Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7673298
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 20:30:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et beh non, dsl [:spamafote]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 20:30:54  profilanswer
 

n°7673309
morb
Posté le 15-02-2006 à 20:32:34  profilanswer
 

c'est sur ce topic qu'une vidéo du genre a été posté ?  :??:  
 
c'etait avec un A340 je crois :gratgrat:

n°7673414
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 20:40:54  profilanswer
 
n°7673557
matt3030
Posté le 15-02-2006 à 20:53:25  profilanswer
 

floflow a écrit :

??? = Etihad.


ok merci j'ai édité

n°7673581
morb
Posté le 15-02-2006 à 20:55:32  profilanswer
 

ouai c'etait cette vidéo ;)
 
merci

n°7673647
ginie
Posté le 15-02-2006 à 21:01:18  profilanswer
 
n°7673747
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 21:07:48  profilanswer
 


y'en a qu'ont de la chance [:huit] [:ddr555]
 

Citation :

L'avionneur européen Airbus ne devrait pas annoncer de contrat "majeur" pendant le Salon aéronautique de Singapour, qui se tiendra du 21 au 26 février, a estimé mercredi le coprésident exécutif de sa maison mère EADS, Noël Forgeard.
 
http://www.aerospacemedia.com/AFP/ [...] qjr68h.xml


 
comme ça c'est clair  :o


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7673804
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 15-02-2006 à 21:12:56  profilanswer
 

deulignes a écrit :

y'en a qu'ont de la chance [:huit] [:ddr555]
 

Citation :

L'avionneur européen Airbus ne devrait pas annoncer de contrat "majeur" pendant le Salon aéronautique de Singapour, qui se tiendra du 21 au 26 février, a estimé mercredi le coprésident exécutif de sa maison mère EADS, Noël Forgeard.
 
http://www.aerospacemedia.com/AFP/ [...] qjr68h.xml


 
comme ça c'est clair  :o


 
Bah c'est peut etre de l'intox, histoire de ne pas inquieter Boeing!!  :D  
 
Et puis qui sait, "majeur" pour Forgeard c'est peut etre un contrat du type 150 A32x aux chinois. Donc ca n'empeche pas d'en signer 30 ci ou la.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 15-02-2006 à 21:13:23
n°7673853
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 21:17:03  profilanswer
 

24gordon a écrit :

../..Et puis qui sait, "majeur" pour Forgeard c'est peut etre un contrat du type 150 A32x aux chinois. Donc ca n'empeche pas d'en signer 30 ci ou la.  ;)


c'est vrai on s'habitue vite au "tripple digit orders" [:romf]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7673982
ginie
Posté le 15-02-2006 à 21:25:40  profilanswer
 


me reste plus qu'à demander un ban alors :/

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 21:25:40  profilanswer
 

n°7674025
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-02-2006 à 21:29:26  profilanswer
 

ginie a écrit :

me reste plus qu'à demander un ban alors :/


Pauvre nul :o
Nous, on a eu une présentation complète d'un système de VOR pour notre cours d'électronique numérique :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7674168
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 21:42:02  profilanswer
 

une vid qu'elle est bonne :  (44 Mo)
 
http://img331.imageshack.us/img331/8359/bscap00030ni.jpg http://img331.imageshack.us/img331/2116/bscap00011bl.jpg
 
http://www.patricksaviation.com/vi [...] iew&id=434
 
dsl pour la zik de maÿrde  :sweat:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7674194
thefaboss
Posté le 15-02-2006 à 21:44:14  profilanswer
 

Appel aux spotters :
 
Ceux qui suivent de près le forum et ceux qui s'intéressent à mes petits vidéo-clips musicaux sont au courant que le prochain clip sera sur les Belugas !!!
J'ai récupéré et trié déjà pas mal de photos mais je souhaiterais en avoir encore plus pour pouvoir diffuser les plus " :love: " dans le but de rendre un bel hommage à cet avion d'exception !
 
Je recherche des photos :
 
   - du modèle n°1 aux anciennes ET aux nouvelles couleurs d'Airbus
   - du modèle n°2 aux anciennes ET aux nouvelles couleurs d'Airbus
   - du modèle n°3 aux anciennes couleurs d'Airbus
   - du modèle n°5
   - de plusieurs Belugas ensembles :)
 
 
Je ne pense pas que ce soit la peine de m'envoyer les photos d'airliners.net car j'ai déjà vidé leur BD concernant le Beluga :sweat:  
 
Voili voilou, à vos disques durs et/ou à vos Appareils photo  :bounce:  
 
Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 15-02-2006 à 21:46:41

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7674225
ginie
Posté le 15-02-2006 à 21:47:56  profilanswer
 
n°7674287
morb
Posté le 15-02-2006 à 21:51:57  profilanswer
 

on peu acheter un poste de pilotage au détail chez airbus ?  :??:

n°7674382
morb
Posté le 15-02-2006 à 21:58:47  profilanswer
 

un cockpit pour FS  [:alphat]

n°7674429
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 22:01:51  profilanswer
 
n°7674476
thefaboss
Posté le 15-02-2006 à 22:05:15  profilanswer
 
n°7674693
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 22:18:15  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oh les tarés!  
Elle bouge la cabine? J'ai du mal à voir.


chai pas, j'ai pas essayé .. [:ddr555]
 
version A340 : http://www.podsystems.ch/Pictures/ [...] deck18.htm
version A320 : http://www.a320project.ch/
 
edit : A320


Message édité par deulignes le 15-02-2006 à 22:18:44

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7674899
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 22:33:37  profilanswer
 

Le futur réacteur de l'A350 (et accessoirement du 787  :whistle: )
 
 
http://www.rolls-royce.com/media/images/PRImages/th_trent1000_1strun_01.jpg http://www.rolls-royce.com/media/images/PRImages/th_trent1000_1strun_02.jpg http://www.rolls-royce.com/media/images/PRImages/th_trent1000_1strun_03.jpg
 
http://www.rolls-royce.com/media/s [...] R_ID=40302


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7675139
Mickey551
Posté le 15-02-2006 à 22:51:41  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Normalement le pilote doit râler auprès de sa compagnie. Le pb c'est qu'il risque de se faire jeter (cf le pilote qui avait fait demi-tour parce qu'un voyant anormal s'était allumé).


et bien pourquoi il n'y a pas d'organisme qui recupere les plaintes mominative ou non, et qui diligente des enquêtes discretes ?
les gars en sont encore a examiner les zinc au hazard  :sarcastic:  
y a qd même une histoire de gros soussous hein !

n°7676561
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-02-2006 à 01:13:17  profilanswer
 

Des news [:littlebill] DD est sorti du congel ...
 
 
 
 
... Et se prépare à aller @ Asian Aerospace 2006 !
 
- A380 PERFORMS SUCCESSFUL COLD SOAK TRIALS IN CANADA
 

Citation :

The A380 test aircraft has returned from Iqaluit, Canada, where it successfully completed the cold weather test campaign. It is now preparing to head for Asian Aerospace ’06 in Singapore
 
The second A380 test aircraft to fly spent five days in Iqaluit, Canada, in conditions of up to minus 30 degrees Celsius to prove full functionality of the systems under extreme weather conditions. Such trials included powering up the aircraft, the engines and hydraulic systems after a full 12-hour period at such low temperatures. The batteries were taken away overnight and kept in a warm area. The next morning, batteries were reinstalled onboard the aircraft for the tests. On the way back from Iqaluit, the A380 also carried out polar navigation tests.
 
Earlier this month, the high altitude campaign successfully took place in Medellin, Columbia, an airport at an altitude of 5,000 feet. The A380 spent a week there carrying out engine behaviour tests at high altitude airfields.
 
“Certification is a continuing process,” says Claude Lelaie, Senior Vice President, Flight Division.  “The current routine is two flights a day on each aircraft, six days a week, in addition to the big test campaigns.  We are happy with the aircraft performance during the test campaigns so far. ”
 
To date two A380 aircraft are equipped with heavy test instrumentation. The third aircraft is receiving cabin installation in Hamburg.  It will soon be joined by a fourth aircraft, which will also undergo cabin and noise tests, as well as performing the Early Long Flights and later the Route Proving, together with further airport compatibility checks.
 
The hot weather campaign is planned to take place in Africa this summer where the aircraft will be faced with a temperature of up to 40° Celsius.
 
The three Rolls Royce powered A380s that have taken to the air, have accumulated over 250 flights and close to 900 flight hours, yielding good results.  The Engine Alliance GP7200 powered A380 will join the flight test programme as part of the certification campaign by mid-2006.
 
The full A380 test programme represents more than 2,500 flight hours. Upon completion of the certification process, the world’s largest commercial airliner will be delivered to the first operator Singapore Airlines in late 2006. The A380 is already a proven success story, with 159 orders from 16 customers.  
 
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3742.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3744.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3740.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3748.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3746.JPG
 


 
Ca me donne froid ces belles photos [:mlc2]

n°7676650
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-02-2006 à 01:23:11  profilanswer
 


 
C'est mechant ça  [:cend]  
Il a d'abord été conçu pour le 787  :whistle:  
 


 :jap:  
Clair  :love: Magnifique les séquences  :love:  
J'aimerais bien être à la place du caméraman  :ange:  

deulignes a écrit :


dsl pour la zik de maÿrde  :sweat:


 
Chacun ses gouts  [:amandine75011]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'aime bien la Trance aussi  :ange:


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°7678881
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 16-02-2006 à 12:14:15  profilanswer
 

air france/klm assure   :)  
 
Forte hausse du Rex de Air France-KLM au 3e trimestre
 
 
http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 060216.XML


Message édité par toto540 le 16-02-2006 à 12:15:00
n°7679087
thewayup
Posté le 16-02-2006 à 12:44:52  profilanswer
 

Ca y est DD est à l'abreuvoir dans ses nouvelles couleurs
j'espère qu'il va voler cet aprés midi
Autrement SD continue de faire vrombir ses chevaux
dans la nouvelle aire de point fixe

n°7679497
LFBO
Posté le 16-02-2006 à 13:36:44  profilanswer
 

thewayup a écrit :

Ca y est DD est à l'abreuvoir dans ses nouvelles couleurs
j'espère qu'il va voler cet aprés midi
Autrement SD continue de faire vrombir ses chevaux
dans la nouvelle aire de point fixe


 
Zut Grilled...  :pfff:  
je confirme l'info! DD a des nouvelles couleurs SIA!  :love:  
c'est un vrai caméléon ce DD, Emirates, SIA, et ensuite...?  :pt1cable:  
 :bounce:  
 
 
 

n°7679708
Mickey551
Posté le 16-02-2006 à 13:58:56  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Des news [:littlebill] DD est sorti du congel ...
 
 
 
 
... Et se prépare à aller @ Asian Aerospace 2006 !
 
- A380 PERFORMS SUCCESSFUL COLD SOAK TRIALS IN CANADA
 

Citation :

The A380 test aircraft has returned from Iqaluit, Canada, where it successfully completed the cold weather test campaign. It is now preparing to head for Asian Aerospace ’06 in Singapore
 
The second A380 test aircraft to fly spent five days in Iqaluit, Canada, in conditions of up to minus 30 degrees Celsius to prove full functionality of the systems under extreme weather conditions. Such trials included powering up the aircraft, the engines and hydraulic systems after a full 12-hour period at such low temperatures. The batteries were taken away overnight and kept in a warm area. The next morning, batteries were reinstalled onboard the aircraft for the tests. On the way back from Iqaluit, the A380 also carried out polar navigation tests.
 
Earlier this month, the high altitude campaign successfully took place in Medellin, Columbia, an airport at an altitude of 5,000 feet. The A380 spent a week there carrying out engine behaviour tests at high altitude airfields.
 
“Certification is a continuing process,” says Claude Lelaie, Senior Vice President, Flight Division.  “The current routine is two flights a day on each aircraft, six days a week, in addition to the big test campaigns.  We are happy with the aircraft performance during the test campaigns so far. ”
 
To date two A380 aircraft are equipped with heavy test instrumentation. The third aircraft is receiving cabin installation in Hamburg.  It will soon be joined by a fourth aircraft, which will also undergo cabin and noise tests, as well as performing the Early Long Flights and later the Route Proving, together with further airport compatibility checks.
 
The hot weather campaign is planned to take place in Africa this summer where the aircraft will be faced with a temperature of up to 40° Celsius.
 
The three Rolls Royce powered A380s that have taken to the air, have accumulated over 250 flights and close to 900 flight hours, yielding good results.  The Engine Alliance GP7200 powered A380 will join the flight test programme as part of the certification campaign by mid-2006.
 
The full A380 test programme represents more than 2,500 flight hours. Upon completion of the certification process, the world’s largest commercial airliner will be delivered to the first operator Singapore Airlines in late 2006. The A380 is already a proven success story, with 159 orders from 16 customers.  
 
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3742.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3744.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3740.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3748.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3746.JPG
 


 
Ca me donne froid ces belles photos [:mlc2]


 
 
c'est clair, j'espere qu'il ont pensé a l'anti gel dans les citernes :D

n°7679711
pioupiou21​00
Posté le 16-02-2006 à 13:59:19  profilanswer
 

deulignes a écrit :

la série des tests de VMU à Istres :  
 


 
 :ouch:  
question idiote : quel est kle but de ces tests ?
 
 

n°7680072
e-TE
Posté le 16-02-2006 à 14:43:20  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

:ouch:  
question idiote : quel est kle but de ces tests ?


je voudrais pas sortir une connerie mais je crois que c'est pour savoir l'angle max au decollage pour pas toucher :o
la ils vont jusqu'a frotter et ainsi regler pour pas que ca arrive en utilisation normal :o

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 16-02-2006 à 14:44:05
n°7680345
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-02-2006 à 15:13:07  profilanswer
 

e-TE a écrit :

je voudrais pas sortir une connerie mais je crois que c'est pour savoir l'angle max au decollage pour pas toucher :o
la ils vont jusqu'a frotter et ainsi regler pour pas que ca arrive en utilisation normal :o


 
 
Nan, c'est pour la vitesse minimale de décollage  [:dao]  
 
Vu qu'il va pas vite, il cabre...

n°7681089
e-TE
Posté le 16-02-2006 à 16:21:42  profilanswer
 

oky donc j'ai dis une c..... [:joce]

n°7681093
LFBO
Posté le 16-02-2006 à 16:22:05  profilanswer
 

cela fait une heure que l'on entend des grondements du coté de l'aéroport de Blagnac...
ça ne serait pas des essais d'accéleration de SD... :heink:

n°7681515
e-TE
Posté le 16-02-2006 à 17:05:33  profilanswer
 

greves surpirses chez airbus peut etre [:totoz]
 
[:ddr555]
 
 
 
si c'est des essais... on veut des photos [:dawao]  
 
 
[:cupra]

n°7681554
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 16-02-2006 à 17:10:23  profilanswer
 

Airbus A380 test wing breaks just below ultimate load target  
 
The wing of the Airbus A380 static test specimen suffered a structural failure below the ultimate load target during trials in Toulouse earlier this week, but Airbus is confident that it will not need to modify production aircraft
 
 
http://www.flightinternational.com [...] +load.html
 

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 16-02-2006 à 17:21:31
n°7681558
Julien31
Posté le 16-02-2006 à 17:11:40  profilanswer
 

http://img412.imageshack.us/img412/2813/dsc022905sr.jpg
Prise depuis la tour, désolé pour la qualitay le reflex était trop encombrant...
Je m'en veux autant que vous m'en voulez de pas l'avoir pris quand meme  :sweat:

n°7681610
LFBO
Posté le 16-02-2006 à 17:17:46  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

http://img412.imageshack.us/img412 [...] 2905sr.jpg
Prise depuis la tour, désolé pour la qualitay le reflex était trop encombrant...
Je m'en veux autant que vous m'en voulez de pas l'avoir pris quand meme  :sweat:


 
c'est génial! merci pour la photo!  :love:   :love:  
... Ben moi, je m'en vais faire un p'tit détour vers les pistes car les bruits recommencent...
  :bounce:  

n°7681623
ginie
Posté le 16-02-2006 à 17:19:05  profilanswer
 

ptit problème sur un 747 ce matin :
 

Citation :

ce matin à Brest, le 747-400 de Corsair s'est quelque peu "frotté" à la profondeur d'un CRJ-700 de chez Brit Air... Bon ben forcément aucun des deux n'a apprécié la touchette (le placeur non plus je pense...). Pis fallait voir la tronche des passagers qui embarquaient et marchaient sur le tarmac, près des gars tapant, tirant, tordant le "bout de ferraille".
 
Le winglet a donc été démonté (en 2h30...) sur le parking (sous un temps bien breton de chez nous) et l'avion est parti sur Fort-de-France sans cet appendice...


 
http://img49.imageshack.us/img49/2968/winglet05az.jpg
http://img314.imageshack.us/img314 [...] et14re.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/9929/winglet26fc.jpg
http://img314.imageshack.us/img314/779/winglet38ux.jpg
http://img314.imageshack.us/img314 [...] et43va.jpg
http://img314.imageshack.us/img314/4085/fhsex12be.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/215/fhsex26zu.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/8692/fhsex38ct.jpg
 
(C) Snorky - Breizh Spotting Team
http://spottersbretons.free.fr

n°7681716
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-02-2006 à 17:28:36  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Airbus A380 test wing breaks just below ultimate load target  
 
The wing of the Airbus A380 static test specimen suffered a structural failure below the ultimate load target during trials in Toulouse earlier this week, but Airbus is confident that it will not need to modify production aircraft
 
 
http://www.flightinternational.com [...] +load.html


Ca sent mauvais ça...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7681724
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2006 à 17:29:20  profilanswer
 

ginie a écrit :

ptit problème sur un 747 ce matin :
 

Citation :

ce matin à Brest, le 747-400 de Corsair s'est quelque peu "frotté" à la profondeur d'un CRJ-700 de chez Brit Air... Bon ben forcément aucun des deux n'a apprécié la touchette (le placeur non plus je pense...). Pis fallait voir la tronche des passagers qui embarquaient et marchaient sur le tarmac, près des gars tapant, tirant, tordant le "bout de ferraille".
 
Le winglet a donc été démonté (en 2h30...) sur le parking (sous un temps bien breton de chez nous) et l'avion est parti sur Fort-de-France sans cet appendice...


 
http://img49.imageshack.us/img49/2968/winglet05az.jpg
http://img314.imageshack.us/img314 [...] et14re.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/9929/winglet26fc.jpg
http://img314.imageshack.us/img314/779/winglet38ux.jpg
http://img314.imageshack.us/img314 [...] et43va.jpg
http://img314.imageshack.us/img314/4085/fhsex12be.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/215/fhsex26zu.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/8692/fhsex38ct.jpg
 
(C) Snorky - Breizh Spotting Team
http://spottersbretons.free.fr


 
 
C'est maintenant un 747 350 : mi 300 et mi 400 !
 
Il ne risque pas de voler légèrement en crabe (différence de trainée gauche/droite )  :whistle:

n°7681730
PeNNeR
Posté le 16-02-2006 à 17:30:00  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ca sent mauvais ça...


 
"below" ça reste quand même très vague

n°7681739
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-02-2006 à 17:31:06  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ca sent mauvais ça...


 
 
Lis l'article en entier  [:dao]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)