Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7005837
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 20:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boboeing a écrit :

Si quelqu'un veut traduire...ou nous donner la substantifique moelle...
200 commandes pour l'A350...250 avions pour le point mort de l'A380 et 800 commandes au total en 2005.....enfin c'est ce que je comprends mais comme je ne parle pas allemand....
http://derstandard.at/?url=/?id=2242222


 
Et Au moins 3 autres clients pour le 380 l'année prochaine.
Rien de nouveau, par contre effectivement, il les trouve ou ses 800 commandes pour l'année 2005  [:columbo2]  
Il y aurait 200 avions en commande pour le Dubai Airshow ?  [:columbo2]

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 16-11-2005 à 20:43:33
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 20:43:06  profilanswer
 

n°7005863
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 20:46:29  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Et Au moins 3 autres clients pour le 380 l'année prochaine.
Rien de nouveau, par contre effectivement, il les trouve ou ses 800 commandes pour l'année 2005  [:columbo2]  
Il y aurait 200 avions en commande pour le Dubai Airshow ?  [:columbo2]


 
Attends c'est pas 200...le dernier décompte au 30/10/2005 est à 494...donc 306 en plus....Z'ont intérêts d'avoir des bons crayons pour signer les contrats à Dubai!!! (enfin y'a les 100 et quelques intentions d'achats du 350 qui ne sont pas encore signés et qui atténuent mon propos..)

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 16-11-2005 à 20:48:09
n°7005932
smiley0041
Posté le 16-11-2005 à 20:53:45  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Le problème c'est qu'a mon avis, l'A340-800, c'est même pas la peine, impossible, et bien trop long, et le 380 plus petit, ça reste un 380, donc qui ne peut se poser partout :/ (le 747 n'a aucun de ces deux problèmes :D)


Vous en penses quoi de ce que je disais ?

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 16-11-2005 à 20:54:01

---------------
Mon feed
n°7005937
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 20:54:23  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Attends c'est pas 200...le dernier décompte au 30/10/2005 est à 494...donc 306 en plus....Z'ont intérêts d'avoir des bons crayons pour signer les contrats à Dubai!!! (enfin y'a les 100 et quelques intentions d'achats du 350 qui ne sont pas encore signés et qui atténuent mon propos..)


 
Je voyais dans le sens "200" environ d'annoncer durant ses 4/5jours ;)  
Et le reste après !

n°7005955
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 20:57:05  profilanswer
 
n°7005999
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 21:02:20  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vous en penses quoi de ce que je disais ?


 
La seule possibilité pour ce rapprocher du 747-8 c'est de lancer le 387  ;)  
Mais pourquoi se rapprocher du 747-8 en version commerciale ?
Pas grand intérêt, il y a qu'à voir les compagnies qui ont acheté les premiers 747-8 ...

n°7006314
thefaboss
Posté le 16-11-2005 à 21:36:49  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

- A380 to wear full Emirates colours at Dubai air show
 

Citation :


Flight International Online news 09:30GMT: As the Airbus A380 comes to the end of its successful tour of the Asia-Pacific region Airbus has revealed that it will display the ultra large airliner at next week’s Dubai air show in the full colours of launch customer Emirates.
 
The first A380 test aircraft, MSN001, kicked of its Asia-Pacific demonstration tour in Singapore on 11 November. During the Australian segment, which comprised visits to Brisbane, Melbourne and Sydney, the A380 took time out for a fly by of the Sydney Opera House and the Sydney Harbour Bridge. The aircraft is due to visit Kuala Lumpur tomorrow (17 November).
 
At Dubai next week, Airbus says that the second A380 development aircraft, MSN004, will fly each day during the show wearing Emirates colours - the first time that the A380 has been adorned in a full airline livery. Emirates was the first airline to select the A380 and is the largest customer for it, with plans to operate 45, including two on lease and two freighters.


 
[:nivers]  [:huit]  
 
Floflow, thefaboss, Julien31 si vous voulez être le premier à le photographier, à vos APN !!! :D


 
 
Ah ben si on connaissait la date et l'heure du décolage.....  :bounce: J'veux pas rater le retour de OW mais si il rentre vendredi en plein journée...ça va pas le faire..... :(
Les "Airbusiens", vous pouvez nous donnez qq horaires pour OW et DD ???


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7006353
thefaboss
Posté le 16-11-2005 à 21:40:28  profilanswer
 

Ah au fait, j'ai fait une petite maj sur mon petit site www.faboss.info .
 
Vous trouverez un émouvant flash back sur le baptême de l'air d'un petit avion... rdv au mois d'avril (rubriques photo et vidéos).
 
Les habitués du forum reconnaîtront quelques photos, mais il y en a une grande majorité qui sont inédites !
 
HF


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7006454
Mickey551
Posté le 16-11-2005 à 21:48:31  profilanswer
 

Je vais faire un petit HS, mais ici je sait que j'ai affaire avec des "pro" :D
 
je veut acheter une boiboite a image pour un voyage important, et j'hesite entre un camescope numerique, et un appareil photo.
 
je me dit que l'appariel photo a des fonction pour filmer, mais un capteur bc plus performant, que si je prenait un camecope pour photographier, ce qui me donnerait des photos medicores dailleur.
 
des conseils ? :) :) :)
 
Pour limiter le HS , on peut dire que cet encart s'adresse aussi au apprentis spoteurs (et a HFBO, qui nous a promis des decrochages d'airbus A380, prisonniers de son camescope de neandertal :p )

n°7006627
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-11-2005 à 22:05:49  profilanswer
 

j'suis allé voir "les chevalliers du ciel"... j'ai honte de dire que j'ai trouvé ça génial !!!!!!!
histoire sans intérêt, intrigue à 2 balles, une méchante très jolie, pilotes à moustache qui roule en 911 (!!! ça payait pas si bien que ça quand j'étais dans l'armée de l'air) mais surtout des images en vol très très jolies

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 22:05:49  profilanswer
 

n°7006632
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 22:06:00  profilanswer
 


 
OW ne revient que vendredi, matin ou après midi je sais pas.
DD part samedi, il doit se faire peinturlurer en ce moment je pense (si ce n'est déjà fait), va falloir commencer à zieuté dés demain  :p  
 
 
Il était tout blanc depuis le début, ça cachait bien quelques chose  :p  
Si bien sûr, mais là c'est juste pour le salon, l'espace de quelques jours  ;) Il devrait être ensuite la copie conforme de OW.

n°7006654
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 22:08:37  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Ah au fait, j'ai fait une petite maj sur mon petit site www.faboss.info .
 
Vous trouverez un émouvant flash back sur le baptême de l'air d'un petit avion... rdv au mois d'avril (rubriques photo et vidéos).
 
Les habitués du forum reconnaîtront quelques photos, mais il y en a une grande majorité qui sont inédites !
 
HF

:jap:  
Tu vas concurrencer Airliners.net en nombre de photos d'A380 bientôt :D

n°7006665
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 22:09:50  profilanswer
 

fpo a écrit :

j'suis allé voir "les chevalliers du ciel"... j'ai honte de dire que j'ai trouvé ça génial !!!!!!!
histoire sans intérêt, intrigue à 2 balles, une méchante très jolie, pilotes à moustache qui roule en 911 (!!! ça payait pas si bien que ça quand j'étais dans l'armée de l'air) mais surtout des images en vol très très jolies


Pourquoi, c'est un bon film, mais pas au niveau de Top Gun c'est sûr :/

n°7006677
thefaboss
Posté le 16-11-2005 à 22:11:09  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

Je vais faire un petit HS, mais ici je sait que j'ai affaire avec des "pro" :D
 
je veut acheter une boiboite a image pour un voyage important, et j'hesite entre un camescope numerique, et un appareil photo.
 
je me dit que l'appariel photo a des fonction pour filmer, mais un capteur bc plus performant, que si je prenait un camecope pour photographier, ce qui me donnerait des photos medicores dailleur.
 
des conseils ? :) :) :)
 
Pour limiter le HS , on peut dire que cet encart s'adresse aussi au apprentis spoteurs (et a HFBO, qui nous a promis des decrochages d'airbus A380, prisonniers de son camescope de neandertal :p )


 
Tout dépend de ce que tu souhaites faire en priorité !
Si tu veux des superbes photos et des vidéo moyennes (et de durée limitée) alors prends un APN.
Pour info (je sais pas si tu es au courant), la majorité des vidéos dispo sur mon site sont réalisées avec un APN Canon Powershot S60 en qualité maximale mais avec une durée limitée à 30 secondes (malgré la présence d'une Compact Flash de 1Go :( )
 
 
 
 
Gnhein ?!? Ce soir y a rien qui part, rien qui arrive (du moins en ce qui concerne les A380 à Blagnac ;) )


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7006702
thefaboss
Posté le 16-11-2005 à 22:13:12  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

:jap:  
Tu vas concurrencer Airliners.net en nombre de photos d'A380 bientôt :D


 
Uniquement en nombre alors... parce que niveau qualité c'est loin d'être le top encore !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7006727
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-11-2005 à 22:15:58  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Pourquoi, c'est un bon film, mais pas au niveau de Top Gun c'est sûr :/


top gun ... beurk
romance à deux balles entre un nain et une géante
70% des prises de vues aériennes faites à partir du sol
le reste avec des maquettes et des effets spéciaux
 
l'histoire des chevalliers est plus invraissemblable mais pleine de rebondissements (pirès semble aimer les attentats du 14 juillet) et plus amusante que le sans intérêt de top gun  
 
les séquences de vol sont bien faites, les paysages sont superbes... et même les filles sont mieux  :love:


Message édité par fpo le 16-11-2005 à 22:16:58
n°7006763
thefaboss
Posté le 16-11-2005 à 22:19:28  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ca dépend des appareils pour la durée. Le mien il s'arrête quand y'a plus de place. Le mieux c'est de se renseigner avant pour pas être surpris.


 
Oui oui bien sûr. Mais sur le S60, si je baisse la qualité de la vidéo, je peux augmenter la durée d'enregistrement. Mais je ne le fais jamais car c'est vraiment horrible...  :pfff:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7006794
deulignes
nontidjiou !
Posté le 16-11-2005 à 22:21:49  profilanswer
 

scusez du rapide HS mais : Ariane 5 ECA, Diffusion Internet : 23h26 GMT - 16/11/2005
 
http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
 
la fenètre de tir est de 45 minutes à partir de 00h46 tout à l'heure crévindiou de nontidjiou  :o


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7006937
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 22:36:13  profilanswer
 

Il y a une belle tof sur le site d'airbus :  
 
http://www.airbus.com/store/photolibrary/AIRCRAFT/AIRBUS/A380/att00006035/media_object_image_lowres_A380_Qantas_mr.jpg
 
Mais la release concernant le Dubai airshow bug :/ >> 16 November 2005 - Airbus A380 will be highlight of Dubai airshow (renvoi vers la page d'acceuille  :o )
 
 
 
 
 

n°7006952
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 22:38:25  profilanswer
 

deulignes a écrit :

scusez du rapide HS mais : Ariane 5 ECA, Diffusion Internet : 23h26 GMT - 16/11/2005
 
http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
 
la fenètre de tir est de 45 minutes à partir de 00h46 tout à l'heure crévindiou de nontidjiou  :o


 
Et si je puis me permettre > http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7006850 [:amandine75011]  
 
 :whistle:

n°7006993
deulignes
nontidjiou !
Posté le 16-11-2005 à 22:42:10  profilanswer
 
n°7007007
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 22:43:44  profilanswer
 


 
Pique pas mon lien toi  [:amandine75011]  
 
 :lol:

n°7007024
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 22:46:15  profilanswer
 

floflow a écrit :

Emouvants reportages... :)


 
Ca me fait beaucoup penser un certain 18 janvier 2005  ;)

n°7007052
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 22:49:40  profilanswer
 

Boeing a vendu 1 777 !!!!
http://avionsdeligne.info/
 
Et alors ?  ça fait un de plus!!

n°7007123
deulignes
nontidjiou !
Posté le 16-11-2005 à 22:57:11  profilanswer
 

24gordon a écrit :

La guerre commerciale ne s'arretera jamais: Boeing vient officielement de lancer le 747ADV sous le nom officiel de 747-8 avec des commandes de Cargolux et ANA Cargo. La version PAX est egalement prévue.
../..


une seule réaction : pitoyable
 
Une vieillerie de 40 ans maquillée à grands coups d'infographies dont la loufoquerie confine au délirant, avec pour client de lancement .... Cargolux (on dirait une marque de lessive), compagnie du trés puissant et influent duché de Luxembourg et ANA, d'un pays eminemment indépendant des US,  les 2 uniquement en version cargo.  
 
Manque plus qu'une commande des English pour la version pax et la boucle de la boufonnerie sera bouclée [:b-s]
 
edit : pax

Message cité 3 fois
Message édité par deulignes le 16-11-2005 à 22:59:08

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7007173
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 23:03:41  profilanswer
 

deulignes a écrit :

une seule réaction : pitoyable
 
Une vieillerie de 40 ans maquillée à grands coups d'infographies dont la loufoquerie confine au délirant, avec pour client de lancement .... Cargolux (on dirait une marque de lessive), compagnie du trés puissant et influent duché de Luxembourg et ANA, d'un pays eminemment indépendant des US,  les 2 uniquement en version cargo.  
 
Manque plus qu'une commande des English pour la version pax et la boucle de la boufonnerie sera bouclée [:b-s]
 
edit : pax


 
Même avis, que j'avais exprimé quelques pages avant.
En fait, Cargolux, du fait de ses nombreuses livraisons "spéciales" ne pouvait de toute façon pas prendre de 380  :o  
Il me semble que l'on ne peut pas charger des voitures dans le 380 par exemple  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 16-11-2005 à 23:05:08
n°7007210
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 23:09:03  profilanswer
 

deulignes a écrit :

une seule réaction : pitoyable
 
Une vieillerie de 40 ans maquillée à grands coups d'infographies dont la loufoquerie confine au délirant, avec pour client de lancement .... Cargolux (on dirait une marque de lessive), compagnie du trés puissant et influent duché de Luxembourg et ANA, d'un pays eminemment indépendant des US,  les 2 uniquement en version cargo.  
 
Manque plus qu'une commande des English pour la version pax et la boucle de la boufonnerie sera bouclée [:b-s]
 
edit : pax


 
Pas tout à fait d'accord.. cher ami... pas tout a fait d'accord...moi je pense que c'est bien joué de la part de Boeing....venir se nicher dans l'interstice qu'Airbus laisse libre c'est stratégiquement intelligent...Proposer aux compagnies dont la flotte est principalement composée de Boeing permet au constructeur de se maintenir sur le créneau en attendant mieux... La preuve BA semble interressé...Les compagnies Américaines sont aussi potentiellement des clients..ainsi que les Cie Japonaises...
 
Bien sur  il y a quelques Handicap...Une seule motorisation...Une cellule viellissante
 
Maintenant tout dépendra de deux facteurs principaux : L'efficacité de l'A380 et la volonté des gestionnaires d'installations aéroportuaires de s'adapter à ce nouvel avion...Si effectivement l'A380 permet une modification profonde du transport aérien...Alors la ..oui le B747-8 n'aura pas 20 ans à vivre..

n°7007250
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 23:14:10  profilanswer
 

Et la preuve...regarde le petit encart à gauche de cette page...
http://in.news.yahoo.com/051115/137/611wl.html
 
Edit : quand certains disaient que même les journalistes ne faisaient pas la différence entre un B737 et un A340-600... :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 16-11-2005 à 23:16:16
n°7007266
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 23:16:30  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

.../...
 
Mais la release concernant le Dubai airshow bug :/ >> 16 November 2005 - Airbus A380 will be highlight of Dubai airshow (renvoi vers la page d'acceuille  :o )


 

Citation :


 
Dubai 2005 air show
20-24 November
Dubai, United Arab Emirates
 
The A380 will take a starring role at this year’s Dubai air show, as the 21st century flagship is brought for display at the home base of Emirates – which has ordered 45 of the aircraft.
 
This biennial event is one of the Middle East’s major aerospace gatherings, and Airbus has traditionally taken a high-profile presence by bringing its latest aircraft to the show.
 
The Airbus exhibit (Hall C, stand no. C206) will feature scale models of the entire product line, including the A380 and A350. In the static aircraft park, the A380 will have the dominant presence, and it also will take part in the flying display.
 
Airbus managers, including John Leahy – who is the Chief Operating Officer–Customers as well as Chief Commercial Officer – will be attending the show. Press conferences organized by Airbus are planned for Sunday, 20 November at 15h30 (Room B – East Hall) and on Monday, 21 November at 15h00 (Room A – East Hall).
 
The A380’s Dubai appearance will be part of international compatibility evaluations and demonstrations of the aircraft, which began with its stopover at Germany’s Frankfurt Airport in late October, and continued with a multi-city Asia-Pacific tour during the first half of November.  
 
The 2005 Dubai show also will enable Airbus suppliers and partners to highlight their role in the new A380 and A350 programmes. For example, Germany’s Lufthansa Technik plans use its exhibit to highlight main deck design concepts for VIP versions of the A380.
 


 
Des versions 380 avec un pont VIP, intéressant  ... Bowling et mini-golf en perspective [:columbo2]

n°7007330
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 23:25:55  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Et la preuve...regarde le petit encart à gauche de cette page...
http://in.news.yahoo.com/051115/137/611wl.html
 
Edit : quand certains disaient que même les journalistes ne faisaient pas la différence entre un B737 et un A340-600... :lol:  :lol:  :lol:


 
Ha oui pas mal  :D  
C'est la réponse d'airbus à la boulette qu'ils avaient fait dans cet article (en bas de page, mais le lien ne fonctionne plus maintenant) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6966631
 
Il y avait une vidéo qui s'appellait "Airbus ...wmv" ... mais c'était celle du 777-200LR et son record :/


Message édité par Black_Panther le 16-11-2005 à 23:31:17
n°7007366
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 23:30:52  profilanswer
 


 
Bien sûr, il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a  ;)  
Les voitures de sport/haute de gamme sont transportés la plupart du temps par avion (Ferrari, Maserati, ...)

n°7007448
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-11-2005 à 23:42:19  profilanswer
 

deulignes a écrit :

une seule réaction : pitoyable
 
Une vieillerie de 40 ans maquillée à grands coups d'infographies dont la loufoquerie confine au délirant, avec pour client de lancement .... Cargolux (on dirait une marque de lessive), compagnie du trés puissant et influent duché de Luxembourg et ANA, d'un pays eminemment indépendant des US,  les 2 uniquement en version cargo.  
 
Manque plus qu'une commande des English pour la version pax et la boucle de la boufonnerie sera bouclée [:b-s]
 
edit : pax


 
oui bon raisonement mais par contre tes arguments sont un peu plats je trouve.
 
A mon avis, il y a un marché pour l'A380 et un marché pour le 747-8. Cet avion ne coute quasiment rien a Boeing en terme de R&D et il va s'amortir uniquement avec les commandes cargo (Au passage une commande cargo, ca vaut une commande pax: c'est un avion de vendu). Ajoute à cela qu'il y a de forte chance qu'un 747-8 PAX de vendu a toutes les chances de se faire au detriment d'un A380 (on pense à BA mais aussi a JAL par exemple).
 
Tu peux hair Boeing si tu veux, mais tu admettras au moins que c'est finement joué de la part de l'avioneur américain. C'est un coup sans risques et qui peux eventuellement (ce n'est pas sur pour autant) faire du tord à l'A380. Qu'est ce que Boeing risque dans l'histoire? Rien du tout!
 
Sinon, pourquoi une commande BA serait une bouffonerie? Ils ont deja des 747-400 donc pourquoi ne pas les remplacer par des 747-8? Tu vas me parler des restrictions de slots à Heathrow? Ca ne gene pas specialement BA car tout comme AF à CDG, BA possede une bonne partie des slots à Heathrow. Ca ne sera pas les plus genés!
 
Rien ne dit que BA ne commendera pas des A380 si cet avion est un succes chez les autres compagnies. Mais pourquoi dire qu'un achat de 747-8 serait une bouffonerie?
 
 

n°7007493
deulignes
nontidjiou !
Posté le 16-11-2005 à 23:49:20  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

../..Il me semble que l'on ne peut pas charger des voitures dans le 380 par exemple  :o


boah, c koi cette histoire, il suffit de se placer devant la porte de chargement d'un A300 cargo pour imaginer l'arme ultime que va représenter l'A380F avec ses 150 tonnes de fret  :love:  
 
y'a qu'à voir ce que ça donne sur un modeste 737 :
 
http://img418.imageshack.us/img418/1061/8476590up.jpg
 
 
2 autres contre-exemple :
 
http://www.airliners.net/open.file/910022/L/
http://www.airliners.net/open.file/941896/L/


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7007496
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-11-2005 à 23:51:02  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

 
Il y aurait 200 avions en commande pour le Dubai Airshow ?  [:columbo2]


 
Pas impossible.
 
Faut s'attendre a de gros contrats pour Airbus au Dubai Air Show et ce pour plusieurs raisons:
 
* on est dans le Golfe et il est indeniable que le moyen orient est un peu une chasse gardée pour Airbus. Qatar risque de signer ses 60 A350, une commande d'Emirates est presentie et qui sait Gulf Air, Royal jordanian, Kuwait?
 
* Airbus aime annoncer de gros contrats lors des salons. C'est le cas au Bourget et ce sera de même a Dubai. Boieng pour sa part à l'habitude de laisser ses clients decider du moment propice pour annoncer un contrat.
 
Leahy est confiant d'avoir ses 200 A350 et ses 800 commandes pour fin 2005. Donc pas de doute que pas mal de contrats vont etre annoncés et signés la bas.

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 16-11-2005 à 23:55:43
n°7007510
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-11-2005 à 23:53:38  profilanswer
 


 
hehe, bien vu!! une auto rentre même dans un petit 717!  :lol:  

n°7007530
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 23:55:27  profilanswer
 

24gordon a écrit :


Rien ne dit que BA ne commendera pas des A380 si cet avion est un succes chez les autres compagnies. Mais pourquoi dire qu'un achat de 747-8 serait une bouffonerie?


 
On peut quand même se demander si les Anglais ne jouent pas les guignols...
Ils participent à la construction de tous les Airbus, en motorisent une partie, même Tony Blair fait le représentant de commerce en Chine pour  Airbus.....Mais leur compagnie phare s'apprète à acheter des 747-8...soit libre à eux.. mais cette compagnie n'a pas un comportement très civique....A moins qu'elle ne démontre la suppériorité écrasante de ses Boeings... ce qui jusqu'à aujourd'hui, et la concernant n'est pas flagrant...enfin il ne faut pas toujours essayer de comprendre les fadaises des clowns..
Heureusement il y a Virgin...

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 16-11-2005 à 23:57:46
n°7007533
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 23:56:13  profilanswer
 

deulignes a écrit :

boah, c koi cette histoire, il suffit de se placer devant la porte de chargement d'un A300 cargo pour imaginer l'arme ultime que va représenter l'A380F avec ses 150 tonnes de fret  :love:  
 
y'a qu'à voir ce que ça donne sur un modeste 737 :
 
http://img418.imageshack.us/img418/1061/8476590up.jpg


 
Ca doit être possible pour des petites voitures alors ;)  
 


 :lol:  
 

n°7007544
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 23:59:09  profilanswer
 


Il l'aurait attendu longtemps son APN le pauvre :o  
 

24gordon a écrit :

Pas impossible.
 
Faut s'attendre a de gros contrats pour Airbus au Dubai Air Show et ce pour plusieurs raisons:
 
* on est dans le Golfe et il est indeniable que le moyen orient est un peu une chasse gardée pour Airbus. Qatar risque de signer ses 60 A350, une commande d'Emirates est presentie et qui sait Gulf Air, Royal jordanian, Kuwait?
 
* Airbus aime annoncer de gros contrats lors des salons. C'est le cas au Bourget et ce sera de même a Dubai. Boieng pour sa part à l'habitude de laisser ses clients decider du moment propice pour annoncer un contrat.
 
Leahy est confiant d'avoir ses 200 A350 et ses 800 commandes pour fin 2005. Donc pas de doute que pas mal de contrats vont etre annoncés et signés la bas.


 [:comet]  
RDV le 20 et 21 , et les jours suivant peut-être !

n°7007568
boboeing
respect respect
Posté le 17-11-2005 à 00:04:16  profilanswer
 

Avec 7 mètre de large, le fuselage de l'A380 doit pouvoir recevoir plusieurs voitures de front...Il doit même être possible de faire une manoeuvre de demi tour à l'intérieur....Quand à la porte de soute j'espère qu'il l'on prévue plus large que la porte du haillon de ma Twingo... donc....


Message édité par boboeing le 17-11-2005 à 00:05:02
n°7007573
deulignes
nontidjiou !
Posté le 17-11-2005 à 00:04:42  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ca doit être possible pour des petites voitures alors ;)  


vi, de préférence des modèles bas de gamme avec un toit pas trop haut  :p  
 
http://img360.imageshack.us/img360/395/11296565580lf.jpg


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7007576
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-11-2005 à 00:05:00  profilanswer
 

boboeing a écrit :

On peut quand même si les Anglais ne jouent pas les guignols...
Ils participent à la construction de tous les Airbus, en motorisent une partie, même Tony Blair fait le représentant de commerce en Chine pour  Airbus.....Mais leur compagnie phare s'apprète à acheter des 747-8...soit libre à eux.. mais cette compagnie n'a pas un comportement très civiques....A moins qu'elle ne démontre la suppériorité écrasante de ses Boeings... ce qui jusqu'à aujourd'hui, et la concernant n'est pas flagrant...enfin il ne faut pas toujours essayer de comprendre les fadaises des clowns..
Heureusement il y a Virgin...


 
Le truc c'est que BA est independante et qu'en compagnie intelligente, elle va commander l'avion qui correspond le mieux a ses besoins. Je n'ai pas les arguments et les connaissances pour dire que le 747-8 correspond mieux a leurs besoins que l'A380 mais admettons que cela soit le cas: cela te semblerait logique qu'elle commande des A380 uniquement parce que c'est un produit europeen?
Si le 747-8 correspond mieux a ses besoins, let it be. Si le 777-300ER correspond mieux aux besoins d'AF que l'A340-600, let it be.
 
Ne nous plaignons pas au niveau du protectionnisme: TAP, Iberia, Aer Lingus sont deja tout Airbus. C'est deja pas si mal.
 
D'un autre coté, personne ne s'offusque quand United, Us Air, America West, Northwest, JetBlue, Frontier commandent des Airbus en quantité impressionantes (fait le total rien que pour ces compagnies!). Si on suit cette logique protectionnisme alors BA devrait obligatoirement commander chez Airbus mais tous les americains devraient obligatoirement voler en Boeing!
 
A ce jeu du protectionisme, je me demande si au final, ca ne serait Boeing qui aurait le plus a y gagner?


Message édité par 24gordon le 17-11-2005 à 00:07:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)