| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 08:52:54 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
Laska- |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello, question facile pour les pro du topic.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mxpx ---- | Incliner l'avion de gauche a droite ? Ca doit etre pour faire coucou a quelqu'un.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui c'est en mode "salut" mais ça a un nom officiel ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mxpx ---- | Je ne pense pas que ca ai un nom particulier. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tu veux qu'on parle de taux de remplacement ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mendev | Ok laska |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:16:01 ![]() ![]() |
caudacien | Je vote troll |
bob64 Insérez votre citation ici | Il me semble que c'est un appeau à la dérive de commentaire. |
joggleneo | HS |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 24-03-2023 à 16:11:25 |
bclinton ex président |
|
nhemles Mort aux assistés |
De façon générale j'ai trouvé ton post très trollesque. J'espère que c'est passager et dû à une mauvaise passe car c'est loin de ton niveau habituel Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 25-03-2023 à 08:38:47 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ingorang |
|
ManFlex | 1h30 à sécher dans un avion avant de choper un slot pour 1h15 de vol |
Kelchacalcetype |
Je l'ai suivi pendant 2 ans, et c'était bien son traitement mensuel, pas un seul mois avec primes. |
rewe |
toujours aussi savoureux
à défaut d'y avoir un TU "crash aériens", je poste ici A. lorsqu'un avion pose probleme, de par un plan de vol non respecté, cela se passe comment dans la chaine de réaction, de manière générale? ex: lorsqu'un avion est détourné, ou que celui ci rencontre un probleme en vol B. si certains pays n'ont pas de "permanence h24" du coté militaire, comme la suisse en 2013?
Message cité 4 fois Message édité par rewe le 27-03-2023 à 01:40:05 |
ingorang |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Bezedach |
Message édité par Bezedach le 27-03-2023 à 20:37:08 |
Mendev |
|
Bezedach | En France, le contrôleur déposera un(e) FNE (formulaire/fiche de notification d'événement), voir une fiche d'infraction selon le cas. |
Bourinattor | Se posé sur un taxi ou donner sont 06 Dans le second cas ça se voit en tt cas pour l'aviation général. Pour le premier cas aucuns risque vu la tronche des taxi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Laska- |
|
Froooom | Bien sûr que la compétence d’un pilote peut s’évaluer. Tout le monde n’a pas les mêmes compétences humaines ou technique. Toutes les personnes aptes au vol correspondent au minimum requis mais vous n’êtes pas identiques.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |