| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 01:18:18 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
pilou | Je voudrais pas faire le rabat-joie, mais Qantas ne devait pas signer à son show ? --------------- http://www.pdaddict.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est pas le meme rapport que tu a deja sortit l'autre jour ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
boboeing respect respect |
|
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 12:24:24 ![]() ![]() |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
rynard | Et 15 A350!! |
rynard | Pardon "seulement" 12... |
|
rynard | http://asia.news.yahoo.com/051122/3/2b792.html
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Airbus construira si besoin une version à mille places de l'A380
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
rynard | exact vivement qu'ils le commande... |
boboeing respect respect | Oui..Llibération doit avoir des journalistes qui lisent et parlent l'Anglais...parce qu'il y avait le contenu de libération (posté par Rynard) dans l'article en Anglais posté par @ttil@....
Message édité par boboeing le 22-11-2005 à 13:46:20 |
Entropie ±∞ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | pour les turbulences silliage du 380 ..d'apres mes propes sources l'oaci a envoyer plusieurs lettre pour ses recommadations début novembre , daté le 10 NOV ..aux service aeroportuaire (controleur aerien ) et plus aux compagnie qui commandé on commandé l'A380 ..certains s'inquiète ...comme moi même qui admire l'A380 ... Message cité 1 fois Message édité par toto540 le 22-11-2005 à 14:35:06 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Slyliner Aviation news annonce une commande de 16 777-300ER pour Cathay et une commande de 20 777 (modèle a preciser) pour Qatar. Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 22-11-2005 à 16:16:17 |
boboeing respect respect | Pas plus de 16 ? pour Cathay?
Message édité par boboeing le 22-11-2005 à 16:25:22 |
boboeing respect respect | Enfin bref....ça gaze super pour Boeing....et ca patauge un peu dans la semoule chez Airbus...non? moi c'est un peu l'impression que ca me donne... On attend le Dubaî Air Show pour faire des annonces et c'est Boeing qui parle beaucoup.... He bien tant mieux pour eux...ca veut au moins dire que leurs avions répondent à un véritable besoin...je m'étonne qu'Airbus ne soit pas un tout petit peu plus agressif tout de même (m^me si il faut préserver les marges!!) Message cité 5 fois Message édité par boboeing le 22-11-2005 à 16:31:32 |
Entropie ±∞ |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
Message édité par toto540 le 22-11-2005 à 17:39:40 |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Black_Panther Problem Killer | Ordres :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 22-11-2005 à 18:29:15 |
|
kikidonc |
|
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Message édité par Black_Panther le 22-11-2005 à 18:34:04 |
boboeing respect respect | Donc le 777 est la poule aux oeufs d'or....donc surtout ne pas faire le 787-10... Mais si on suit ton raisonnement le marché s'oriente donc bien vers des avions de très grande capacité 400 pax et plus...mais plutôt des twins que des quadris (éternel débat)...Airbus peut alors penser que la demande en capacité pax va encore augmenter et son A380 sera un véritable succés dans 10 ans....si les techniques et les matériaux n'évoluent pas plus vite que la demande.....???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |