| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:51:01 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Flyman81 | Ce n'est pas "entièrement stupide".
Message édité par Flyman81 le 22-12-2020 à 12:21:19 |
ingorang |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Flyman81 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok, merci pour les précisions --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la densité de l'air diminue avec l'altitude, donc le frottement mais la portance aussi. il y a un optimum altitude vitesse en fonction de la charge allaire, qui varie tout le temps selon ce qu'il reste de carburant. un pilote ne peut pas suivre l'optimum, il doit rester à l'altitude autorisée et a la vitesse réglée dans le PA. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Talladega Transcendance | On pourrait faire des aéroports sur des structures érigées à 10km d'altitude sur des méga piliers qui supportent la structure, au centre desquels on aurait des colonnes sous vide abritant des ascenseurs style hyperloop qui amènent les passagers de 0 à 10km.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 12:50:25 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bob64 Insérez votre citation ici | Certes, la phase de monté est anecdotique, mais, elle contraint le dimensionnement des moteurs. Qui du coup sont sur dimensionnés pour la croisière. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
polionamen Hop |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 22-12-2020 à 14:12:01 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caudacien |
|
Laska- |
|
Flyman81 |
polionamen Hop | Airbus avait pas un projet d'aimants qui guidaient l'avion de l'aérogare jusqu'à la piste puis l'accélérait pour économiser du carburant? |
kronoob |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Je n'ai pas trop détaillé le système d'accrochage crochet/avion, secret industriel Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-12-2020 à 16:20:44 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu lances une campagne indiegogo du coup ? --------------- In aligot we trust. |
caudacien | Pourquoi pas |
kronoob |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
hpdp00 bleus, c'est fou | un tapis roulant ne marcherait pas : l'avion qui se pose passe d'une vitesse de vol à zéro, alors que celui qui décolle passe de zéro a la vitesse de décollage.
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 22-12-2020 à 17:48:21 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 18:09:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2020 à 19:13:28 |
arthas77 |
Fox3Shots |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 20:37:44 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
caudacien |
|
srfcboy Back to Baas | qui a acheté deux A-340 de l'armée ici ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |