| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 00:23:26 ![]() ![]() |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 12-07-2025 à 00:35:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 00:29:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2025 à 00:30:53 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Les cut off switches qui bougent à 1 seconde d'écart ça laisse planer un gros doute sur une action humaine. Sale histoire |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 00:45:09 ![]()
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 01:03:39 ![]() |
jeffk | Oui voir le lien que je donne page d'avant c'est le pdf officiel du pré-rapport. at about 08:08:42 puis The CCTV footage obtained from the airport showed Ram Air Turbine (RAT) getting deployed puis As per the EAFR data both engines N2 values passed below minimum idle speed, and the puis As per the EAFR, the Engine 1 fuel cutoff switch transitioned from CUTOFF to RUN at about Jmet le truc du RAT car je pense qu'il faut aussi attendre que la turbine produise du jus pour remettre en route le merdier. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-07-2025 à 01:09:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 01:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 01:18:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 01:22:53 ![]()
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le rapport préliminaire:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | d'apres le rapport preliminaire, si en vol (=train non comprimé) : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bahamut49 | Bien mystérieux tout ca... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas si la cause est humaine il doit y avoir un mega soulagement chez Boeing…. --------------- In aligot we trust. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 12-07-2025 à 09:22:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Peut-être qu'ils devraient lancer une inspection obligatoire pour ces boutons, non ? Enfin ça me semble logique. Je serai pilote sur 787 je me poserai la question. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans les enregistreurs de vol, il y a des piste audio séparées pour savoir qui parle entre le pilote et le copilote ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
verdoux And I'm still waiting | un des pilotes avait posé son thermos au dessus des boutons, au moment du décollage le thermos bascule et commute les interrupteurs un peu trop sensibles
|
Laska- |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Les mécanismes de blocage sont indépendants non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2025 à 12:04:08 ![]() Ces interrupteurs pour alimenter ou non les moteurs, c’est un interrupteur qu’on utilise à chaque vol pour éteindre/allumer, ou alors c’est plutôt une sorte de coupe circuit utilisé uniquement en cas de problème ? |
verdoux And I'm still waiting | Ils doivent être utilisés à la fin/début du vol, non ? |
senide I am Pierrot. I am every man. | [quotemsg=73202325,179271,414259]Ces interrupteurs pour alimenter ou non les moteurs, c’est un interrupteur qu’on utilise à chaque vol pour éteindre/allumer, ou alors c’est plutôt une sorte de coupe circuit utilisé uniquement en cas de problème ?[/quote]
|
Bourinattor |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | A 1500 balles l'interrupteur, j'ose espérer qu'il commute pas sous son propre poids. |
tomatookc | Ou sous des vibrations?
|
Laska- | Et surtout ça se remarque lors de la mise en route moteur, en tout cas si on fait attention |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Faut avouer que là où ils sont situés ces 2 interrupteurs, c'est peut-être pas le plus indiqué --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Bourinattor | Il y a un port de l'uniforme et franchement c'est suffisamment éloigné. Bref l'aspect accidentelle ou involontaire c'est complètement improbables. Surtout sur les deux. C'est pas spécialement mal glander ou dangereux en l'état. Ils ressemblent a rien d'autre et il y a une sécu... Même le défaut mécaniques ça semble plus crédible. Reste le suicide mais franchement.... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |





