| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 12:46:40 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 12:53:48 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
|
JacenX Light Years Ahead | en attendant les vols les moins chers pour le Brésil c'est par Iberia en A340-600 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
FLo14 Gouranga ! |
|
smiley0041 |
Black_Panther Problem Killer | Pour la première partie de la conf...
Message édité par Black_Panther le 08-10-2005 à 13:10:37 |
|
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
FLo14 Gouranga ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Une question idiote: comment les USA peuvent dire que l'A380 fait trop de turbulence sans en avoir un sous la main pour mesurer effectivement ces turbulences ? |
Mickey551 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message cité 1 fois Message édité par @ttil@ le 08-10-2005 à 13:23:37 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
|
|
kappack |
asmomo |
|
asmomo |
|
JacenX Light Years Ahead | ça j'en sais rien |
hide |
|
asmomo | C'est sûr que nous on est bcp + urbanisé, enfin c'est + réparti sur le territoire, donc l'avion n'est pas autant adapté qu'aux USA où en gros c'est désertique entre 2 métropoles. |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |