| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 21:51:37 ![]() ![]() |
Morti742 | 9*4=36 c'est pas bien compliqué non ? tu peux meme mettre des coefficients dedans |
Laska- |
|
Morti742 | C'est comme ca partout dans toutes les boites faudrait peut-être enlever un peu les œillères (on appelle ca "évaluation du salarié" ) Le pilote qui fidélise des clients Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 29-03-2023 à 13:58:44 |
Laska- |
|
Bourinattor |
C'est quoi ce trollage ? C'est le CRM qui a été inventé pour éviter ces absurdité. Ce n'est pas un métier conventionnel. Noté les compétences des pilotes c'est grotesque. Ça évolue tout au long d'une carrière et c'est la variété qui est recherché au poste. Bonjour l'ambiance si tu débarque en toisant ton collègue parce-qu'il a que 3 en technique et toi 9/10 |
Froooom |
--------------- Flick R |
joggleneo |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 20:35:55 ![]() ![]() |
joggleneo | Ca va s'arrêter surtout parce que bientôt y'aura plus besoin de pilotes, les calculateurs savent quasiment tout faire à leur place...
|
Froooom | Et ils seront plus fiable tant physiquement que mentalement --------------- Flick R |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
stefclrd4to Zombie. | De toutes façons, il existe déjà un classement des pilotes:
|
Froooom | Perso je ne dit pas qu'il faut l'introduire, je dis juste que c'est faisable.
--------------- Flick R |
Bourinattor | C'est faisable mais difficilement complet comme évoqué. Les compétences techniques c'est faisable, le reste c'est plus difficilement quantifiable. Tout comme les incidents c'est trop rare pour que ce soit statistiquement acceptable d'incriminer un pilote ...
|
FLo14 Gouranga ! | Le bruit de cette trapanelle Message cité 3 fois Message édité par FLo14 le 31-03-2023 à 16:23:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Laska- |
|
duck69 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 14:33:53 ![]() Ce mardi 28 mars, j’ai pris le vol FR24 de Dublin à Beauvais.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Y a un loco cet après-midi Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-04-2023 à 15:47:34 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bourinattor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 01-04-2023 à 16:16:01 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 16:55:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2023 à 17:35:10 |
Bourinattor | Il y en a deux... Je te laisse regarder la tête de la seconde |
duck69 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dglacet |
Bourinattor | C'est fort qu'il ait garder ça secret si longtemps |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jluc Nothing else matters ... | Reprenez le contrôle ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LordK | Dans les commentaires de sa dernière vidéo il a été interrogé à ce sujet et il laisse sous-entendre que c'était dans le cadre de son activité militaire :
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 04-04-2023 à 00:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |