| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 13:23:40 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis tombé là dessus, je ne sais pas si c'est déjà passé :
--------------- In aligot we trust. |
dacasine3 |
Je@nb Kindly give dime | c'est un hélicoptère |
Fred Warrah Chairman of the bored |
thony94 | un super puma effectivement d'airtelis loué par la sécurité civile pour cet été pour lutter contre les feux, en place à perpignan
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-08-2022 à 10:00:46 |
mxpx ---- | En parlant de ca, j'étais entre Carcassonne et Narbonne sur l'autoroute quand ca cramait. Je suis passé au moment du largage des canadairs, ils étaient 4, impressionnant. |
dacasine3 |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Hello topic Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 01-08-2022 à 17:06:46 |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:58:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
PlayTime |
Éponge magique ? |
Je@nb Kindly give dime | Bicarbonate ? |
Jahaa_sv |
MK2+, ça se reconnaît a la niche à chien a l'arrière et aux entrées d'air reculés C'est celui qui est co-achete airtelis/ sécurité civile. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 01-08-2022 à 18:43:27 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 01-08-2022 à 21:06:34 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
valentinvtl |
|
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
Bourinattor | drap |
Talladega Transcendance |
Accessoirement via Google Flights en restreignant sur le jour et la tranche horaire précise (tu peux descendre jusqu'à 1h) tu peux mettre un truc vague genre "Europe" comme destination, et tu verras quelles destinations sortent sur la carte Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-08-2022 à 18:35:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thony94 |
FLo14 Gouranga ! | Merci à tous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
Putnam |
|
Hansaplast Hello. | Airbus qui annule 19 A350 a Qatar Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 04-08-2022 à 09:26:26 |
Bourinattor | Ils ont poussé le bouchon un peu loin... Enfin c'est l n'impression que ça donne des quelques articles que j'ai pus lire. Ça fera ses heureux qui auront des 350 plus tôt que prévu. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 09:56:01 ![]() Fin juillet plusieurs hélico et avions de ligne ont été pris pour cible au laser vert à Marseille-Marignane. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2022 à 20:40:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |