS mais pas tant que ça !!!

Regardez ça, la solution aux problèmes d'hébergement !  

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2812

Un hébergement gratuit d'un go max par fichier !

Citation :

Free propose un nouveau service aux internautes pour leur faciliter l'envoi instantané de documents

Free facilite l’envoi de documents en proposant une solution simple et sécurisée pour transférer à ses correspondants un fichier sans être limité par les contraintes liées aux serveurs de messageries e-mails qui empêchent l’envoi de fichiers volumineux (pièces jointes d’e-mail limitées en général à 5 Mo). Ainsi, il est possible de communiquer des documents (présentations, fichiers bureautiques…) à ses proches de façon instantanée.

Ce service est gratuit et accessible à tous. Il est simple d’utilisation et ne nécessite l’installation d’aucun logiciel. Il suffit à l’utilisateur de se rendre sur le site http://dl.free.fr et d’y déposer son fichier. Un lien internet qui permettra le téléchargement du document s’affichera une fois le fichier envoyé, l’utilisateur n’aura qu’à le copier pour le transmettre à ses correspondants.

Tous les formats de fichiers peuvent être envoyés dans la limite d’1 Go par fichier. Les fichiers non téléchargés sur une période de 24 heures seront automatiquement effacés.

Ce service est disponible sur http://dl.free.fr

Service présenté en version expérimentale bêta.  

Test : je viens d'uploader la video "basse altitude" passée y a un ou deux jours sur le topic.
Le lien :  

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49 [...] titude.mpg

Edit : Bon évidemment y a quelques limites mais ça peut être un bon moyen de dépannage.

Message cité 1 fois
Message édité par Khoma le 02-12-2005 à 19:33:44
n°7125920
fpo
Venez me chercher !
Posté le 02-12-2005 à 20:26:09  profilanswer

FLo14 a écrit :

Arrête de faire semblant de faire ton petit prophète qui croit semer la vérité, tu es complètement stupide dans ce rôle.

le mec prétend bosser pour un compagnie aérienne et il a l'air d'être analphabète comme ses pieds
de plus pour être à fond pro-boeing faut aussi être complètement fondu
que l'on puisse être partisan d'un constructeur quand on est un de ses salariés (sachant qu'il vaut mieux être salarié chez airbus que chez boeing) peut se comprendre
mais que l'on puisse être monomaniaque à ce point en étant salarié d'un utilisateur... ça fait peur

Message édité par fpo le 02-12-2005 à 20:27:46
n°7125921
thefaboss
Posté le 02-12-2005 à 20:26:10  profilanswer

Khoma a écrit :

Gros HS mais pas tant que ça !!!

Regardez ça, la solution aux problèmes d'hébergement !  

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2812

Un hébergement gratuit d'un go max par fichier !
[...]

Nan c'est pas du tout un HS, personnellement je n'ai plus aucun soucis à me faire de ce côté là puisque j'ai souscrit à l'offre gratuite de 1and1 (qui est prolongée d'un mois d'ailleurs => www.1and1.fr )

Aussi je me permets de recommander floflow et les autres qui partagent leurs fichiers de souscrire à ce genre d'offre car rapidshare ça va bien 5 minutes... mais vu l'augmentation sensible de lecteurs, rapidshare commence à tirer la langue  :kaola:

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7126344
Mickey551
Posté le 02-12-2005 à 21:31:07  profilanswer

smiley0041 a écrit :

c'est donnnant donnant. faut pas croire que les chinois vont continuer a bosser pour nike ou samsung j'usqu'a la nuit des temps.
et ils sont capables d'etre determinant dans la guerre airbus boeing.

pitetre que boeing vas ce faire depasser par une societe chinoise, avec la technologie airbus, va savoir :)
mais ça voudra dire que netre temps on aurra vendu pas mal d'airbus.

n°7126574
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-12-2005 à 21:55:29  profilanswer

Ils rigolent pas les FFAS  :ouch:  

http://img222.imageshack.us/img222/259/11334562253lg.th.jpg http://img222.imageshack.us/img222/5756/11334560707ri.th.jpg  

Surtout que pour celle-là, ils (ou il) ont eu droit à un petit vol gratuit !  :D  

http://img222.imageshack.us/img222/2893/11333629717do.th.jpg

Faire de belles photos ça donne des privilège quand même  :whistle:

n°7126634
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 02-12-2005 à 21:59:29  profilanswer

Tres belles photos en effet! J'adore cette photo des reacteurs de l'A380 avec la vue sur les ilots saoudiens en dessous.

Par contre, je trouve horrible ce logo rouge Emirates sous leurs avions. Bon c'est clair pour le spotting à d'un avion à 33000ft depuis le sol, ca aide!  :D

n°7126718
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-12-2005 à 22:07:29  profilanswer

Mario125 a écrit :

@Black_Panther :Nein am Tag der Landung der MSN002 , Bilder sind in Buxtehude von der Kirche aus gemacht worden.

O.K. :jap:

n°7126739
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-12-2005 à 22:09:39  profilanswer

floflow a écrit :

Voilà pour ma surprise. Quelques photo et vidéeo du Dubaï Air Show. Avec une superbe vidéo embarquée qui vole avec le 380 et la PAF. :love:  :love:  :love:  
http://www.megaupload.com/?d=AOE13OH2
Edit: attendre 45 secondes, virer la pub, et cliquer sur "click here to download".

PeNNeR a écrit :

Vu que Free m'empèche d'envoyer des fichiers plus gros que 80mo ( :cry: ), j'ai mis les vidéos en téléchargement direct et j'ai fait une archive pour les photos. Ca se passe ici:

http://laurent.ba.free.fr/hfr/dubai/

:)

Merci !  [:charlest]

n°7126837
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-12-2005 à 22:18:02  profilanswer

LFBO a écrit :

Salut à tous!  :)  

(les Pro-Airbus Pro-Boeing et passionnés d'aviations...)

j'ai quelques photos à vous montrer du convoi d'un A380 que j'avais vu en septembre à l'Isle Jourdain au porte de Toulouse.

http://img439.imageshack.us/img439 [...] 8019sj.jpg

http://img439.imageshack.us/img439 [...] 8022hf.jpg

http://img439.imageshack.us/img439 [...] 8039yl.jpg

http://img315.imageshack.us/img315 [...] 8044nf.jpg

http://img444.imageshack.us/img444 [...] 8055rf.jpg

c'est aussi impressionnant de le voir sur ces gros camions...  ;)

MSN008 ?  [:columbo2]  

boeingo a écrit :

La Malaisie achèterait quatre A400M à Airbus  

http://permanent.nouvelobs.com/eco [...] .html?0633

[:huit]  

Plutôt deux fois qu'une  [:amandine75011]  

thefaboss a écrit :

Merci bien de l'information :)
Dommage que personne n'ait pu immortaliser son retour..... :cry: C'est un cliché qui risque de me manquer pour mon futur projet  :sweat:

Apparement, ni SB ni les FFAS ont assuré le coup  :o  

deulignes a écrit :

y'a bien celle là, mais va falloir tourner l'écran sur le coté pour en faire un fond d'écran  :p  

http://img232.imageshack.us/img232/1829/paf9lb.jpg

Arf, c'est ballo, mon CRT il ne tien pas dans cette position  [:cend]  

deulignes a écrit :

voici "pat" ou Patrick De Roeck, le pilote belge de Dédé pour Emirates lors du Dubai Air Show :
....
et quelques une des ses tofs :

... http://img212.imageshack.us/img212/3121/cockpit1en.jpg

Elle est juste un poil cramé la photo  [:columbo2]  

n°7126893
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-12-2005 à 22:24:37  profilanswer

Prisent samedi dernier lors de la petite neige sur CDG

http://img212.imageshack.us/img212/1197/0048175sb.jpg http://img212.imageshack.us/img212/4843/0048181oi.jpg  

:love:

n°7126903
smiley0041
Posté le 02-12-2005 à 22:25:45  profilanswer

Putain, dire qu'il va pourir là [:sisicaivrai]

---------------
Mon feed
n°7126925
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-12-2005 à 22:28:13  profilanswer

24gordon a écrit :

Tres belles photos en effet! J'adore cette photo des reacteurs de l'A380 avec la vue sur les ilots saoudiens en dessous.

Par contre, je trouve horrible ce logo rouge Emirates sous leurs avions. Bon c'est clair pour le spotting à d'un avion à 33000ft depuis le sol, ca aide!  :D

Surtout que même à 33000ft, et avec une simple lunette c'est assez reconnaissable, c'est pas innocent  :o

n°7126954
stefes007
M'enfin !
Posté le 02-12-2005 à 22:30:38  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Putain, dire qu'il va pourir là [:sisicaivrai]

oui, mais exposé comme cela, il est élevé au rang d'art contemporain  :o  

Et dire qu'il est encore plus beau quand il décolle pour de vrai !

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°7126976
smiley0041
Posté le 02-12-2005 à 22:32:47  profilanswer

Je ne l'ai jamais vu décoller, juste passer des dizaines de fois au dessus de chez moi [:dawao]

Message édité par smiley0041 le 02-12-2005 à 22:32:59

---------------
Mon feed
n°7126977
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-12-2005 à 22:32:48  profilanswer

D'ailleurs je me suis fait un poster avec Rasterbator, ça fait pas mal de pages A4 et c'est de toute beauté :love:

http://frodary.free.fr/zincs/DSCF0068.JPG

---------------
n°7126998
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-12-2005 à 22:34:31  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Putain, dire qu'il va pourir[:sisicaivrai]

Briller de tous ces feux pour encore plein d'année ! [:aloy]

En tout cas, ça sera à n'en pas douter l'une des épaves les plus photographiées il est vrai  :o ... pi peut-être que d'ou il est, il verra sa descendance dans quelques années  [:huit]

n°7127015
smiley0041
Posté le 02-12-2005 à 22:36:25  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Briller de tous ces feux pour encore plein d'année ! [:aloy]

En tout cas, ça sera à n'en pas douter l'une des épaves les plus photographiées il est vrai  :o ... pi peut-être que d'ou il est, il verra sa descendance dans quelques années  [:huit]

Ce que j'espère c'est qu'ils le nettoieront, qu'il ne devienne pas tout sale et reste blanc nickel sans vieilles coulures de merde :o

---------------
Mon feed
n°7127025
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-12-2005 à 22:37:36  profilanswer

FLo14 a écrit :

D'ailleurs je me suis fait un poster avec Rasterbator, ça fait pas mal de pages A4 et c'est de toute beauté :love:

http://frodary.free.fr/zincs/DSCF0068.JPG

J'aime bien le résultat avec Rasterbator, mais les bords des feuilles A4 ça se coupent hein  [:cend]

n°7127047
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-12-2005 à 22:39:08  profilanswer

Black_Panther a écrit :

J'aime bien le résultat avec Rasterbator, mais les bords des feuilles A4 ça se coupent hein  [:cend]

J'ai pas l'outillage pour, et ça conserve un certain charme ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)