| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent :
On préfère être conservatoire Perso je lis qu'on ne peut pas en sortir sauf raison de sécurité... et ma compagnie est la même que Laska Message édité par xcluzif le 26-07-2022 à 19:46:39 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 19:39:49 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:45:01 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hansaplast Hello. | Ben en plus sa servirait à rien :
|
winnie the pou Hair traffic control |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bclinton ex président | L'argument principal c'est, je pense, de devoir se poser pour remplir les réservoirs, ce qui allonge les rotations. |
Boogie31 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 27-07-2022 à 12:03:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yeagermach42 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A voir aussi le prix unitaire de l'appareil, d’après wikipedia un CL415 c'était 37 millions de $, contre 135 M€ pour un A400M ... --------------- In aligot we trust. |
bclinton ex président |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
encore et toujours, le seul digne successeur mais ... tout le monde s'en bat les reins.
Message édité par HumanRAGE le 27-07-2022 à 14:00:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mineur68 |
|
jluc Nothing else matters ... | Livraison à partir de 2026 des premiers DHC 515
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wotdim | Airbus A400M bombardier d'eau : analyse des avantages et des autre options contre les incendies Analyse fort sympa des pour et des contre, pas juste un "c'est trop bien" ou "c'est trop naze" Message édité par wotdim le 27-07-2022 à 14:38:45 |
mirtouf Light is right ! | Le gros problème de l'A400M reste qu'il est peu adapté aux largages dans des massifs aux pente abruptes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |