| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:20:40 ![]() ![]() |
Boeing 777 Boeing 787 For ever | Air Caraibes je pense!!! |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 26-11-2005 à 19:34:38 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
rynard |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
chiroquois3 |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 26-11-2005 à 20:18:51 |
rynard | Pardon je me plante aussi pas boboeing mais boeingo...Je suis désolé |
Black_Panther Problem Killer |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 21:06:49 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Prisent hier matin ! |
FLo14 Gouranga ! | Putain, c'est beauuuuuuu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kokko8 Monde de Merde |
rynard | Merci luberon pour le résumé...ouf... |
kokko8 Monde de Merde |
Mickey551 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rynard |
|
Mickey551 |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
kikidonc |
|
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 26-11-2005 à 22:15:59 |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 26-11-2005 à 22:59:29 |
Sachy |
|
|
Sachy |
|
Sachy |
|
boboeing respect respect | Allez tout le monde peut faire une erreur...Mais Alitalia va mal...Alors AF-KLM ou pas?
Message édité par boboeing le 26-11-2005 à 23:38:37 |
boboeing respect respect | tu as du retard là floflow... Message édité par boboeing le 26-11-2005 à 23:31:40 |
rynard |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il est parfaitement _faux_ de dire que les avions polluent. c'est l'activité humaine en général qui pollue. les loisirs des uns sont le travail des autres et inversément. visez spécialement les avions, les voitures, les poeles à pétrole ou les briquets à gaz est une pure absurdité, tout le monde à besoin d'énergie, le pétrole est bon marché (et moins polluant et toxique que bien d'autres énergie) donc on brûle du pétrole. et donc on consommera _tout_ le pétrole, que ce soit pour ceci ou pour cela, tant qu'il y a moyen de gagner sa vie avec. l'économiser ne fait que très légèrement baisser le prix localement, ce qui permettra à d'autre de l'acheter moins cher pour polluer autant. et quand le pétrole sera trop cher on polluera avec autre chose, ce qui prépare un bel avenir aux jérémiades imbéciles des écolos de mes deux qui n'ont strictement rien compris à rien et tiennent à le faire savoir (+ quelques beaux hypocrites qui ont très bien compris et sont ravis de pouvoir manipuler si facilement autant de gens)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, et? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |