| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Ah les machins qui se déchargent s’ils sont pas branchés --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 11:10:21 ![]() ![]() |
fantome de bap |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
- Supersonique - |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mrbebert |
C'est propre, une pile à combustible. Dihydrogène et oxygène qui forment de l'eau, difficile de faire plus propre Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 21-05-2020 à 11:46:45 |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 12:02:06 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés |
Flyman81 |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 21-05-2020 à 14:08:16 |
- Supersonique - | Ne comparez pas le 380 au Concorde please, Le Concorde a permis la création de Airbus, les commandes de vol electriques, le transfert de kero, un système de freinage innovant, les générateurs de courant permis de développer des alliages spécifiques et j'en passe. Il permettait de relier Paris à New York en 2h59 (record) en trimballant une centaine de pax à une vitesse de Mach 2.2 et a 18 000m de haut. 20 exemplaires produits, 18 ont été conservés, avec une fin digne pour un tel avion en 2003. L'A380 a innové de son côté (Brake to vacate, capacité de passagers, rayon d'action...) mais moins que Concorde en soi. Aujourd'hui c'est un boulet, la file d'attente au scrap yard s'allonge. Il a sans doute contribué via ses quelques innovations au succès de l'A350, A330/A320 Neo et sans doute A321XLR. Pour le reste ce n'est pas comparable au Concorde. Il impressionne de par sa taille, ce n'est ni plus ni moins qu'un avion comme les autres, qui met toujours 7 a 8h pour se rendre a NYC. Message cité 6 fois Message édité par - Supersonique - le 21-05-2020 à 14:08:57 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-05-2020 à 14:17:41 |
Sangel |
|
e-TE |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Purée ouais les meilleurs vols que j'ai fait c'est le combo emirates+A380. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 21-05-2020 à 15:06:39 |
fantome de bap |
zeql_ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stati [...] _d%27avion (comment ça biais statistiques Je pense également que l'A380 a donné une image internationale encore plus sérieuse à Airbus. Message édité par tiibo le 21-05-2020 à 15:19:33 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2020 à 15:19:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- Supersonique - |
cpagrave |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 21-05-2020 à 15:45:00 |
Flyman81 |
|
e-TE |
|
Je@nb Kindly give dime | |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Fred Warrah Chairman of the bored | En même temps pour le Concorde la vitesse de croisière est supersonique --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |