| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 12:47:52 ![]() ![]() |
ingorang | Son livre a l'air sympa |
Flyman81 | Ouais, on va peut-être arrêter de lui faire de la "pub" du coup.. |
chienBlanc |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laska- |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer | Boeing 737 Max : Les dessous d'un scandale sur RMC Story now --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Flyman81 | J'imagine que ça vole pas haut |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 00:00:49 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Évidemment déjà vu sur Twitter, mais je ne sais pas qui c'est
Message édité par Zesheriff le 03-08-2021 à 00:57:28 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tim-timmy | Je viens de passer à côté de Tarbes-Lourdes .... Plus de 50 avions parqués, dont au moins 13 A380 en cours de démantèlement :\ ... un poil encombré le tarmac, et toujours une vision un peu surréaliste au milieu des champs. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-08-2021 à 13:28:31 |
lancevo7 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Dommage qu’on ne puisse pas visiter --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! | C'est reparti pour un A380 de SIA qui était en stockage à Alice Springs. Ce départ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dDLaGrenouille ::1 | Je sais pas si c'est passé cette approche |
e-TE |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
edit : l'ambiance en cabine à la fin Message cité 1 fois Message édité par vandread le 05-08-2021 à 13:28:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ha mais apparemment la vue depuis le sol c'était un autre incident en Papouasie. Mon mauvais. |
chienBlanc |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sligor |
|
Oberwald | Ou bien MSFS challenge... |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
tim-timmy | faut bien faire des vues sur youtube/insta Message édité par tim-timmy le 05-08-2021 à 18:19:24 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Mineur68 |
|
sligor | bifle landing |
tim-timmy | c'est surtout un "you're fired" landing ... avec la vidéo qui circule partout ça sent pas très bon quand même. |
nhemles Mort aux assistés | Toutes les cultures ne se valent pas |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Black_Panther Problem Killer | Nouveau site web avec un nouveau planning de dev pour H²ERA ( Hydrogen Hybrid Electric Regional Aircraft, précédement "HERA) l'avion conçu par EAG (Electric Aviation Group ) consortium majoritairement anglais.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 07-08-2021 à 09:13:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mirtouf Light is right ! | Bonjour, où sont les réservoirs ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |