Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5664540
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-05-2005 à 19:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bragon21 a écrit :

Salut à tous,
 
Sur France 2 le 12/06/2005 émission spéciale de Michel Drucker "A380, l'envol d'un géant" de 20H55 à 23H45 !!!  :bounce:  
         
http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=11950071
../..Durée 170 minutes  :pt1cable:


on peut penser ce qu'on veut du présentateur, en particulier de ses compétences en la matière, il n'en reste pas moins que c'est le seul à couvrir l'évenement par une émission spéciale de 3 heures.  :jap: Y'aura surement du dechet c'est sûr  :whistle: mais avec la brochette d'invités et des vidéos tournées dans l'A380 même au moment du premier vol, ça doit valoir son pesant de .. captures vidéos et autres partages généreux ...  :ange:  :D  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:21:09  profilanswer
 

n°5665603
trader
VDP forever
Posté le 26-05-2005 à 20:50:16  profilanswer
 

Suis pas très télé, mais Drucker avait déjà "sévit" dans ce style d'émission avec la base navale de Toulon (sous-marins), et c'était pas mal finalement, même s'il y a des "déchets"...
Sur le porte-avion CDG aussi , il me semble..(pas vu)
A+

n°5666040
Julien31
Posté le 26-05-2005 à 21:31:15  profilanswer
 

deulignes a écrit :

ben y'a quand même intérêt pour eux, c'est la base de developpement du Rafale et du 2000, et accessoirement de l'A380..  D'ailleurs à cette occasion, je fais un petit hommage au vecteur de la force de dissuasion française, le Mirage IV, dont c'est le retrait définitif le 23 juin prochain  :sweat: et dont un exemplaire fera un dernier tour de France Le lundi 6 juin prochain selon ce programme  
 
Cazaux........................14h10  
Bordeaux.....................14h20  
Avord.........................14h47  
Cambrai......................15h36  
Creil.......................... 15h45  
St Dizier......................16h00  
Orange........................17h17  
Istres.........................17h20  
 
 
 
et une vidéo bien triste faite par un passionné et mélomane (les vidéos de Mirage IV sont assez rares) :
 
http://rapidshare.de/files/1994934/MIV.mov.html  (4.8 Mo, format .mov)   :sweat:


Et c'est quoi qui va transporter les nukes francais?


Message édité par Julien31 le 26-05-2005 à 21:31:44
n°5666047
mafa
Posté le 26-05-2005 à 21:31:57  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Et c'est quoi qui va transporter les nukes francais?


Mirage 2000N je crois

n°5666054
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-05-2005 à 21:33:10  profilanswer
 

il fait vieux machin le mirage IV... c pas un mal k'il aille au musée, c sa place :o


---------------
Light Years Away.
n°5666058
Julien31
Posté le 26-05-2005 à 21:33:34  profilanswer
 

http://www.cavok-aviation-photos.net/Mirage2000N_311.jpg
Je preferais le Mirage IV

n°5666170
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-05-2005 à 21:44:19  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Et c'est quoi qui va transporter les nukes francais?


Ça fait un moment que les 2000N ont pris la relève :d
 
Les IV restants étaient des IV-P dédiés à la photo ;)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5666186
smiley0041
Posté le 26-05-2005 à 21:46:15  profilanswer
 

De toutes façons, les missiles nukes, c'est vraiment interessant dans les sous marins :o

n°5666221
tatoon1
Posté le 26-05-2005 à 21:50:20  profilanswer
 

moi je dit 2x plus de morts

n°5666325
ginie
Posté le 26-05-2005 à 22:00:58  profilanswer
 

le beau topic a380 gaché :/

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 22:00:58  profilanswer
 

n°5666664
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-05-2005 à 22:33:04  profilanswer
 

tatoon1 a écrit :

moi je dit 2x plus de morts


 
Non, 2x plus de dissuasion [:aloy]

n°5666694
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-05-2005 à 22:35:09  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

:sweat:  
gros coup fatigue dis moi..... :D
.../...


 
Je sais même pas comment je faisais pour rester debout à cette heure hier  :o

n°5666702
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-05-2005 à 22:35:53  profilanswer
 

bragon21 a écrit :

Salut à tous,
 
Sur France 2 le 12/06/2005 émission spéciale de Michel Drucker "A380, l'envol d'un géant" de 20H55 à 23H45 !!!  :bounce:  
         
http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=11950071
 
Invités: Claude Lelaie, Jacques Rosay, Fernando Alonso, Gérard Desbois, Manfred Birnfeld, Jacky Joye, membres de l'équipage de l'A 380. Michel Drucker se propose de faire le point sur la genèse de l'A 380, le plus gros avion commercial jamais construit, en compagnie de l'équipage. Au cours de l'émission, un documentaire en quatre parties illustrera l'histoire de ce fabuleux engin. Au sommaire: «Le premier vol». Retour sur une journée riche en émotion. - «128 jours avant le premier vol (le défi commercial)». Sur les traces de John Leahy, responsable de la partie commerciale du projet. - «28 jours avant le premier vol (un défi industriel)». - «Dans les coulisses du jour J». Découverte du décollage de l'avion de l'intérieur.  
 
Durée 170 minutes  :pt1cable:


 
"Formidable" ...
 
Il arrivera jamais à la cheville des documentaires de TLC avec son émission  :o


Message édité par Black_Panther le 26-05-2005 à 22:39:22
n°5666997
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-05-2005 à 22:58:59  profilanswer
 

:p


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5667087
glacote
Posté le 26-05-2005 à 23:04:48  profilanswer
 

deulignes a écrit :

c'est bien interessant tout ça, combiné avec les rumeurs d'excès de poids du 787 et le montant de l'investissement de Boeing, ça pourrait faire un beau cocktail ..  :whistle:


Quelles rumeurs? Source/lien?

deulignes a écrit :

on peut penser ce qu'on veut du présentateur, en particulier de ses compétences en la matière, il n'en reste pas moins que c'est le seul à couvrir l'évenement par une émission spéciale de 3 heures.  :jap: Y'aura surement du dechet c'est sûr  :whistle: mais avec la brochette d'invités et des vidéos tournées dans l'A380 même au moment du premier vol, ça doit valoir son pesant de .. captures vidéos et autres partages généreux ...  :ange:  :D

Tout-à-fait d'accord. Et puis au pire, tu coupes le son et tu repasses au ralentit les plans sur l'A380...
 
J'espère qu'une bonne "surprise"-party pourra être organisée à cette occasion! D'avance merci...  

n°5667125
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-05-2005 à 23:07:50  profilanswer
 

Les photos du jour ...
 
http://img90.echo.cx/img90/2619/0042975zp.th.jpg http://img50.echo.cx/img50/8471/0042999mr.th.jpg
 
Copyright S.Beilliard  
 
Le big reflet du soleil sur la dérive  :ouch:

n°5667282
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-05-2005 à 23:17:33  profilanswer
 

Ce bel oiseau quand même  :love:  
 
http://www.airbus.com/A380/Images/MME/2675.JPG

n°5667292
T'CHATTE
Posté le 26-05-2005 à 23:18:08  profilanswer
 


 
très belle video :jap:
par contre la musique est un peu triste :cry: :D
 

Black_Panther a écrit :

Je sais même pas comment je faisais pour rester debout à cette heure hier  :o


 
 :non:  
dans ces cas la on va se coucher :o
:D

n°5667322
trader
VDP forever
Posté le 26-05-2005 à 23:19:57  profilanswer
 

Question : savez-vous combien d'atterros peuvent encaisser les pneus avant leur remplacement, sur l'A380 par exemple, ou sur tout avion de ligne en fait...?
A+

n°5667401
T'CHATTE
Posté le 26-05-2005 à 23:25:32  profilanswer
 

a mon avis ca dépend beaucoup de l avion et de ses condition d utilisation (genre quand tu te poses sur une piste toute pourrie tu les abime plus quoi :D)
mais a mon avis y a des normes qui disent tout les X attéro tu changes les pneus mais je suis pas sur :)


Message édité par T'CHATTE le 26-05-2005 à 23:32:26
n°5667561
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-05-2005 à 23:38:51  profilanswer
 

trader a écrit :

Question : savez-vous combien d'atterros peuvent encaisser les pneus avant leur remplacement, sur l'A380 par exemple, ou sur tout avion de ligne en fait...?
A+


 
Ca me fait pensez que dans le 3ème épisode, on voit bien à un moment qu'ils ont complétement laminé les pneus lors du fameux blocage de roue au début des essais de roulage  :o  
 
Mais sinon, j'en ai aucune idée  :whistle:

n°5667633
T'CHATTE
Posté le 26-05-2005 à 23:45:07  profilanswer
 

oui et c est très impressionant :ouch:
je pensait pas que c était possible de bloquer les roues d'un gros navion comme ca...c'est quoi ces freins qu ils mettent la dessus franchement? :pt1cable: (c est des presses hydroliques ou quoi :pt1cable:)

n°5667752
simcas34
Posté le 26-05-2005 à 23:56:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça dépend de l'avion.


 
On parle des 330/340 là
 

fpo a écrit :

il y aura peut être enfin un train pendulaire
ça roule sur des lignes classiques et ça fonce à 220-250 sur les lignes droites (un corail ça roule à 180-200 )
le pb, c'est que les trains pendulaires :
1/ c'est pas du français
2/ ça ne génère pas de gigantesques travaux (donc moins de corruption)


 
Corail 130 km/h
 

Julien31 a écrit :

MERCI beaucoup pour le docu TLC!!!!
Mon coeur batait autant que pour le premier vol!!!!
En plus y'a pleins de gens que je connais!!! (Jim Fawcett est super sympa!)
Encore MERCI !!!


 
Génial merci à tous, les 2 premiers ils ont déjà été diffusés ou pas?
 

n°5667830
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-05-2005 à 00:03:27  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

oui et c est très impressionant :ouch:
je pensait pas que c était possible de bloquer les roues d'un gros navion comme ca...c'est quoi ces freins qu ils mettent la dessus franchement? :pt1cable: (c est des presses hydroliques ou quoi :pt1cable:)


 
Hehe  :D, pas vraiment non  ;)  
Je connais quelqu'un qui pourra te répondre à ce sujet  ;)  
 
Je le salut en passant  :hello:


Message édité par Black_Panther le 27-05-2005 à 00:05:48
n°5667930
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-05-2005 à 00:15:13  profilanswer
 

simcas34 a écrit :


Corail 130 km/h


 
Merci de pas debarquer en disant des conneries sur les topics :)
les Corail ont une Vmax a 200, lorsque la ligne est prévue pour, ce qui est le cas de Paris/Clermont
 
Alors vu qu'on est pas encore demain, tu peux sortir ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5667935
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-05-2005 à 00:15:59  profilanswer
 

simcas34 a écrit :

.../...
 
Génial merci à tous, les 2 premiers ils ont déjà été diffusés ou pas?


 
Oui  :o  
D'ailleurs Hide profite d'un petit 15Ko/s en ce moment  :whistle:

n°5668058
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 27-05-2005 à 00:31:16  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Oui  :o  
D'ailleurs Hide profite d'un petit 15Ko/s en ce moment  :whistle:


 
Cest triste ca moi jai pas eu ce probleme :)


---------------
Je me souviens
n°5668460
T'CHATTE
Posté le 27-05-2005 à 01:29:18  profilanswer
 

ahhhh d accord :D
merci pour ces eclaircissements :jap:
 
mais n empeche que ca doit appuyer sacrément fort pour arriver a bloquer les roues d'un 380.... :pt1cable: :D  (et d ailleur c est obligatoire ca? enfin je veux dire tous les avions doivent etre capable de faire des burn sur les pistes ou c est juste comme ca "pour le fun"?(ou tout autre raison qui ne me vien pas a l esprit présentement :)) :D)

n°5668468
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-05-2005 à 01:30:12  profilanswer
 


 
Non  :whistle:  
 
 :D  ;)

n°5668530
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-05-2005 à 01:40:56  profilanswer
 

Formidable documentaire :jap:  
 
Merci à tous :hello:


---------------
Mon blog
n°5668630
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-05-2005 à 01:52:54  profilanswer
 
n°5668772
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-05-2005 à 02:08:36  profilanswer
 

floflow a écrit :

Deulignes doit dormir...chuuutt!!!


tu m'as reveillé, t'as vu le boucan que tu fais ?  :pt1cable:  
 

Julien31 a écrit :

Et c'est quoi qui va transporter les nukes francais?


Mirage 2000N, Super Etendard en attendant le Rafale, sous marin. Mais comme le Mirage IV avait été reconverti en appareil d'observation depuis plusieurs années, les drônes (MALE) font aussi partie des ses successeurs
 

ginie a écrit :

le beau topic a380 gaché :/


Pkoi, parceque c'est un avion de guerre ? le Mirage IV n'était pas vraiment perçu de cette façon en 1960 en pleine guerre froide, nos parents était vraiment bien contents qu'il existe crois moi.. Et puis c'est surtout un magnifique avion pour moi, bourré d'innovations et d'avancées technologiques pour l'époque (entre autres, record du monde de vitesse, ravitaillement en vol grâce à ses aérofreins  :ouch:, boosters d'aide au décollage ..)
 

Black_Panther a écrit :

"Formidable" ...
 
Il arrivera jamais à la cheville des documentaires de TLC avec son émission  :o


ça c'est certain, le docu de TLC est vraiment bien fait
 

glacote a écrit :

Quelles rumeurs? Source/lien?


le surpoids du 787 a déja été abordé sur ce topic il y a un mois environ
 

glacote a écrit :


J'espère qu'une bonne "surprise"-party pourra être organisée à cette occasion! D'avance merci...


+1    
toujours prêt pour aider une (des) âme(s) généreuse(s) à partager les meilleurs moments de l'émission :bounce:
 
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5669356
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-05-2005 à 05:06:44  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Nan, le TGV ne passera jamais à Clermont. A moins qu'ils refassent entièrement la voie : on m'a dit (à prendre avec des pincettes donc) que 2 TGV ne pouvaient pas se croiser :/
 
 
[/HS]
 
(faudrait un topic train en fait :whistle: )


 
Y en a   :D  :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8588-9.htm
et
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 661-28.htm
 
Celui qui t'as dit que deux TGV ne pouvaient pas se croiser t'as dit pourquoi ?  :heink:  
 
 
 
 
Eeeeeeeeeeeeeet, vous aimez les chiens ?  ;)  
 
 
 
 
Exactement, j'en profite pour rappeler que ce n'est pas la SNCF qui decide de la construction des nouvelles lignes.
Elle fait là ou on lui dit de faire  :lol:  
 
 

glacote a écrit :

Bon allez, je ne peux pas laisser passer ça:
1) La SNCF sait faire du pendulaire, un prototype de TGV PSE a été équipé en ce sens
2) Le Pendolino italien était fabriqué par Fiat Ferrovaria, tombé depuis dans l'escarcelle d'Alsthom. Donc le pendulaire, c'est suédois (ABB X2000) ou français.
3) pas de commentaires sur la corruption
4) le principal défaut du pendulaire, c'est que pour 50% de l'investissement du récupère 25% du gain de vitesse. Mieux vaut investir plus et aller deux fois plus vite, c'est tout. N'oublions pas qu'il faut revoir les gabarits des tunnels, l'espacement des voies en courbe, la signalisation, la maintenance des voies soumises à des contraintes bien plus fortes que celles pour lesquelles elles avaient été prévues, etc. Pour info, demain si tu veux tu fais circuler tous les Duplex de Paris-Lyon à 350km/h. Le seul problème: le coût en maintenance des freins et des voies. Mais techniquement, c'est complètement possible dans des conditions nominales de sécurité et de confort. Donc investir moins au début pour payer énormément en plus en exploitation, c'est absurde lorsque tu es l'Etat et que tu peux planifier un amortissement sur 30 voire 50 ans à un taux d'intérêt le plus bas du marché.
 
C'est exactement ce genre de raisonnements qui ont conduits les chemins de fer britanniiques à la catastrophe: déficits chroniques d'investissements => coûts d'exploitation intenables.
 
La seule façon d'assurer un service ferroviaire rentable est d'investir massivement dans l'infrastructure et la technologie. Et pour des questions d'amortissement et de taux d'intérêts, seul l'Etat peut l'entreprendre. C'est la raison pour laquelle, n'en déplaise à un certains nombres de petits technocrates prétentieux et arrogants du côté de Bruxelles, et à un certain PDG de la SNCF, il n'y aura jamais d'Airbus du ferroviaire ni de concurrence efficace sur le ferroviaire pan-européen. Ce serait économiquement absurde.
 
Fin de ma digression; pas de réaction sur mes messages précédents concernant les performances de l'A380, les fabriquants européens de machines à composites pour le B787 ou les problèmes structurels du B787 ?
 
EDIT: je suis aussi un "petit technocrate", et ne suis pas plus gauchiste que ça. Mais de temps-en-temps utiliser ses neurones c'est mieux que de se vouer à une hypothétique Divinité du Libéralisme Universel...


 
+1  :jap:  
 
Petite precision, la rame pendulaire d'essai était la rame 101 rebaptisée P01 pour l'occasion, elle a été desequippée et remise en service commercial.
 
...
 
C'est toujours le topik A380 ici ?
 

blackmantha a écrit :

Partout ou il ya une piste, Spotters il ya  :jap:


 
Sauf que Istres = base militaire + beaucoup d'espace.
 
 :(  
 
 

simcas34 a écrit :

Corail 130 km/h


 

Oxygen3 a écrit :

Merci de pas debarquer en disant des conneries sur les topics :)
les Corail ont une Vmax a 200, lorsque la ligne est prévue pour, ce qui est le cas de Paris/Clermont
 
Alors vu qu'on est pas encore demain, tu peux sortir ;)


 
Corail sur ligne classique = 160 km/h max
Corail sur ligne a pre-annonce = 200 km/h max (ce qui corespond a la vitesse max pour la signalisation laterale, aprés, c'est signalisation en cabine.)


Message édité par torpedolos le 29-05-2005 à 23:25:39

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5669368
asmomo
Posté le 27-05-2005 à 05:24:43  profilanswer
 

Le Mirage IV il y en a un au bourget, il est gigantesque :ouch:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5669369
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-05-2005 à 05:26:35  profilanswer
 

Ben non, en fait c'etait pas HS, peut etre le train va-t'il concurrencer l'A380 sur Paris New-York...  :pfff:  
 
http://www.transatlantys.com/
 
Ca vous la coupe, hein ? hein ???
 
 :sol:  
 
 
 

Spoiler :

Bon, c'est un bon gros hoax  :sleep:  
 
Mais avouez que c'est bien torché, non ?


Message édité par torpedolos le 27-05-2005 à 10:11:47

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5669370
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 27-05-2005 à 05:29:46  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Ben non, en fait c'etait pas HS, peut etre le train va-t'il concurrencer l'A380 sur Paris New-York...  :pfff:  
 
http://www.transatlantys.com/
 
Ca vous la coupe, hein ? hein ???
 
 :sol:  
 
...
 
 
Bon, c'est un bon gros hoax  :sleep:  
 
Mais avouez que c'est bien torché, non ?


 
ils sont Volumineux tes post  :lol:
 
Cest ca va dodo  :hello:


Message édité par blackmantha le 27-05-2005 à 05:31:35

---------------
Je me souviens
n°5669372
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-05-2005 à 05:31:56  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

ils sont Volumineux tes post  :lol:


 
Oui, desolé, je bosse de nuit en ce moment, et le lendemain paf ! 5 pages de plus, et comme je met un point d'honneur a tout lire, quand je repond, ben y'a 10 quotes...
 
 :sweat:
 
Puis le train me passionne autant que l'aerien...


Message édité par torpedolos le 27-05-2005 à 05:33:15

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5669376
asmomo
Posté le 27-05-2005 à 05:35:49  profilanswer
 

simcas34 a écrit :

On parle des 330/340 là


 
ça dépend quand même :o
 
C'est floflow qui disait que selon la version, en particulier le fait que ce soit une version longue portée ou non, il y a un réservoir, ou pas.
 

T'CHATTE a écrit :

ahhhh d accord :D
merci pour ces eclaircissements :jap:
 
mais n empeche que ca doit appuyer sacrément fort pour arriver a bloquer les roues d'un 380.... :pt1cable: :D  (et d ailleur c est obligatoire ca? enfin je veux dire tous les avions doivent etre capable de faire des burn sur les pistes ou c est juste comme ca "pour le fun"?(ou tout autre raison qui ne me vien pas a l esprit présentement :)) :D)


 
Une F1 a le même genre de freins, au carbone aussi. Tu remarqueras que les roues sont énormes par rapport à la voiture, et qu'il y a 150Kg à freiner par roue (une F1 c'est 600Kg). L'A380, c'est 25 TONNES par roue, et une roue est microscopique par rapport à l'avion. Alors certes ça freine pas aussi court qu'une F1, mais il faut quand même des freins sacrément costauds. à partir de là, si tu freines à fond alors que l'avion n'est pas à fond, tu bloques les roues. Sauf qu'il y a un ABS, qui se serait vautré d'après floflow.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5669380
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 27-05-2005 à 05:40:31  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Oui, desolé, je bosse de nuit en ce moment, et le lendemain paf ! 5 pages de plus, et comme je met un point d'honneur a tout lire, quand je repond, ben y'a 10 quotes...
 
 :sweat:
 
Puis le train me passionne autant que l'aerien...


 
 
Oki j'ai bien vue que tu poste toujour presse ... :jap:  
 
et ya un autre topic tres correcte sur les trains. :ange: Ps jaime aussi les trains  :whistle:


Message édité par blackmantha le 27-05-2005 à 05:42:33

---------------
Je me souviens
n°5669384
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-05-2005 à 05:44:15  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

et ya un autre topic tres correcte sur les trains.


 
Ah ? où ?


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5669385
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-05-2005 à 05:45:06  profilanswer
 

T'as vu la taille du message précédent ?
 :lol:


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)