| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 11:31:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
caudacien | Et comme ça plus besoin des outils récents pour les contrôleurs, tout bénef |
Laska- |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 29-07-2022 à 12:30:06 |
LordK |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pas parce-que la maintenance n'est plus conforme que l'avion deviens soudainement une épave dangereuse. Quand aux crash c'est pas forcément le bon indicateur vu que c'est rare à la base. Par contre si ça se trouve les incidents légers nécessitant de se dérouter ou annuler des vols sont en croissance, et les autorités n'ont aucun problème à planquer ça sous le tapis. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mendev |
N'importe quoi |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 13:19:47 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | A Bologne ils ont des Lamborgini en voitures follow-me --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 29-07-2022 à 13:47:12 |
Morti742 |
|
LordK |
Message édité par LordK le 29-07-2022 à 14:16:59 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-07-2022 à 14:44:45 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 29-07-2022 à 17:06:06 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Alors pour être clair, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'une compagnie a déjà suffisamment de raisons intrinsèques pour avoir un de ses vols qui prend du retard, et que donc il est normal que quand la cause du délai est extérieure, elle l'impute au responsable (l'ATC, la météo, l'exploitant d'aéroport, etc), pour éviter d'avoir son image entachée pour une cause sur laquelle elle n'a pas d'action possible. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ingorang |
Message édité par ingorang le 29-07-2022 à 22:14:58 |
nhemles Mort aux assistés |
|
yoke :) |
|
ManFlex |
Cela dit, il faut être réaliste, quelle que soit la corporation qui se met en grève, elle va choisir un jour où l'impact médiatique est maximal ; généralement c'est celui qui impacte le plus d'usagers... Quand on est usager, on trouve que c'est limite abusif alors que quand on fait partie des grévistes, on estime que c'est légitime --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Laska- |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
mxpx ---- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chienBlanc |
spurina | hésites pas à dire ce que t'apporte la « culture » dans ta vie, surtout celle enseignée par les fonctionnaires à l'école publique, à moins que tu soit féru de celle de Stéphane Bern sur téléfonctionnaire ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Froooom |
--------------- Flick R |
chienBlanc |
Je@nb Kindly give dime | Il y a plus de chance qu'elle apprenne des choses utiles sur TikTok qu'en sachant qui est Marie Antoinette |
Laska- |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |