Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7040476
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 21-11-2005 à 13:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chiroquois3 a écrit :

cela fait combien d'A 350 en commande maintenant?
on n'est pas loint des 200 exemplaires non?
par contre pour les A 340 c'est mort dirait on.


 
pour l'instant il y a pas 200 commande d'A350 ,  
pour l'A340 on le sait déja qu'il est mort du moins pour les gens qui travailles  
dans le milieu aerien ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 21-11-2005 à 13:28:56
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 13:27:31  profilanswer
 

n°7040950
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 21-11-2005 à 14:36:38  profilanswer
 

DUBAI, Nov 21 (Reuters) - European planemaker Airbus (EAD.PA: Quote, Profile, Research) vowed to match archrival Boeing Co. (BA.N: Quote, Profile, Research) in orders by year end on Monday despite trailing by more than 200 planes.  
 
At the same time, Chief Executive Gustav Humbert said market share for its own sake was not its aim.  
 
"We'll end the year 50-50," Airbus Chief Commercial Officer John Leahy told reporters regarding the orders race versus Boeing.  
 
"I reiterate my forecast for 200 orders," he said regarding the planemaker's newest model, the A350 due in 2010.  
 
Humbert said: "I am not after market share at all costs."  
 
Boeing has more than 700 orders this year versus about 500 for Airbus.
 
........................................................................................................................................
 
 
DUBAI (AFP) - Airbus veut finir l'année avec 50% de parts de marché dans l'aviation commerciale
 
 
 
Airbus, actuellement devancé par son rival américain en termes de commandes, entend finir l'année sur une part de marché de 50%, a affirmé lundi le directeur commercial de l'avionneur européen, John Leahy, lors d'une conférence de presse au salon aéronautique de Dubai.
 
"Nous finirons l'année à 50-50", a affirmé M. Leahy.
 
Fin octobre, Airbus détenait 42% de parts de marché avec 494 commandes sur 2005, contre 58% pour Boeing (674 commandes).
 
Airbus est passé en tête devant Boeing en terme de nombre de commandes en 2000.
 
Le constructeur européen compte par ailleurs rester numéro un mondial en termes de livraisons. "Nous livrerons plus d'appareils cette année, l'année prochaine et encore l'année suivante", a-t-il souligné.
 
Concernant le long-courrier A350, lancé en octobre pour concurrencer le 787 de Boeing, "il y aura des annonces au salon", a promis M. Leahy.
 
Le directeur commercial d'Airbus a indiqué tabler sur "200 engagements pour l'A350 d'ici la fin de l'année", contre 143 actuellement.
 
M. Leahy a toutefois précisé qu'il ne parlait pas de ventes fermes, revenant ainsi sur l'objectif de "200 commandes fermes d'ici fin 2005", énoncé pour la première fois par Airbus au salon du Bourget en juin.


Message édité par toto540 le 21-11-2005 à 16:32:54
n°7042706
matt3030
Posté le 21-11-2005 à 18:18:42  profilanswer
 
n°7042738
gwengonjin
♫♫
Posté le 21-11-2005 à 18:21:33  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

À tout hasard, quelqu'un d'autre que moi a-t'il reçu 2 mails de patrick senechal disant de visiter son blog ?
 
Le comble c'est que cet étourdi impoli (pour ne pas dire autre chose de vulgaire) n'a même pas mis de lien....


 
J'en ai eu un et il avait le lien vers son blog  :o


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°7042838
thewayup
Posté le 21-11-2005 à 18:32:47  profilanswer
 

Le MSN 007 pointe son nez dehors aujourd'hui
A quand son premier vol ??

n°7042876
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 21-11-2005 à 18:37:11  profilanswer
 

Dubaï 2005 : un nouveau lessor commande six Boeing 787    :whistle:  
 
Le constructeur américain Boeing et Low-Cost Aircraft Leasing (LCAL), une nouvelle société de leasing basée à Hong-Kong, ont révélé une commande portant sur six Boeing 787-8 Dreamliner. Boeing précise que ce contrat avait déjà été enregistré dans son carnet de commande mais jusqu’ici non officiellement attribué.
 
http://www.aerocontact.com/news/ac [...] 8fe11dd32f
 
 


Message édité par toto540 le 21-11-2005 à 18:39:09
n°7042925
matt3030
Posté le 21-11-2005 à 18:43:18  profilanswer
 

thewayup a écrit :

Le MSN 007 pointe son nez dehors aujourd'hui
A quand son premier vol ??


Ben ça c'est une bonne nouvelle ! Bon les spotters vous savez ce qu'il vous reste à faire  :D .
Sinon pour le premier vol, dans un moment je pense (Il me semble que DD et XXL sont restés 1 mois sur les parkings).

n°7043030
thefaboss
Posté le 21-11-2005 à 18:56:50  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

J'en ai eu un et il avait le lien vers son blog  :o


Donc il a chopé nos mail ici même alors, c'est bien ce que je craignais :\ Et pour info, il raconte quoi son blog ?
 
 

thewayup a écrit :

Le MSN 007 pointe son nez dehors aujourd'hui
A quand son premier vol ??


 

matt3030 a écrit :

Ben ça c'est une bonne nouvelle ! Bon les spotters vous savez ce qu'il vous reste à faire  :D .


 
Voui pardon j'ai oublié de vous le dire en rentrant !!! Je l'ai vu entre midi et deux, mais comme j'avais pas de tuture pour aller sur place..... ben vous aurez po d'photos récentes de lui......  
http://www.faboss.info/photos/pers [...] G_4119.jpg (photo datant du 17 octobre dernier)
Il est toujours à la même position ;)
 

matt3030 a écrit :

Sinon pour le premier vol, dans un moment je pense (Il me semble que DD et XXL sont restés 1 mois sur les parkings).


Naaaaaaaan bcp plus d'un mois !!! Il me semble qu'ils y étaient depuis cet été, mais c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours  :??:


Message édité par thefaboss le 21-11-2005 à 18:59:27

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7043076
thefaboss
Posté le 21-11-2005 à 19:02:18  profilanswer
 
n°7043439
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-11-2005 à 19:44:52  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Je savais qu'on pouvait compter sur toi [:amandine75011]  :jap:


un petit point après cette tempète de commande pour Boeing ?
 
A : 804
B : 1020
 
moi je dis que c'est rattrapable ! [:dao]  (mais le petit père John va devoir enfiler son jogging rapidos amha..)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 19:44:52  profilanswer
 

n°7043445
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-11-2005 à 19:45:48  profilanswer
 

moi perso dans cette histoire tant que les deux compagnie survivent et nous font des jolies navions ca me va :o


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°7043456
kikidonc
Posté le 21-11-2005 à 19:46:41  profilanswer
 

Pkoi les comparaisons se font sur le nombre d'appareil et non pas sur le chiffre généré :??:

n°7043500
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-11-2005 à 19:51:34  profilanswer
 

Parce qu'alors l'écart avec boeing serait encore plus gros? :o


---------------
Light Years Away.
n°7043724
boblenain2​00
Posté le 21-11-2005 à 20:17:06  profilanswer
 

Il y a eu combien d'A340 vendu depuis le début de sa production ?
 
Parce que d'après ce que vous dites, ca à l'air d'etre vraiment un gros échec :o

n°7043914
fpo
Venez me chercher !
Posté le 21-11-2005 à 20:38:49  profilanswer
 

toto540 a écrit :

pour l'instant il y a pas 200 commande d'A350 ,  
pour l'A340 on le sait déja qu'il est mort du moins pour les gens qui travailles  
dans le milieu aerien ... :whistle:


 
le 340... c'était pas un avion récent ?
quand il avait fait son cabrage au bourget il y a 5 ou 6 ans, c'était pas un truc tout nouveau ?  :??:

n°7044525
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-11-2005 à 21:52:40  profilanswer
 

deulignes a écrit :

un petit point après cette tempète de commande pour Boeing ?
 
A : 804
B : 1020
 
moi je dis que c'est rattrapable ! [:dao]  (mais le petit père John va devoir enfiler son jogging rapidos amha..)


 
Et bien heureusement que tu comptes les points je pensais pas que l'on en été déjà arrivé à un tel nombre de commmande engrangées !  :ouch:  
C'est énorme, le double de l'année dernière  :pt1cable: ... et c'est loin d'être fini ! :bounce:

n°7044587
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-11-2005 à 21:58:40  profilanswer
 

et c'est au total presque 3x le nombre de livraisons d'avions cette année :pt1cable:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°7044628
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-11-2005 à 22:02:47  profilanswer
 

floflow a écrit :

C'est sûr que c'est la fin des haricots pour le 340 basic. Après pour le WBI, je trouve que ça va relativement bien.


WBI = Wings Box Insert = HGW
 
Il est pourtant plutôt allèchant l'HGW comparé au 773 :
 
MTOW
A340-600: 811,300 lbs
A340-600HGW: 837,800 lbs
777-30ER: 775,000 lbs
 
Max. Range
A340-600: 7,500 nm
A340-600HGW: 7,900 nm
777-300ER: 7,880 nm
 
Max. Payload
A340-600: 144,000 lbs
A340-600HGW: 152,500 lbs
777-300ER: 154,000 lbs
 
(sources : ifdg.net)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7044636
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-11-2005 à 22:04:42  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

moi perso dans cette histoire tant que les deux compagnie survivent et nous font des jolies navions ca me va :o


 
Ah mais moi aussi, mais il faut aussi qu'il soit "joli" pour les compagnies  :o

n°7044646
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-11-2005 à 22:06:21  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Et bien heureusement que tu comptes les points je pensais pas que l'on en été déjà arrivé à un tel nombre de commmande engrangées !  :ouch:  
C'est énorme, le double de l'année dernière  :pt1cable: ... et c'est loin d'être fini ! :bounce:


ça a encore évolué depuis tt à l'heure :  
 
A : 814  
B : 1152  
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7044681
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-11-2005 à 22:10:27  profilanswer
 

deulignes a écrit :

WBI = Wings Box Insert = HGW
 
Il est pourtant plutôt allèchant l'HGW comparé au 773 :
 
MTOW
A340-600: 811,300 lbs
A340-600HGW: 837,800 lbs
777-30ER: 775,000 lbs
 
Max. Range
A340-600: 7,500 nm
A340-600HGW: 7,900 nm
777-300ER: 7,880 nm
 
Max. Payload
A340-600: 144,000 lbs
A340-600HGW: 152,500 lbs
777-300ER: 154,000 lbs
 
(sources : ifdg.net)


 
Merci pour ces précisions, et oui c'était le but qu'il soit plus alléchant  :whistle:  
Encore 6 mois d'essai pour valider tout ça et on lui souhaitera une longue vie  [:cend]

n°7044710
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-11-2005 à 22:14:36  profilanswer
 

Qantas ? la Chine ? (comprend pas pourquoi ils s'evertuent à acheter des 737 alors qu'il leur faut des A389  :pt1cable: )


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7044745
kayabanga
Posté le 21-11-2005 à 22:19:42  profilanswer
 

deulignes a écrit :

ça a encore évolué depuis tt à l'heure :  
 
A : 814  
B : 1152


 
Mouais, enfin quand on aura plus de pétrole pour faire fonctionner tout ça on fera moins les malins :/
 
 
 :whistle:  

n°7044748
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-11-2005 à 22:20:24  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Qantas ? la Chine ? (comprend pas pourquoi ils s'evertuent à acheter des 737 alors qu'il leur faut des A389  :pt1cable: )


 
C'est pour faire Beijing-Beijing ... ben ouai, il sera tellement grand cet aéroport que ce sera pour transporter les voyageurs d'un bout à l'autre  :whistle:

n°7044837
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-11-2005 à 22:31:00  profilanswer
 

thewayup a écrit :

Le MSN 007 pointe son nez dehors aujourd'hui
A quand son premier vol ??


 
Avec ses moteurs ?  
Si oui, il devrait bientôt s'envoler  [:huit]

n°7044988
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-11-2005 à 22:49:06  profilanswer
 

3 vids (surement déja postées par l'excellentissime BP  :jap: ) de l'A380 à Melbourne :
 
http://www.melair.com.au/airbus/mo [...] rd_640.mpg  (11.7 Mo, mpg)
http://www.melair.com.au/airbus/mo [...] ing640.mpg  (10.9 Mo mpg)
http://www.melair.com.au/airbus/mo [...] ff_640.mpg  (11.5 Mo mpg)
 
et une news qui va faire plaisir Dassault :
 

Citation :

WASHINGTON, Nov 18 (Reuters) - The Pentagon is seeking to cancel the Air Force version of Lockheed Martin Corp.'s (LMT.N: Quote, Profile, Research) F-35, the world's biggest fighter program, a leading defense consultant said Friday.  
 
http://today.reuters.com/business/ [...] nN18155456


reste plus qu'à l'expliquer à : l'Angleterre, l'Italie, les Pays Bas, La Turkie, le Canada, l'Australie, le Danemark et la Norvège maintenant  :whistle:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7045174
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-11-2005 à 23:08:10  profilanswer
 

deulignes a écrit :

WBI = Wings Box Insert = HGW
 
Il est pourtant plutôt allèchant l'HGW comparé au 773 :
 
MTOW
A340-600: 811,300 lbs
A340-600HGW: 837,800 lbs
777-30ER: 775,000 lbs
 
Max. Range
A340-600: 7,500 nm
A340-600HGW: 7,900 nm
777-300ER: 7,880 nm
 
Max. Payload
A340-600: 144,000 lbs
A340-600HGW: 152,500 lbs
777-300ER: 154,000 lbs
 
(sources : ifdg.net)


 
La distance franchissable et la charge emportée sont quasi identique.
 
En revanche, regarde le MTOW, tu as une difference de plus de 28 tonnes en defaveur de l'A340-600. C'est enorme. L'A340-600 est bien plus lourd et ca doit forcement se payer au niveau de la puissance necessaire pour faire voler la bete donc au niveau de la consommation.
 
En fait, Airbus a pu revenir au niveau du 777w en ce qui concerne le payload et la distance franchissable mais au detriment d'une augmentation de la masse.
 
Ajoute a cela les couts de maintenance d'un quadri face au twin.
 
L'A340 est un superbe avion, qui plus est dans sa version -600. Et pour moi, un quadri sera toujours plus beau esthetiquement qu'un twin. Malheureusement cet avion ne peut plus lutter face au 777w.
 
Sa seule chance, c'est l'augmentation du traffic aerien et donc d'un besoin urgent d'avion par les compagnies. A ce titre, il n'est pas exclu de voir des commandes supplémentaires de Lutfhansa, Virgin ou SAA.
 
En revanche, si des compagnies comme Emirates, Air Canada commencent a remplacer leurs A340 par les 777 qu'elles ont en commande et que des compagnies comme Cathay ou Singapore achetent des 777 comme prevu et suivent la même voie, il risque d'avoir un paquet d'A340 d'occase sur le marché dans peu de temps. Ce qui limitera encore plus le nombre de nouvelles ventes.
 
 
 

n°7045400
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-11-2005 à 23:23:54  profilanswer
 

24gordon a écrit :

La distance franchissable et la charge emportée sont quasi identique.
 
En revanche, regarde le MTOW, tu as une difference de plus de 28 tonnes en defaveur de l'A340-600. C'est enorme. L'A340-600 est bien plus lourd et ca doit forcement se payer au niveau de la puissance necessaire pour faire voler la bete donc au niveau de la consommation../..


28 lbs  [:aloy] (14 tonnes)
 
MTOW élévé n'est pas un handicap, c'est le contraire à conso égale mais j'ai pas les chiffres de la conso. Ca doit être pas trop mal vue la distance franchissable
Je crois que l'A340 est pénalisé par son approche "4 engines 4 long haul" qui ne fait guère recette face à la montée du prix du baril


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7045834
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2005 à 00:01:38  profilanswer
 

deulignes a écrit :

28 lbs  [:aloy] (14 tonnes)
 
MTOW élévé n'est pas un handicap, c'est le contraire à conso égale mais j'ai pas les chiffres de la conso. Ca doit être pas trop mal vue la distance franchissable
Je crois que l'A340 est pénalisé par son approche "4 engines 4 long haul" qui ne fait guère recette face à la montée du prix du baril


 
Faut faire attention aux amalgames du genre "2 moteurs consomment 2 fois moins que 4"  ;)  
 
La conso d'un Trent 500 n'a rien a voir avec celle d'un GE90-115B ! (tout comme la puissance en service : 53Klbs contre 115Klbs)
On y gagne sur le bruit également ! (la aussi, la somme du bruit de 2 moteurs n'est pas égale à deux fois le bruit d'un moteur, je sais pas si vous m'avez comprit là  :whistle:  )
Et on s'en bien la puissance des moteurs du 777 au décollage si vous voyez ce que je veux dire...
 
Et niveau maintenance, comme on peut le lire sur le site de RR :  
 

Citation :


Lowest maintenance costs - 4 Trent 556 engines cheaper than 2 GE90-115s


 
Avec ce HGW, le 777 a maintenant un sérieux "copain"  ;)


Message édité par Black_Panther le 22-11-2005 à 00:02:32
n°7045855
e-TE
Posté le 22-11-2005 à 00:04:23  profilanswer
 

deulignes a écrit :


et une news qui va faire plaisir Dassault :
 

Citation :

WASHINGTON, Nov 18 (Reuters) - The Pentagon is seeking to cancel the Air Force version of Lockheed Martin Corp.'s (LMT.N: Quote, Profile, Research) F-35, the world's biggest fighter program, a leading defense consultant said Friday.  
 
http://today.reuters.com/business/ [...] nN18155456


reste plus qu'à l'expliquer à : l'Angleterre, l'Italie, les Pays Bas, La Turkie, le Canada, l'Australie, le Danemark et la Norvège maintenant  :whistle:


 
 [:wam] [:mlc]  [:ula]  [:e-te]

n°7045891
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 22-11-2005 à 00:09:17  profilanswer
 

Y'a un truc qui m'échappe :
 
le MTOW, c'est bien la masse maximum au décollage. Donc normalement, plus c'est élevé mieux c'est, non ? (indépendemment de la charge payante)


Message édité par Gurney_Halleck le 22-11-2005 à 00:09:49
n°7045898
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-11-2005 à 00:09:52  profilanswer
 

si vraiment la version air force est annulée (unlikely? ) ils utiliseront la version navy et pis c tout (F35)


Message édité par JacenX le 22-11-2005 à 00:10:10

---------------
Light Years Away.
n°7045945
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2005 à 00:15:41  profilanswer
 

deulignes a écrit :

3 vids (surement déja postées par l'excellentissime BP  :jap: ) de l'A380 à Melbourne :
 
http://www.melair.com.au/airbus/mo [...] rd_640.mpg  (11.7 Mo, mpg)
http://www.melair.com.au/airbus/mo [...] ing640.mpg  (10.9 Mo mpg)
http://www.melair.com.au/airbus/mo [...] ff_640.mpg  (11.5 Mo mpg)
 


 
J'avais pas donné les liens directement mais maintenant c'est fait :p  
Il y a aussi des photos depuis ce WE : http://www.melair.com.au/airbus/photo_gallery/
 

deulignes a écrit :


et une news qui va faire plaisir Dassault :
 

Citation :

WASHINGTON, Nov 18 (Reuters) - The Pentagon is seeking to cancel the Air Force version of Lockheed Martin Corp.'s (LMT.N: Quote, Profile, Research) F-35, the world's biggest fighter program, a leading defense consultant said Friday.  
 
http://today.reuters.com/business/ [...] nN18155456


reste plus qu'à l'expliquer à : l'Angleterre, l'Italie, les Pays Bas, La Turkie, le Canada, l'Australie, le Danemark et la Norvège maintenant  :whistle:


 
C'est pas une news ça ... c'est une très bonne nouvelle [:acherpy]
J'allucine, ils ont trois versions de l'avion, et par soucis d'éconnomie ils sacrifient la seule version succeptible de s'exporter ! Enorme ! :lol:  
Vais aller bosser chez dassault je sens  [:huit]  
Il reste le F22 (!?) pour ses pays non ? ... Mais le Rafale a tout à y gagner je pense [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 22-11-2005 à 00:17:13
n°7046014
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2005 à 00:25:57  profilanswer
 

Des belles photos de Dédé sous le magnifique soleil levant des Émirats ...  
 
http://img281.imageshack.us/img281/8789/a38010ei.jpg http://img281.imageshack.us/img281/4728/a38021uf.jpg http://img281.imageshack.us/img281/8079/a38031uk.jpg http://img281.imageshack.us/img281/8202/a38042iu.jpg http://img281.imageshack.us/img281/4839/a38056xf.jpg http://img281.imageshack.us/img281/1944/a38063ug.jpg http://img281.imageshack.us/img281/6439/a38072lv.jpg http://img281.imageshack.us/img281/2465/a38080ww.jpg http://img281.imageshack.us/img281/4638/a380910kn.jpg http://img281.imageshack.us/img281/9175/a380928yw.jpg  

n°7046018
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2005 à 00:26:16  profilanswer
 

http://img281.imageshack.us/img281/2107/a380937lg.jpg http://img281.imageshack.us/img281/2681/a380942eb.jpg  

n°7046038
kikidonc
Posté le 22-11-2005 à 00:29:36  profilanswer
 

Il fait pas le malin le 747 cargo a coté :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 22-11-2005 à 00:30:00
n°7046109
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2005 à 00:41:13  profilanswer
 

floflow a écrit :

En exclusivité mondiale et pour HFR, la première photo d'un A380 aux couleurs entières d'une compagnie:
 
http://img340.imageshack.us/img340/172/pict00339nc.jpg


 
Le 17/11/2005 @ 16h12 (il est à l'heure ton APN ? :o )
 
Et bien ce jour là, il prennait la pose !  
Le même jour @ 17h11 !!!  
 
http://www.airbus.com/store/photolibrary/AIRCRAFT/CUSTOMER/A380/att00006207/media_object_image_lowres_DSC_0453_md.jpg
 
Quelques autres photos ...
http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006194/media_object_image_lowres__DSC3813_md.jpg
http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006197/media_object_image_lowres__DSC3837_md.jpg
http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006193/media_object_image_lowres__DSC3811_md.jpg

n°7046143
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2005 à 00:50:16  profilanswer
 

Deux vidéos sympa !  
 
Dédé à ... la poste des stickers  :D (Désolé Floflow, c'était bien à Toulouse  :o )
Ca à l'air un peu galère à poser quand même :o  
 
http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/video/att00006183/media_object_image_thumbnail_emirates_livery_th.jpg
 
Play !
 
En tous cas, on sait comment ils font maintenant  :p  
 
Et les passages au dessus de Dubai !
 
http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/video/att00006181/media_object_image_thumbnail__DSC3119_th.jpg
 
Play !

n°7046152
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2005 à 00:51:26  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ah oui oui le mien est bien à l'heure! Y'a qu'à voir l'heure où j'ai posté la photo!
Edit: je doutais mais oui, ils retouchent bien leur photos chez Airbus, parce qu'il faisait vraiment gris ce jour là.


 
Ca a quand même été  prit à une heure d'intervale  ;)

n°7046214
kayabanga
Posté le 22-11-2005 à 01:01:50  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Deux vidéos sympa !  
 
Dédé à ... la poste des stickers  :D (Désolé Floflow, c'était bien à Toulouse  :o )
Ca à l'air un peu galère à poser quand même :o  
 
http://www.airbus.com/store/photol [...] ery_th.jpg
 
Play !
 
En tous cas, on sait comment ils font maintenant  :p  
 
Et les passages au dessus de Dubai !
 
http://www.airbus.com/store/photol [...] 119_th.jpg
 
Play !


 
Franchement l'inscription "Emirates" sous le fuselage est quand même très moche, ça aurait pas été plus mal de laisser en blanc je trouve :o
 
Edit : passons...


Message édité par kayabanga le 22-11-2005 à 01:08:35
n°7046322
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 22-11-2005 à 01:18:18  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Il reste le F22 (!?) pour ses pays non ? ... Mais le Rafale a tout à y gagner je pense [:columbo2]


 
Le F-22 en export, cela serait étonnant. Sinon même la Russie et la Chine en achèteraient
 
Il reste toujours les F-16E/F et le Gripen avant le Rafale  :whistle:  
 
Ou alors, il serait temps de consacrer ce pognon à la sauvegarde des chimpanzés  [:kramer]  [:chupachupz]


---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)