Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4196  4197  4198  ..  4377  4378  4379  4380  4381  4382
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°63583118
caudacien
Posté le 26-07-2021 à 08:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zesheriff a écrit :


Ah tiens j'ai loupé cette polémique sur Twitter  :whistle:  (vacances, déconnexion, tout ça...)
 
Et comme d'habitude je ne ferai aucun commentaire sur l'événement.


Tu le connais soldat pithiviers? Ca a l'air d'être un sacré personnage :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 08:57:12  profilanswer
 

n°63584006
sligor
Posté le 26-07-2021 à 10:08:13  profilanswer
 

Greve des zesheriff qui parlent avec les mains ?  [:topsicwete:2]


---------------
qwerty-fr
n°63589910
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 26-07-2021 à 17:32:46  profilanswer
 

Noob inside :  
 
Sur cette photo d'Amandine Petit, notre chère Miss France, je ne vois pas de commandes de l'appareil devant son siège, le manche à balais, le stick, le bidule, je sais pas comment ça s'appelle précisément :D Est-ce que c'est normal ? Il est "rangé" ou rétracté ? :??:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45437


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°63589929
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-07-2021 à 17:35:00  profilanswer
 

Mini manche à côté de son coude gauche.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°63589936
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-07-2021 à 17:35:25  profilanswer
 

Il est juste derrière son coude gauche.
Et tu peux en acheter une réplique pour qq €  :D  
https://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] ition.html


Message édité par Hansaplast le 26-07-2021 à 17:35:38
n°63590523
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-07-2021 à 18:36:12  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Noob inside :  
 
Sur cette photo d'Amandine Petit, notre chère Miss France, je ne vois pas de commandes de l'appareil devant son siège, le manche à balais, le stick, le bidule, je sais pas comment ça s'appelle précisément :D Est-ce que c'est normal ? Il est "rangé" ou rétracté ? :??:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45437


 
Airbus what else  [:kellian':4]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°63590528
Laska-
Posté le 26-07-2021 à 18:36:39  profilanswer
 

Elle est dans quel avion ? Elle a juste demandé à voir le cockpit ou bien c'est un "événement" organisé ?

n°63590659
Talladega
Transcendance
Posté le 26-07-2021 à 18:51:42  profilanswer
 

Je suis pas un expert, mais sur l'écran de l'ordinateur de bord à droite de la photo je devine écrit A320-100 en première ligne dans la bouillie de pixels ? [:clooney2]  
Et la radio est sur 134,525mhz ce qui correspondrait à Caen LFRK ?
Elle parle d'un vol vers Toulouse, Volotea fait Caen - Toulouse qui dispose de 19 A320 dans sa flotte https://www.airfleets.fr/flottecie/ [...] e-a320.htm
Qui pour vérifier les immats et vols ?
 
Désolé si je dis de la merde :o
 
Supersonique reviens parmi nous nous donner l'imat de l'avion et les données EXIF reconstruites de la photo :(
 
edit : ce site confirme qu'elle était à Caen le 12 juillet https://www.paris-normandie.fr/id21 [...] a-nouvelle

Message cité 3 fois
Message édité par Talladega le 26-07-2021 à 18:54:36

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°63590690
F_lanker
Posté le 26-07-2021 à 18:56:31  profilanswer
 

Le MCDU n'est pas facile à lire, les 3 derniers digits doivent correspondre au numéro client pas juste -100, pour les 3 premiers je serais plutôt sur du A31X.

 

Laska doit pouvoir nous dire s'il y a des EFB comme celui là chez AF

Message cité 4 fois
Message édité par F_lanker le 26-07-2021 à 18:58:09
n°63590713
Mineur68
Posté le 26-07-2021 à 18:58:09  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Le MCDU n'est pas facile à lire, les 3 derniers digits doivent correspondre au numéro client pas juste -100, pour les 3 premiers je serais plutôt sur du A31X


De toute façon, il reste des A320-100 en service ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 18:58:09  profilanswer
 

n°63590801
webenor
Posté le 26-07-2021 à 19:09:53  profilanswer
 

Allez les gens! On veut la dernière date d’entretien du joint de la porte arrière gauche, fissa!
 :pt1cable:

n°63590929
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-07-2021 à 19:27:54  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je suis pas un expert, mais sur l'écran de l'ordinateur de bord à droite de la photo je devine écrit A320-100 en première ligne dans la bouillie de pixels ? [:clooney2]
Et la radio est sur 134,525mhz ce qui correspondrait à Caen LFRK ?
Elle parle d'un vol vers Toulouse, Volotea fait Caen - Toulouse qui dispose de 19 A320 dans sa flotte https://www.airfleets.fr/flottecie/ [...] e-a320.htm
Qui pour vérifier les immats et vols ?

 

Désolé si je dis de la merde :o

 

Supersonique reviens parmi nous nous donner l'imat de l'avion et les données EXIF reconstruites de la photo :(

 

edit : ce site confirme qu'elle était à Caen le 12 juillet https://www.paris-normandie.fr/id21 [...] a-nouvelle


Bien vu, on est a LFRK, c'est confirme sur le MFD que le VOR2 et probablement VOR1 sont sur "CAN" qui est le VOR de Caen. D'ailleurs on peut meme dire que l'avion est gare sur la rampe L1, on voit le debut du taxiway Alpha 1 qui part vers la piste 13 avec l'Air France a cote soit gare sur L2 ou L3.

 

Ensuite c'est pas un A320-1 mais un A319-112 ;)

 

Ca nous donne donc probablement le vol V72769, immatriculation EC-NDG qui est... un A319-112
https://www.flightradar24.com/data/aircraft/ec-ndg

Message cité 4 fois
Message édité par Quenteagle le 26-07-2021 à 19:31:02
n°63590955
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-07-2021 à 19:30:50  profilanswer
 

[:jean-michel platini:3]

n°63590984
KALIFORNIA
Posté le 26-07-2021 à 19:34:18  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je suis pas un expert, mais sur l'écran de l'ordinateur de bord à droite de la photo je devine écrit A320-100 en première ligne dans la bouillie de pixels ? [:clooney2]  
Et la radio est sur 134,525mhz ce qui correspondrait à Caen LFRK ?
Elle parle d'un vol vers Toulouse, Volotea fait Caen - Toulouse qui dispose de 19 A320 dans sa flotte https://www.airfleets.fr/flottecie/ [...] e-a320.htm
Qui pour vérifier les immats et vols ?
 
Désolé si je dis de la merde :o
 
Supersonique reviens parmi nous nous donner l'imat de l'avion et les données EXIF reconstruites de la photo :(
 
edit : ce site confirme qu'elle était à Caen le 12 juillet https://www.paris-normandie.fr/id21 [...] a-nouvelle


 
 [:clooney3]  
 

n°63590994
KALIFORNIA
Posté le 26-07-2021 à 19:35:41  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Bien vu, on est a LFRK, c'est confirme sur le MFD que le VOR2 et probablement VOR1 sont sur "CAN" qui est le VOR de Caen. D'ailleurs on peut meme dire que l'avion est gare sur la rampe L1, on voit le debut du taxiway Alpha 1 qui part vers la piste 13 avec l'Air France a cote soit gare sur L2 ou L3.
 
Ensuite c'est pas un A320-1 mais un A319-112 ;)
 
Ca nous donne donc probablement le vol V72769, immatriculation EC-NDG qui est... un A319-112
https://www.flightradar24.com/data/aircraft/ec-ndg


 
 [:le rageux:8]

n°63591065
joggleneo
Posté le 26-07-2021 à 19:42:47  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Laska doit pouvoir nous dire s'il y a des EFB comme celui là chez AF


 
Il en sait rien, lui c’est un vrai pilote, sacoche, porte document, boussole et compas  [:freeza01]  
Par contre j’attends impatiemment son analyse sur le meilleur choix à faire: une femme en second pilote, ou un seul pilote + un ordi?  [:oumo]

n°63591075
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-07-2021 à 19:44:18  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Bien vu, on est a LFRK, c'est confirme sur le MFD que le VOR2 et probablement VOR1 sont sur "CAN" qui est le VOR de Caen. D'ailleurs on peut meme dire que l'avion est gare sur la rampe L1, on voit le debut du taxiway Alpha 1 qui part vers la piste 13 avec l'Air France a cote soit gare sur L2 ou L3.

 

Ensuite c'est pas un A320-1 mais un A319-112 ;)

 

Ca nous donne donc probablement le vol V72769, immatriculation EC-NDG qui est... un A319-112
https://www.flightradar24.com/data/aircraft/ec-ndg


 :love:
Je demande confirmation auprès de Flyman81 ... souvenir
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59786239
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59794020
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59816907

 

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 26-07-2021 à 20:05:35

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63591089
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-07-2021 à 19:45:31  profilanswer
 

Y a moyen de remonter jusqu'au CDB qui lui a fait cette faveur  [:amandine75011]


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63591127
Talladega
Transcendance
Posté le 26-07-2021 à 19:50:23  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Bien vu, on est a LFRK, c'est confirme sur le MFD que le VOR2 et probablement VOR1 sont sur "CAN" qui est le VOR de Caen. D'ailleurs on peut meme dire que l'avion est gare sur la rampe L1, on voit le debut du taxiway Alpha 1 qui part vers la piste 13 avec l'Air France a cote soit gare sur L2 ou L3.
 
Ensuite c'est pas un A320-1 mais un A319-112 ;)
 
Ca nous donne donc probablement le vol V72769, immatriculation EC-NDG qui est... un A319-112
https://www.flightradar24.com/data/aircraft/ec-ndg


 [:implosion du tibia]  :jap:  
L'heure de vol colle bien à l'heure de la publication sur instagram, on dirait que t'as visé juste !
 
Par curiosité, à quoi tu identifies que c'est un A319-112 précisément ? Éléments de la photo (configuration du cockpit, instrumentation...) ou autre chose ?


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°63591830
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 26-07-2021 à 21:18:36  profilanswer
 

mountain dew a écrit :


[quote]Je regarderai si j’ai encore les outils que j’utilisais en interne quand mon boulot c’était justement de calculer le coût des vols :d et pour info c’est pas 2% mais de mémoire 10 voire 20 fois plus… [:the geddons]


J'ai regardé rapidement dans ce qui me reste, le crew cost est de l'ordre de 20% sur un A330-300.


Message édité par mountain dew le 26-07-2021 à 21:19:09

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63592000
Laska-
Posté le 26-07-2021 à 21:45:33  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Le MCDU n'est pas facile à lire, les 3 derniers digits doivent correspondre au numéro client pas juste -100, pour les 3 premiers je serais plutôt sur du A31X.

 

Laska doit pouvoir nous dire s'il y a des EFB comme celui là chez AF


Bien vu le coin de l'EFB.
EFB à bord blancs, c'est pas de chez AF, les deux types d'EFB ont des bords noirs. On dirait des ipads grand public, par exemple.

 

Bravo, vous avez une super vue pour lire les indications sur les écrans avec cette pixelisation :D


Message édité par Laska- le 26-07-2021 à 21:47:21
n°63592486
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 26-07-2021 à 23:00:02  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Mini manche à côté de son coude gauche.


J'avais pas vu derrière le coude, je ne regardais que devant elle, le boulet [:jeanlucpicard] Merci :jap:


Message édité par ptibeur le 26-07-2021 à 23:00:28

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°63592499
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-07-2021 à 23:01:40  profilanswer
 

Talladega a écrit :


 [:implosion du tibia]  :jap:  
L'heure de vol colle bien à l'heure de la publication sur instagram, on dirait que t'as visé juste !
 
Par curiosité, à quoi tu identifies que c'est un A319-112 précisément ? Éléments de la photo (configuration du cockpit, instrumentation...) ou autre chose ?


C'etait un 1 et pas un 2 sur le MCDU. T'etais pas loin avec ton A320-100 qui t'as fait tiquer, maintenant si on remplace le 2 par le 1 ca donne A310-100, on regarde a nouveau les pixels et on se rend compte que c'est pas vraiment un 0 en fait, donc plutot A319-100, etc.

n°63592588
Talladega
Transcendance
Posté le 26-07-2021 à 23:14:58  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'etait un 1 et pas un 2 sur le MCDU. T'etais pas loin avec ton A320-100 qui t'as fait tiquer, maintenant si on remplace le 2 par le 1 ca donne A310-100, on regarde a nouveau les pixels et on se rend compte que c'est pas vraiment un 0 en fait, donc plutot A319-100, etc.


En effet instinctivement je lisais A310 mais comme ça collait pas avec l'instrumentation vu que ce dernier a un manche à balai au lieu du joystick, je me suis dit que ça devait être A320, j'ai pas pensé à l'option A319 !


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°63593727
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-07-2021 à 06:06:23  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


De toute façon, il reste des A320-100 en service ?


Non, tous à la casse (ex-Air Inter)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°63609914
Flyman81
Posté le 28-07-2021 à 14:34:29  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je suis pas un expert, mais sur l'écran de l'ordinateur de bord à droite de la photo je devine écrit A320-100 en première ligne dans la bouillie de pixels ? [:clooney2]  
Et la radio est sur 134,525mhz ce qui correspondrait à Caen LFRK ?
Elle parle d'un vol vers Toulouse, Volotea fait Caen - Toulouse qui dispose de 19 A320 dans sa flotte https://www.airfleets.fr/flottecie/ [...] e-a320.htm
Qui pour vérifier les immats et vols ?
 
Désolé si je dis de la merde :o
 
Supersonique reviens parmi nous nous donner l'imat de l'avion et les données EXIF reconstruites de la photo :(
 
edit : ce site confirme qu'elle était à Caen le 12 juillet https://www.paris-normandie.fr/id21 [...] a-nouvelle


 

F_lanker a écrit :

Le MCDU n'est pas facile à lire, les 3 derniers digits doivent correspondre au numéro client pas juste -100, pour les 3 premiers je serais plutôt sur du A31X.
 
Laska doit pouvoir nous dire s'il y a des EFB comme celui là chez AF


 

Quenteagle a écrit :


Bien vu, on est a LFRK, c'est confirme sur le MFD que le VOR2 et probablement VOR1 sont sur "CAN" qui est le VOR de Caen. D'ailleurs on peut meme dire que l'avion est gare sur la rampe L1, on voit le debut du taxiway Alpha 1 qui part vers la piste 13 avec l'Air France a cote soit gare sur L2 ou L3.
 
Ensuite c'est pas un A320-1 mais un A319-112 ;)
 
Ca nous donne donc probablement le vol V72769, immatriculation EC-NDG qui est... un A319-112
https://www.flightradar24.com/data/aircraft/ec-ndg


 


Joli, j'ai même pas eu le temps d'apporter ma pierre à l'édifice :D  
J'arrivais pas à lire le A319 au MCDU, très bien vu :)
J'avais Caen (fréquence & VOR) par contre ^^
GG :love: :love: :love:
 

FLo14 a écrit :

Non, tous à la casse (ex-Air Inter)


Et les chiottes bleues alors :cry: :cry: :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 28-07-2021 à 14:34:55
n°63631751
Laska-
Posté le 30-07-2021 à 18:07:29  profilanswer
 

Willie Walsh :
Le risque zéro n'existe pas, et retirer les liquides de son bagage à main au contrôle de sécurité est inutile :
https://simpleflying.com/iag-no-travel-shutdown/

n°63631793
ManFlex
Posté le 30-07-2021 à 18:13:44  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


Et les chiottes bleues alors :cry: :cry: :cry:


Y'a encore les 321 t'inquiète !

n°63631834
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-07-2021 à 18:20:21  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Willie Walsh :
Le risque zéro n'existe pas, et retirer les liquides de son bagage à main au contrôle de sécurité est inutile :
https://simpleflying.com/iag-no-travel-shutdown/


Déjà que l'article n'est pas formidable, mais si en plus tu en déformes les propos...

 
Citation :

Technology exists to detect explosives in bags without removing liquids from luggage, but it’s not widely used.


T'es mûr pour postuler à un poste de journaliste pour un média spécialisé clikbait [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 30-07-2021 à 18:21:26

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°63631906
Flyman81
Posté le 30-07-2021 à 18:34:08  profilanswer
 

ManFlex a écrit :

Y'a encore les 321 t'inquiète !


Les fameux :D

n°63632163
Laska-
Posté le 30-07-2021 à 19:13:39  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Déjà que l'article n'est pas formidable, mais si en plus tu en déformes les propos...

 
Citation :

Technology exists to detect explosives in bags without removing liquids from luggage, but it’s not widely used.


T'es mûr pour postuler à un poste de journaliste pour un média spécialisé clikbait [:wade:3]


Je n'ai rien déformé du tout.
Retirer ses liquides est inutile justement parce que la technologie existe et qu'il suffirait simplement de la déployer, mais la raison pour laquelle on ne le fait pas, d'après l'article, est purement la peur des politiciens.

 


Enfin, il est écrit texto que les mesures sont inutiles. Ici :

Citation :

the politicians don’t want to remove this, because they don’t like dealing with risk. The risk environment for leaving liquids in your bag today is completely different to what it was in 2007. And yet, we’re operating with the same mitigating actions. They are not required.


Donc tu as raté une occasion de me descendre.


Message édité par Laska- le 30-07-2021 à 19:13:58
n°63632368
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-07-2021 à 19:46:47  profilanswer
 

Nan mais c'est claire quand même que le fait de contrôler élimine le risque vu que l'on contrôle.  :D  
Si on l'autoriserait à nouveau le risque augmente. Avec le terrorisme suicidaire anti occidentale à la mode "afghane" [:airforceone]  
Tu vas nous dire que tu ne vois pas le problème que ça pose de relâcher la vis ? [:columbo2]


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63632388
ManFlex
Posté le 30-07-2021 à 19:49:01  profilanswer
 

Les équipements existent, ça existe déjà dans les trieurs avec les tomographes. Le souci c'est que ça coûte très cher, ça prend beaucoup de place et le contrôle est un peu plus long. Mais tu gagnes en temps de préparation

n°63632398
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-07-2021 à 19:50:16  profilanswer
 

La techno est là, jusqu'au moment ou... (celui qui check est lui aussi un terro et laisse passer le truc.)
Par contre si on détruit le sac à la moindre suspicions là c'est OK pour moi, si les gens sont correctement prévenu bien sûr.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63632892
Laska-
Posté le 30-07-2021 à 21:00:50  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Nan mais c'est claire quand même que le fait de contrôler élimine le risque vu que l'on contrôle.  :D
Si on l'autoriserait à nouveau le risque augmente. Avec le terrorisme suicidaire anti occidentale à la mode "afghane" [:airforceone]
Tu vas nous dire que tu ne vois pas le problème que ça pose de relâcher la vis ? [:columbo2]


D'après l'article, la question c'est surtout une question d'affichage, en quelque sorte.
Le contrôle de sécurité se doit être le plus spectaculaire possible pour rassurer le passager apeuré par la menace terroriste.
Personnellement, la menace terroriste ça me fait ni chaud ni froid, ou en tout cas l'affichage de la lutte contre la menace terroriste. Je fais confiance aux services compétents de l'état qui luttent tous les jours dans l'ombre  :jap:

 

A Roissy on aura bientôt (ou on a déjà, je ne sais plus) des scanners qui permettront de revisionner* un bagage en soute de manière plus approfondie, s'il est identifié comme appartenant à un passager absent du vol.
On pourra, en ayant garanti l'absence de danger, faire décoller le vol avec le bagage de la personne absente à bord.
Ceci permettra de gagner du temps et d'éviter en gros cinq à dix minutes de retard chaque fois que cette situation se produit.
(J'ai même eu un record à 40 minutes de retard le jour où la recherche bagage s'est combinée à une panne informatique qui avait nécessité de regarder les bagages un par un et en lire l'étiquette..)
Et ça fera probablement enrager certains passagers qui se retrouveront sans bagage !

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 31-07-2021 à 15:21:54
n°63633743
ManFlex
Posté le 30-07-2021 à 23:11:13  profilanswer
 

Laska- a écrit :


A Roissy on aura bientôt (ou on a déjà, je ne sais plus) des scanners qui permettront de rescanner un bagage en soute de manière plus approfondie, s'il est identifié comme appartenant à un passager absent du vol.
On pourra, en ayant garanti l'absence de danger, faire décoller le vol avec le bagage de la personne absente à bord.


Ça existe déjà sur certains trieurs de Roissy et c'est en cours d'installation sur ceux qui sont encore au standard précédent.
C'est aussi des tomographes, mais de standard 3 qui gardent l'image 3D du bagage en mémoire. En cas de no-show, le bagage n'est pas re-scanné (sinon ça implique une recherche bagage et t'es pas gagnant), mais son image 3D est analysée par un personnel sûreté qui validera que son contenu n'est pas dangereux.

n°63634163
nicotchtch
Posté le 31-07-2021 à 01:14:15  profilanswer
 

Hello les passionnés,
Question au(x) contrôleur(s) du topic : savez-vous pourquoi le contrôle à Etampes a été supprimé ?

n°63638306
dglacet
Posté le 31-07-2021 à 12:41:49  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :

Hello les passionnés,
Question au(x) contrôleur(s) du topic : savez-vous pourquoi le contrôle à Etampes a été supprimé ?


Problème d'effectifs


---------------

n°63657364
ingorang
Posté le 02-08-2021 à 12:40:33  profilanswer
 

Euh .....  [:psywalk]  
 
https://zupimages.net/up/21/31/46u5.png
https://zupimages.net/up/21/31/8ofm.png
 

Message cité 2 fois
Message édité par ingorang le 02-08-2021 à 12:42:28
n°63657397
Morti742
Posté le 02-08-2021 à 12:43:03  profilanswer
 

C'est Laska ?  
 
 
 
 :o  :o

n°63657446
sligor
Posté le 02-08-2021 à 12:47:52  profilanswer
 


Il compte faire quels trajets avec son avion? Quasi aucun pays n'acceptera un avion de balec
 

Spoiler :

oui je sais, j'imagine bien qu'il n'est pas sérieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4196  4197  4198  ..  4377  4378  4379  4380  4381  4382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR