Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7001107
LFBO
Posté le 16-11-2005 à 09:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

24gordon a écrit :

Chaque compagnie a des besoins specifiques bien particuliers et FEDEX, tout comme UPS, ne font que du petit package, un peu comme la poste chez nous.
 
Je suppose que cela ne vous a pas echappé que les 2 seuls clients actuels de l'A380F sont justement FEDEX et UPS alors que toutes les compagnies qui font du cargo classique ont achetés des 747F en 2005?
 
D'apres les discussions sur a.net, il se murmure en effet que les 3 ponts cargo de l'A380F sont tres bien adaptés pour les petits packages mais que c'est pas le top pour le cargo classique. Certainement, au niveau de la facilité de chargement.


 
L'A380 lèverait son nez comme le 747, il ferait un malheur...
Mais l'A380 n'est pas conçu à l'origine pour le frêt, ni pour le déchargement par l'avant.
la version A380-800F étant seulement une version renforcée de la version passager.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 09:31:37  profilanswer
 

n°7001203
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-11-2005 à 09:57:18  profilanswer
 

article du figaro de ce jour : http://www.lefigaro.fr/eco-entrepr [...] tml?091350
 
"Alors qu'Airbus prévoit plus de 1 900 livraisons de très gros porteurs pour les vingt prochaines années, Boeing n'en anticipe que 900. Le constructeur américain, d'ailleurs, se cantonnera à un B 747-8 qui proposera à ses compagnies clientes entre 450 passagers dans une configuration classique et 600 passagers dans une version charter. Airbus a vu beaucoup plus grand : l'A 380 pourra embarquer entre 555 et 800 personnes. En développant cette nouvelle version de son B 747, Boeing semble surtout vouloir éviter, en cas de succès commercial de l'A 380, de voir certaines compagnies fidèles se laisser séduire par la concurrence européenne."
 
si le 380 ne capte que 50% des 900 prévus par Boeing selon le figaro... ça ferait près de 450 exemplaires du A 380  :D


Message édité par fpo le 16-11-2005 à 09:58:51
n°7001414
pilou
Posté le 16-11-2005 à 10:42:56  profilanswer
 


 
Pour l'A380 oui ... mais pas pour le 350/787, si ?


---------------
http://www.pdaddict.com
n°7001520
pilou
Posté le 16-11-2005 à 11:02:26  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Et voui... on ne les reverra plus jamais une fois livrés... à moins qu'ils ne reviennent ici pour la maintenance ! Justement je me demandais : qu'est-ce qu'ils ont l'intention de faire du bâtiment dans lequel se trouve le first A380 qui est en train de se faire torturer ?!? Je suppose que les sévices vont "bientôt" cesser, donc le bâtiment devra se reconvertir, mais en quoi ???
 
 
 
 
Nan, maintenant ce sont les "Gifi" qui brûlent :p Enfin à Blagnac...


 
 
Celui qui est à côté du Leclerc ?


---------------
http://www.pdaddict.com
n°7001528
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-11-2005 à 11:04:20  profilanswer
 

LFBO a écrit :

L'A380 lèverait son nez comme le 747, il ferait un malheur...
Mais l'A380 n'est pas conçu à l'origine pour le frêt, ni pour le déchargement par l'avant.
la version A380-800F étant seulement une version renforcée de la version passager.


 
Exactement!
 
C'est le plus gros probleme de l'A380F. Ce systeme ne gene pas les convoyeurs de packages tels que Fedex mais pour le cargo classique, c'est beaucoup plus problématique.
 

n°7001650
LFBO
Posté le 16-11-2005 à 11:20:21  profilanswer
 

pilou a écrit :

Celui qui est à côté du Leclerc ?


 
Oui  
 
[:anack]
 
Salut Pilou toujours à la fenêtre?
il n'y a pas grand chose à voir en ce moment  :pfff:  

n°7001794
Entropie
±∞
Posté le 16-11-2005 à 11:37:29  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Exactement!
 
C'est le plus gros probleme de l'A380F. Ce systeme ne gene pas les convoyeurs de packages tels que Fedex mais pour le cargo classique, c'est beaucoup plus problématique.


 
C'est quoi la différence entre les "convoyeurs de packages" et le cargo classique ?

n°7002019
thefaboss
Posté le 16-11-2005 à 12:10:06  profilanswer
 

pilou a écrit :

Celui qui est à côté du Leclerc ?


 

LFBO a écrit :

Oui  
 
[:anack]
 
Salut Pilou toujours à la fenêtre?
il n'y a pas grand chose à voir en ce moment  :pfff:


 
 
À côté du Quick (qui n'est pas loin du Leclerc oui :p )
Ben en ce moment y a DD qui part tôt le matin et qui revient tard le soir :\
Hier entre midi et 2 j'ai pas vu sa dérive, donc soit il était à l'abri soit il était parti !
 
OW revient samedi non ?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7002122
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-11-2005 à 12:33:42  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

faut savoir traduire ;)


 
On dirait de la bonne grosse pub pour vendre une Télé ou un camnescope à quelqu'un qui n'y connait rien ...


Message édité par zyx le 16-11-2005 à 12:34:10
n°7002189
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 12:48:38  profilanswer
 

Entropie a écrit :

C'est quoi la différence entre les "convoyeurs de packages" et le cargo classique ?


 
Cargo classique :  
http://www.airbus.com/store/mm_repository/att00002155/media_object_image_a380f_cabin.jpg
 
"convoyeurs de packages" :
http://www.cargolux.com/images/pho [...] C_0113.jpg
http://www.cargolux.lu/images/phot [...] mast6b.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 12:48:38  profilanswer
 

n°7002253
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 12:59:44  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

À côté du Quick (qui n'est pas loin du Leclerc oui :p )
Ben en ce moment y a DD qui part tôt le matin et qui revient tard le soir :\
Hier entre midi et 2 j'ai pas vu sa dérive, donc soit il était à l'abri soit il était parti !
 
OW revient samedi non ?


Vendredi, là il va faire le beau à Kuala Lumpur dans quelques heures  :D  
 
Des photos de l'après 85ème anniversaire de Qantas :  
 
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5630426
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5630421
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5630438
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5630522
 
Airbus Signs US$500 Million Deal With China Aviation Industry
 

Citation :


BEIJING, Nov 16 (Bernama) -- Airbus has signed with the China Aviation Industry Corporation a contract valued at US$500 million, XINHUA News Agency said in its report quoting China Securities News.
 
This is so far the biggest deal signed between Airbus and China's aviation industry, the report said.
 
Under the deal, the two sides will continue expanding cooperation on producing wings for Airbus A320 aircraft.
 
Thus far, five Chinese aviation companies directly take part in the production of spare parts for Airbus.
 
In accordance with a contract signed by Airbus and the China Aviation Industry Corporation in 1999, Airbus would gradually transfer technologies for producing A320 wings and the production lines to China so that China can master the technologies for producing wings for Airbus A320 aircraft by the end of 2007.
 


 
 :o  

n°7002262
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 13:00:24  profilanswer
 
n°7002370
pilou
Posté le 16-11-2005 à 13:18:37  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Oui  
 
[:anack]
 
Salut Pilou toujours à la fenêtre?
il n'y a pas grand chose à voir en ce moment  :pfff:


 
 
Oui, toujours à côté de la fenêtre ... effectivement y'a pas grand chose ...
 


---------------
http://www.pdaddict.com
n°7002380
pilou
Posté le 16-11-2005 à 13:19:20  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

À côté du Quick (qui n'est pas loin du Leclerc oui :p )
Ben en ce moment y a DD qui part tôt le matin et qui revient tard le soir :\
Hier entre midi et 2 j'ai pas vu sa dérive, donc soit il était à l'abri soit il était parti !
 
OW revient samedi non ?


 
et ça s'est passé quand ?


---------------
http://www.pdaddict.com
n°7002442
ehben
Posté le 16-11-2005 à 13:29:11  profilanswer
 

dites-moi dans flightplan, ils ont copié l'A380 ou quoi :o?

n°7002443
Entropie
±∞
Posté le 16-11-2005 à 13:29:25  profilanswer
 


 
OK, merci, je crois que j'ai compris  :jap: (impressionante, la seconde photo !  :ouch: ).
 
Mais pour les convoyeurs de packages, Airbus peut toujours proposer les services au coup par coup de son Beluga, non ?  :??: Et je me demandais même pourquoi pas carrément le commercialiser pour ce type de client, si vraiment il y a un marché (comme le prétend Boeing, que lui seul peut adresser avec son système d'ouverture sur son 747 :sarcastic:).

Message cité 1 fois
Message édité par Entropie le 16-11-2005 à 13:30:51
n°7002526
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-11-2005 à 13:41:36  profilanswer
 

Entropie a écrit :

OK, merci, je crois que j'ai compris  :jap: (impressionante, la seconde photo !  :ouch: ).
 
Mais pour les convoyeurs de packages, Airbus peut toujours proposer les services au coup par coup de son Beluga, non ?  :??: Et je me demandais même pourquoi pas carrément le commercialiser pour ce type de client, si vraiment il y a un marché (comme le prétend Boeing, que lui seul peut adresser avec son système d'ouverture sur son 747 :sarcastic:).


 
Le Beluga n'a pas la même charge max, ni la même distance franchissable ...

n°7002665
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-11-2005 à 14:04:47  profilanswer
 

c'est surtout avec ces photos que tu comprends le pourquoi du 747 à l'origine (freiter pour l'armée)
cet avion a jamais été fait pour etre un avion PAX


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°7002698
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 16-11-2005 à 14:10:11  profilanswer
 

Airbus devrait annoncer des commandes A350 et A320 à Dubaï (source proche)
 
PARIS, 16 nov 2005 (AFP) -  
L'avionneur européen compte annoncer plusieurs commandes d'appareils lors du Salon aéronautique de Dubaï, du 20 au 24 novembre, qui devraient porter sur son nouveau long-courrier A350 et sur des monocouloirs A320, a appris l'AFP de source proche du dossier.
 
EADS
 
 

n°7003772
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 16:25:35  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Airbus devrait annoncer des commandes A350 et A320 à Dubaï (source proche)
 
PARIS, 16 nov 2005 (AFP) -  
L'avionneur européen compte annoncer plusieurs commandes d'appareils lors du Salon aéronautique de Dubaï, du 20 au 24 novembre, qui devraient porter sur son nouveau long-courrier A350 et sur des monocouloirs A320, a appris l'AFP de source proche du dossier.
 
EADS


en + des 380 [:huit]  
 
KLIA souhaite la bienvenue à l'A380 :  
 
KLIA TO WELCOME AIRBUS A380’S ARRIVAL
 
AIRBUS A380 FLY PASS
 
Mais il n'est pas encore arrivé je pense ...
 
Il y est depuis 13h30 heure française  ;)


Message édité par Black_Panther le 16-11-2005 à 16:43:24
n°7003792
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 16:28:10  profilanswer
 

ehben a écrit :

dites-moi dans flightplan, ils ont copié l'A380 ou quoi :o?


Un simple avion imaginaire à double pont  [:airforceone]

n°7004476
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 17:46:01  profilanswer
 

Donc FedEx semble écarter le 747-8F..par contre BA semble s'y interresser de près..Ha ces sacrés Anglais!!!
Des commandes en vu à Dubai et 78 commandes en chine pour 2006..(a propos ce ne serait pas une erreur du journaliste qui a dit 2006 au lieu de 2005....parce que...je confirme dire 78 commandes en 2006 c'est une connerie!!! même et surtout pour un prévisionniste..!!...Alors que 78 en 2005 c'est une commande de 10 appareils en plus des 68 commandes déjà enregistrées cette année..))
Les paris sont ouverts..Airbus a actuellement 494 commandes fermes tout avions confondus....600 au 31/12/2005..prévision!


Message édité par boboeing le 16-11-2005 à 17:49:22
n°7004852
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 18:26:40  profilanswer
 

Arrètez moi si je dis des conneries...mais le 747-8 version pax me semble plus proche de l'A340-600 que de l'A380-800
 
A340-600  380pax sur 14 600 km
B787-800  450 pax sur 14 845 km
A380-800  555 pax sur 15 000 km
 
Il manque donc à Airbus un A380-300 (ou 700 ou tout ce que vous voulez) ou un A340-800
bref un 465 pax sur 14 900 km...
mais pour l'A340 vous imaginez la cigarette...on donne dans l'extra longue...et pour l'A380 vous imaginer le boudin antillais tout blanc?... (bon je m'arrètes tout seul parce que je dis vraiment des conneries!!!) :ouch:  :na:  :p  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 16-11-2005 à 18:28:40
n°7004869
smiley0041
Posté le 16-11-2005 à 18:29:08  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Arrètez moi si je dis des conneries...mais le 747-8 version pax me semble plus proche de l'A340-600 que de l'A380-800
 
A340-600  380pax sur 14 600 km
B787-800  450 pax sur 14 845 km
A380-800  555 pax sur 15 000 km
 
Il manque donc à Airbus un A380-300 (ou 700 ou tout ce que vous voulez) ou un A340-800
bref un 465 pax sur 14 900 km...
mais pour l'A340 vous imaginez la cigarette...on donne dans l'extra longue...et pour l'A380 vous imaginer le boudin antillais tout blanc?... (bon je m'arrètes tout seul parce que je dis vraiment des conneries!!!)http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif


Le problème c'est qu'a mon avis, l'A340-800, c'est même pas la peine, impossible, et bien trop long, et le 380 plus petit, ça reste un 380, donc qui ne peut se poser partout :/ (le 747 n'a aucun de ces deux problèmes :D)

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 16-11-2005 à 18:29:32

---------------
Mon feed
n°7004904
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 18:33:18  profilanswer
 

TAP vai assinar a compra de aviões com a Airbus na segunda-feira
 
DE com Lusa
 
 
A TAP vai assinar segunda-feira, em Toulouse, com a Airbus a compra de aviões para a renovação da frota de longo curso, anunciou hoje uma fonte da companhia aérea portuguesa.
 
A renovação da frota será feita entre 2007 e 2015, com o objectivo de no final do período a transportadora ter toda a frota de longo curso constituída com A 350, adiantou a fonte.
 
Neste momento, a TAP tem seis A310 e quatro A340 que fazem as viagens de longo curso.
 
Escusando-se a entrar em pormenores, a fonte adiantou que a aquisição dos aviões será feita com recursos próprios e com financiamento no mercado, sendo que no pico do esforço do pagamento dos novos aviões, o endividamento da TAP será igual ao que tinha em 2001.
 
Em 2001, o endividamento da companhia aérea rondava os 900 milhões de euros, contra os 600 milhões de euros actuais.
 
Na semana passada, o ministro das Obras Públicas, Transportes e Comunicações anunciou que ia dar luz verde à operação.
 
Ca parle de TAP, de Toulouse, d'Airbus et d'A330 et d'A350...et de millions d'Euros...Traducteur s'il vous plait....

n°7004956
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-11-2005 à 18:39:42  profilanswer
 

La TAP va signer pour l'achat d'avions Airbus lundi, à Toulouse pour la rénovation de sa flotte de long courriers.
 
Cette rénovation sera faite entre 2007 et 2015, avec l'objectif final d'avoir une flotte d'A350 exclusivement pour les longs courriers (!!!!)
 
Pour l'instant, la TAP a 6 A310 et 4 A340 pour les voyages long courers.
 
Selon la source et les bruits de couloirs, l'achat sera fait avec des ressources propres et des financements sur le marché, et durant le plus gros effort de paiement des nouveaux avions, le niveau d'endettement de la TAP sera le même que celui qu'elle avait en 2001, soit 900 millions d'euros contre 600M aujourd'hui.
 
La semaine passé, le ministre des travaux publics, des transports et des communications a annoncé qu'il donnerait son feu vert à l'opération.

Message cité 2 fois
Message édité par JacenX le 16-11-2005 à 18:40:22
n°7004967
thefaboss
Posté le 16-11-2005 à 18:41:08  profilanswer
 

pilou a écrit :

et ça s'est passé quand ?


 
Samedi soir avant 23H. C'était assez peu visible de loin car il faisait mauvais, donc on pouvait facilement confondre le nuage de fumée avec les nuages du ciel  :pfff:  
Mais ça m'a quand même surpris de voir cette colonne de fumée :ouch:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7005004
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 18:45:43  profilanswer
 

JacenX a écrit :

La TAP va signer pour l'achat d'avions Airbus lundi, à Toulouse pour la rénovation de sa flotte de long courriers.
 
Cette rénovation sera faite entre 2007 et 2015, avec l'objectif final d'avoir une flotte d'A350 exclusivement pour les longs courriers (!!!!)
 
Pour l'instant, la TAP a 6 A310 et 4 A340 pour les voyages long courers.
 
Selon la source et les bruits de couloirs, l'achat sera fait avec des ressources propres et des financements sur le marché, et durant le plus gros effort de paiement des nouveaux avions, le niveau d'endettement de la TAP sera le même que celui qu'elle avait en 2001, soit 900 millions d'euros contre 600M aujourd'hui.
 
La semaine passé, le ministre des travaux publics, des transports et des communications a annoncé qu'il donnerait son feu vert à l'opération.


 
Ha Merci JancenX...il y a des sacré competence sur ce forum...je suis sulc'ul !!

n°7005044
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-11-2005 à 18:50:09  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Ha Merci JacenX...il y a des sacré competence sur ce forum...je suis sulc'ul !!


bah c'est du portugais quoi, c est pas si extraordinaire is? année du Brésil tout ça :o

n°7005057
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-11-2005 à 18:51:55  profilanswer
 

JacenX a écrit :

La TAP va signer pour l'achat d'avions Airbus lundi, à Toulouse pour la rénovation de sa flotte de long courriers.
 
Cette rénovation sera faite entre 2007 et 2015, avec l'objectif final d'avoir une flotte d'A350 exclusivement pour les longs courriers (!!!!)
 
Pour l'instant, la TAP a 6 A310 et 4 A340 pour les voyages long courers.
 
Selon la source et les bruits de couloirs, l'achat sera fait avec des ressources propres et des financements sur le marché, et durant le plus gros effort de paiement des nouveaux avions, le niveau d'endettement de la TAP sera le même que celui qu'elle avait en 2001, soit 900 millions d'euros contre 600M aujourd'hui.
 
La semaine passé, le ministre des travaux publics, des transports et des communications a annoncé qu'il donnerait son feu vert à l'opération.


 
Ils n'ont pas deja des A330 en commande?

n°7005083
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-11-2005 à 18:54:24  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Ils n'ont pas deja des A330 en commande?


je crois que si, qu'ils devriaent recevoir en 2006

n°7005133
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 16-11-2005 à 19:01:14  profilanswer
 

Quelqu'un l'a deja signalé ? :

Citation :

Ottawa met l'Airbus hors de cause dans le crash de Toronto


http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] =9109&1706
 :hello:


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°7005163
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 16-11-2005 à 19:06:30  profilanswer
 

TAP Portugal annoncera lundi une commande d'Airbus A 350
 
LISBONNE, 16 nov 2005 (AFP) -  
La compagnie aérienne TAP Portugal va annoncer lundi à Toulouse une commande de plusieurs appareils long-courriers A350 afin de renouveler sa flotte, a indiqué mercredi Antonio Monteiro, porte-parole du transporteur portugais.
 
EADS
 
http://www.aerospacemedia.com/AFP/ [...] ns6hto.xml

n°7005286
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 19:24:00  profilanswer
 

toto540 a écrit :

TAP Portugal annoncera lundi une commande d'Airbus A 350
 
LISBONNE, 16 nov 2005 (AFP) -  
La compagnie aérienne TAP Portugal va annoncer lundi à Toulouse une commande de plusieurs appareils long-courriers A350 afin de renouveler sa flotte, a indiqué mercredi Antonio Monteiro, porte-parole du transporteur portugais.
 
EADS
 
http://www.aerospacemedia.com/AFP/ [...] ns6hto.xml


 
ben on savait déjà...notre traducteur Portugais-Français maison nous avait informé en avant première!! (voir plus haut!!)
Mais plusieurs ça commence à 2...et ça finit à combien...allez minimum 12 puisque c'est pour remplacer 6 A310 et 4 A340 (soit 10 avions plus le développement...)
 
EDIT  Il s'agit d'A310-300 et d'A340-300
 
Ou vont les avions qui sont remplacés....sont-ils transformés en Fret..et par qui?..quelles sont les compagnies qui achètent des avions d'occas?


Message édité par boboeing le 16-11-2005 à 19:38:36
n°7005310
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 19:28:03  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Ils n'ont pas deja des A330 en commande?


 

JacenX a écrit :

je crois que si, qu'ils devriaent recevoir en 2006


 
 [:comet]  
11 A330-300

n°7005340
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 19:35:02  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Quelqu'un l'a deja signalé ? :

Citation :

Ottawa met l'Airbus hors de cause dans le crash de Toronto


http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] =9109&1706
 :hello:


 
Nan, j'allais le signaler  :D  
( http://news.yahoo.com/s/cpress/200 [...] ance_crash )
Donc fort probable que ce soit météo+erreur d'appréciation+piste "inadaptée" (ravin en bout de piste quand même ...)
Et on sait que ce n'était pas un "crash" à proprement parlé, mais une sortie de piste ... ces journaleux :pfff:

n°7005550
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 20:02:24  profilanswer
 

Les 1ère photos du 380 à KLIA :
 
http://images5.theimagehosting.com/A380_KUL02_filtered.jpg http://images5.theimagehosting.com/A380_KUL01_filtered.jpg
 
 
 
Et 2 reportages TV sur le 85ème anniversaire de QANTAS : http://rapidshare.de/files/7727417 [...] y.rar.html
 
Et oui, bon anniv à Qantas ! :bounce:


Message édité par Black_Panther le 16-11-2005 à 20:11:26
n°7005761
boboeing
respect respect
Posté le 16-11-2005 à 20:32:49  profilanswer
 

Si quelqu'un veut traduire...ou nous donner la substantifique moelle...
200 commandes pour l'A350...250 avions pour le point mort de l'A380 et 800 commandes au total en 2005.....enfin c'est ce que je comprends mais comme je ne parle pas allemand....
http://derstandard.at/?url=/?id=2242222

n°7005781
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 20:35:58  profilanswer
 

- A380 to wear full Emirates colours at Dubai air show
 

Citation :


Flight International Online news 09:30GMT: As the Airbus A380 comes to the end of its successful tour of the Asia-Pacific region Airbus has revealed that it will display the ultra large airliner at next week’s Dubai air show in the full colours of launch customer Emirates.
 
The first A380 test aircraft, MSN001, kicked of its Asia-Pacific demonstration tour in Singapore on 11 November. During the Australian segment, which comprised visits to Brisbane, Melbourne and Sydney, the A380 took time out for a fly by of the Sydney Opera House and the Sydney Harbour Bridge. The aircraft is due to visit Kuala Lumpur tomorrow (17 November).
 
At Dubai next week, Airbus says that the second A380 development aircraft, MSN004, will fly each day during the show wearing Emirates colours - the first time that the A380 has been adorned in a full airline livery. Emirates was the first airline to select the A380 and is the largest customer for it, with plans to operate 45, including two on lease and two freighters.


 
[:nivers]  [:huit]  
 
Floflow, thefaboss, Julien31 si vous voulez être le premier à le photographier, à vos APN !!! :D

n°7005825
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-11-2005 à 20:42:08  profilanswer
 


 
C'est donc une expension de la flotte de TAP: A330 en 2006 + A350 en 2009/2010 ?
 
Parce que dans le cas contraire, faut bien avouer que ca serait quand même une premiere: Une compagnie commenderait des avions (A350 livrables en 2009/2010) pour remplacer (en partie) des avions qu'elle n'a pas encore (A330 livrables en 2006).  :D
 
Cette commande d'Airbus est logique car depuis un moment TAP a decidé d'avoir une flotte 100% Airbus donc Boeing n'avait quand même que tres peu d'espoir avec son 787.  
 
 

n°7005837
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-11-2005 à 20:43:06  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Si quelqu'un veut traduire...ou nous donner la substantifique moelle...
200 commandes pour l'A350...250 avions pour le point mort de l'A380 et 800 commandes au total en 2005.....enfin c'est ce que je comprends mais comme je ne parle pas allemand....
http://derstandard.at/?url=/?id=2242222


 
Et Au moins 3 autres clients pour le 380 l'année prochaine.
Rien de nouveau, par contre effectivement, il les trouve ou ses 800 commandes pour l'année 2005  [:columbo2]  
Il y aurait 200 avions en commande pour le Dubai Airshow ?  [:columbo2]

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 16-11-2005 à 20:43:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)