| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 21:48:16 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
matt3030 |
Message cité 1 fois Message édité par matt3030 le 07-10-2005 à 21:51:45 |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 07-10-2005 à 21:55:32 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
matt3030 |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 07-10-2005 à 22:10:23 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 22:04:51 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! |
thefaboss |
thefaboss |
fpo Venez me chercher ! |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Kyle_Katarn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kyle_Katarn le 16-10-2021 à 23:16:01 |
Kyle_Katarn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kyle_Katarn le 16-10-2021 à 23:16:06 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Black_Panther Problem Killer | Les quelques slides "lisible" que j'ai pu extraire de la vidéo...
|
Black_Panther Problem Killer |
|
|
FLo14 Gouranga ! | Joli --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Black_Panther Problem Killer | 3 autres slides, les 3 dernières pour le fun |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Boeing sort l'artillerie lourde pour pilonner les positions d'Airbus |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Randy Baseler Journal http://www.boeing.com/randy/
Message édité par toto540 le 08-10-2005 à 12:02:57 |
boboeing respect respect | toto 540>>> rien ne sert de dénigrer le concurrent...les Boeing sont d'excellents avions...le problème n'est pas de détruire tel ou tel aéronef...c'est de comprendre qu'il est bon pour chaque construteur de proposer des avions de plus en plus performant et ceci pour le bien des compagnies et des passagers...Que serait le monde aéronautique civil s'il n'existait aujourd'hui qu'un seul constructeur....il y aurait encore que des 727 et DC10....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 08-10-2005 à 12:33:08 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | Je ne cautionne pas le comportement égémoniste des US...ça a même le don de m'agacer et les réflexions ridicules que l'on trouvent sur certains forums que je ne citerais pas font souvent plus preuve de bétises que de réflexion.....Je maintiens...Boeing fait et a toujours fait de bons et beaux avions !!!....Mais je suis un admirateur et un fervent partisant d'Airbus...ceci ne me donne pas le droit de considérer que tout ce que fait boeing est à jeter à la poubelle.....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 08-10-2005 à 12:40:07 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |