| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 23:02:14 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
boboeing respect respect |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
e-TE | tutilise internet explorer ? je crois que lui ca le derange pas que ce soit des / ou \ dans les url |
boboeing respect respect | tefaboss>>>> clip vidéos octobre 2005 CA MARCHE§!!!!! j'y retourne... Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 11-11-2005 à 23:25:49 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-11-2005 à 23:27:50 |
boboeing respect respect | Il n'y a que /VIDEOS/Octobre 2005 qui fonctionne vraiment
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 11-11-2005 à 23:31:20 |
thefaboss |
thefaboss |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 23:34:37 ![]() ![]() |
|
|
thefaboss |
Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 11-11-2005 à 23:47:42 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 12-11-2005 à 00:10:59 |
|
boboeing respect respect | moi je veux bien donner des conseils....mais j'y connais rien...je suis même pas capable d'envoyer un site sur le web...alors...bon courage à vous... |
thefaboss | En effet, c'était la même erreur, j'sais vraiment pas pourquoi j'avais dans l'esprit que les chemins dits relatifs se faisaient avec des "\" au lieu de "/" ?!?
thefaboss |
|
boboeing respect respect | DD doit être à Brisbane...??? |
sovxx cat=7 | Rien pour le moment sur http://www.news.com.au/ et http://www.abc.net.au/
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
|
e-TE | il va changer de couleurs combien de fois en 1 semaine celui la |
sovxx cat=7 | Une photo du cockpit prise à Singapour --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | Atterrissage à Brisbane :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
|
|
hide | c'est quoi le style français ? |
|
asmomo | Ouais donc un truc du genre french kiss + kiss landing = landing in french style --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Tain la tof du cockpit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ginie | y'a un r44 qui fait mumuse chez moi |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |